AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR COURTYARD APOCALYPSE smile
L'intrigue est visible ici. Bientôt les scénarios libres seront ouverts. Patience.
nous rappelons que le flood et la chatbox sont ouverts à tous, n'hésitez plus.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Danyèla Neraë « put some magic in your life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
danyèla n. robbins
Ϟ danyèla n. robbins

NEW COMER the game starts.
▪ vous êtes : élève.
▪ parchemins : 14
▪ pseudo : noway
▪ célébrité : Zippora Seven
▪ crédits : bazzart - noway
▪ patronus : jaguar
▪ baguette : ébène - licorne - 27cm
▪ année/métier : septième année

Danyèla Neraë « put some magic in your life Empty
MessageSujet: Danyèla Neraë « put some magic in your life   Danyèla Neraë « put some magic in your life EmptySam 10 Sep - 20:46



Danyèla Neraë Robbins

poste vacant scénario inventé
NOM Ϟ Robbins. PRÉNOM Ϟ Danyèla Neraë. ÂGE Ϟ dix-septs ans. STATUT Ϟ follower. SANG Ϟ pur.

Danyèla Neraë Robbins née dans un manoir dans la lande du pays de Galle, un certain 17 août 1980. Ses parents sont tout deux de sang pur et travaillaient au ministère avant de rejoindre les rangs de voldemort. La jeune femme est très proche de sa famille et surtout de son frère, plongé dans le coma depuis plus de 7ans. En entrant à poudlard elle voulait à tout pris trouver un sortilège capable de le guérir ce que personne à Sainte Mangouste a pu faire. Sa baguette est en bois d'ébène et crin de licorne, 27centimètres. Depuis sa quatrième année elle a réussi un parfait patronum qui se développe sous la forme d'un jaguar, le seul souvenir assez puissant pour le créer est lors d'une après-midi d'automne dans le manoir familialle, Danyèla et son frère, elle âgée de 10ans et lui de 11, un des derniers moments qu'ils ont pu passer ensemble. Mais à Poudlard il y eu d'autres mauvaises choses, comme la découverte de son épouvantard, les corps sans vie de ses parents et de son frère. D'autres précisions sur Poudlard, ses matières préférées sont les sortilèges et la métamorphose. Autre chose, la jeune femme est aussi une follower, partisane de Voldemort, plus jeune elle était neutre mais voir son frère plongé dans le coma par le sort lancé aléatoirement par un anti-voldemort la convaincu, et elle pense que grâce au seigneur des ténèbres elle pourra retrouver son frère vivant.
