AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR COURTYARD APOCALYPSE smile
L'intrigue est visible ici. Bientôt les scénarios libres seront ouverts. Patience.
nous rappelons que le flood et la chatbox sont ouverts à tous, n'hésitez plus.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lullaby ◮ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Lullaby Lestrange-Wood
Ϟ S. Lullaby Lestrange-Wood

NEW COMER the game starts.
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 24
▪ pseudo : Fée
▪ célébrité : emily browning.
▪ crédits : sulky
▪ patronus : un léopard des neiges.
▪ baguette : écaille de sirène, bois de bouleau mesurant 30,6 centimètres, assez souple.
▪ année/métier : 7ème année.

Lullaby ◮ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure. Empty
MessageSujet: Lullaby ◮ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure.   Lullaby ◮ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure. EmptyMar 6 Sep - 18:18

Lullaby ◮ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure. Tumblr_liz8l0zat2...2ho1_500-2a15cae

Saphyre Lullaby Lestrange-Wood
Help, I have done it again, I have been here many times before hurt myself again today and, the worst part is there's no-one else to blame. Be my friend, hold me, wrap me up, unfold me I am small, I'm needy. Warm me up and breathe me.





ce que je suis ?
dix-sept ans ♦ franche ♦ héritière d'une famille de sang purs renommée ♦ impulsive ♦ fille d'un célèbre mangemort, Rabastan Lestrange ♦ peu sure d'elle ♦ animagus, se transforme en léopard des neiges ♦ appartient à la maison de rowena ♦ anorexique ♦ son oncle a assassiné sa soeur jumelle durant l'été, a renié les principes pro-mangemorts de sa famille depuis ♦ généreuse ♦ 'son patronus représente un léopard des neiges ♦ essaye de paraitre plus forte quelle ne l'ai ♦ orgueilleuse ♦ autrefois pro-mangemorte ♦ sarcastique ♦ officiellent, sa soeur Valentina a simplement changé d'école ♦ se montre agressive au premier abord ♦ douce malgré les apparences ♦ accro à la cigarette ♦ cartésienne ♦ bonne élève ♦ angoissée ♦ s'automutile de temps à autre ♦ ne pleure jamais devant quelqu'un ♦ autoritaire ♦ a autrefois tout fait pour rendre fière son père ♦ courageuse ♦ a enchainé les conquêtes ♦ passée du statut d'élève modèle à débauchée ♦ coquette ♦ se teint en blonde de temps à autre ♦ dépressive ♦ possède un chat gris nommé Sweet ♦ essaye de se convaincre qu'elle déteste son père ♦ cache ses faiblesses derrière un masque d'intouchable ♦ souriante ♦ se braque dès qu'on la surprends en position de faiblesse ♦ insomniaque ♦ fume plus que du tabac de temps à autre ♦ sensible ♦ a ouvert les yeux depuis le meurte de sa soeur ♦ à tendance à la paranoïa considère son nom comme un fardeau ♦ à obtenu tous ses buses avec optimal sauf en soins aux créatures magique ♦ réservée ♦ ne méprise plus les sangs dits impurs ♦ rebelle ♦ ne sors jamais sans être parfaitement habillée et maquillée ♦ fidèle ♦ enchaine soirées arrosées depuis peu ♦ n'accordant pas facilement sa confiance ♦ croit en la résistance ♦ n'a strictement rien a foutre du sang ♦ colérique ♦ tente de se repentir ♦ ne se dévoile jamais, préférant montrer une carapace ♦ auto-destructive ♦ ne croit plus en l'amour ♦ agréable ♦ fait comme si elle allait bien ♦ jalouse ♦ préfère qu'on l'appelle Lullaby ou Lulla ♦



