AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR COURTYARD APOCALYPSE smile
L'intrigue est visible ici. Bientôt les scénarios libres seront ouverts. Patience.
nous rappelons que le flood et la chatbox sont ouverts à tous, n'hésitez plus.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 MAGDA ☼ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magdalena R. De Mèdicis
Ϟ Magdalena R. De Mèdicis

NEW COMER the game starts.
▪ vous êtes : élève.
▪ parchemins : 78
▪ pseudo : silly sorrow. ou mrs nobody.
▪ célébrité : G. Arterton (a)
▪ crédits : rysty damages & tumblr
▪ citation : Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...
▪ patronus : panthère noire
▪ baguette : plume de phénix - bois de saule - 30,2 cm
▪ année/métier : septième année

MAGDA ☼ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: MAGDA ☼ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   MAGDA ☼ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyDim 4 Sep - 11:07



magdalena romy de mèdicis

poste vacant scénario inventé
NOM Ϟ De Mèdicis PRÉNOM Ϟ Magdalena Romy ÂGE Ϟ dix-sept ans STATUT Ϟ célibataire SANG Ϟ sang-mêlé, merci maman.

Cette jolie jeune femme s’appelle Magdalena Romy De Mèdicis, fille du sorcier au sang pur Andrea De Mèdicis et de Carolina Hepburn, sang-mêlé. Ne lui parlez jamais de sa mère ou elle risque de vous pétrifier sur place. Elle a actuellement 17 ans et est venue au monde le 24 Juillet 1980. Elle est fille unique et déteste sa mère, c’est à cause d’elle qu’elle n’est pas une sang pur mais une sang mêlé. Elle a entaché le nom de la famille De Mèdicis. Contrairement à sa génitrice, elle voue une sorte de culte à son père. Elle suit toutes ses décisions et le considère comme l’homme le plus respectable de la planète. Son patronus est une panthère et son épouvantard est un mange-mort. Sa baguette est en bois de saule, elle est de 30,2 cm et contient une plume de phénix. Elle a un petit tatouage derrière l’oreille en forme de plume. Elle n’aime pas parlé de son enfance et elle doit avoir confiance en ses amis pour qu’ils puissent être proches d’elle.
Magdalena est une femme très vive et susceptible. Elle a toujours été très épanouie et mure pour son âge. C’est une femme extrêmement intelligente, elle a toujours réfléchi par elle même bien qu’influencée par les choix de son père. C’est sûrement à cause de ça qu’elle se sent parfois (et même très souvent) supérieure aux autres et qu’elle se permet de mépriser certains sangs moldus. Mais Magdalena est également une fille juste et loyale, sauf, peut-être, quand l’amour s’en mêle.
TICKNESSE EST-IL UN BON CHOIX EN TANT QUE PREMIER MINISTRE? Ҩ mon père dit que oui, je suppose que c'est le cas. Je suis d'accord avec lui. ET VOUS-SAVEZ-QUI? Ҩ Je ne parles pas de Vous-savez-qui, je ne veux tout simplement pas ... C'est un choix que j'ai fait seule. ROGUE A LA PLACE DE DUMBLEDORE, CELA T'INSPIRE QUOI? Ҩ Rogue dirigeant Serpentard, bien évidemment que c'est sûrement un des super choix qui n'est jamais été fait. A TON AVIS, QU'EST DEVENU POTTER ? A T-IL FUIT COMME UN LÂCHE OU AU CONTRAIRE TENTE-IL DE VOUS SAUVER DE VOLDEMORT ? Ҩ je pense qu'il a fuit nous laissant seuls au monde, essayant de trouver un plan naze pour essayer de contrer Vous-Savez-Qui. SINON A POUDLARD, ÇA SE PASSE COMMENT POUR TOI? Ҩ pas trop mal ... EN QUEL LIEU TE SENS-TU LE PLUS EN SÉCURITÉ? Ҩ Poudlard sûrement, avec Rogue à sa tête, on ne risque rien CROIS-TU LA GAZETTE DU SORCIER? Ҩ Je fais attention à ce qu'il y est dit mais en général je m'y intéresse seulement pour savoir les informations du moment. Qu'elles soient vraies ou fausses. SERAIS-TU PRÊT A AIDER UN FUGITIF? Ҩ Non, en tout cas je ne pense vraiment pas, à moins d'avoir une très bonne raison de le protéger. Les fugitifs doivent être découverts, je les rapportent donc à Carrow ... Mauvaise idée, peu importe, ça me protège. ET POUR FINIR, JUSQU'OÙ IRAIS-TU POUR DÉFENDRE LA CAUSE QUI TE SEMBLE LA PLUS JUSTE? Ҩ Sûrement pas la mort, je tiens trop à ma vie pour cela.