Danyèla ou comment ne pas être comme tous les serpentards. Bien que ça maison soit les verts, elle n'est pas sans coeur et fille à papa. Oui la jeune femme est plutôt sociable et souvent souriante, et malgré sa famille très riche elle ne s'en vante pas. Que fait-elle chez les serpentards alors me diriez-vous? Et bien Dany est une très bonne manipulatrice qui pour arriver à ses fins feraient n'importe quoi, même si c'est mauvais, et puis c'est une sang-pur, fille d'une lignée d'une grande famille de sorciers respectés. La jeune femme est aussi lunatique, pouvant en un clin d'oeil passer d'un visage souriant à un côté plus obscur. Brillante la jeune femme excelle à ses examens et beaucoup de ses professeurs disent que c'est une grande sorcière qui pourrait battre n'importe qui en duel. Sauf que Danyèla n'est pas pour les duels, pourquoi se battre pour rien, mais s'il le faut elle ne doutera pas à utiliser sa baguette pour régler un conflit. La jeune sorcière ne se montre pas vraiment hautaine et supérieure aux autres, malgré sa famille, mais vous pourrez certainement l'entendre dire que "rien ne sert de montrer que l'on est supérieur vu que l'on est à serpentard.", et voilà outre se fait elle met tous les serpentards au même bien d'égalité.
TICKNESSE EST-IL UN BON CHOIX EN TANT QUE PREMIER MINISTRE? Ҩ Bof, à vrai dire il possède une allure stupide, et à l'air plutôt inefficace. ET VOUS-SAVEZ-QUI? Ҩ Une des meilleures choses possible, il va pouvoir redresser le monde des sorciers pour qu'il redevienne la pleine puissance qu'il était jadis. ROGUE A LA PLACE DE DUMBLEDORE, CELA T'INSPIRE QUOI? Ҩ Poudlard sera enfin un endroit agréable, bien que personnellement je n'ai rien contre Dumbledore, mais ses réformes pour les nés-moldu n'étaient pas des mieux. A TON AVIS, QU'EST DEVENU POTTER ? A T-IL FUIT COMME UN LÂCHE OU AU CONTRAIRE TENTE-IL DE VOUS SAUVER DE VOLDEMORT ? Ҩ Je m'en moque vraiment, car je ne pense pas qu'il ai la force de vaincre Lord Voldemort, alors je pense qu'il se cache autant qu'il le peut. SINON A POUDLARD, ÇA SE PASSE COMMENT POUR TOI? Ҩ Les Carrows sont strictes mais c'est normal nous sommes dans une école, je ne comprend pas pourquoi il y a tant de rebellions, des actes stupides toujours punis. Puis je crois que Amycus Carrow m'aime bien, en quiddich il me laisse tranquille et dans les couloirs aussi. Quoique c'est peut être pareil pour tous les serpentards?EN DEHORS DE POUDLARD, C'EST COMMENT? Ҩ écrire ici. (uniquement pour ceux qui sont à l'extérieur comme en fuite ou qui vivent à londres) EN QUEL LIEU TE SENS-TU LE PLUS EN SÉCURITÉ? Ҩ A Poudlard ou bien chez moi, le chemin de traverse devient de plus en plus suspect que je ne m'y ballade plus toute seule. CROIS-TU LA GAZETTE DU SORCIER? Ҩ Oui il y a quelques informations intéressantes, mais la lire m'ennuie. SERAIS-TU PRÊT A AIDER UN FUGITIF? Ҩ et pourquoi je ferais ça?. ET POUR FINIR, JUSQU'OÙ IRAIS-TU POUR DÉFENDRE LA CAUSE QUI TE SEMBLE LA PLUS JUSTE? Ҩ Pour mon frère donc, je suivrais Le seigneur des ténèbres partout, pouvant tuer n'importe qui, si au final j'ai une chance de le guérir.