ce que je cherche?
LET ME FALL ♣ (♀ ou ♂) ; Il a surpris la belle dans les toilettes, les avants-bras en sang et le corps amaigri. Il sait que la belle est anorexique et dépressive, et depuis, cette dernière l'évite. Comment se servira t-il de cette information ? Pour l'aider à sortir la tête de l'eau, ou, au contraire, pour l'aider à sombrer ? En tout cas, Saphyre ne compte se laisser faire, qu'importe les intentions de cet individu. FREE
YOU AND ME COULD RIGHT A BAD ROMANCE ♣ (♂) ; L'amant terrible. Entre eux, seul le plaisir de la chair, pas la peine de s'encombrer en sentiments. FREE
CAP OU PAS CAP ♣ (♂) ; Un jeu stupide commencé suite à un défi en quatrième année, depuis le jeu continue, tantôt imbécile, tantôt malsain, il fait tourner en bourrique les deux participants, parfois jusqu'à la limite de leurs émotions. Qui sortira indemne de ce jeu pas si innocent ? FREE
BECAUSE OF YOU ♣ (♀ ou ♂) ; Ils étaient amis, proches, savourant leurs souvenirs tels de précieux trésors, mais même l'amitié la plus solide semble ne pas résister à cette guerre. Ils ne sont plus du même camp, Lullaby s'étant repentie et lui serviteur du mal. Qu'adviens t-il des sentiments lorsque tout opposent les partisans de deux camps différents ? Le bien et le mal peuvent t-il encore cohabiter ou sont t-il forcés à se battre ? FREE
BABY YOU'RE A FIREWORK ♣ (♀) ; L'amie qui ne la jamais laisse tomber, celle qui continue a être là malgré le changement de comportement de la belle blonde. Celle qui supporte ses angoisses et ses manies auto-destructives. Mais jusqu'à quand ? FREE
BACK TO BLACK ♣ (♂, né moldu ou sang mêlé) ;Autrefois il était le petit ami de Valentina, l'une des rares personnes à savoir que Valentina n'a pas changé d'école mais a bien été assassinée. Pris dans l'étau de la douleur, il n'a trouvé comme remède la rancoeur, envers Lulla. Il est en effet bien plus facile d'en vouloir à quelqu’un plutôt que d'affronter ses peines, non ? FREE

.


Dernière édition par S. Lullaby Lestrange-Wood le Mar 6 Sep - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Lullaby Lestrange-Wood
Ϟ S. Lullaby Lestrange-Wood

NEW COMER the game starts.
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 24
▪ pseudo : Fée
▪ célébrité : emily browning.
▪ crédits : sulky
▪ patronus : un léopard des neiges.
▪ baguette : écaille de sirène, bois de bouleau mesurant 30,6 centimètres, assez souple.
▪ année/métier : 7ème année.

Lullaby ◮ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure. Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ◮ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure.   Lullaby ◮ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure. EmptyMar 6 Sep - 18:18

chou

Pour les coupines.
Revenir en haut Aller en bas
S. Lullaby Lestrange-Wood
Ϟ S. Lullaby Lestrange-Wood

NEW COMER the game starts.
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 24
▪ pseudo : Fée
▪ célébrité : emily browning.
▪ crédits : sulky
▪ patronus : un léopard des neiges.
▪ baguette : écaille de sirène, bois de bouleau mesurant 30,6 centimètres, assez souple.
▪ année/métier : 7ème année.

Lullaby ◮ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure. Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ◮ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure.   Lullaby ◮ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure. EmptyMar 6 Sep - 18:19

craccracboom

Pour les coupains.
Revenir en haut Aller en bas
S. Lullaby Lestrange-Wood
Ϟ S. Lullaby Lestrange-Wood

NEW COMER the game starts.
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 24
▪ pseudo : Fée
▪ célébrité : emily browning.
▪ crédits : sulky
▪ patronus : un léopard des neiges.
▪ baguette : écaille de sirène, bois de bouleau mesurant 30,6 centimètres, assez souple.
▪ année/métier : 7ème année.

Lullaby ◮ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure. Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ◮ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure.   Lullaby ◮ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure. EmptyMar 6 Sep - 18:19

youpi

Pour les hermaphrodites Au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Suldrùn-Eden A. Carlton
Ϟ Suldrùn-Eden A. Carlton

oh angie, ain't it good to be alive?
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 513
▪ pseudo : june
▪ célébrité : emma watson
▪ crédits : morrigan
▪ patronus : chevreuil
▪ baguette : chêne, 33,4 centimètres et plume d'hypogriffe
▪ année/métier : septième

Lullaby ◮ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure. Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ◮ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure.   Lullaby ◮ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure. EmptyMar 6 Sep - 18:33

Je veux émerveillé
J'aime trop le premier prédéfini de ta fiche hysteric mais je pense que tu pourrais peut-être l'exploiter plus avec d'autres personnages que Suldrùn donc... Je vais aller lire ta fiche pour voir si d'autres idées me viennent I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t16-letempsdetrouveruntitre http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t45-suldrun-all-the-dreams-we-held-so-close-seem-to-all-go-up-in-smoke http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t62-suldrun-titre#627
S. Lullaby Lestrange-Wood
Ϟ S. Lullaby Lestrange-Wood

NEW COMER the game starts.
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 24
▪ pseudo : Fée
▪ célébrité : emily browning.
▪ crédits : sulky
▪ patronus : un léopard des neiges.
▪ baguette : écaille de sirène, bois de bouleau mesurant 30,6 centimètres, assez souple.
▪ année/métier : 7ème année.

