AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR COURTYARD APOCALYPSE smile
L'intrigue est visible ici. Bientôt les scénarios libres seront ouverts. Patience.
nous rappelons que le flood et la chatbox sont ouverts à tous, n'hésitez plus.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mermaid O. Lannister
Ϟ Mermaid O. Lannister

NEW COMER the game starts.
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 47
▪ pseudo : Satine.
▪ célébrité : Emma Stone.
▪ crédits : Lollipops&Tumblr.
▪ citation : You must be the change you wish to see in the world.
▪ patronus : Margay.
▪ baguette : plume de phénix - bois de sureau - 28 cm.
▪ année/métier : 7eme année.

MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.  Empty
MessageSujet: MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.    MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.  EmptyLun 5 Sep - 20:56



mermaid oefelia lannister

poste vacant scénario inventé
NOM Ϟ Lannister. PRÉNOMS Ϟ Mermaid Oefelia. ÂGE Ϟ 17 ans. STATUT Ϟ Célibataire. SANG Ϟ Elle pense être sang pur mais c'est une sang de bourbe.

Qui ne connait pas les Lannister? Autrefois famille respectée du monde des sorciers, aujourd'hui, suiveurs de Voldemort enfin révélès au grand jour. Famille puissante, richissime, aux valeurs et aux préjugés plus qu'arrêtés. C'est dans cette famille que la jeune Mermaid a grandi et pourtant, on ne peut pas vraiment dire qu'elle adhère à ses idéaux, loin de là. Elle est née le 3 novembre 1980 et elle va sur ses dix-sept ans, ce qui fera d'elle une sorcière majeure et émancipée. A l'école, elle est une élève de Serpentard, bien que sa personnalité enflammée et justicière lui aurait probablement du lui réserver une place à Gryffondor. Elle est connue pour être brillante mais dissipée, les matières où elle excelle réellement étant plutôt celles misant sur la pratique, les autres l'ennuyant totalement. Elle possède depuis ses onze ans une baguette en bois de sureau, qui se situe pile poil à la limite entre les baguettes courtes et longues avec ses vingt huit centimètres. Elle possède une plume de phénix, un animal que la rouquine affectionne tout particulièrement. Depuis ses quinze ans et après bon nombre d'entrainements à ce sujet, elle est capable de produire un patronus qui a la forme d'un margay, un animal ressemblant fortement de par son image à la jeune Serpentard. Quand à son épouvantard, il s'agit d'elle, de la manière que son père voudrait qu'elle soit : mage noire, cruelle, méchante et sans pitié. Cette vision, est due non seulement à sa famille mais aussi à son don : le Fourchelang. A cause de la réputation de ce dernier, elle est persuadée d'être mauvaise tout au fond d'elle même et à très peur de cette part de ténèbres en elle.
taquine Ϟ complexe Ϟ donne l'impression de ne s'attacher à personne et de ne pas avoir de sentiment pour autrui mais c'est faux Ϟ bornée Ϟ rusée Ϟ maladroite Ϟ indomptable Ϟ courageuse Ϟ indécise Ϟ se cache derrière un masque Ϟ cynique Ϟ rancunière Ϟ enflammée Ϟ ambitieuse Ϟ noble Ϟ farceuse Ϟ insolente Ϟ ne se confie pas facilement Ϟ orgueilleuse Ϟ vive d'esprit Ϟ excellente Ϟ intuitive Ϟ n'aime pas avoir tort Ϟ curieuse Ϟ attire les ennuis Ϟ fonceuse, voire trop Ϟ débrouillarde Ϟ loyale Ϟ pas du genre à s'écraser devant les autres Ϟ bizarre Ϟ délurée Ϟ torturée par moment Ϟ prête à tout quand il le faut Ϟ impertinente Ϟ arrogante Ϟ joueuse Ϟ possessiveϞ charismatique Ϟ jalouse Ϟ n'aime pas l'autorité Ϟ n'a pas peur de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas
TICKNESSE EST-IL UN BON CHOIX EN TANT QUE PREMIER MINISTRE? Ҩ Bonne question. Moi je me poserais plutôt la question suivant : nouvel ordre mondial, nouveau premier ministre... ? Coïncidence ? Je ne crois pas. ET VOUS-SAVEZ-QUI? Ҩ Plait-il? ROGUE A LA PLACE DE DUMBLEDORE, CELA T'INSPIRE QUOI? Ҩ Pas un poème en tout cas, ni une petite chanson. A TON AVIS, QU'EST DEVENU POTTER ? A T-IL FUIT COMME UN LÂCHE OU AU CONTRAIRE TENTE-IL DE VOUS SAUVER DE VOLDEMORT ? Ҩ Qu'on aime Potter ou pas on ne peut pas nier qu'il ait du courage, de ce fait, je pense qu'il fait ce qu'il a à faire. SINON A POUDLARD, ÇA SE PASSE COMMENT POUR TOI? Ҩ Y a des jours avec et des jours sans. Je suis assez intelligente pour ne pas me faire expulser ou tuer mais pas assez docile pour pas me faire punir parfois, sang pur ou pas. EN QUEL LIEU TE SENS-TU LE PLUS EN SÉCURITÉ? Ҩ En ce moment? Nulle part. CROIS-TU LA GAZETTE DU SORCIER? Ҩ Qui est assez bête pour croire un journal en temps de guerre, franchement. SERAIS-TU PRÊT A AIDER UN FUGITIF? Ҩ Je... suppose. ET POUR FINIR, JUSQU'OÙ IRAIS-TU POUR DÉFENDRE LA CAUSE QUI TE SEMBLE LA PLUS JUSTE? Ҩ Au bout. Reste à savoir laquelle est la plus juste pour moi.

Ҩ non-magical folk »
PSEUDO Ϟ Satine.
PRÉNOM Ϟ Satan.
ÂGE Ϟ Vieiiiiiiilllllle !
AVIS SUR LE FORUM Ϟ Mon dieu, j'étais tellement déçue que cette partie du livre ne soit pas exploitée plus que ça ! C'est vrai quoi, on en entend juste parler vite fait par Neville alors que personnellement j'aurais voulu en savoir plus sur le sort des élèves de Poudlard ! Et puis... mmmmh.... Severus en bannière... sexyyyy....
AVATAR Ϟ Emma Stone.
CRÉDITS Ϟ Shiya&Tumblr.