Ҩ non-magical folk »
PSEUDO Ϟ noway.
PRÉNOM Ϟ Marie
ÂGE Ϟ seize ans.
AVIS SUR LE FORUM Ϟ il est trop beau! o
AVATAR Ϟ Zippora Seven.
CRÉDITS Ϟ bazzart.



I LIKE BEING A WIZARD

Danyèla Neraë Robbins née dans la lande galloise un dix-sept août de l'année mille neuf cents quatre-vingts. La famille de Augusto et Jaëlyn Robbins venait encore de s’agrandir, elle était leur deuxième enfant une année après la naissance de Jaden Robbins, son frère. Ses parents sont tout deux d'anciens aurors qui ont abandonné leurs fonctions lors de l'ascension au pouvoir de Lord Voldemort, pour se consacrer à sa cause. Eux n'ayant rien à craindre car leur famille et l'une des plus illustres de sang pur. Danyèla grandit sagement dans le manoir familiale du pays de Galle aux côtés de son frère, ses parents les éduquant -en théorie bien sûr- à la magie noire et aux thèse sur les sangs purs, et que les moldus étaient des imposteurs. La petite fille qu'elle était sans moquée éperdument, la politique ne l'intéressait pas, elle préférait voler avec son balai-jouet dans toute la propriété en suivant son frère!
Une dizaine d'année plus tard, son frère venait d'avoir onze ans et c'était l'heure d'acheter ses fournitures, la famille Robbins se déplaça au chemin de traverse empruntant comme à son habitude le réseau de cheminées et arrivant dans l'allée des embrumes. Il n'y avait pas trop de monde et pourtant lorsqu'ils sortirent de cette sombre allée, une bataille faisait rage entre à priori des pro-voldemort et des antis, alors que pourtant le retour du seigneur des ténèbres était simplement une rumeur que pensait peu de gens. Et c'est là qu'un sort lancé aléatoirement dans le foule arriva sur son frère, et elle vit celui-ci tomber tel une poupée de chiffon. Et son corps étendu à même le sol. Danyèla fût sous le choc et ne se souvint pas vraiment de la suite, beaucoup d'agitation, quelqu'un qui l'attrapa, puis un transplanage jusqu'à Sainte Mangouste. La petite fille souffrit énormément de cet incident, son frère était dans le coma, elle avait l'impression d'être seule et d'avoir toute les souffrances de la terre sur ses épaules. Elle qui n'avait jamais vraiment voulu aller à Poudlard, apprendre des tas de sorts qui ne lui servirait à rien, faire des cours tout ça ne l'attirait pas. Et depuis elle n'avait qu'un seul souhait y aller, et réussir à trouver une forme de magie, ou des sorts qui réussiraient à sortir son frère du coma, ce que Sainte Mangouste n'avait jamais réussis, et elle avait au fond d'elle l'espoir que son frère pourrait un jour être guérit.
Ses années à Poudlard se continuèrent sans encombres, elle avait atterrit chez les Serpentard au bonheur de toutes sa famille, et se trouva donc des amis, qui comme elle était de sang pur ou simplement mêlé, mais ce n'était pas vraiment important pour elle. Lors de sa sixième année à Poudlard, le décès de Dumbledore raisonna comme la plus atroce souffrance pour la plupart des élèves, mais elle, comme-ceux de sa maison, n'était pas très touché, oui un homme tait mort, mais un qui voulait vraiment trop que les nés-moldu est une place dans la société. Danyèla fût donc extrêmement contente de voir le professeur Rogue prendre sa place, et instaurer des règles plus strictes, le retour des punitions corporelles par les jumeaux Carrows, tout ça lui importait peu, sa lignée lui permettant de se balader tranquillement dans les couloirs, et son attitude était bonne. La montée au pouvoir du seigneur des ténèbres était la dernière bonne nouvelle pour couronner cette année!





Dernière édition par danyèla n. robbins le Dim 11 Sep - 17:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pryam E. Lincoln
Ϟ Pryam E. Lincoln

ϟ highway to HELL
▪ vous êtes : élève.
▪ parchemins : 76
▪ pseudo : Phoenix
▪ célébrité : Luke Grimes
▪ crédits : Miss Volchok
▪ patronus : tigre
▪ baguette : nerf de dragon - chêne - 30,5 cm
▪ année/métier : 7ème année

Danyèla Neraë « put some magic in your life Empty
MessageSujet: Re: Danyèla Neraë « put some magic in your life   Danyèla Neraë « put some magic in your life EmptySam 10 Sep - 20:57

Bienvenuue sur le forum hysteric
Revenir en haut Aller en bas
Keyran-Oz C. Starks
Ϟ Keyran-Oz C. Starks

Ϟ for not all tears are an evil.
▪ vous êtes : élève.
▪ parchemins : 482
▪ pseudo : Starks
▪ célébrité : Logan Lerman
▪ crédits : starks&tumblr
▪ citation : ‘La mort n’est qu’un autre chemin qu’il nous faut tous prendre. Le rideau de pluie grisâtre de ce monde s’ouvrira et tout sera brillant comme l’argent. Alors vous les verrez. […] Les rivages blancs. Et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace levé de soleil.’
▪ patronus : lynx
▪ baguette : dragon - if - 28 cm.
▪ année/métier : 7ème année.