Ҩ non-magical folk »
PSEUDO Ϟ silly sorrow. ou mrs nobody.
PRÉNOM Ϟ Amélie
ÂGE Ϟ quelques centaines de milliers d'années
AVIS SUR LE FORUM Ϟ il est trèès beau *O*
AVATAR Ϟ Gemma Arterton
CRÉDITS Ϟ Tumblr



I LIKE BEING A WIZARD

« Es-tu bien sûr ma jolie ? Tu as tout pour être une Poufsouffle ... Bien, si c'est ton choix alors ... SERPENTARD ! » La jeune Magdalena s'écria de joie, se levant du tabouret et courant vers la table des Serpentard. Ici à Poudlard, personne ne connaît vraiment l'enfance de Magda. Alors, on lui invente une histoire, des origines et une famille. On se demande pourquoi le Choipeaux a eu du mal à choisir sa maison.

La vérité est que Magdalena descend d'une famille de sang pur du côté de son paternel. Depuis sa plus tendre enfance, elle est subjuguée par le moindre mouvement et la moindre décision que son père prend. A l'inverse, elle accuse sa mère de tous les malheurs du monde. La pauvre femme qui a eu le malheur de corrompre son père si parfait et tomber amoureuse de Mr De Mèdicis. Sa mère, elle, née d'une famille de sang-mêlé, a entaché le nom des De Mèdicis selon sa fille. Alors, dès qu'elle le peut, la jeune Magdalena rabaisse les sorciers issus de familles moldus. Elle s'est tellement sentie mal toute sa jeunesse à cause de sa mère et de son besoin incessant de prouver qu'elle n'était pas comme elle, qu'elle valait mieux.

« S'il te plaît Magda, me dénonce pas, il faut que je protège ma petite soeur, s'il te plaît. » La jeune femme sourit largement, un petit rire narquois sortant de sa bouche. « Tu crois vraiment que je ne vais pas te dénoncer sous seul prétexte que ta soeur a je ne sais quoi ? Tu ne me connais visiblement pas. » Magda sortit sa baguette de sa botte et le jeune homme présent devant elle ferma les yeux. « Non, parce que tu m'aimes. » La jeune femme resta figée, sa baguette à la main, aucun son ne pouvant sortir de sa bouche. Elle était estomaquée. La seule personne qu'elle n'avait jamais aimé était son père, enfin, cela n'était pas de l'amour à proprement dit, mais de l'amour comme de l'affection que l'on peut porter à son géniteur. Peut-être qu'après tout, elle aimait. Peut-être qu'elle ne voulait pas se l'avouer parce qu'elle ne savait pas réellement ce qu'était l'amour. Elle remit sa baguette sur le côté droit de sa botte droite et baissa la tête. « Vas t'en. Et ne revient pas où je serais obligée de te dénoncer cette fois-ci. » Le jeune homme leva la tête vers Magdalena, puis partit en courant dans la direction opposée. C'est alors qu'un de ses supérieurs, passa dans les couloirs. « Que fais-tu ici Magdalena ? J'espère que tu n'as point caché l'existence d'un clandestin. » « Non, maître, je n'oserais jamais trahir votre confiance. » « Bien. » L'homme releva la tête fièrement et passa son chemin.

