AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR COURTYARD APOCALYPSE smile
L'intrigue est visible ici. Bientôt les scénarios libres seront ouverts. Patience.
nous rappelons que le flood et la chatbox sont ouverts à tous, n'hésitez plus.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 GABRIEL ◮ Viens mais surtout ne dis rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Sfar
Ϟ Gabriel Sfar

NEW COMER the game starts.
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 3
▪ pseudo : misssecret.
▪ célébrité : Zooey Deschanel.
▪ crédits : (c)hexactic.
▪ année/métier : septième année.

GABRIEL ◮ Viens mais surtout ne dis rien. Empty
MessageSujet: GABRIEL ◮ Viens mais surtout ne dis rien.   GABRIEL ◮ Viens mais surtout ne dis rien. EmptyMer 21 Sep - 9:02



Gabriel Sfar

poste vacant scénario inventé
NOM Ϟ SFAR, ne me demandez pas de quel origine est ce nom de famille, car je n'en sais strictement rien. PRÉNOM Ϟ Gabriel. D'accord, c'est un prénom plutôt masculin, et très chrétien. C'est justement pour ces deux raisons que je se nomme Gabriel. Mes parents- tout deux des moldus très croyants, auraient voulu un garçon, après deux filles. Mais le destin en fut autrement, et je naquis. ÂGE Ϟ dix sept ans et toutes ses dents. STATUT Ϟ FAWKESONG powaaaa ! Non, franchement, je suis une résistante. SANG Ϟ Mon père est un cracmol. Autrement dit, du côté de mon père, tout le monde est sorcier. Et puis, mon père cracmol et ma mère moldue ont mis au monde deux filles moldues et une autre sorcière. Je me considère donc comme une Sang-Mêlé, mais préférait éviter que les Carrow apprennent que non, mon père n'est pas un sorcier, mais un Cracmol.

Mon patronus est un moineau. Bel animal je trouve. Il est un peu come moi je trouve. Il chante, heureux, mais n'ose pas toujours se lançer de ses propres ailes et voler de manière très libre. Vous n'avez pas retenu mon prénom ? Oh, je me nomme Gabriel. D'accord, c'est un prénom plutôt masculin, et très chrétien. C'est justement pour ces deux raisons que je se nomme Gabriel. Mes parents- tout deux des moldus très croyants, auraient voulu un garçon, après deux filles. Mais le destin en fut autrement, et je naquis.

Une fille réfléchi, maligne et intelligente, voilà ce qu'est Gabriel. Mais bien évidement, elle a les défauts qui vont avec, du genre impatiente, pas confiante en elle et qui s'emporte trop vite.

ROGUE A LA PLACE DE DUMBLEDORE, CELA T'INSPIRE QUOI? Ҩ De la peur. De l'effroi même. J'avais pendant longtemps été complexée par mon statut de "fille de moldu", alors Dumbledore m' aidée à être au dessus de tout ça. Et à présent, voir Rogue nous martyriser, ça m'effraie au plus au point. Je n'ai pas spécialement peur des Carrow, non, mais Rogue hante mes cauchemars, je puis vous l'assurer. A TON AVIS, QU'EST DEVENU POTTER ? A T-IL FUIT COMME UN LÂCHE OU AU CONTRAIRE TENTE-IL DE VOUS SAUVER DE VOLDEMORT ? Ҩ Pour moi, Potter n'a jamais été un lâche. Pour être dans la même maison que lui, je suis sûre que s'il n'est pas là, c'est qu'il est autres part, à tenter de vaincre le Mage Noir. SINON A POUDLARD, ÇA SE PASSE COMMENT POUR TOI? Ҩ écrire ici. (uniquement pour les élèves et le personnel de poudlard) EN QUEL LIEU TE SENS-TU LE PLUS EN SÉCURITÉ? Ҩ N'importe où sauf à Poudlard. C'est triste à dire, mais si avant je vénérais presque ce lieu, je m'y sens de plus en plus prisonnière. Aucun moyen de s'échapper. CROIS-TU LA GAZETTE DU SORCIER? Ҩ Certaines choses sont justes, mais la plupart de leur article ne sont qu'un tissu de mensonges. Ce journal a perdu sa crédibilité, plus personne ne les croit à présent. SERAIS-TU PRÊT A AIDER UN FUGITIF? Ҩ Je ne sais pas, j'hésite beaucoup à vrai dire. Je voudrais aider un fugitif, certes, ET POUR FINIR, JUSQU'OÙ IRAIS-TU POUR DÉFENDRE LA CAUSE QUI TE SEMBLE LA PLUS JUSTE? Ҩ Je ne sais pas. Dire, "jusqu'à la mort", serait un peu prétentieux, mais si c'est quelqu'un que j'aime, je pense pouvoir être très courageuse.