Danyèla Neraë « put some magic in your life Empty
MessageSujet: Re: Danyèla Neraë « put some magic in your life   Danyèla Neraë « put some magic in your life EmptySam 10 Sep - 21:03

Owwwwwwwwh. Bienvenue *.* :) Zippora *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://uc.com http://uc.com http://uc.com
H. Sansa-Galadriel Prince
Ϟ H. Sansa-Galadriel Prince

PREFECT ▪ take your responsibilities
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 206
▪ pseudo : chestercat
▪ célébrité : karen.gillan
▪ crédits : slumber&tumblr
▪ patronus : ours brun
▪ baguette : dragon - chene blanc - 24,3
▪ année/métier : 7e

Danyèla Neraë « put some magic in your life Empty
MessageSujet: Re: Danyèla Neraë « put some magic in your life   Danyèla Neraë « put some magic in your life EmptySam 10 Sep - 21:26

BIENVENUE! superman
Revenir en haut Aller en bas
http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t55-sansa-started-a-fire http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t63-sansa-hophophop http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t97-sansa-s-il-faut-jouer-jouons
Mermaid O. Lannister
Ϟ Mermaid O. Lannister

NEW COMER the game starts.
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 47
▪ pseudo : Satine.
▪ célébrité : Emma Stone.
▪ crédits : Lollipops&Tumblr.
▪ citation : You must be the change you wish to see in the world.
▪ patronus : Margay.
▪ baguette : plume de phénix - bois de sureau - 28 cm.
▪ année/métier : 7eme année.

Danyèla Neraë « put some magic in your life Empty
MessageSujet: Re: Danyèla Neraë « put some magic in your life   Danyèla Neraë « put some magic in your life EmptySam 10 Sep - 21:42

Welcome herrrre buddy bourré
Revenir en haut Aller en bas
danyèla n. robbins
Ϟ danyèla n. robbins

NEW COMER the game starts.
▪ vous êtes : élève.
▪ parchemins : 14
▪ pseudo : noway
▪ célébrité : Zippora Seven
▪ crédits : bazzart - noway
▪ patronus : jaguar
▪ baguette : ébène - licorne - 27cm
▪ année/métier : septième année

Danyèla Neraë « put some magic in your life Empty
MessageSujet: Re: Danyèla Neraë « put some magic in your life   Danyèla Neraë « put some magic in your life EmptyDim 11 Sep - 8:48

merci ♥️
Je commence ma fiche tout de suite, parce que hier internet marchait plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Suldrùn-Eden A. Carlton
Ϟ Suldrùn-Eden A. Carlton

oh angie, ain't it good to be alive?
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 513
▪ pseudo : june
▪ célébrité : emma watson
▪ crédits : morrigan
▪ patronus : chevreuil
▪ baguette : chêne, 33,4 centimètres et plume d'hypogriffe
▪ année/métier : septième

Danyèla Neraë « put some magic in your life Empty
MessageSujet: Re: Danyèla Neraë « put some magic in your life   Danyèla Neraë « put some magic in your life EmptyDim 11 Sep - 9:38

Bienvenue (: j'adore ton avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t16-letempsdetrouveruntitre http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t45-suldrun-all-the-dreams-we-held-so-close-seem-to-all-go-up-in-smoke http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t62-suldrun-titre#627
Georgiana-Ivy N. Bennet
Ϟ Georgiana-Ivy N. Bennet

oh your hands can heal.
▪ vous êtes : élève.
▪ parchemins : 200
▪ pseudo : whished.apple
▪ célébrité : katie, chérie, mcgrath
▪ crédits : © Afternoon Glory
▪ patronus : une chouette des neiges.
▪ baguette : phénix - ébène - 27 centimètres.
▪ année/métier : septième année.