Dernière édition par Mermaid O. Lannister le Mer 7 Sep - 20:04, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid O. Lannister
Ϟ Mermaid O. Lannister

NEW COMER the game starts.
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 47
▪ pseudo : Satine.
▪ célébrité : Emma Stone.
▪ crédits : Lollipops&Tumblr.
▪ citation : You must be the change you wish to see in the world.
▪ patronus : Margay.
▪ baguette : plume de phénix - bois de sureau - 28 cm.
▪ année/métier : 7eme année.

MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.  Empty
MessageSujet: Re: MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.    MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.  EmptyLun 5 Sep - 20:56

MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.  Tumblr_lr1adxFYHR1qhyd80o1_500
→ Not with a fizzle but with a bang !




Mon père ne m'a jamais aimée. Ne me demandez pas pourquoi, je n'ai jamais vraiment compris. Il a toujours eu pour moi cette forme de dégoût qui vous rappelle celui des jeunes filles envers les insectes. Ce petit plissement de nez, cet éclat dans le regard qui veulent dire « pars loin de moi avant que je ne t'écrase saleté ! ». Je m'y suis faite. De toutes les manières, je n'avais pas le choix, c'était ça ou partir pleurnicher dans les jupes de ma mère parce que mon paternel était tout sauf tendre avec moi. Et de vous à moi, je n'aime pas pleurer. Pas parce comme cette geignarde de Molly ça fait couler le mascara mais parce que pour moi, c'est un signe d'intérêt. Pour moi, une personne pour qui on pleure le mérite. Or, vous pouvez me croire, Demetrius Lannister était tout sauf le genre de personne pour qui vous aviez envie de verser quelques larmes.

Extrait du journal intime de Mermaid Oefelia Lannister.


Toutes les histoires ont un commencement, le problème pour Mermaid, c'est que son histoire à elle ne commence pas comme ses parents lui ont toujours racontée : par une heureuse et souhaitée naissance. Non, elle n'est en réalité que le fruit d'un sombre, d'un terrible mensonge qui, s'il venait à être révélé au grand jour, pourrait entrainer non seulement la chute du clan Lannister mais aussi, la perte de la vie de la rouquine en ces temps de guerre. Tout commença certes par une naissance, mais pas la sienne : celle de la vraie Mermaid O. Lannister, une enfant qui avait tout pour grandir heureuse et aimée par ses proches. Mais malheureusement, une enfant qui était morte née. Un drame rare dans le monde magique où la protection assurée autour des grossesses est bien plus importante que dans le monde moldu, une tragédie qui eut raison de la santé mentale et physique de Noëliya Lannister, qui ne pouvait se résoudre à avoir perdu son enfant. Perte d'appétit, refus de voir la vérité en face, elle enchainait les symptômes plus dangereux les uns que les autres au point de tomber dans une dépression face à laquelle son époux ne savait pas comment réagir. La nouvelle n'avait pas encore était annoncée à leurs proches et tous attendaient encore avec impatience l'annonce de la venue au monde l'héritière de cette prestigieuse famille. Famille au bord du désespoir, famille en deuil qui avait perdu toute change de rebriller un jour. La venue au monde de la petite Mermaid était déjà un miracle en soit : Mrs Lannister était censée être stérile et ne pas pouvoir avoir d'enfant et ce, malgré les différents remèdes magiques qu'elle avait pris. Et voilà que la vie lui jouait un sale tour en lui donnant un bébé pour lui reprendre aussitôt. N'importe qui aurait pu comprendre qu'elle tente de mettre fin à ses jours, ce jour d'automne, en retournant un couteau contre elle. N'importe qui sauf son mari qui l'aimait plus que tout. Mr Lannister était un homme plein de défauts : il était vaniteux, mauvais, fourbe, extrêmement rancunier et d'autres réjouissances dans le même genre mais si on pouvait lui reconnaître une qualité, c'était bien d'aimer sa femme plus que tout au monde. Au point même d'aller contre ses principes, contre ses valeurs morales. Enfin si on pouvait vraiment appeler sa haine raciale envers les moldus et les sang de bourbe de cette manière. Oui, sous ses airs d'employé modèle et d'homme absolument charmant, Demetrius Lannister était en réalité un enfoiré. Mieux que ça, un enfoiré de Mangemort, un des petits larbins de Voldemort qui se courbait devant ce dernier comme devant dieu lui-même. Torturer les gens sans pouvoir magique? Il adorait ça. Pourquoi s'en priver de toutes les manières? Ils ne servaient qu'à ça, qu'à distraire les sorciers qui pouvaient disposer librement de leur sort. Et pourtant, ce soir d'octobre, c'était au près de ces derniers qu'il allait finalement trouver son salut. Un tour dans un orphelinat, un petit Avada Kedavra par ici, un sort d'oubliette par ici, il trouva la perle rare auprès d'une jeune femme qui venait juste d'accoucher ici même – étant sans le sou et sans abri – à qui il arracha l'enfant encore rouge de sang, alors que d'un simple coup de baguette il mettait fin aux jérémiades de la mère, tuant cette dernière sans le moindre scrupule. De grands yeux vert forêt, une petite touffe de cheveux roux, cette petite était parfaite, elle ferait l'affaire. Elle deviendrait Mermaid Lannister. Il ne la verrait jamais comme sa fille, elle ce monstre issu des entrailles d'une moldue, mais au moins sa femme pourrait retrouver le sourire en s'occupant de cet... animal de compagnie. De cette gamine qu'ils feraient passer pour la leurs. Et c'est ainsi que le trois novembre 1980, une petite gamine des rues devint l'une des héritières familles de sorciers sang pur. Et la pauvre nouvelle née ne savait pas dans quelle galère elle venait de se retrouver. La première année de sa vie fut rythmée par les sorties de son père qui partait avec les autres Mangemorts exécuter les ordres de Vous-Savez-Qui et l'affection pour le moins presque étouffante que lui portait sa mère. Si Demetrius ne semblait lui accorder aucun intérêt, c'était tout le contraire pour son épouse qui s'occupait de cette dernière comme si sa vie en dépendait, comme si elle était ce qu'elle avait de plus précieux au monde, faisant sur la petite rouquine le transfert des sentiments qu'elle avait nourri pour son véritable enfant. Une famille en apparence parfaite en tout point et qui pourtant, suinté d'un fond malsain et écœurant comme aucune autre. Il n'y avait pas la place pour la vérité ou pour la confiance dans ce clan, juste une éternelle pièce de théâtre avec des rôles prédéfinis que chacun se devait de jouer et de respecter. Et celui de Mermaid, c'était celui de la fille de bonne famille, agréable, polie et surtout docile... Autrement dit, tout ce qu'elle n'était pas en réalité. Il n'y avait pas que sa chevelure qui pouvait rappeler le feu tant sa personnalité était ardente et difficile à cerner. Elle était une rebelle, une insoumise, une de ces personnes qui revendiquent leur liberté haut et fort. Et autant dire que cela ne plaisait pas vraiment à son père qui n'aimait pas ces « petites crises de gamine effrontée » comme il les appelait si souvent. Ces moments là, où il la prenait à part pour tenter de corriger ces « tares » étaient les seuls où il semblait lui accorder un semblant d'attention. Pas dans le bon sens, naturellement mais en dehors de cela, il ne posait jamais les yeux sur elle. Elle le répugnait, elle qui n'était qu'une moldue et qu'il devrait faire passer pour une Cracmole quand la lettre, la fameuse lettre de Poudlard ne viendrait pas. Elle serait la déchéance des Lannister mais au moins, elle avait permis à sa chère et tendre d'être heureuse quelques années de plus. Mais pour une fois dans sa vie, la seule d'ailleurs, Mermaid allait finir par le surprendre dans le bon sens. En effet, si cette dernière était persuadée de l'arrivée de son entrée pour Poudlard, Demetrius manqua de s'étouffer avec son café quand une chouette apporta une lettre à sa « fille » pour confirmer son admission à Poudlard. Un renversement de situation des plus totales, un coup de théâtre auquel il ne s'attendait pas. Alors sa fille n'était pas une moldue mais une sang de bourbe finalement? Cela ne changeait pas grand chose pour celui, elle le dégoutait toujours autant mais au moins, elle n'apporterait pas la honte et le déshonneur sur la famille. Il y avait toujours de l'espoir pour que les Lannister restent toujours aussi puissants, aussi fiers qu'ils l'avaient toujours été. Les réceptions s'enchainèrent cet été là, et la pauvre petite était forcée de paraître pour celle qu'elle n'était pas, ne pouvant se permettre de se montrer sous son vrai jour pendant les évènements officiels sous peine de punitions sévères au point que des années plus tard, elle en porte encore quelques marques sur son corps. Son départ pour Poudlard, elle l'attendait plus que tout au monde et le voyait désormais comme une porte de sortie vers cette liberté dont elle rêvait depuis des années, comme une chance d'être loin de ce père qui, au mieux l'ignorait, au pire faisait de sa vie le pire des enfers en faisant croire l'inverse au reste du monde...






MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.  Tumblr_lqzug3pBzj1qi47rfo2_500
→ Wake me up before you go go !




Lannister... ? C'est vraiment une fille... étrange. On dirait presque qu'elle est schizophrène tant ses réactions peuvent être changeantes d'un moment à un autre. Honnêtement, je ne la comprends pas. Elle est un vrai mystère pour moi, et pour beaucoup d'autres personnes au château. Elle ressemble à une Serpentard de base et pourtant elle est si... différente. Je ne sais vraiment pas quoi en penser.

Anonyme, élève de Serdaigle..


MERMAID - «  Je m'en fiche du fait que je sois courageuse ou intelligente et que j'aurais totalement ma place à Gryffondor, tu m'envoies à Serpentard où je te jure que je te retrouverai et que je te découperai en tellement de morceaux que même le champion au monde de puzzle n'arrivera pas à te reformer, compris le vieux chapeau ? »

Au moins, on pouvait dire que la petite rouquine savait ce qu'elle voulait et ne souhaitant visiblement pas passer un mauvais quart d'heure avec cette dernière, le choixpeau qui pourtant avait insisté un long moment pour l'envoyer à Gryffondor se ravisa pour la laisser aller chez les serpents. On pouvait se demander pourquoi elle tenait tant à rejoindre leurs rangs et pourtant la réponse était très simple : tous les Lannister s'y étaient retrouvés et elle savait que cela briserait le cœur de sa mère si ce n'était pas son cas. Son père? Elle s'en balançait comme des patates que son nouveau voisin de table lui proposait. Elle savait d'ailleurs qu'il s'en foutrait royalement de savoir où elle irait du moment qu'elle ne nuirait pas à la réputation de son clan. Grand bien lui en face, de toutes les manières, elle ne comptait pas lui demander son avis sur sa manière de se comporter. Elle ferait comme elle le voudrait, comme elle le sentirait, et peu importe ce qu'il en pensait. Elle donnerait encore plus de classe au nom Lannister, mais à sa manière.

MERMAID - «  Mais c'était pas censé être une soirée déguisée Hallowen ? »