Ҩ non-magical folk »
PSEUDO Ϟ écrire ici.
PRÉNOM Ϟ écrire ici.
ÂGE Ϟ écrire ici.
AVIS SUR LE FORUM Ϟ écrire ici.
AVATAR Ϟ écrire ici.
CRÉDITS Ϟ écrire ici.




Dernière édition par Gabriel Sfar le Ven 23 Sep - 17:29, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sfar
Ϟ Gabriel Sfar

NEW COMER the game starts.
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 3
▪ pseudo : misssecret.
▪ célébrité : Zooey Deschanel.
▪ crédits : (c)hexactic.
▪ année/métier : septième année.

GABRIEL ◮ Viens mais surtout ne dis rien. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ◮ Viens mais surtout ne dis rien.   GABRIEL ◮ Viens mais surtout ne dis rien. EmptyMer 21 Sep - 9:02


I LIKE BEING A WIZARD

En un minimum de trente ligne, vous développerez le background (l'histoire) de votre personnage. Plus on en sait sur lui, mieux c'est. Vous pouvez détailler au maximum. Il n'y a aucune limite de lignes, bien sûr. Nous vous laissons la totale liberté de la présentation et de la forme de votre histoire : journal, rp, flashbacks, mise en situation, vous pouvez faire comme bon vous semble. Utque proeliorum periti rectores primo catervas densas opponunt et fortes, deinde leves armaturas, post iaculatores ultimasque subsidiales acies, si fors adegerit, iuvaturas, ita praepositis urbanae familiae suspensae digerentibus sollicite, quos insignes faciunt virgae dexteris aptatae velut tessera data castrensi iuxta vehiculi frontem omne textrinum incedit: huic atratum coquinae iungitur ministerium, dein totum promiscue servitium cum otiosis plebeiis de vicinitate coniunctis: postrema multitudo spadonum a senibus in pueros desinens, obluridi distortaque lineamentorum conpage deformes, ut quaqua incesserit quisquam cernens mutilorum hominum agmina detestetur memoriam Samiramidis reginae illius veteris, quae teneros mares castravit omnium prima velut vim iniectans naturae, eandemque ab instituto cursu retorquens, quae inter ipsa oriundi crepundia per primigenios seminis fontes tacita quodam modo lege vias propagandae posteritatis ostendit. Utque proeliorum periti rectores primo catervas densas opponunt et fortes, deinde leves armaturas, post iaculatores ultimasque subsidiales acies, si fors adegerit, iuvaturas, ita praepositis urbanae familiae suspensae digerentibus sollicite, quos insignes faciunt virgae dexteris aptatae velut tessera data castrensi iuxta vehiculi frontem omne textrinum incedit: huic atratum coquinae iungitur ministerium, dein totum promiscue servitium cum otiosis plebeiis de vicinitate coniunctis: postrema multitudo spadonum a senibus in pueros desinens, obluridi distortaque lineamentorum conpage deformes, ut quaqua incesserit quisquam cernens mutilorum hominum agmina detestetur memoriam Samiramidis reginae illius veteris, quae teneros mares castravit omnium prima velut vim iniectans naturae, eandemque ab instituto cursu retorquens, quae inter ipsa oriundi crepundia per primigenios seminis fontes tacita quodam modo lege vias propagandae posteritatis ostendit. Utque proeliorum periti rectores primo catervas densas opponunt et fortes, deinde leves armaturas, post iaculatores ultimasque subsidiales acies, si fors adegerit, iuvaturas, ita praepositis urbanae familiae suspensae digerentibus sollicite, quos insignes faciunt virgae dexteris aptatae velut tessera data castrensi iuxta vehiculi frontem omne textrinum incedit: huic atratum coquinae iungitur ministerium, dein totum promiscue servitium cum otiosis plebeiis de vicinitate coniunctis: postrema multitudo spadonum a senibus in pueros desinens, obluridi distortaque lineamentorum conpage deformes, ut quaqua incesserit quisquam cernens mutilorum hominum agmina detestetur memoriam Samiramidis reginae illius veteris, quae teneros mares castravit omnium prima velut vim iniectans naturae, eandemque ab instituto cursu retorquens, quae inter ipsa oriundi crepundia per primigenios seminis fontes tacita quodam modo lege vias propagandae posteritatis ostendit.

Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Lamcater-Bennet
Ϟ Shiloh Lamcater-Bennet

SHILOH i am a lie.
▪ vous êtes : autre.
▪ parchemins : 231
▪ pseudo : libreligne.
▪ célébrité : olivia wilde.
▪ crédits : (c) Gingercat.
▪ patronus : un ours.
▪ baguette : dragon - érable - trente deux centimètres.
▪ année/métier : emploi chez Barjow&Beurk.