Danyèla Neraë « put some magic in your life Empty
MessageSujet: Re: Danyèla Neraë « put some magic in your life   Danyèla Neraë « put some magic in your life EmptyDim 11 Sep - 9:52

ZIPPORA hysteric hysteric
je l'adore elle (a) elle est trop magnifique *-*

BIENVENUE ! (: et bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t13-georgie-pour-leurrer-le-monde-ressemble-au-monde-ressemble-a-linnocente-fleur-mais-sois-le-serpent-quelle-cache http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t43-georgie-je-jure-solennellement-que-mes-intentions-sont-mauvaises
danyèla n. robbins
Ϟ danyèla n. robbins

NEW COMER the game starts.
▪ vous êtes : élève.
▪ parchemins : 14
▪ pseudo : noway
▪ célébrité : Zippora Seven
▪ crédits : bazzart - noway
▪ patronus : jaguar
▪ baguette : ébène - licorne - 27cm
▪ année/métier : septième année

Danyèla Neraë « put some magic in your life Empty
MessageSujet: Re: Danyèla Neraë « put some magic in your life   Danyèla Neraë « put some magic in your life EmptyDim 11 Sep - 10:01

oh merci beaucoup ♥️
Il me manque plus que l'histoire! Et pour Zippora c'est vrai qu'elle est magnifique, merci à Magda de me l'avoir fait connaître! chou
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena R. De Mèdicis
Ϟ Magdalena R. De Mèdicis

NEW COMER the game starts.
▪ vous êtes : élève.
▪ parchemins : 78
▪ pseudo : silly sorrow. ou mrs nobody.
▪ célébrité : G. Arterton (a)
▪ crédits : rysty damages & tumblr
▪ citation : Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...
▪ patronus : panthère noire
▪ baguette : plume de phénix - bois de saule - 30,2 cm
▪ année/métier : septième année

Danyèla Neraë « put some magic in your life Empty
MessageSujet: Re: Danyèla Neraë « put some magic in your life   Danyèla Neraë « put some magic in your life EmptyDim 11 Sep - 10:35

Je sais, je sais What a Face
BIENVENUE MON FROMAGE :angel:
J'aime déjà à mooooooort le début de ta fiche, t'es vraiment trop douée, j'suis pressée de rp avec toi émerveillé
Revenir en haut Aller en bas
http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t70-magda-dis-moi-qutu-maimes-rien-quune-fois http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t87-magdalena-le-coeur-d-une-femme-est-un-ocean-de-secrets
Shiloh Lamcater-Bennet
Ϟ Shiloh Lamcater-Bennet

SHILOH i am a lie.
▪ vous êtes : autre.
▪ parchemins : 231
▪ pseudo : libreligne.
▪ célébrité : olivia wilde.
▪ crédits : (c) Gingercat.
▪ patronus : un ours.
▪ baguette : dragon - érable - trente deux centimètres.
▪ année/métier : emploi chez Barjow&Beurk.

Danyèla Neraë « put some magic in your life Empty
MessageSujet: Re: Danyèla Neraë « put some magic in your life   Danyèla Neraë « put some magic in your life EmptyDim 11 Sep - 14:18

Welcome Welcome belle blonde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Théodorus J. Crosswell
Ϟ Théodorus J. Crosswell

NEW COMER the game starts.
▪ vous êtes : élève.
▪ parchemins : 19
▪ pseudo : Kook.
▪ célébrité : Harry Styles.
▪ crédits : © Sugar Slaughter & tumblr.
▪ citation : La vie est pleine d'occasions presque manquées et de coups de chance absolus, de grands amours et de petits désastres. La vie est faite de Milkshakes à la banane, de cuisines équipées et de chaussures de toutes les formes et de toutes les tailles. La vie est banale à en mourir et fabuleusement incroyable. La vie c'est tout ça à la fois, à chaque instant. Alors il faut prendre tout ce qu'il y a à prendre.
▪ patronus : scarabée.
▪ baguette : phénix - peuplier - 27,9 cm.
▪ année/métier : Sixième année.

