AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR COURTYARD APOCALYPSE smile
L'intrigue est visible ici. Bientôt les scénarios libres seront ouverts. Patience.
nous rappelons que le flood et la chatbox sont ouverts à tous, n'hésitez plus.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 magic is might ▪ contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faust
Ϟ Faust

VERI VENIVERSUM VIVUS VICI Ϟ
▪ parchemins : 106
▪ pseudo : fate
▪ célébrité : Méphistophélès (aa)
▪ crédits : starks*
▪ année/métier : spectateur du monde.

magic is might ▪ contexte Empty
MessageSujet: magic is might ▪ contexte   magic is might ▪ contexte EmptyDim 14 Aoû - 14:21



magic is might

Nos vies sont finies. Finies vous dis-je. L’école est prise d’assaut. Prise d’assaut. Dumbledore mort, il n’aura fallu à celui qui se donne le nom de Lord qu’une courte période pour prendre le pouvoir. Dumbledore mort, nos vies sont détruites. Nos âmes sont désormais meurtries par le chagrin, la peine, la souffrance. L’espoir subsiste pourtant. Cette fine lueur d’espoir qui nous aide à tenir, à nous concentrer sur l’avenir, à forcer la rébellion de chacun. Le Seigneur des Ténèbres en vie, il ne lui aura fallu que quelques années pour gagner le pouvoir. Entre Ticknesse en tant que Ministre, les Carrow et Rogue à Poudlard et ses mangemorts qui traquent chacune des familles au sang impur, la vie n’a jamais été aussi troublée. Jamais dans nos vies nous n’aurons eu à souffrir autant. Nos parents, lors de la première guerre, sans doute. Mais pas nous, élèves.
Et Potter. Saint Potter. On le prenait pour un élu, celui qui débarrasserait une fois pour toute la terre de l’immondice. Il n’en est rien. Mis à part peut-être que Potter est en fuite - ou mort, selon certaines rumeurs - et que nous nous devons d’affronter la colère des Carrow et de Rogue à chaque heure de la journée. L’Elu. Si vous voulez mon avis, il n’est l’Elu de rien, si ce n’est l’Elu de la fuite. La fuite! Comment a t-il pu? Comment a-t-il pu nous abandonner à l’aube de la grande guerre? A l’aube de la plus grande guerre que le monde connaîtra. A l’aube de l’affrontement avec le Seigneur des Ténèbres et ses forces.
En dehors de l’école, rien n’est sûr. Rien. Il faut se cacher. Et essayer d’éviter au plus possible les Rafleurs. Ces hordes d’hommes, nourris par la haine des sangs impurs, nous traquent, nous et nos familles. A Poudlard, tout est sûr. Même avec Rogue et les Carrow aux commandes, il reste les autres pour nous protéger. Mais en dehors… Les plus efficaces des sortilèges de protection ne suffiraient pas à repousser ces rapaces, ces vauriens, ces voleurs.
Les radios clandestines nous aident à connaître les nouvelles. Certains décident de se cacher. D’autres de combattre. Mais quel que soit le choix que nous faisons, il faut faire attention. Attention aux personnes avec qui l’on parle. Rien n’est sûr.
A Poudlard, la réjouissance et la magie des lieux ne sont plus. Ici règne terreur, effroi. Les murs sont recouverts du sang de nos proches, souffrant la plupart d’un terrible sort, alors que nous-mêmes sommes ici, au chaud, à l’abri, dans un repère de mangemorts. Soyez sur vos gardes. Amycus&Alecto Carrow sont à l’affût. Aidés par leurs précieux alliés, les détraqueurs. Il règne ici un mal qui jamais auparavant n’avait régné. Désormais l’école d’Albus Dumbledore est une ruine, une forteresse des alliés de l’homme qui se donne le nom de Lord.

Il est l’heure de la décision. Choisissez envers qui vous serez loyal et contre qui vous vous battrez. La guerre approche à grands pas.

Ҩ courtyard apocalypse, reproduction interdite.

Revenir en haut Aller en bas
 

magic is might ▪ contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x :: THE MUGGLE WORLD ♦ « beyond magic. » :: a window to the past :: courtyard apocalypse-