AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR COURTYARD APOCALYPSE smile
L'intrigue est visible ici. Bientôt les scénarios libres seront ouverts. Patience.
nous rappelons que le flood et la chatbox sont ouverts à tous, n'hésitez plus.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 COLIN MORGAN Ϟ the scars of your love remind me of us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Georgiana-Ivy N. Bennet
Ϟ Georgiana-Ivy N. Bennet

oh your hands can heal.
▪ vous êtes : élève.
▪ parchemins : 200
▪ pseudo : whished.apple
▪ célébrité : katie, chérie, mcgrath
▪ crédits : © Afternoon Glory
▪ patronus : une chouette des neiges.
▪ baguette : phénix - ébène - 27 centimètres.
▪ année/métier : septième année.

COLIN MORGAN Ϟ the scars of your love remind me of us. Empty
MessageSujet: COLIN MORGAN Ϟ the scars of your love remind me of us.   COLIN MORGAN Ϟ the scars of your love remind me of us. EmptyJeu 25 Aoû - 17:24

COLIN MORGAN Ϟ the scars of your love remind me of us. Tumblr_lq6n9kjVW41qb4794o1_500



willow-flynn nottingham
feat. colin morgan


(c) L a e t y
Willow-Flynn Nottingham, plus communément appelé "Will", est âgé de dix-sept ans et est également à serpentard. Pourtant, il n'est ni de sang pur, et n'est pas un partisan du Lord, au contraire ; ses parents étaient des moldus. Depuis le mois d'août, c'est un fugitif que tout le monde croit mort. Will est un garçon plutôt marginal qui ne fait jamais comme les autres. Pourtant il est très apprécié par ses camarades, toutes maisons confondues. Intelligent, courageux, cultivé, posé, aventureux et idéaliste mais aussi rusé, solitaire (de temps en temps), indépendant et orgueilleux.

L'histoire est relativement libre mais je me dois d'établir au moins quelque bases, à toi de tisser une jolie toile autours (a) :
Ϟ sa mère moldue est morte quand il avait cinq ans d'une tumeur au cerveau. son père a tenté de la persuader de demander à son frère à lui, seul sorcier de la famille, d'utiliser la magie pour essayer de la soigner mais elle a toujours refusé, bien qu'elle acceptait que la magie puisse exister. son père est mort deux ans plus tard d'un accident de voiture.
Ϟ il a été élevé par la suite par son oncle et sa femme, également sorcière.
Ϟ tout le monde ignore qu'il est d'origine moldue vu qu'il ne parle jamais de ses parents.
Ϟ à son entrée à Poudlard, il a été mis à serpentard.
Ϟ il y a quatre ans, il a fait la connaissance de la famille Bennet étant donné que son oncle était sous les ordres de Mr. Bennet. après quoi, il se rendait souvent chez eux pour des dîners très officiels.
Ϟ mais cet été, sa vie a basculé. il s'est avéré que son oncle a été soumis à l'impero par mr. bennet et il lui a révélé que son neveu était de sang moldu. pas au courant et convoqué au manoir bennet, will s'y est rendu (surtout pour voir georgie en faite.) avant de se faire jeter au sous-sol. il a appris que la famille de celle qu'il aimait était des mangemorts et qu'ils comptaient le vendre à des rafleurs.
Ϟ chose qu'ils ont fait, mais le jeune homme, doué en sortilèges et rusé, a réussi à leur échapper avant de les mettre ko. depuis, il se cache dans les forêts et transplane tous les deux jours.
Ϟ la seule chose qui l'obsède c'est de rejoindre Poudlard, par n'importe quel moyen, pour rejoindre Georgie.