Lullaby ◮ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure. Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ◮ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure.   Lullaby ◮ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure. EmptyMar 6 Sep - 18:35

EMMA hysteric love

On peut l’adapter à ton personnage si tu veux, ça ne me dérange pas. mignon
Revenir en haut Aller en bas
Keyran-Oz C. Starks
Ϟ Keyran-Oz C. Starks

Ϟ for not all tears are an evil.
▪ vous êtes : élève.
▪ parchemins : 482
▪ pseudo : Starks
▪ célébrité : Logan Lerman
▪ crédits : starks&tumblr
▪ citation : ‘La mort n’est qu’un autre chemin qu’il nous faut tous prendre. Le rideau de pluie grisâtre de ce monde s’ouvrira et tout sera brillant comme l’argent. Alors vous les verrez. […] Les rivages blancs. Et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace levé de soleil.’
▪ patronus : lynx
▪ baguette : dragon - if - 28 cm.
▪ année/métier : 7ème année.

Lullaby ◮ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure. Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ◮ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure.   Lullaby ◮ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure. EmptyMar 6 Sep - 18:35

Je veux bien un lien aussi. Les amants ou les ex meilleurs amis j'aime bien (a) chou (enfin si tu es d'accord, et j'te donnerai quelques détails vu que j'ai pas fais ma fiche encore smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://uc.com http://uc.com http://uc.com
S. Lullaby Lestrange-Wood
Ϟ S. Lullaby Lestrange-Wood

NEW COMER the game starts.
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 24
▪ pseudo : Fée
▪ célébrité : emily browning.
▪ crédits : sulky
▪ patronus : un léopard des neiges.
▪ baguette : écaille de sirène, bois de bouleau mesurant 30,6 centimètres, assez souple.
▪ année/métier : 7ème année.

Lullaby ◮ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure. Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ◮ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure.   Lullaby ◮ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure. EmptyMar 6 Sep - 18:38

Haaan pas bien, admin pas modèle, va ! :leche: *on fait jamais nos fiches sur nos forums de toutes façon*
Parles-moi plus de ton personnage s'il te plait *O*
Revenir en haut Aller en bas
Suldrùn-Eden A. Carlton
Ϟ Suldrùn-Eden A. Carlton

oh angie, ain't it good to be alive?
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 513
▪ pseudo : june
▪ célébrité : emma watson
▪ crédits : morrigan
▪ patronus : chevreuil
▪ baguette : chêne, 33,4 centimètres et plume d'hypogriffe
▪ année/métier : septième

Lullaby ◮ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure. Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ◮ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure.   Lullaby ◮ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure. EmptyMar 6 Sep - 18:48

S. Lullaby Lestrange-Wood a écrit:
EMMA hysteric love

On peut l’adapter à ton personnage si tu veux, ça ne me dérange pas. mignon

Je suis pas contre alors émerveillé. Donc je pense que Suldrùn aurait été genre trop choquée de la trouver comme ça... D'un côté ça l'aurait bouleversée (parce qu'on dirait pas, mais elle est sensible la petite au fond) et de l'autre, révoltée de voir Lulla dans un tel état... Donc on partirait plutôt dans l'optique qu'elle essayerait vraiment de l'aider quoi. Mais après je n'ai toujours pas été lire ton histoire >.> donc je ne sais même pas pourquoi Lulla est si mal moi-même Arrow

Je vais vraiment aller jeter un œil à tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t16-letempsdetrouveruntitre http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t45-suldrun-all-the-dreams-we-held-so-close-seem-to-all-go-up-in-smoke http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t62-suldrun-titre#627
Maelys Z. Dixonn
Ϟ Maelys Z. Dixonn

WEREWOLF. the monster inside me
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 184
▪ pseudo : BLACKSHEEP.
▪ célébrité : Hayley Williams.
▪ crédits : © AMERICANO.
▪ patronus : un fennec.
▪ baguette : 29,6 cm ; bois de saule ; crin de licorne.
▪ année/métier : 6eme année.