Danyèla Neraë « put some magic in your life Empty
MessageSujet: Re: Danyèla Neraë « put some magic in your life   Danyèla Neraë « put some magic in your life EmptyDim 11 Sep - 14:22


Bon sang, qu'est-ce qu'elle est belle ! *tombe amoureux* hysteric
Bienvenue jolie blondie, et bonne chance pour la fin de ta fiche love
Et je veux un lien hein Arrow !
Revenir en haut Aller en bas
http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t66-theo-laisse-moi-t-embeter http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t123-theo-carnet-d-adresse#2146
danyèla n. robbins
Ϟ danyèla n. robbins

NEW COMER the game starts.
▪ vous êtes : élève.
▪ parchemins : 14
▪ pseudo : noway
▪ célébrité : Zippora Seven
▪ crédits : bazzart - noway
▪ patronus : jaguar
▪ baguette : ébène - licorne - 27cm
▪ année/métier : septième année

Danyèla Neraë « put some magic in your life Empty
MessageSujet: Re: Danyèla Neraë « put some magic in your life   Danyèla Neraë « put some magic in your life EmptyDim 11 Sep - 17:51

oh merci vous êtes trop gentil! *O*
et je pense avoir finis ma fiche! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Georgiana-Ivy N. Bennet
Ϟ Georgiana-Ivy N. Bennet

oh your hands can heal.
▪ vous êtes : élève.
▪ parchemins : 200
▪ pseudo : whished.apple
▪ célébrité : katie, chérie, mcgrath
▪ crédits : © Afternoon Glory
▪ patronus : une chouette des neiges.
▪ baguette : phénix - ébène - 27 centimètres.
▪ année/métier : septième année.

Danyèla Neraë « put some magic in your life Empty
MessageSujet: Re: Danyèla Neraë « put some magic in your life   Danyèla Neraë « put some magic in your life EmptyDim 11 Sep - 18:01

Je vais aller lire ta fiche alors ♥
mais il faudra attendre également l'accord de Magda avant que je puisse te valider (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t13-georgie-pour-leurrer-le-monde-ressemble-au-monde-ressemble-a-linnocente-fleur-mais-sois-le-serpent-quelle-cache http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t43-georgie-je-jure-solennellement-que-mes-intentions-sont-mauvaises
danyèla n. robbins
Ϟ danyèla n. robbins

NEW COMER the game starts.
▪ vous êtes : élève.
▪ parchemins : 14
▪ pseudo : noway
▪ célébrité : Zippora Seven
▪ crédits : bazzart - noway
▪ patronus : jaguar
▪ baguette : ébène - licorne - 27cm
▪ année/métier : septième année

Danyèla Neraë « put some magic in your life Empty
MessageSujet: Re: Danyèla Neraë « put some magic in your life   Danyèla Neraë « put some magic in your life EmptyDim 11 Sep - 18:08

aucun soucis!
merci beaucoup d'être si rapide! *0*
Revenir en haut Aller en bas
Georgiana-Ivy N. Bennet
Ϟ Georgiana-Ivy N. Bennet

oh your hands can heal.
▪ vous êtes : élève.
▪ parchemins : 200
▪ pseudo : whished.apple
▪ célébrité : katie, chérie, mcgrath
▪ crédits : © Afternoon Glory
▪ patronus : une chouette des neiges.
▪ baguette : phénix - ébène - 27 centimètres.
▪ année/métier : septième année.

