AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR COURTYARD APOCALYPSE smile
L'intrigue est visible ici. Bientôt les scénarios libres seront ouverts. Patience.
nous rappelons que le flood et la chatbox sont ouverts à tous, n'hésitez plus.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ASHLEY SMITH Ϟ T’es vraiment con quand tu t’y mets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magdalena R. De Mèdicis
Ϟ Magdalena R. De Mèdicis

NEW COMER the game starts.
▪ vous êtes : élève.
▪ parchemins : 78
▪ pseudo : silly sorrow. ou mrs nobody.
▪ célébrité : G. Arterton (a)
▪ crédits : rysty damages & tumblr
▪ citation : Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...
▪ patronus : panthère noire
▪ baguette : plume de phénix - bois de saule - 30,2 cm
▪ année/métier : septième année

ASHLEY SMITH Ϟ T’es vraiment con quand tu t’y mets. Empty
MessageSujet: ASHLEY SMITH Ϟ T’es vraiment con quand tu t’y mets.   ASHLEY SMITH Ϟ T’es vraiment con quand tu t’y mets. EmptyDim 4 Sep - 19:46



danyèla nevaë robbins
feat. ashley smith


(c) freakangel
La jeune femme s’appelle Danyèla N. Robbins et est âgée de dix sept ans. Elle est de sang pur. Elle fait partie dans la maison des Serpentard, le choixpeau n’a eu aucun doute sur le choix de sa maison. Elle est pourtant très sociable. Elle n’est pas comme le cliché des Serpentard. Sans cœur et fille à papa. En clair, elle est tout le contraire de Magdalena et c’est peut-être ça qui les rapproche tellement.

Ϟ l'histoire est en somme assez libre. Danyèla est seulement issue d'une famille très riche même si elle n'aime pas forcément le montrer et surtout ne pas se faire des amis à cause de cela.
Ϟ elle ne tenait pas spécialement à aller à Poudlard mais quand son petit frère est tombé dans le coma, elle a voulu y aller, étant certaine qu'elle pourrait trouver un jour quelque chose qui le fasse sortir de ce coma.
Ϟ c'est une très grande sorcière, elle est très douée tout comme Magdalena. Elle peut terrasser un autre Serpentard, ou n'importe quel autre élève, de haut niveau en un seul sort. Elle n'a pas peur des duels bien qu'elle n'aime pas particulièrement en faire tout les jours.


Danyèla est un peu, comme la sœur que Magda n’a jamais eue. Elles ont de suite été extrêmement proches. Dès le premier soir, elles se sont tout racontées dans la salle commune des Serpentard. Dany est la seule à savoir tout de l’enfance de Magdalena et elle la défend dès que quelqu’un d’autre ose essayé de lui inventer une histoire farfelue. Jamais l’une sans l’autre que l’on dirait presque des jumelles. Les deux jeunes femmes sont très discrètes sur leurs vies privées respectives mais savent faire parler d’elles quand il le faut. Danyèla est également sous les ordres des Carrow et elle traque les fugitifs avec Magda. Seulement, la jolie blonde ne sait pas que sa meilleure amie qui est comme sa sœur, lui cache qu’elle protège un fugitif. Magdalena ne sait pas comment réagirait Danyèla si elle lui annonçait alors elle préfère lui cacher. Malheureusement pour la belle brune, sa meilleure amie est une fouineuse et rien ne lui échappe. Découvrira t-elle le secret de celle qui est comme sa jumelle ?