GABRIEL ◮ Viens mais surtout ne dis rien. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ◮ Viens mais surtout ne dis rien.   GABRIEL ◮ Viens mais surtout ne dis rien. EmptyMer 21 Sep - 16:53

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tiago VanOllen
Ϟ Tiago VanOllen

NEW COMER the game starts.
▪ vous êtes : élève.
▪ parchemins : 41
▪ pseudo : Zec
▪ célébrité : Ash Stymest
▪ crédits : (c) Sde
▪ citation : C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. Les détails sont toujours vulgaires...Il existe des péchés dont le souvenir, plus que l'accomplissement, fait le charme ; d'étranges triomphes qui flattent l'orgueil plus encore que la passion...
▪ patronus : Un singe Capucin
▪ baguette : Dent de Strangulot Bois de Sureau 22.3 cm
▪ année/métier : 7e année

GABRIEL ◮ Viens mais surtout ne dis rien. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ◮ Viens mais surtout ne dis rien.   GABRIEL ◮ Viens mais surtout ne dis rien. EmptyMer 21 Sep - 17:03

craccracboom
Welcome gosh pour zooey
Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t128-tiago-vanollen-je-n-aime-pas-l-homme-j-aime-ce-qui-le-devore
Nahlà W. Svanhild
Ϟ Nahlà W. Svanhild

NEW COMER the game starts.
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 19
▪ pseudo : middle ages
▪ célébrité : candice accola
▪ crédits : bed rock
▪ patronus : lionne
▪ baguette : crin de licorne, bois de tilleul argenté, vingt-sept centimètres.
▪ année/métier : septième année.

GABRIEL ◮ Viens mais surtout ne dis rien. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ◮ Viens mais surtout ne dis rien.   GABRIEL ◮ Viens mais surtout ne dis rien. EmptyJeu 22 Sep - 13:08

Bienvenue I love you
Bon courage pour ta fiche. smile
Revenir en haut Aller en bas
Suldrùn-Eden A. Carlton
Ϟ Suldrùn-Eden A. Carlton

oh angie, ain't it good to be alive?
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 513
▪ pseudo : june
▪ célébrité : emma watson
▪ crédits : morrigan
▪ patronus : chevreuil
▪ baguette : chêne, 33,4 centimètres et plume d'hypogriffe
▪ année/métier : septième

GABRIEL ◮ Viens mais surtout ne dis rien. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ◮ Viens mais surtout ne dis rien.   GABRIEL ◮ Viens mais surtout ne dis rien. EmptyJeu 22 Sep - 17:16

Zooey émerveillé
Bienvenue sur CA :D
Revenir en haut Aller en bas
http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t16-letempsdetrouveruntitre http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t45-suldrun-all-the-dreams-we-held-so-close-seem-to-all-go-up-in-smoke http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t62-suldrun-titre#627
Gabriel Sfar
Ϟ Gabriel Sfar

NEW COMER the game starts.
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 3
▪ pseudo : misssecret.
▪ célébrité : Zooey Deschanel.
▪ crédits : (c)hexactic.
▪ année/métier : septième année.

GABRIEL ◮ Viens mais surtout ne dis rien. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ◮ Viens mais surtout ne dis rien.   GABRIEL ◮ Viens mais surtout ne dis rien. EmptyVen 23 Sep - 16:32

Merci beaucoup tout le monde I love you J'éspère que le forum va rester actif !
Revenir en haut Aller en bas
Tiago VanOllen
Ϟ Tiago VanOllen

NEW COMER the game starts.
▪ vous êtes : élève.
▪ parchemins : 41
▪ pseudo : Zec
▪ célébrité : Ash Stymest
▪ crédits : (c) Sde
▪ citation : C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. Les détails sont toujours vulgaires...Il existe des péchés dont le souvenir, plus que l'accomplissement, fait le charme ; d'étranges triomphes qui flattent l'orgueil plus encore que la passion...
▪ patronus : Un singe Capucin
▪ baguette : Dent de Strangulot Bois de Sureau 22.3 cm
▪ année/métier : 7e année

GABRIEL ◮ Viens mais surtout ne dis rien. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ◮ Viens mais surtout ne dis rien.   GABRIEL ◮ Viens mais surtout ne dis rien. EmptyMar 27 Sep - 12:58

Y'a pas de raison, suffit qu'on se motive tous mutuellement à pas déserter! Rolling Eyes
Et quoi de mieux que de nouveaux galbe auxquels venir se rassasier ? --> (ouiii je sors!)
Revenir en haut Aller en bas
http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t128-tiago-vanollen-je-n-aime-pas-l-homme-j-aime-ce-qui-le-devore

Ϟ Contenu sponsorisé


GABRIEL ◮ Viens mais surtout ne dis rien. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ◮ Viens mais surtout ne dis rien.   GABRIEL ◮ Viens mais surtout ne dis rien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GABRIEL ◮ Viens mais surtout ne dis rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MAGDA ☼ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.
» GEORGIE ஐ Pour leurrer le monde, ressemble au monde; ressemble à l’innocente fleur, mais sois le serpent qu’elle cache.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x :: WELCOME IN YOUR WORLD ♦ « you can enter in this magical place. » :: the story continues-