Magdalena était à la table des Serpentard lorsque que le courrier arriva. Un hibou déposa une lettre sur son assiette. Un petit mot était présent à l'intérieur, avec seulement écrit « Retrouve moi devant la salle commune des Serpentard. Maintenant. » La jeune femme attendit la fin du repas avant de se rendre en vitesse au point du rendez-vous mystérieux. Elle arrivait presque devant la salle commune lorsqu'elle entendit les rires des autres élèves qui étaient en train d'arriver puis soudain elle sentit une petite pression sur son bras droit et fut emmenée dans une salle annexe et noire. Quelqu'un lui avait posé la main sur sa bouche, l'empêchant de crier au secours. Elle essaya d'attraper sa baguette, mais le jeune homme qui la tenait lui montra sa tête et tout de suite, elle lâcha prise. C'était lui, il était encore là. Mais que pouvait-il bien faire ici ? Elle lui avait pourtant bien dit de ne plus jamais revenir et de partir de Poudlard. Elle ne savait même pas comment Rogue et son armée avait pu le rater. « Qu'est-ce que tu fais ici bordel ? Je ne vais pas pouvoir te protéger longtemps si tu te ballades dans les couloirs du château ! » Le jeune homme sourit doucement à l'idée que la jeune femme défit tous ses principes pour le protéger. « Alors, tu défies les principes de ton papa pour me protéger. » La jeune femme fronça les sourcils. « C*nnard, si tu veux je vais te dénoncer tout de suite. Tu ne sais vraiment pas ce que tu veux. J'y crois pas, t'es toujours le même. Vas t'en et lâches moi maintenant. » « Attends, je suis désolé Magda, je. J'ai besoin de toi. Il faut que tu m'aides à sortir de Poudlard. Je ne pourrais pas longtemps rester caché, Rogue est déjà à mes trousses. ». Magdalena soupira. « Qu'est-ce que tu veux que je fasse ? » « Tu vas m'aider ? C'est la meilleure, je ne pensais vraiment pas. » « Bon d'accord, c'est bon j'en ai marre. » La jeune femme repoussa le jeune homme puis repartit dans le couloir et rejoignit la salle commune des Serpentard, laissant son ami, son amour, seul.



Dernière édition par Magdalena R. De Mèdicis le Dim 4 Sep - 19:15, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t70-magda-dis-moi-qutu-maimes-rien-quune-fois http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t87-magdalena-le-coeur-d-une-femme-est-un-ocean-de-secrets
H. Sansa-Galadriel Prince
Ϟ H. Sansa-Galadriel Prince

PREFECT ▪ take your responsibilities
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 206
▪ pseudo : chestercat
▪ célébrité : karen.gillan
▪ crédits : slumber&tumblr
▪ patronus : ours brun
▪ baguette : dragon - chene blanc - 24,3
▪ année/métier : 7e

MAGDA ☼ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: MAGDA ☼ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   MAGDA ☼ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyDim 4 Sep - 11:13

premier PV je crois, tu va être acclamée, bienvenue :D!
Revenir en haut Aller en bas
http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t55-sansa-started-a-fire http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t63-sansa-hophophop http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t97-sansa-s-il-faut-jouer-jouons
Keyran-Oz C. Starks
Ϟ Keyran-Oz C. Starks

Ϟ for not all tears are an evil.
▪ vous êtes : élève.
▪ parchemins : 482
▪ pseudo : Starks
▪ célébrité : Logan Lerman
▪ crédits : starks&tumblr
▪ citation : ‘La mort n’est qu’un autre chemin qu’il nous faut tous prendre. Le rideau de pluie grisâtre de ce monde s’ouvrira et tout sera brillant comme l’argent. Alors vous les verrez. […] Les rivages blancs. Et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace levé de soleil.’
▪ patronus : lynx
▪ baguette : dragon - if - 28 cm.
▪ année/métier : 7ème année.

MAGDA ☼ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: MAGDA ☼ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   MAGDA ☼ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyDim 4 Sep - 11:14

Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://uc.com http://uc.com http://uc.com
Maelys Z. Dixonn
Ϟ Maelys Z. Dixonn

WEREWOLF. the monster inside me
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 184
▪ pseudo : BLACKSHEEP.
▪ célébrité : Hayley Williams.
▪ crédits : © AMERICANO.
▪ patronus : un fennec.
▪ baguette : 29,6 cm ; bois de saule ; crin de licorne.
▪ année/métier : 6eme année.

MAGDA ☼ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: MAGDA ☼ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   MAGDA ☼ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyDim 4 Sep - 11:16

BIENVENUE !
bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t58-maelys-zeppelyn-dixonn http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t65-maelys-somebody-help-me-tame-this-animal
Georgiana-Ivy N. Bennet
Ϟ Georgiana-Ivy N. Bennet

oh your hands can heal.
▪ vous êtes : élève.
▪ parchemins : 200
▪ pseudo : whished.apple
▪ célébrité : katie, chérie, mcgrath
▪ crédits : © Afternoon Glory
▪ patronus : une chouette des neiges.
▪ baguette : phénix - ébène - 27 centimètres.
▪ année/métier : septième année.