Danyèla Neraë « put some magic in your life Empty
MessageSujet: Re: Danyèla Neraë « put some magic in your life   Danyèla Neraë « put some magic in your life EmptyDim 11 Sep - 18:26

J'aime beaucoup ton personnage ♥️
Donc pour moi c'est bon, maintenant faut voir si ça va aussi à Magda (a)
C'est la moindre des choses I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t13-georgie-pour-leurrer-le-monde-ressemble-au-monde-ressemble-a-linnocente-fleur-mais-sois-le-serpent-quelle-cache http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t43-georgie-je-jure-solennellement-que-mes-intentions-sont-mauvaises
Magdalena R. De Mèdicis
Ϟ Magdalena R. De Mèdicis

NEW COMER the game starts.
▪ vous êtes : élève.
▪ parchemins : 78
▪ pseudo : silly sorrow. ou mrs nobody.
▪ célébrité : G. Arterton (a)
▪ crédits : rysty damages & tumblr
▪ citation : Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...
▪ patronus : panthère noire
▪ baguette : plume de phénix - bois de saule - 30,2 cm
▪ année/métier : septième année

Danyèla Neraë « put some magic in your life Empty
MessageSujet: Re: Danyèla Neraë « put some magic in your life   Danyèla Neraë « put some magic in your life EmptyDim 11 Sep - 18:48

Pour moi c'est bon smile
Revenir en haut Aller en bas
http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t70-magda-dis-moi-qutu-maimes-rien-quune-fois http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t87-magdalena-le-coeur-d-une-femme-est-un-ocean-de-secrets
Faust
Ϟ Faust

VERI VENIVERSUM VIVUS VICI Ϟ
▪ parchemins : 106
▪ pseudo : fate
▪ célébrité : Méphistophélès (aa)
▪ crédits : starks*
▪ année/métier : spectateur du monde.

Danyèla Neraë « put some magic in your life Empty
MessageSujet: Re: Danyèla Neraë « put some magic in your life   Danyèla Neraë « put some magic in your life EmptyLun 12 Sep - 10:55



WELCOME HOME !



Bienvenue sur Courtyard Apocalypse, toi ! Tout le staff, ainsi que les membres, t'accueillent avec le plus grand plaisir et te souhaitent de te sentir ici chez toi I love you. Avant que tu ne commences à défaire tes valises, voici les informations que tu te dois de connaître, à l'instar des sujets qu'il est bon de consulter pour débuter sur le forum.

Ϟ tu ne voudrais pas voir quelqu'un s’inscrire avec le même avatar que toi, tout de même ? Bien sûr que non. Pour éviter ce genre de situation, il est obligatoire de venir faire recenser ton avatar ici.
Ϟ expecto patronum ! alors, quel animal vient de surgir de ta baguette ? Pour nous en informer et le recenser, rendez-vous dans les demandes de patronus.
Ϟ il serait triste de ne pas te lier avec les autres personnages, n'est-ce pas ? Viens donc créer ta fiche de liens et ton répertoire de rps, sans hésiter bien sûr à passer sur ceux des autres !
Ϟ assure-toi que tu as bien lu les sujets importants, les annexes ainsi que l'intrigue en cours, afin de pouvoir écrire dans le cadre approprié, dans les meilleures conditions.
Ϟ n'oublie pas de remplir tous les champs de ton profil pour que tout le monde en sache le plus possible sur ton personnage du premier coup d’œil (voir le règlement pour plus de précisions).

Voilà, à présent tu peux t'installer comme bon te semble, participer aux activités que tu trouveras sur le forum et faire un tour dans le flood. Si tu as la moindre question, le staff se feront une joie d'y répondre, que ce soit ici ou par mp.

Excellent jeu sur Courtyard Apocalypse ! mignon


Revenir en haut Aller en bas

Ϟ Contenu sponsorisé


Danyèla Neraë « put some magic in your life Empty
MessageSujet: Re: Danyèla Neraë « put some magic in your life   Danyèla Neraë « put some magic in your life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Danyèla Neraë « put some magic in your life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Danyèla Neraë « do you wanna be a superslytherin ?
» magic is might ▪ contexte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x :: WELCOME IN YOUR WORLD ♦ « you can enter in this magical place. » :: the story continues :: the golden egg-