AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR COURTYARD APOCALYPSE smile
L'intrigue est visible ici. Bientôt les scénarios libres seront ouverts. Patience.
nous rappelons que le flood et la chatbox sont ouverts à tous, n'hésitez plus.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 FRANSISCO LACHOWSKI Ϟ blood's betrayal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maelys Z. Dixonn
Ϟ Maelys Z. Dixonn

WEREWOLF. the monster inside me
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 184
▪ pseudo : BLACKSHEEP.
▪ célébrité : Hayley Williams.
▪ crédits : © AMERICANO.
▪ patronus : un fennec.
▪ baguette : 29,6 cm ; bois de saule ; crin de licorne.
▪ année/métier : 6eme année.

FRANSISCO LACHOWSKI Ϟ blood's betrayal. Empty
MessageSujet: FRANSISCO LACHOWSKI Ϟ blood's betrayal.   FRANSISCO LACHOWSKI Ϟ blood's betrayal. EmptySam 3 Sep - 20:43



Blake Mikah Dixonn
feat. Fransisco Lachowski


(c) N-Dia.
Blake est un sang-mêlé de dix-sept ans. Il est le frère aîné de Maelys et, contrairement à elle, a su résister au gêne lycanthrope transmis par leur père. Au départ très lié à sa sœur, alors qu'elle n'était qu'un nourrisson, il a rapidement déchanté lorsqu'il devait, chaque pleine lune, accompagné de sa mère, allait réparer les dégâts engendrés par Maelys. Leur père se suicida peu de temps après la naissance de la jeune fille, la culpabilité le rongeant de l'intérieur, empli de remords à l'idée que sa fille subisse les mêmes répressions que lui par sa faute. Blake la tient pour responsable de ses malheurs, au grand désarroi de la rouquine. Il peut être à Serpentard ou Serdaigle, ou bien Gryffondor, mais pas Poufsouffle. Il n'est pas résistant mais à vous de décider si vous souhaitez en faire un collabo ou bien un neutre.

ⱷ Blake était très proche de son père, avant son suicide.
ⱷ Il tient Maelys pour responsable de tous ses malheurs et refuse le moindre contact avec elle, en dépit des essais incessants de la jeune fille.
ⱷ Sa mère n'est plus que l'ombre d'elle-même depuis la mort de son mari et n'a pu les élever correctement. Il s'éduqua donc seul, d'une certaine manière.
ⱷ Il est assez renfermé depuis ce triste évènement, ou plutôt il ne parle presque jamais de son enfance, affligé plus qu'il ne le laisse paraître.
ⱷ Il méprise les loups-garous - même si son père en était un - depuis son décès et rêve de les voir disparaître, sa sœur comprise.


Sans elle, rien de tout cela ne serait arrivé. Sa famille au complet, unie, et non démantelée et détruite par la faute de sa jeune sœur. Elle est coupable, du moins est-ce ainsi que Blake voit les choses, et le pardon n'est pas envisageable à ses yeux. Pire encore, il veut la voir payer, les loups-garous dans leur ensemble, d'ailleurs, doivent payer pour sa souffrance intérieure. Il l'ignore, ou bien la repousse, et tous savent à Poudlard que Maelys est le sujet qu'on ne doit pas aborder en sa présence, sous peine de subir des remontrances. Un fossé les sépare et la rousse cherche désespérément à leur combler, en vain...



SOME THINGS TO KNOW

Tout d'abord, mille merci à celui ou celle qui prendra Blake I love you il est primordial pour Maelys et j'érigerai un temple en l'honneur du joueur qui le choisira love ensuite, ma boîte mp est ouverte pour la moindre question, surtout n'hésitez pas I love you Le second prénom est négociable, le premier très difficilement, mais vous pouvez toujours me faire des propositions, ne sait-on jamais (a) j'aimerais quelqu'un avec un assez bon niveau, c'est-à-dire qui ne fasse pas dix fautes par phrase et qui soit capable d'atteindre les 500-600 mots sans trop de mal. Un joueur présent, aussi, si possible. Qui ne me fasse pas attendre deux semaines pour une réponse, par exemple, sauf s'il prévient (x Pour le vava, je voyais vraiment Fransisco mais si vraiment il ne vous plaît pas, mp I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t58-maelys-zeppelyn-dixonn http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t65-maelys-somebody-help-me-tame-this-animal

Ϟ Invité

Invité

FRANSISCO LACHOWSKI Ϟ blood's betrayal. Empty
MessageSujet: Re: FRANSISCO LACHOWSKI Ϟ blood's betrayal.   FRANSISCO LACHOWSKI Ϟ blood's betrayal. EmptyLun 5 Sep - 14:56

J'y suis làààààààààà sœurette ! superman j'ai pris Colton, parce que je trouve qu'il colle mieux, mais si t'aime pas, je change sans soushi :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Maelys Z. Dixonn
Ϟ Maelys Z. Dixonn

WEREWOLF. the monster inside me
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 184
▪ pseudo : BLACKSHEEP.
▪ célébrité : Hayley Williams.
▪ crédits : © AMERICANO.
▪ patronus : un fennec.
▪ baguette : 29,6 cm ; bois de saule ; crin de licorne.
▪ année/métier : 6eme année.

FRANSISCO LACHOWSKI Ϟ blood's betrayal. Empty
MessageSujet: Re: FRANSISCO LACHOWSKI Ϟ blood's betrayal.   FRANSISCO LACHOWSKI Ϟ blood's betrayal. EmptyLun 5 Sep - 15:06

mais bien sûr que j'aime, frérot craccracboom craccracboom craccracboom
t'aurais pris Popeye que je t'aurais béni ! I love you
et puis, Colton est magnifique, j'avoue bave si tu as la moindre question, je suis là (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t58-maelys-zeppelyn-dixonn http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t65-maelys-somebody-help-me-tame-this-animal

Ϟ Contenu sponsorisé


FRANSISCO LACHOWSKI Ϟ blood's betrayal. Empty
MessageSujet: Re: FRANSISCO LACHOWSKI Ϟ blood's betrayal.   FRANSISCO LACHOWSKI Ϟ blood's betrayal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FRANSISCO LACHOWSKI Ϟ blood's betrayal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x :: THE MUGGLE WORLD ♦ « beyond magic. » :: polyjuice potion :: wizard wheezes-