AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR COURTYARD APOCALYPSE smile
L'intrigue est visible ici. Bientôt les scénarios libres seront ouverts. Patience.
nous rappelons que le flood et la chatbox sont ouverts à tous, n'hésitez plus.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Suldrùn-Eden A. Carlton
Ϟ Suldrùn-Eden A. Carlton

oh angie, ain't it good to be alive?
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 513
▪ pseudo : june
▪ célébrité : emma watson
▪ crédits : morrigan
▪ patronus : chevreuil
▪ baguette : chêne, 33,4 centimètres et plume d'hypogriffe
▪ année/métier : septième

MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.    MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.  - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 12:56

Bienvenuuue :D après Sansa et Arya, voilà une Lannister x)
Revenir en haut Aller en bas
http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t16-letempsdetrouveruntitre http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t45-suldrun-all-the-dreams-we-held-so-close-seem-to-all-go-up-in-smoke http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t62-suldrun-titre#627
Magdalena R. De Mèdicis
Ϟ Magdalena R. De Mèdicis

NEW COMER the game starts.
▪ vous êtes : élève.
▪ parchemins : 78
▪ pseudo : silly sorrow. ou mrs nobody.
▪ célébrité : G. Arterton (a)
▪ crédits : rysty damages & tumblr
▪ citation : Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...
▪ patronus : panthère noire
▪ baguette : plume de phénix - bois de saule - 30,2 cm
▪ année/métier : septième année

MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.    MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.  - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 14:50

BIENVENUUUUUE I love you SERPENTARD POOOOWER superman
Bonne chance pour la fin de ta fiche et pour ton code smile
(et la citation de Wild Child, enfin si ça vient de là, e tout cas je l'ai entendu que dans ce film, enfin bref Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t70-magda-dis-moi-qutu-maimes-rien-quune-fois http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t87-magdalena-le-coeur-d-une-femme-est-un-ocean-de-secrets
Shiloh Lamcater-Bennet
Ϟ Shiloh Lamcater-Bennet

SHILOH i am a lie.
▪ vous êtes : autre.
▪ parchemins : 231
▪ pseudo : libreligne.
▪ célébrité : olivia wilde.
▪ crédits : (c) Gingercat.
▪ patronus : un ours.
▪ baguette : dragon - érable - trente deux centimètres.
▪ année/métier : emploi chez Barjow&Beurk.

MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.    MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.  - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 15:27

WELCOME I love you Autant je suis pas une fan d'Emma, autant l'avatar que tu as choisis et superbe émerveillé
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid O. Lannister
Ϟ Mermaid O. Lannister

NEW COMER the game starts.
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 47
▪ pseudo : Satine.
▪ célébrité : Emma Stone.
▪ crédits : Lollipops&Tumblr.
▪ citation : You must be the change you wish to see in the world.
▪ patronus : Margay.
▪ baguette : plume de phénix - bois de sureau - 28 cm.
▪ année/métier : 7eme année.

MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.    MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.  - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 20:16

Que de beau monde :angel:

Oz ( oui je préfère à Keyran, ça me fait penser à Buffy :angel: ) : je vais regarder maintenant.

Suldrùn : il fallait bien qu'une arrive un jour fouet

Magdalena > TOI JE T'AIME DEJA love love love Magdalena est le prénom d'une de mes meilleures amies donc bon love love Ouais c'est une Serpy j'avais envie d'aller fricoter du coté obscur de la force ( cookies? smile )
oui elle vient de là, elle n'a pas vraiment de rapport avec le personnage mais je l'aime beaucoup smile

Shiloh > C'est ça que j'aime avec Emma : elle a une beauté particulière qui fait que soit on la trouve totalement canon soit hyper moche et ça me plait smile

Merci à vous touuuuuus :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid O. Lannister
Ϟ Mermaid O. Lannister

NEW COMER the game starts.
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 47
▪ pseudo : Satine.
▪ célébrité : Emma Stone.
▪ crédits : Lollipops&Tumblr.
▪ citation : You must be the change you wish to see in the world.
▪ patronus : Margay.
▪ baguette : plume de phénix - bois de sureau - 28 cm.
▪ année/métier : 7eme année.

MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.    MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.  - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 20:07

Désolée du DP mais c'est pour prévenir que ma fiche est finie :angel:

Je tenais à faire une petite précision : il est tard ( zzzzzz ) et j'ai peut être mal expiquée pourquoi il serait important pour elle d'être Fourchelangue, je vais donc le faire ici. En tant normal, c'est une particularité des grands sorciers, mages noirs comme Voldemort ou Salazar Serpentard, des anti-moldus. Or, elle est la fille de ces derniers même si pour le moment, elle l'ignore. Cela pourrait être intéressant sur deux points : sa famille et sa manière elle-même de le vivre. Son père, pour le moment n'y croit pas mais il va bien être forcé d'y repenser et de mal le vivre, et ça va forcément retomber sur elle débile après tout, il est inconcevable pour lui qu'elle puisse posséder un tel don, c'est une offense qu'elle fait aux sang-purs et notamment au Maître suprême Voldemort. Non seulement, il tentera de veiller à ce que ça ne s'ébruite pas mais aussi, à punir cette fille pour l'insulte qu'elle ose faire à son maître en possédant le même don que lui fouet de son coté, ce don perturbe totalement la jeune femme qui est persuadée d'être mauvaise et qu'un jour ou un autre, le mal prendra le dessus sur le bien en elle et qu'elle tournera d'une telle sorte à devenir un monstre sans coeur. Elle est très torturée à cette idée et c'est aussi ce qui la pousse à garder une certaine distance avec les gens et à donner l'impression de ne pas s'attacher alors que si en fait bourré voilà en gros chou bien sûr je comprendrais si vous ne voulez pas lui donner ce don, pas de souci mignon


EDIT : ah oui le petit carré rouge... :white: :angel: concon
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Ϟ Faust

VERI VENIVERSUM VIVUS VICI Ϟ
▪ parchemins : 106
▪ pseudo : fate
▪ célébrité : Méphistophélès (aa)
▪ crédits : starks*
▪ année/métier : spectateur du monde.

MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.    MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.  - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 9:57



WELCOME HOME !



Bienvenue sur Courtyard Apocalypse, toi ! Tout le staff, ainsi que les membres, t'accueillent avec le plus grand plaisir et te souhaitent de te sentir ici chez toi I love you. Avant que tu ne commences à défaire tes valises, voici les informations que tu te dois de connaître, à l'instar des sujets qu'il est bon de consulter pour débuter sur le forum.

Ϟ tu ne voudrais pas voir quelqu'un s’inscrire avec le même avatar que toi, tout de même ? Bien sûr que non. Pour éviter ce genre de situation, il est obligatoire de venir faire recenser ton avatar ici.
Ϟ expecto patronum ! alors, quel animal vient de surgir de ta baguette ? Pour nous en informer et le recenser, rendez-vous dans les demandes de patronus.
Ϟ il serait triste de ne pas te lier avec les autres personnages, n'est-ce pas ? Viens donc créer ta fiche de liens et ton répertoire de rps, sans hésiter bien sûr à passer sur ceux des autres !
Ϟ assure-toi que tu as bien lu les sujets importants, les annexes ainsi que l'intrigue en cours, afin de pouvoir écrire dans le cadre approprié, dans les meilleures conditions.
Ϟ n'oublie pas de remplir tous les champs de ton profil pour que tout le monde en sache le plus possible sur ton personnage du premier coup d’œil (voir le règlement pour plus de précisions).

Voilà, à présent tu peux t'installer comme bon te semble, participer aux activités que tu trouveras sur le forum et faire un tour dans le flood. Si tu as la moindre question, le staff se feront une joie d'y répondre, que ce soit ici ou par mp.

Excellent jeu sur Courtyard Apocalypse ! mignon


Revenir en haut Aller en bas

Ϟ Contenu sponsorisé


MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.    MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MERMAID OEFELIA ▬ turn to page 394.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x :: WELCOME IN YOUR WORLD ♦ « you can enter in this magical place. » :: the story continues :: the golden egg-