Petit costume de soubrette, plumeau à la main, elle regardait les autres élèves de Poudlard dans sa drôle de tenue, alors que quelque rires retentissaient déjà à la table des Serpentards. Ah ouais? Ils avaient voulu se moquer d'elle? Très bien. Ils allaient comprendre qu'on ne se moquait pas d'elle comme ça et qu'elle avait beau n'avoir qu'onze ans, elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds. Armée de son fidèle plumeau, elle sauta sur la table des membres de sa maison, leur donnant des coups sur la tête avec, avant qu'attrapée par Rusard, elle fut trainée comme un sac à patates en direction des cachots alors qu'au moment même où elle y pénétrait, on dénotait la présence d'un troll dans les cachots. Et pendant que ses camarades le fuyait et que Rusard était parti, pour voir ce qui faisait tout ce grabuge, elle, elle poireautait, toujours avec en main son arme de fortune. Et elle attendit, encore et encore jusqu'à ce que le soleil se lève et qu'elle se rende compte que tout le monde l'avait oublié. Charmant. La première année de Mermaid se passa donc de cette manière, à mi-chemin entre la rigolade et les frasques plus idiotes les unes que les autres et beaucoup de Serpentards la trouvaient beaucoup trop bizarre pour être une membre de leur maison. Certes, elle avait énormément d'ambition, de ruse mais elle était aussi affreusement... à coté de la plaque et avait un comportement enflammé qui était plutôt le propre des Gryffondors, leurs ennemis de toujours. Les gens ne pouvait s'empêcher d'être complètement déroutés avec elle, ne sachant jamais vraiment totalement comment s'y prendre avec elle, sauf quelques rares exceptions. Et certains, malheureusement pour eux, en avaient payé les conséquences. Comme Artie Donovan qui au cours de potions avait fini avec un coup de plateau dans la tête parce qu'il avait critiqué ses cheveux roux ou encore Elena Marshaw qui avec sa bande de pintades de Poufsouffle avait cru bon de s'en prendre à elle. Grave erreur, elle avait fini la tête la première dans les toilettes de Mimi Geignarde. A l'inverse, d'autres la connaissaient comme une personne toujours là pour les défendre, à s'occuper de les venger quand ils étaient trop faibles pour le faire. Une véritable tornade rousse venait de s'abattre sur Poudlard, provoquant bien des dégâts sur son passage et marquant définitivement les esprits. Oui, Mermaid était une de ces personnes que l'on ne pouvait pas oublier, même en se forçant à le faire. La deuxième année de la jeune fille fut pour le moins bouleversante pour elle. En effet, alors que tous accusait Potter d'être l'hériter de Serpentard – n'était ce pas d'ailleurs un peu beaucoup ridicule quand on sait qu'il est à Gryffondor et qu'une de ses meilleures amies est fille de moldus? - elle n'avait pas avoué qu'elle aussi, elle avait compris ce jour ce que le serpent avait bien pu dire. Elle avait d'abord cru à une mauvaise blague : un élève plus âgé avait du ensorceler le reptile pour lui donner la faculté de parler, mais non. Ils n'étaient que deux à le comprendre. Et ça, elle n'avait pas besoin d'être un génie pour savoir que c'était très mauvais signe. Et son ami, Solëe, pensait la même chose. Poufsouffle et enfant de moldu, on ne pouvait pas dire qu'il était l'ami idéal auquel la famille Lannister aurait pensé pour la rousse et c'était pour cela qu'ils étaient obligés de se voir en cachette. Elle lui affirmait que c'était pour ne pas qu'elle ternisse sa réputation mais loin d'être stupide, il avait compris que c'était pour le protéger lui de tous les anti « sang de bourbe » qui n'auraient pas vu cette amitié d'un bon œil. Il veilla sur elle pendant toute cette année, comme elle fit attention à ne presque jamais le quitter des yeux pour ne pas qu'il se fasse agresser. Une étrange amitié était entrain de naître entre ces deux jeunes gens qui pourtant, n'avait absolument rien – du moins en apparence – en commun. De l'amour? Probablement. Mais je vous arrête tout de suite, pas celui auquel vous pensez. En effet, il y avait un lourd secret entre eux deux, un secret dont même eux ignoraient l'existence. Le même père. Ils avaient le même père. Ils s'étaient inconsciemment reconnus l'un et l'autre sans pourtant avoir conscience de ce qu'ils étaient. Et ils s'aimaient comme ce qu'ils étaient réellement, comme un frère et une sœur. Et c'est pour cela que malgré le fait qu'elle soit une serpentarde, malgré le fait qu'elle aurait pu donc être l'héritière de ce dernier avec un tel don, il décida de ne pas la dénoncer. Et elle, elle vivait comme entre deux mondes, perdue entre ce qu'elle était et ce que cela pouvait signifier. Elle pensa même un moment qu'elle était peut être malgré elle cette criminelle et qu'elle attaquait les élèves sans s'en rendre compte, dans une sorte d'état second. Elle eut peur. Très peur. Non pas pour elle même, mais d'elle-même. Cependant, la vérité finit par éclater et elle fut soulagée de ne pas avoir été la responsable d'actes aussi cruels. Elle n'avait strictement rien contre les enfants de moldus et elle était ravie de voir que c'était même le cas pour la partie la plus sombre d'elle qui lui était encore totalement inconnue. Et en parlant de noirceur, cette dernière allait finir par s'étendre totalement sur le monde magique avec le retour tant attendus par ses disciples – dont le père de Mermaid – de Lord Voldemort et de ses méfaits. La rouquine n'eut aucun mal à croire en cela, pour la simple et bonne raison qu'elle avait pu entendre son père en parler avec certains de ses « amis » l'été, dans le domaine familial. Et pour la seconde fois dans sa vie, elle avait eu peur. Non pas pour elle, après tout elle était une sang pur, son père était un fidèle du mage noir alors elle ne craignait rien. Mais elle savait que ce n'était pas le cas de tous les autres élèves de son école et surtout, de Solëe. La Serpentarde qui en apparence ne donnait pas l'impression de se soucier de qui que ce soit, était morte de panique à mesure que les attaques se multipliaient et elle regardait la rubrique des morts et des disparitions avec toujours plus d'angoisse chaque jour. Et le décès de Dumbledore n'allait pas arranger ça, bien au contraire. Ils rentraient dans une ère des plus sombres et la rouquine en avait pleinement conscience.










MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.  Tumblr_lr119mZngj1qjgjqio1_r1_500
→ Blinding darkness surrounds me...




... que tu es une fille géniale malgré les airs que tu te donnes. Je sais que tu auras envie de partir à ma recherche mais ne le fais pas s'il te plait. Il faut que tu retournes à Poudlard. Il faut que tu vives, Maid ! Il n'est pas nécessaire que nous soyons tous les deux en danger, tu as la chance de pouvoir traverser cette guerre sans que rien ne t'arrive alors je t'en supplie, pour moi, saisi la. Survis, baisse la tête et garde toi bien de t'attirer des ennuis. Je sais que ça sera dur pour toi mais fais le pour moi. Je ne veux pas que....

Morceau de lettre de Solëe..


DEMETRIUS- «  Qu'est ce que c'est que ça ?! »