MAGDA ☼ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: MAGDA ☼ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   MAGDA ☼ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyDim 4 Sep - 11:20

RAAAAWNH, MON PV ♥️ ranwh
et un de mes préférés en plus (a) T'sais qu'il va nous falloir un lien de malade ? hoooot
et bienvenue, et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t13-georgie-pour-leurrer-le-monde-ressemble-au-monde-ressemble-a-linnocente-fleur-mais-sois-le-serpent-quelle-cache http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t43-georgie-je-jure-solennellement-que-mes-intentions-sont-mauvaises
Shiloh Lamcater-Bennet
Ϟ Shiloh Lamcater-Bennet

SHILOH i am a lie.
▪ vous êtes : autre.
▪ parchemins : 231
▪ pseudo : libreligne.
▪ célébrité : olivia wilde.
▪ crédits : (c) Gingercat.
▪ patronus : un ours.
▪ baguette : dragon - érable - trente deux centimètres.
▪ année/métier : emploi chez Barjow&Beurk.

MAGDA ☼ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: MAGDA ☼ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   MAGDA ☼ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyDim 4 Sep - 11:20

H. Sansa-Galadriel Prince a écrit:
premier PV je crois, tu va être acclamée, bienvenue :D!

En effet chou
Bienvenue bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Suldrùn-Eden A. Carlton
Ϟ Suldrùn-Eden A. Carlton

oh angie, ain't it good to be alive?
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 513
▪ pseudo : june
▪ célébrité : emma watson
▪ crédits : morrigan
▪ patronus : chevreuil
▪ baguette : chêne, 33,4 centimètres et plume d'hypogriffe
▪ année/métier : septième

MAGDA ☼ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: MAGDA ☼ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   MAGDA ☼ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyDim 4 Sep - 11:45

Yeah, une PV *O*
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t16-letempsdetrouveruntitre http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t45-suldrun-all-the-dreams-we-held-so-close-seem-to-all-go-up-in-smoke http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t62-suldrun-titre#627
Faust
Ϟ Faust

VERI VENIVERSUM VIVUS VICI Ϟ
▪ parchemins : 106
▪ pseudo : fate
▪ célébrité : Méphistophélès (aa)
▪ crédits : starks*
▪ année/métier : spectateur du monde.

MAGDA ☼ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: MAGDA ☼ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   MAGDA ☼ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. EmptyDim 4 Sep - 19:19



WELCOME HOME !



Bienvenue sur Courtyard Apocalypse, toi ! Tout le staff, ainsi que les membres, t'accueillent avec le plus grand plaisir et te souhaitent de te sentir ici chez toi I love you. Avant que tu ne commences à défaire tes valises, voici les informations que tu te dois de connaître, à l'instar des sujets qu'il est bon de consulter pour débuter sur le forum.

Ϟ tu ne voudrais pas voir quelqu'un s’inscrire avec le même avatar que toi, tout de même ? Bien sûr que non. Pour éviter ce genre de situation, il est obligatoire de venir faire recenser ton avatar ici.
Ϟ expecto patronum ! alors, quel animal vient de surgir de ta baguette ? Pour nous en informer et le recenser, rendez-vous dans les demandes de patronus.
Ϟ il serait triste de ne pas te lier avec les autres personnages, n'est-ce pas ? Viens donc créer ta fiche de liens et ton répertoire de rps, sans hésiter bien sûr à passer sur ceux des autres !
Ϟ assure-toi que tu as bien lu les sujets importants, les annexes ainsi que l'intrigue en cours, afin de pouvoir écrire dans le cadre approprié, dans les meilleures conditions.
Ϟ n'oublie pas de remplir tous les champs de ton profil pour que tout le monde en sache le plus possible sur ton personnage du premier coup d’œil (voir le règlement pour plus de précisions).

Voilà, à présent tu peux t'installer comme bon te semble, participer aux activités que tu trouveras sur le forum et faire un tour dans le flood. Si tu as la moindre question, le staff se feront une joie d'y répondre, que ce soit ici ou par mp.

Excellent jeu sur Courtyard Apocalypse ! mignon


Revenir en haut Aller en bas

Ϟ Contenu sponsorisé


MAGDA ☼ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty
MessageSujet: Re: MAGDA ☼ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.   MAGDA ☼ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAGDA ☼ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» GABRIEL ◮ Viens mais surtout ne dis rien.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x :: WELCOME IN YOUR WORLD ♦ « you can enter in this magical place. » :: the story continues :: the golden egg-