AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR COURTYARD APOCALYPSE smile
L'intrigue est visible ici. Bientôt les scénarios libres seront ouverts. Patience.
nous rappelons que le flood et la chatbox sont ouverts à tous, n'hésitez plus.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) HARVEY NEWTON ϟ I can lost you because i love you so much but please, don't break my heart again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magdalena R. De Mèdicis
Ϟ Magdalena R. De Mèdicis

NEW COMER the game starts.
▪ vous êtes : élève.
▪ parchemins : 78
▪ pseudo : silly sorrow. ou mrs nobody.
▪ célébrité : G. Arterton (a)
▪ crédits : rysty damages & tumblr
▪ citation : Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...
▪ patronus : panthère noire
▪ baguette : plume de phénix - bois de saule - 30,2 cm
▪ année/métier : septième année

(m) HARVEY NEWTON ϟ I can lost you because i love you so much but please, don't break my heart again Empty
MessageSujet: (m) HARVEY NEWTON ϟ I can lost you because i love you so much but please, don't break my heart again   (m) HARVEY NEWTON ϟ I can lost you because i love you so much but please, don't break my heart again EmptySam 10 Sep - 23:12



samuel johnatan ecklestone
feat. harvey newton


(c) crédit
introduction du personnage. A savoir nom, prénom, pureté du sang, rang, âge, date de naissance, et si vous le voulez quelques infos complémentaires. introduction du personnage. A savoir nom, prénom, pureté du sang, rang, âge, date de naissance, et si vous le voulez quelques infos complémentaires. introduction du personnage. A savoir nom, prénom, pureté du sang, rang, âge, date de naissance, et si vous le voulez quelques infos complémentaires. introduction du personnage. A savoir nom, prénom, pureté du sang, rang, âge, date de naissance, et si vous le voulez quelques infos complémentaires. introduction du personnage. A savoir nom, prénom, pureté du sang, rang, âge, date de naissance, et si vous le voulez quelques infos complémentaires. introduction du personnage. A savoir nom, prénom, pureté du sang, rang, âge, date de naissance, et si vous le voulez quelques infos complémentaires. introduction du personnage. A savoir nom, prénom, pureté du sang, rang, âge, date de naissance, et si vous le voulez quelques infos complémentaires. introduction du personnage. A savoir nom, prénom, pureté du sang, rang, âge, date de naissance, et si vous le voulez quelques infos complémentaires.

histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage


relation avec votre personnage relation avec votre personnage relation avec votre personnage relation avec votre personnage relation avec votre personnage relation avec votre personnage relation avec votre personnage relation avec votre personnage relation avec votre personnage relation avec votre personnage relation avec votre personnage relation avec votre personnage relation avec votre personnage relation avec votre personnage relation avec votre personnage relation avec votre personnage relation avec votre personnage relation avec votre personnage relation avec votre personnage

Revenir en haut Aller en bas
http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t70-magda-dis-moi-qutu-maimes-rien-quune-fois http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t87-magdalena-le-coeur-d-une-femme-est-un-ocean-de-secrets
 

(m) HARVEY NEWTON ϟ I can lost you because i love you so much but please, don't break my heart again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» of love & war ▪ informations
» G. ULLIEL ϟ I love the way you lie.
» COLIN MORGAN Ϟ the scars of your love remind me of us.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x :: THE MUGGLE WORLD ♦ « beyond magic. » :: polyjuice potion :: wizard wheezes-