La rouquine remonta son visage en direction de son père qui venait de débouler dans sa chambre et elle blêmit en reconnaissant l'écriture de son ami dans la main de son père. Elle ne savait pas que ce dernier allait lui envoyer un hibou et encore moins que son père allait trouver la lettre lui étant adressée avant elle. Et vu le visage qu'il tirait, les nouvelles ne devaient pas lui plaire. Il avait compris. Oui il devait savoir maintenant que sa fille fréquentait en secret des enfants de moldus, ce qui pour lui était le plus grand des déshonneurs. Mais à peine s'était-elle levée pour s'emparer du morceau de parchemin qu'avec le revers de sa main, il l'envoya au sol, la jeune fille se blessant au visage alors qu'elle finissait par eponger le sang qui coulait de son visage, en lui jetant un oeil noir. Il semblait irradier de fureur mais alors qu'il s'apprêtait à lever sa baguette sur elle, sa mère intervint en sa faveur et au lieu du sort, surement des plus douloureux qu'il s'apprêtait à lui lancer, il se contenta de faire appel avec cette dernière à deux longs serpents, postés en garde devant la porte de la rouquine pour la dissuader de sortir d'ici tant qu'il ne lui permettrait pas, tant qu'il n'aurait pas décidé de son sort. Mauvaise idée : pour une fois, la jeune fille voyait une utilisation positive de son don : elle allait pouvoir rejoindre son ami et, si elle ne pouvait pas savoir de quoi il voulait lui parler dans sa lettre, le lui demander directement et en face. Convaincre les reptiles de la laisser passer ne fut pas chose aisée : après tout, ils étaient là pour l'empêcher justement de le faire mais ils semblaient qu'aux yeux de ces derniers, sa capacité de lui parler la rendait supérieur à son paternel et alors qu'elle en profitait pour s'enfuir, elle leur rendit leur liberté, juste retour des choses pour elle. Elle devait se dépêcher, sachant que son père ne mettrait pas longtemps avant de se rendre compte qu'elle n'était plus là et, se rendant dans le petit salon, elle utilisa la poudre cheminette pour se rendre chez son ami, persuadé d'être accueilli par ce dernier et son éternel sourire... Mais la première chose qu'elle découvrit fut un cadavre. Puis un deuxième et un troisième. Quatre en tout, et parmi ces derniers, elle reconnut deux de ses camarades de Poudlard, des amis de Solëe. Elle porta ses mains à sa bouche, ayant comme une envie de vomir. Mais alors qu'elle se demandait ce qui pouvait bien se passer, elle entendit des bruits de pas et bientot, une bande d'hommes tenant une jeune fille dans leurs bras rentrèrent dans la pièce et s'arrêtèrent net en la voyant. Elle, qui était encore en état de choc, ne comprenait pas à ce moment précis tout l'enjeu tragique de la situation. Cependant, quand son regard croisa celui de la petite qui ne devait pas avoir plus de douze ans, quand elle y lit la peur et le désespoir , elle sut ce qui c'était passé ici et qui était ces hommes. Des raffleurs. Et c'est comme au ralenti qu'elle vit l'un d'eux lever sa baguette vers la gamine alors qu'elle s'approchait pour tenter de l'en éloigner, mais pas assez rapidement : le sort de la mort eut raison de l'enfant qui tomba, sans vie sur le sol au coté de ceux qui devaient être ses parents. Elle eut un nouveau haut le coeur mais l'heure n'était pas à la sensiblerie : non, les raffleurs se dirigeaient desormais vers elle mais alors qu'ils s'apprêtaient à l'arrêter, un mangemort apparut, les arrêtant en la reconnaissant. Elle fut ramenée chez elle où après le départ de ses camarades, son père la tira de force dans son bureau où il la projeta de nouveau sur le sol, ce qui semblait être une nouvelle habitude ne put-elle s'empêcher de faire remarquer ce qui lui valut une claque magistrale. Il commençait à hurler des choses qu'elle saisissait qu'à moitié, toujours en partie sonnée par sa chute, jusqu'à ce qu'il ne cesse de lui demander comment elle avait fait pour s'enfuir. Elle se releva en se contentant de hausser les épaules en disant qu'elle s'était contentée de parler aux serpents, persuadée que cette particularité était quelque chose de commun dans la famille. Grossière erreur. Il blêmit et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, elle se retrouva contre le mur de la pièce, une main enserrant sa gorge. Il semblait hors de lui et la traitait de menteuse. Elle ne comprenait pas vraiment sa réaction, et plus elle tentait de se débattre, plus il resserrait sa prise au point de l’étouffer. Peut être qu'en fait, c'était un don du coté de sa mère et qu'elle ne lui en avait jamais parlé? Qu'importe, bientôt les pensées s'évanouirent et elle sombra dans le noir le plus total. Demetrius ne la crut pas, comment cela pourrait-il être possible? Elle, fille de moldus pouvant parler aux serpents? Elle, cette tare de la nature, possédant un don que le Maître lui même avait? Impossible... Elle n'était qu'une vile menteuse, une Sang de Bourbe et elle allait payer pour avoir osé lui mentir aussi effrontément et pour les problèmes qu'elle allait lui causer avec sa petite fugue. Malgré les supplications de son épouse, il passa l'été à enfermer la petite rouquine dans sa chambre et à la torturer, aussi bien avec ses pieds et ses poings qu'avec sa baguette au point que le corps de la jeune fille en était recouvert de marques qui ne semblaient pas vouloir partir. Ses journées étaient rythmées par ces séances de tortures et les nuits n'étaient guère mieux : elle était en permanence angoissée pour Solëe et ses amis et dès qu'elle fermait les yeux, elle ne pouvait s'empêcher de revoir cette fillette, morte devant ses yeux. Un vrai calvaire. Elle pensait que les choses iraient mieux quand elle retournerait à Poudlard, mais ses espoirs furent rapidement déchus.

MERMAID- «  Hé mais laisse la tranquille tu te prends pour qui ?! »

Un ricanement ne tarda pas à lui répondre alors qu'elle repoussait son camarade de Serpentard pour l'éloigner d'une petite troisième année qui tremblait de la tête aux pieds. Rapidement, ils en vinrent à dégainer leurs baguettes, face l'un à l'autre . Et dire que la cérémonie de répartitions n'avait même pas commencé et qu'elle s'attirait déjà des ennuis ! Mais alors qu'ils s'apprêtaient à se lancer dans un duel, deux personnes arrivèrent, deux adultes qu'elle ne connaissait pas le moins du monde. Et qu'elle allait malheureusement apprendre à connaître. Les Carrow. Ils demandèrent ce qui se passait et alors qu'elle s'attendait à ce qu'ils prennent son parti, ils félicitèrent son camarade pour son initiative de rappeler aux sang-mêlés à quel point ils étaient inférieurs aux sang pur.Elle resta un instant sur le popotin, avant de reprendre ses esprits, et de ne pas pouvoir s'empêcher de s'énerver. Grave erreur : s'ils ne semblaient être enclin qu'à lui donner un avertissement pour ses actes en raison de son sang pur, elle venait de signer son arrêt de mort. Ou plutôt de tortures. Et comme six ans plus tôt, elle fut entrainée par Rusard, qui cette fois-ci, ne l'oublia pas. La vie a Poudlard devint un enfer : elle faisait de son mieux pour essayer de se tenir à carreaux mais elle ne pouvait pas s'empêcher de s'insurger contre certaines pratiques - comme la torture des premières années avec le sortilège Doloris qu'elle avait refusé de faire, sachant ce que cela procurait comme sensation et qui l'avait une fois de plus conduite à le subir elle-même - ou encore certains traitements envers les sang-mêlés. Malgré son ascendance prestigieuse, elle était souvent emmenée avec certains de ses camarades pour des séances plus ou moins réjouissantes en compagnie des Carrow. Etait-elle membre de la résistance? Surement pas : avec ses parents, aucun sorcier de ce groupe ne lui ferait jamais confiance et elle n'avait même pas idée de l'existence de cette organisation. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle était une suiveuse, docile et obéissante. Loin de là....