Dernière édition par Magdalena R. De Mèdicis le Dim 4 Sep - 21:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t70-magda-dis-moi-qutu-maimes-rien-quune-fois http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t87-magdalena-le-coeur-d-une-femme-est-un-ocean-de-secrets
Magdalena R. De Mèdicis
Ϟ Magdalena R. De Mèdicis

NEW COMER the game starts.
▪ vous êtes : élève.
▪ parchemins : 78
▪ pseudo : silly sorrow. ou mrs nobody.
▪ célébrité : G. Arterton (a)
▪ crédits : rysty damages & tumblr
▪ citation : Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...
▪ patronus : panthère noire
▪ baguette : plume de phénix - bois de saule - 30,2 cm
▪ année/métier : septième année

ASHLEY SMITH Ϟ T’es vraiment con quand tu t’y mets. Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY SMITH Ϟ T’es vraiment con quand tu t’y mets.   ASHLEY SMITH Ϟ T’es vraiment con quand tu t’y mets. EmptyDim 4 Sep - 19:59


libre, terminé & très attendu *O*


Ô toi, oui toi, gentille personne ayant pris la peine de lire mon scénario jusqu'à la fin ranwh Je te vénère déjà rien que pour avoir pris la peine d'y faire attention (: Ensuite si toi, l'amour de ma vie, tu choisis ce scénario, j'en serais évidemment plus que ravie. Quoi dire d'autres. Je n'ai pas tellement d'idées seulement que je demande quelqu'un présent (parce que Danyèla est un perso important pour Magdalena au moins deux jours par semaine et qui puisse rp une fois par semaine (si vous avez un rp d'ouvert, évidemment). Je ne demande pas des pavés, juste un minimum d'à peu près 20 lignes mais si possible sans trop de fautes d'orthographe . Bien sûr vous pouvez tous tentez votre chance, ceci n'est qu'une petit texte parce que ça fait joli et que j'allais pas laisser ça vide smile

MERCI A TOI, JEUNE PADAWAN I love you Et si tu t'inscris, je t'aime à vie (même si c'est long) émerveillé
Revenir en haut Aller en bas
http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t70-magda-dis-moi-qutu-maimes-rien-quune-fois http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t87-magdalena-le-coeur-d-une-femme-est-un-ocean-de-secrets
danyèla n. robbins
Ϟ danyèla n. robbins

NEW COMER the game starts.
▪ vous êtes : élève.
▪ parchemins : 14
▪ pseudo : noway
▪ célébrité : Zippora Seven
▪ crédits : bazzart - noway
▪ patronus : jaguar
▪ baguette : ébène - licorne - 27cm
▪ année/métier : septième année

ASHLEY SMITH Ϟ T’es vraiment con quand tu t’y mets. Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY SMITH Ϟ T’es vraiment con quand tu t’y mets.   ASHLEY SMITH Ϟ T’es vraiment con quand tu t’y mets. EmptyDim 11 Sep - 9:25

Bijouuuuuuuuur ♥
je suis là et comme on a dit j'ai changé Ashley pour Zippora \o
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena R. De Mèdicis
Ϟ Magdalena R. De Mèdicis

NEW COMER the game starts.
▪ vous êtes : élève.
▪ parchemins : 78
▪ pseudo : silly sorrow. ou mrs nobody.
▪ célébrité : G. Arterton (a)
▪ crédits : rysty damages & tumblr
▪ citation : Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...
▪ patronus : panthère noire
▪ baguette : plume de phénix - bois de saule - 30,2 cm
▪ année/métier : septième année

ASHLEY SMITH Ϟ T’es vraiment con quand tu t’y mets. Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY SMITH Ϟ T’es vraiment con quand tu t’y mets.   ASHLEY SMITH Ϟ T’es vraiment con quand tu t’y mets. EmptyDim 11 Sep - 10:32

JOOOOOOTEEEEEM I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t70-magda-dis-moi-qutu-maimes-rien-quune-fois http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t87-magdalena-le-coeur-d-une-femme-est-un-ocean-de-secrets

Ϟ Contenu sponsorisé


ASHLEY SMITH Ϟ T’es vraiment con quand tu t’y mets. Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY SMITH Ϟ T’es vraiment con quand tu t’y mets.   ASHLEY SMITH Ϟ T’es vraiment con quand tu t’y mets. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ASHLEY SMITH Ϟ T’es vraiment con quand tu t’y mets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x :: THE MUGGLE WORLD ♦ « beyond magic. » :: polyjuice potion :: wizard wheezes :: Quidditch locker room-