Lullaby ◮ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure. Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ◮ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure.   Lullaby ◮ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure. EmptyMar 6 Sep - 19:00

moi aussi je veux un lien mignon
et puis, a window to the past, quoi... juste sublime ♥️
par contre j'ai pas d'idée :angel: mais comme Lys est magnifique, on va chercher à deux, hein ? tu vas pas me laisser seule dis ? *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t58-maelys-zeppelyn-dixonn http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t65-maelys-somebody-help-me-tame-this-animal
Keyran-Oz C. Starks
Ϟ Keyran-Oz C. Starks

Ϟ for not all tears are an evil.
▪ vous êtes : élève.
▪ parchemins : 482
▪ pseudo : Starks
▪ célébrité : Logan Lerman
▪ crédits : starks&tumblr
▪ citation : ‘La mort n’est qu’un autre chemin qu’il nous faut tous prendre. Le rideau de pluie grisâtre de ce monde s’ouvrira et tout sera brillant comme l’argent. Alors vous les verrez. […] Les rivages blancs. Et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace levé de soleil.’
▪ patronus : lynx
▪ baguette : dragon - if - 28 cm.
▪ année/métier : 7ème année.

Lullaby ◮ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure. Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ◮ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure.   Lullaby ◮ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure. EmptyMar 6 Sep - 19:38

S. Lullaby Lestrange-Wood a écrit:
Haaan pas bien, admin pas modèle, va ! :leche: *on fait jamais nos fiches sur nos forums de toutes façon*
Parles-moi plus de ton personnage s'il te plait *O*
Moi j'ai bien l'intention de finir celle-là. Je kiffe trop l'idée que je met fais du perso.
Bref.
Donc. Keyran. Oz. N'importe quel surnom smile
Niveau caractère, il ressemble plus à l'idée d'un gryffondor qu'on se fait qu'à celle d'un serpentard. Certes il est ambitieux, et rusé quand l'occasion le lui permet. Il a une bonne dose de courage quand même. Il n'est pas le héros du siècle, mais il n'est pas lâche. Sauf en ce qui concerne sa position dans la guerre. Il préfère la sécurité. Ceci dit, il ne fait aucune différence des nés-moldus etc. N'est pas non plus une vipère qui va aller dire tout aux Carrow. Mais il ira pas aider les résistant... pas pour le moment smile
Revenir en haut Aller en bas
http://uc.com http://uc.com http://uc.com
S. Lullaby Lestrange-Wood
Ϟ S. Lullaby Lestrange-Wood

NEW COMER the game starts.
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 24
▪ pseudo : Fée
▪ célébrité : emily browning.
▪ crédits : sulky
▪ patronus : un léopard des neiges.
▪ baguette : écaille de sirène, bois de bouleau mesurant 30,6 centimètres, assez souple.
▪ année/métier : 7ème année.

Lullaby ◮ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure. Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ◮ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure.   Lullaby ◮ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure. EmptyMar 6 Sep - 20:52

Suldrùn → Alors cela m'irais, seulement j’espère qu'elle sait s'accrocher, parce que Lulla ne compte pas se laisser faire, elle est trop fière pour ça !

Maelys → J'ai parcouru ta fiche de lien, j'adore ton personnage ! J'ai déjà joué ce type de personnage, je les trouve tellement intéressant, c'est du bonheur ! *O* love Alors les idées, c'est pas spécialement mon fort non plus, hélas. Mais vu que Lulla est animagus, elles pourraient être amies ? Lulla aidant Lys durant ces transformations, sous sa forme animale ? C'est une base, à peaufiner mais ça peut donner un bon truc, qu'en penses-tu ?

Keyran → Je vois le genre, j'aime bien la personnalité de Oz d'ailleurs ! Donc, ex-meilleurs amis ? Qu'en penses-tu ? *O*
Revenir en haut Aller en bas
Maelys Z. Dixonn
Ϟ Maelys Z. Dixonn

WEREWOLF. the monster inside me
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 184
▪ pseudo : BLACKSHEEP.
▪ célébrité : Hayley Williams.
▪ crédits : © AMERICANO.
▪ patronus : un fennec.
▪ baguette : 29,6 cm ; bois de saule ; crin de licorne.
▪ année/métier : 6eme année.