Dernière édition par Mermaid O. Lannister le Mer 7 Sep - 0:52, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Sansa-Galadriel Prince
Ϟ H. Sansa-Galadriel Prince

PREFECT ▪ take your responsibilities
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 206
▪ pseudo : chestercat
▪ célébrité : karen.gillan
▪ crédits : slumber&tumblr
▪ patronus : ours brun
▪ baguette : dragon - chene blanc - 24,3
▪ année/métier : 7e

MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.  Empty
MessageSujet: Re: MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.    MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.  EmptyLun 5 Sep - 21:00

ah ah ah quel nom magnifique **, ça fait compte de fée (et on retrouve pas mal de petits clins d'oeil à GoT sur ce forum :D)
BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t55-sansa-started-a-fire http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t63-sansa-hophophop http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t97-sansa-s-il-faut-jouer-jouons
Mermaid O. Lannister
Ϟ Mermaid O. Lannister

NEW COMER the game starts.
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 47
▪ pseudo : Satine.
▪ célébrité : Emma Stone.
▪ crédits : Lollipops&Tumblr.
▪ citation : You must be the change you wish to see in the world.
▪ patronus : Margay.
▪ baguette : plume de phénix - bois de sureau - 28 cm.
▪ année/métier : 7eme année.

MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.  Empty
MessageSujet: Re: MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.    MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.  EmptyLun 5 Sep - 21:03

J'ai pas pu m'empêcher avec ses cheveux roux de faire une référence à Ariel ( ohhh tu es belle, si j'avais fais une soeur à Mermaid, elle aurait été avec Karen chou )

The GoT c'est trop de la bombe bourré puis je vois que toi aussi tu fais un super clin d'oeil ( mais je préfère Arya personnellement smile )
Merci pour l'accueil youpi
Revenir en haut Aller en bas
Keyran-Oz C. Starks
Ϟ Keyran-Oz C. Starks

Ϟ for not all tears are an evil.
▪ vous êtes : élève.
▪ parchemins : 482
▪ pseudo : Starks
▪ célébrité : Logan Lerman
▪ crédits : starks&tumblr
▪ citation : ‘La mort n’est qu’un autre chemin qu’il nous faut tous prendre. Le rideau de pluie grisâtre de ce monde s’ouvrira et tout sera brillant comme l’argent. Alors vous les verrez. […] Les rivages blancs. Et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace levé de soleil.’
▪ patronus : lynx
▪ baguette : dragon - if - 28 cm.
▪ année/métier : 7ème année.

MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.  Empty
MessageSujet: Re: MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.    MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.  EmptyLun 5 Sep - 21:04

J'allais dire "mais emma stone est en double maintenant?" mais non puisque l'autre a choisi une autre emma xD.
Bienvenue parmi nous *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://uc.com http://uc.com http://uc.com
Mermaid O. Lannister
Ϟ Mermaid O. Lannister

NEW COMER the game starts.
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 47
▪ pseudo : Satine.
▪ célébrité : Emma Stone.
▪ crédits : Lollipops&Tumblr.
▪ citation : You must be the change you wish to see in the world.
▪ patronus : Margay.
▪ baguette : plume de phénix - bois de sureau - 28 cm.
▪ année/métier : 7eme année.

MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.  Empty
MessageSujet: Re: MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.    MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.  EmptyLun 5 Sep - 21:05

J'ai fais attention à regarder chaque membre pour pas qu'elle y soit et embêter quelqu'un bourré
Logaaaaaaaaaaaaaaan :angel: garde moi un lien :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Keyran-Oz C. Starks
Ϟ Keyran-Oz C. Starks

Ϟ for not all tears are an evil.
▪ vous êtes : élève.
▪ parchemins : 482
▪ pseudo : Starks
▪ célébrité : Logan Lerman
▪ crédits : starks&tumblr
▪ citation : ‘La mort n’est qu’un autre chemin qu’il nous faut tous prendre. Le rideau de pluie grisâtre de ce monde s’ouvrira et tout sera brillant comme l’argent. Alors vous les verrez. […] Les rivages blancs. Et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace levé de soleil.’
▪ patronus : lynx
▪ baguette : dragon - if - 28 cm.
▪ année/métier : 7ème année.

MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.  Empty
MessageSujet: Re: MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.    MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.  EmptyLun 5 Sep - 21:08

Voilà une membre consciencieuse. smile
Pas de soucis, on en discutera héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://uc.com http://uc.com http://uc.com
Mermaid O. Lannister
Ϟ Mermaid O. Lannister

NEW COMER the game starts.
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 47
▪ pseudo : Satine.
▪ célébrité : Emma Stone.
▪ crédits : Lollipops&Tumblr.
▪ citation : You must be the change you wish to see in the world.
▪ patronus : Margay.
▪ baguette : plume de phénix - bois de sureau - 28 cm.
▪ année/métier : 7eme année.

MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.  Empty
MessageSujet: Re: MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.    MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.  EmptyLun 5 Sep - 21:10

C'est surtout que je pense qu'il y a rien de plus gavant pour un membre que de voir quelqu'un rappliquer avec le même avatar Mort de Rire
ça me va ange
Revenir en haut Aller en bas
Keyran-Oz C. Starks
Ϟ Keyran-Oz C. Starks

Ϟ for not all tears are an evil.
▪ vous êtes : élève.
▪ parchemins : 482
▪ pseudo : Starks
▪ célébrité : Logan Lerman
▪ crédits : starks&tumblr
▪ citation : ‘La mort n’est qu’un autre chemin qu’il nous faut tous prendre. Le rideau de pluie grisâtre de ce monde s’ouvrira et tout sera brillant comme l’argent. Alors vous les verrez. […] Les rivages blancs. Et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace levé de soleil.’
▪ patronus : lynx
▪ baguette : dragon - if - 28 cm.
▪ année/métier : 7ème année.

MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.  Empty
MessageSujet: Re: MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.    MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.  EmptyLun 5 Sep - 21:12

Je suis du même avis. Je déteste avoir à me battre pour un avatar xD
Revenir en haut Aller en bas
http://uc.com http://uc.com http://uc.com
H. Sansa-Galadriel Prince
Ϟ H. Sansa-Galadriel Prince

PREFECT ▪ take your responsibilities
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 206
▪ pseudo : chestercat
▪ célébrité : karen.gillan
▪ crédits : slumber&tumblr
▪ patronus : ours brun
▪ baguette : dragon - chene blanc - 24,3
▪ année/métier : 7e

MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.  Empty
MessageSujet: Re: MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.    MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.  EmptyLun 5 Sep - 21:13

J'aime beaucoup Arya aussi, mais je trouve que Sansa ça colle mieux aux rousses (:
et on va pouvoir monter un petit club de ginger ici (emma stone, evan rachel wood, hayley williams, karen gillan!)!
Revenir en haut Aller en bas
http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t55-sansa-started-a-fire http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t63-sansa-hophophop http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t97-sansa-s-il-faut-jouer-jouons
Mermaid O. Lannister
Ϟ Mermaid O. Lannister

NEW COMER the game starts.
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 47
▪ pseudo : Satine.
▪ célébrité : Emma Stone.
▪ crédits : Lollipops&Tumblr.
▪ citation : You must be the change you wish to see in the world.
▪ patronus : Margay.
▪ baguette : plume de phénix - bois de sureau - 28 cm.
▪ année/métier : 7eme année.

MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.  Empty
MessageSujet: Re: MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.    MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.  EmptyLun 5 Sep - 21:14

Non mais trop je comprends ! Et en plus généralement la personne arrive avec une fiche déjà toute prête et tu te fais avoir en beauté :rain:
De ce fait, je ne ferai jamais à une personne ce que je ne voudrais pas qu'on me fasse :angel:

Ouais j'avoue tu as pas tort ! Mon dieu, trop ! le club le plus cool de Poudlard ranwh
Revenir en haut Aller en bas
S. Lullaby Lestrange-Wood
Ϟ S. Lullaby Lestrange-Wood

NEW COMER the game starts.
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 24
▪ pseudo : Fée
▪ célébrité : emily browning.
▪ crédits : sulky
▪ patronus : un léopard des neiges.
▪ baguette : écaille de sirène, bois de bouleau mesurant 30,6 centimètres, assez souple.
▪ année/métier : 7ème année.

MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.  Empty
MessageSujet: Re: MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.    MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.  EmptyLun 5 Sep - 21:24

Bienvenue !

Emma + Mermaid = love
Revenir en haut Aller en bas
Pia Violet
Ϟ Pia Violet

NEW COMER the game starts.
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 21
▪ pseudo : Saugrenue
▪ célébrité : Ellen Page
▪ crédits : serdaigle- @tumblr
▪ baguette : plume de phénix - bois de cerisier - Vingt-huit centimètres
▪ année/métier : septième

MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.  Empty
MessageSujet: Re: MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.    MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.  EmptyLun 5 Sep - 21:50

Très bon choix d'avatar !

Bienvenue ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid O. Lannister
Ϟ Mermaid O. Lannister

NEW COMER the game starts.
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 47
▪ pseudo : Satine.
▪ célébrité : Emma Stone.
▪ crédits : Lollipops&Tumblr.
▪ citation : You must be the change you wish to see in the world.
▪ patronus : Margay.
▪ baguette : plume de phénix - bois de sureau - 28 cm.
▪ année/métier : 7eme année.

MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.  Empty
MessageSujet: Re: MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.    MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.  EmptyMar 6 Sep - 10:33

Merci les beautés :angel: love
Revenir en haut Aller en bas
Keyran-Oz C. Starks
Ϟ Keyran-Oz C. Starks

Ϟ for not all tears are an evil.
▪ vous êtes : élève.
▪ parchemins : 482
▪ pseudo : Starks
▪ célébrité : Logan Lerman
▪ crédits : starks&tumblr
▪ citation : ‘La mort n’est qu’un autre chemin qu’il nous faut tous prendre. Le rideau de pluie grisâtre de ce monde s’ouvrira et tout sera brillant comme l’argent. Alors vous les verrez. […] Les rivages blancs. Et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace levé de soleil.’
▪ patronus : lynx
▪ baguette : dragon - if - 28 cm.
▪ année/métier : 7ème année.

MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.  Empty
MessageSujet: Re: MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.    MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.  EmptyMar 6 Sep - 10:47

Y aurait-il un petit problème avec ton code html? Parce que à vrai dire, je forum me parait bien grand là. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://uc.com http://uc.com http://uc.com
Mermaid O. Lannister
Ϟ Mermaid O. Lannister

NEW COMER the game starts.
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 47
▪ pseudo : Satine.
▪ célébrité : Emma Stone.
▪ crédits : Lollipops&Tumblr.
▪ citation : You must be the change you wish to see in the world.
▪ patronus : Margay.
▪ baguette : plume de phénix - bois de sureau - 28 cm.
▪ année/métier : 7eme année.

MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.  Empty
MessageSujet: Re: MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.    MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.  EmptyMar 6 Sep - 10:52

J'étais entrain de me faire la remarque justement pleuuure
Je vais essayer de trouver ce qui cloche smile ( c'est que j'aime voir les choses en grand, tu comprends, la grandeur c'est naturel chez les serpentards et... *GROSSEBAFFE*
Revenir en haut Aller en bas
Keyran-Oz C. Starks
Ϟ Keyran-Oz C. Starks

Ϟ for not all tears are an evil.
▪ vous êtes : élève.
▪ parchemins : 482
▪ pseudo : Starks
▪ célébrité : Logan Lerman
▪ crédits : starks&tumblr
▪ citation : ‘La mort n’est qu’un autre chemin qu’il nous faut tous prendre. Le rideau de pluie grisâtre de ce monde s’ouvrira et tout sera brillant comme l’argent. Alors vous les verrez. […] Les rivages blancs. Et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace levé de soleil.’
▪ patronus : lynx
▪ baguette : dragon - if - 28 cm.
▪ année/métier : 7ème année.

MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.  Empty
MessageSujet: Re: MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.    MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.  EmptyMar 6 Sep - 10:54

Mort de Rire si jamais tu trouves pas, j'essayerai de trouver :D
Revenir en haut Aller en bas
http://uc.com http://uc.com http://uc.com
Mermaid O. Lannister
Ϟ Mermaid O. Lannister

NEW COMER the game starts.
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 47
▪ pseudo : Satine.
▪ célébrité : Emma Stone.
▪ crédits : Lollipops&Tumblr.
▪ citation : You must be the change you wish to see in the world.
▪ patronus : Margay.
▪ baguette : plume de phénix - bois de sureau - 28 cm.
▪ année/métier : 7eme année.

MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.  Empty
MessageSujet: Re: MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.    MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.  EmptyMar 6 Sep - 10:55

C'est gentil I love you au pire je pense que je changerai la disposition de la fiche quand j'aurais tout écrit pour pas faire ma membre chiante et te déranger love
Revenir en haut Aller en bas
Keyran-Oz C. Starks
Ϟ Keyran-Oz C. Starks

Ϟ for not all tears are an evil.
▪ vous êtes : élève.
▪ parchemins : 482
▪ pseudo : Starks
▪ célébrité : Logan Lerman
▪ crédits : starks&tumblr
▪ citation : ‘La mort n’est qu’un autre chemin qu’il nous faut tous prendre. Le rideau de pluie grisâtre de ce monde s’ouvrira et tout sera brillant comme l’argent. Alors vous les verrez. […] Les rivages blancs. Et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace levé de soleil.’
▪ patronus : lynx
▪ baguette : dragon - if - 28 cm.
▪ année/métier : 7ème année.

MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.  Empty
MessageSujet: Re: MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.    MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.  EmptyMar 6 Sep - 10:56

t'inquiètes pas ange
Revenir en haut Aller en bas
http://uc.com http://uc.com http://uc.com
H. Sansa-Galadriel Prince
Ϟ H. Sansa-Galadriel Prince

PREFECT ▪ take your responsibilities
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 206
▪ pseudo : chestercat
▪ célébrité : karen.gillan
▪ crédits : slumber&tumblr
▪ patronus : ours brun
▪ baguette : dragon - chene blanc - 24,3
▪ année/métier : 7e

MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.  Empty
MessageSujet: Re: MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.    MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.  EmptyMar 6 Sep - 10:57

Je pense que c'est la signature de Lullaby (:
Revenir en haut Aller en bas
http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t55-sansa-started-a-fire http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t63-sansa-hophophop http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t97-sansa-s-il-faut-jouer-jouons
Mermaid O. Lannister
Ϟ Mermaid O. Lannister

NEW COMER the game starts.
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 47
▪ pseudo : Satine.
▪ célébrité : Emma Stone.
▪ crédits : Lollipops&Tumblr.
▪ citation : You must be the change you wish to see in the world.
▪ patronus : Margay.
▪ baguette : plume de phénix - bois de sureau - 28 cm.
▪ année/métier : 7eme année.

MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.  Empty
MessageSujet: Re: MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.    MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.  EmptyMar 6 Sep - 10:59

Je n'ai donc pas fais de bêtises ? :angel:
Revenir en haut Aller en bas
H. Sansa-Galadriel Prince
Ϟ H. Sansa-Galadriel Prince

PREFECT ▪ take your responsibilities
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 206
▪ pseudo : chestercat
▪ célébrité : karen.gillan
▪ crédits : slumber&tumblr
▪ patronus : ours brun
▪ baguette : dragon - chene blanc - 24,3
▪ année/métier : 7e

MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.  Empty
MessageSujet: Re: MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.    MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.  EmptyMar 6 Sep - 11:04

bah je vois pas pourquoi ça viendrait de ta fiche ^^, il y a juste un problème de mise en page avec le gif et le lecteur de musique de Lullaby toctoctoc

(j'ai des yeux de lynxx YEAH!)
Revenir en haut Aller en bas
http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t55-sansa-started-a-fire http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t63-sansa-hophophop http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t97-sansa-s-il-faut-jouer-jouons
Keyran-Oz C. Starks
Ϟ Keyran-Oz C. Starks

Ϟ for not all tears are an evil.
▪ vous êtes : élève.
▪ parchemins : 482
▪ pseudo : Starks
▪ célébrité : Logan Lerman
▪ crédits : starks&tumblr
▪ citation : ‘La mort n’est qu’un autre chemin qu’il nous faut tous prendre. Le rideau de pluie grisâtre de ce monde s’ouvrira et tout sera brillant comme l’argent. Alors vous les verrez. […] Les rivages blancs. Et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace levé de soleil.’
▪ patronus : lynx
▪ baguette : dragon - if - 28 cm.
▪ année/métier : 7ème année.

MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.  Empty
MessageSujet: Re: MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.    MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.  EmptyMar 6 Sep - 11:05

Il doit quand même y avoir un problème avec ton code puisque dans sa fiche sa signature passe bien. Une balise non fermée, sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://uc.com http://uc.com http://uc.com
Mermaid O. Lannister
Ϟ Mermaid O. Lannister

NEW COMER the game starts.
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 47
▪ pseudo : Satine.
▪ célébrité : Emma Stone.
▪ crédits : Lollipops&Tumblr.
▪ citation : You must be the change you wish to see in the world.
▪ patronus : Margay.
▪ baguette : plume de phénix - bois de sureau - 28 cm.
▪ année/métier : 7eme année.

MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.  Empty
MessageSujet: Re: MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.    MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.  EmptyMar 6 Sep - 11:08

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

ne vous embêtez pas autant avec moi pleuuure
je regarderai tout ça en rentrant toute à l'heure hurry
Revenir en haut Aller en bas
Keyran-Oz C. Starks
Ϟ Keyran-Oz C. Starks

Ϟ for not all tears are an evil.
▪ vous êtes : élève.
▪ parchemins : 482
▪ pseudo : Starks
▪ célébrité : Logan Lerman
▪ crédits : starks&tumblr
▪ citation : ‘La mort n’est qu’un autre chemin qu’il nous faut tous prendre. Le rideau de pluie grisâtre de ce monde s’ouvrira et tout sera brillant comme l’argent. Alors vous les verrez. […] Les rivages blancs. Et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace levé de soleil.’
▪ patronus : lynx
▪ baguette : dragon - if - 28 cm.
▪ année/métier : 7ème année.

MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.  Empty
MessageSujet: Re: MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.    MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.  EmptyMar 6 Sep - 11:11

D’accord ange
Revenir en haut Aller en bas
http://uc.com http://uc.com http://uc.com

Ϟ Contenu sponsorisé


MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.  Empty
MessageSujet: Re: MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.    MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MERMAID ▬ je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MERMAID OEFELIA ▬ turn to page 394.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x :: WELCOME IN YOUR WORLD ♦ « you can enter in this magical place. » :: the story continues :: the golden egg-