Will et Georgie c'est une histoire compliquée qui dure depuis quatre ans, quand ils avaient tous les deux treize ans. Bien que de la même année et maison, ils ne se sont jamais vraiment parlés ou fréquentés, ils n'étaient l'un pour l'autre que deux camarades qui ne se connaissaient pas, deux inconnus. Ce n'est que lors de l'été 93 que leur relation a évolué, ou plutôt à commencer à naître. Suite au dîner chez les Bennet où les Nottingham étaient invités, Will et Georgie ont passé le mois d'août à être sans cesse emmenés à se voir. Au début, distants et peu loquaces, ils se contentaient de se saluer rapidement avant de retourner à leur mutisme réciproque. Mais lors d'un après-midi où la famille du garçon était conviée au manoir Bennet, le père de Georgie a eu l'excellente idée de se lancer dans l'historique de la scolarité exemplaire de sa fille avant de s'adresser au neveu de son collègue pour lui demander en quoi il se détachait des autres. Pour Georgie, ce n'était que pur snobisme de sa part, certain qu'il ne serait pas à la hauteur de sa fille chérie. Mais la demoiselle afficha un petit sourire satisfait, elle était une des meilleures et ce Nottingham qui se montrait si effacé et introverti ne pouvait la détrôner. Grave erreur de la brunette. Il s'est avéré qu'il était beaucoup plus intelligent, voir doué qu'il n'y paraissait. A défaut d'avoir quelques lacunes en métamorphose, il égalait et dépassait en sortilèges la jeune fille. Vexée, elle en perdit son sourire, jetant un regard noir au garçon, qui, étrangement, ajouta que Georgie était sans conteste bien meilleure que lui dans la pratique, la théorie ne reposant que sur du par cœur, il n'y a pas grand mérite. Cela suffit pour faire avouer à Mr. Bennet qu'il aimait bien ce garçon. Troublée, elle ne pipa mot du reste de l'après-midi. Il aurait eu l'occasion de rabaisser son orgueil sous les yeux de son père, elle, elle n'aurait pas hésité si la situation avait été inversé... Voilà leur premier contact qui fut des plus perturbant pour la jeune fille, ce garçon l'intriguait. Retournés à Poudlard, ce lien étrange ne cessa de se développer entre les deux serpentards. Dans un temps se fuyant du regard, dans l'autre se cherchant comme une pulsion incontrôlable. uuc



SOME THINGS TO KNOW

tout d'abord, bonjour ou bonsoir, tout dépend à toi petit sorcier qui passe sur mon scénario (a) et merci I love you bon entrons directement dans le vif du sujet (a) tu dois te douter que Will est plus qu'important dans la vie de ma Georgie, c'est quand même celui pour qui son cœur a battu et bat toujours. donc, l'avatar. je comprend que colin ne fait pas parti des avatars les plus en vus ou les plus pris, mais j'ai pas pu résister face à de si beaux gifs des deux *o* et puis, celui que j'ai mis tout en haut, ne colle-t-il pas à merveille ? (a) bref. je te cache pas que j'y tiens beaucoup, à ce petit merlin (a), mais bon, si vraiment il ne t'inspire pas du tout, on peut toujours voir ça ensemble (a) mais je me permet un droit de véto, étant quand même un peu difficile *-* Quant au pseudo, c'est simplement pour mettre quelque chose et ne pas mettre de X partout. à toi de voir s'il te plaît ou non (a) Sinon, du côté du niveau. je suis pas difficile, je cherche juste quelqu'un qui aime faire évoluer son personnage et qui aime bien jouer sur les sentiments et émotions (a) mais sans faire d'énorme rp (enfin je suis pas contre bien sûre, mais comme moi ça varie beaucoup, je ne voudrais pas décevoir quoi :s), un petit post d'une vingtaine ou trentaine de lignes, ça me suffit (a) bon après, ça serait bien que la personne ait un bon niveau en orthographe, la conjugaison je m'en fous un peu vu que je galère à conjuguer correctement les temps plus compliqués Mort de Rire Sinon pour la présence. vu que les cours reprennent très prochainement ; ô malheur ! je ne demande pas d'être présent tous les jours, mais d'essayer de passer régulièrement (a) Voilà, je crois que c'est tout I love you AH NON ! Je bénirais toute ma vie la personne qui prendra le rôle et je m'offrirai à lui corps et âme hoooot Et bien sûre, ma boite mp est ouverte pour toutes questions ; et comme je kiffe à fond les mp, n'hésitez surtout pas (a)



hoooot
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t13-georgie-pour-leurrer-le-monde-ressemble-au-monde-ressemble-a-linnocente-fleur-mais-sois-le-serpent-quelle-cache http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t43-georgie-je-jure-solennellement-que-mes-intentions-sont-mauvaises
 

COLIN MORGAN Ϟ the scars of your love remind me of us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» of love & war ▪ informations
» G. ULLIEL ϟ I love the way you lie.
» (m) HARVEY NEWTON ϟ I can lost you because i love you so much but please, don't break my heart again
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x :: THE MUGGLE WORLD ♦ « beyond magic. » :: polyjuice potion :: wizard wheezes-