Lullaby ◮ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure. Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ◮ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure.   Lullaby ◮ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure. EmptyMar 6 Sep - 21:20

oh, merci *O* moi c'est la première fois que je m'essaie à ce genre de perso, on verra bien ce que ça donnera (a) mais j'aime beaucoup ton idée ! j'ai vu que Lullaby se transformait en léopard des neiges, la classe 8) par contre, bien que moins réservée que Lupin sur sa lycanthropie, Lys n'est pas du genre à le crier sur tous les toits, aussi faudrait-il trouvé la façon dont les deux jeunes filles se seraient rencontrées. Lulla est animagus depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t58-maelys-zeppelyn-dixonn http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t65-maelys-somebody-help-me-tame-this-animal
Suldrùn-Eden A. Carlton
Ϟ Suldrùn-Eden A. Carlton

oh angie, ain't it good to be alive?
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 513
▪ pseudo : june
▪ célébrité : emma watson
▪ crédits : morrigan
▪ patronus : chevreuil
▪ baguette : chêne, 33,4 centimètres et plume d'hypogriffe
▪ année/métier : septième

Lullaby ◮ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure. Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ◮ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure.   Lullaby ◮ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure. EmptyMer 7 Sep - 12:39

Oh ne t'en fais pas pour ça, personne ne sait mieux s'acharner que Suldrùn superman
Revenir en haut Aller en bas
http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t16-letempsdetrouveruntitre http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t45-suldrun-all-the-dreams-we-held-so-close-seem-to-all-go-up-in-smoke http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t62-suldrun-titre#627
Mermaid O. Lannister
Ϟ Mermaid O. Lannister

NEW COMER the game starts.
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 47
▪ pseudo : Satine.
▪ célébrité : Emma Stone.
▪ crédits : Lollipops&Tumblr.
▪ citation : You must be the change you wish to see in the world.
▪ patronus : Margay.
▪ baguette : plume de phénix - bois de sureau - 28 cm.
▪ année/métier : 7eme année.

Lullaby ◮ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure. Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ◮ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure.   Lullaby ◮ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure. EmptyJeu 8 Sep - 21:08

Deux filles de familles sang purs, elles doivent forcément se connaître I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Lullaby Lestrange-Wood
Ϟ S. Lullaby Lestrange-Wood

NEW COMER the game starts.
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 24
▪ pseudo : Fée
▪ célébrité : emily browning.
▪ crédits : sulky
▪ patronus : un léopard des neiges.
▪ baguette : écaille de sirène, bois de bouleau mesurant 30,6 centimètres, assez souple.
▪ année/métier : 7ème année.

Lullaby ◮ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure. Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ◮ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure.   Lullaby ◮ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure. EmptyVen 9 Sep - 22:20

Maelys → Elle est animagus depuis l'année dernière environ. Quand à la faàon dont elles se seraient rencontrées, je n'ai pas d'idées pour le coup, peut être que Lulla aurait pu surprendre Maelys en train de prendre sa potion ? Elle auraient parlé et tout ? nul, je sais Arrow

Mermaid → MYGOSH, ta signature, je suis fan amen :leche: :angel: *O*
Bref, oui elles peuvent même se connaitre depuis de longues années, après tu recherches du positif ou du négatif ? Ou aucun des deux, neutre, ambigu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid O. Lannister
Ϟ Mermaid O. Lannister

NEW COMER the game starts.
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 47
▪ pseudo : Satine.
▪ célébrité : Emma Stone.
▪ crédits : Lollipops&Tumblr.
▪ citation : You must be the change you wish to see in the world.
▪ patronus : Margay.
▪ baguette : plume de phénix - bois de sureau - 28 cm.
▪ année/métier : 7eme année.

Lullaby ◮ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure. Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ◮ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure.   Lullaby ◮ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure. EmptyVen 9 Sep - 23:04

Et bien le scénario de l'amie qui reste toujours là ( voire même la meilleure amie? Je pense que ça pourrait marcher vu les personnalités, les familles etc.. ) ça pourrait totalement marcher entre elles, parce que Mermaid est pas du genre à renoncer ou à abandonner ses amis même quand ils sont désagréables ( hein Oz smile ). Surtout que si tu prends ex-meilleurs amis avec ce jeune homme, ça marche encore plus fouet Et on peut essayer de se trouver un scénario autour de ça :angel:

Moi c'est de ton avatar que je suis totalement fan love Babydoll for the win quoi ranwh
Revenir en haut Aller en bas

Ϟ Contenu sponsorisé


Lullaby ◮ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure. Empty
MessageSujet: Re: Lullaby ◮ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure.   Lullaby ◮ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lullaby ◮ je veux te prendre au feu de mes tortures, je veux te faire comprendre tout ce que j'endure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lullaby ◮ l'homme est t-il un monstre ou le monstre un homme ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x :: WELCOME IN YOUR WORLD ♦ « you can enter in this magical place. » :: secrets of the castle :: the portrait gallery-