AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR COURTYARD APOCALYPSE smile
L'intrigue est visible ici. Bientôt les scénarios libres seront ouverts. Patience.
nous rappelons que le flood et la chatbox sont ouverts à tous, n'hésitez plus.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 GEORGE CRAIG Ҩ comment dire à celle qu'on aime, qu'on ne l'aime pas (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H. Sansa-Galadriel Prince
Ϟ H. Sansa-Galadriel Prince

PREFECT ▪ take your responsibilities
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 206
▪ pseudo : chestercat
▪ célébrité : karen.gillan
▪ crédits : slumber&tumblr
▪ patronus : ours brun
▪ baguette : dragon - chene blanc - 24,3
▪ année/métier : 7e

GEORGE CRAIG Ҩ comment dire à celle qu'on aime, qu'on ne l'aime pas (libre) Empty
MessageSujet: GEORGE CRAIG Ҩ comment dire à celle qu'on aime, qu'on ne l'aime pas (libre)   GEORGE CRAIG Ҩ comment dire à celle qu'on aime, qu'on ne l'aime pas (libre) EmptySam 3 Sep - 18:48



Tobias au choix au choix
feat. George Craig


(c) frendly fire
Tobias est un Serpentard. Il a grandit dans une famille de Serpentards, riches, style bourgeois, et très attachés à leur argent. Il a un sang totalement pur évidemment, sa famille tient à ce que ça reste ainsi, 'il n'est en aucun cas question de copuler avec un sang souillé' lui avait dit son père. Pour ce qui est de son rang, et ben à vous de me faire la surprise, vous choisissez! Il a le même âge que Sansa, puisqu'il est lui aussi en 7e année.

→ il a une famille de sang-pur, une famille de partisans de Voldemort. Ce ne sont pas forcement des partisans 'direct' comme des mangemorts, mais en tous cas ils approuvent les idées du Seigneur des Ténèbres
→ il s'est séparé de Sansa en fin de 5e année, après un an de relation.
→ ses parents lui ont imposé une fiancée pour assurer leur lignée de sang pur, c'est à cause de cet évènement qu'il a lâchement quitter Sansa.
→ il est toujours désespérément amoureux d'elle. De son côté elle pense à lui toujours aussi souvent, mais elle essaye de l'oublier en fréquentant d'autres garçons.
→ côté caractère il est juste tous l'inverse d'elle (à quelques détails prêt).
→ manipulateur. menteur. lâche. narcissique. fidèle. jaloux. colérique. ambitieux. rusée. méfiant. persévérant. sans gêne
→ pour le reste carte blanche, mais n'hésitez pas pour les questions!


"Tobby, tu te souviens la première fois qu'on s'est rencontré ?" susurra la jolie rousse. Tobias laissa échapper un petit rire, qui fit légèrement sauter la tête de Sansa, posée sur le torse du garçon. Elle adorait écouter son coeur battre, et sentir ses poumons se gonfler, puis se vider. "Dégage de ma vue salle intello." "Pardon ?" rétorqua Sansa se redressant pour le regarder dans les yeux. "Oui et après c'est ce que tu as fait, tu m'as regardé avec ce même regard d'incompréhension, sauf qu'il y avait un brin d'indignation en plus" La jeune fille lui lança un sourire rêveur et murmura comme pour elle-même "Je me souvenais même plus que c'était notre première rencontre ça, je croyais que c'était quand..." "quand je t'ai frapper derrière la tête avec mon livre de sortilège? Non non ça c'était la deuxième fois." Sansa hocha de la tête, la bouche en coin, pour admettre qu'il avait raison. Leur relation avait commencé comme ça.
Tobias avait flashé sur cette fille qu'il qualifiait de fleur délicate, mais quand il était attiré par quelqu'un la premier étape avant qu'il tombe réellement amoureux, c'était qu'il devenait particulièrement désagréable envers elle. Et Dieu sait comment il avait pu être con avec elle. Mais Sansa n'était pas pour le moins rancunière, et elle ne rétorquai jamais, cette fille était sage, trop sage, et ça l'intriguait énormément. Il lui a demandé de sortir avec elle pour la première fois en milieu de 4e année, quelques mois après leur 'première' rencontre. Elle a dit non. Un gentil et poli non. Mais elle a dit non. Elle était déjà en couple depuis quelques semaine avec un stupide Poufsouffle.
Sansa s'asseya sur Tobias, passant une jambe de chaque côté, sans quitter ses beaux yeux bleus et resta silencieuse. Elle était souvent silencieuse, ce n'était pas une grande bavarde, mais Tobias s'y était habitué. Elle n'avait pas besoin de parler, juste de le regarder, et ils se comprenaient.
"Sauf que tu n'as pas voulu de moi, enfin c'est ce que tu prétendais" "Qui voudrait d'un sadique comme compagnon..." dit-elle d'un ton amusé. Il la regarda avec un air sévère. "Arrête" fit-elle "Me regarde pas comme ça!" il se redressa et après un moment de silence, la plaqua sur l'herbe et elle eut cet air terrifié, qu'est-ce qu'il aimait lui faire peur. Oui c'est vrai il était certainement un peu sadique. Mais il finit par glisser ses doigts dans ses longs cheveux roux et l'embrassa passionnément.
Il avait fini par l'avoir, en fin de 4e année, ils ont fini ensemble. Comment? Il ne lui a jamais tous révélé, il s'était démerdé pour pourrir la vie de son Poufsouffle de petit-ami sans qu'elle ne sache rien, il l'avait fait quitter Sansa. Et puis rapidement, de fil en aiguille, est venu un premier baiser.

Une année plus tard. En fin de 5e année, Tobby était encore plus fou amoureux de Sansa, mais il la quitta. Il ne lui donna aucune explication, mais avec les rumeurs elle comprit bien assez vite, depuis ce jour il l'évite à tout prix, il ne pense qu'à elle, ne rêve que d'elle, mais il doit l'oublier. Quelques semaines avant leur séparation, les parents de Tobias lui présentèrent sa fiancé. Une Serpentard, une sang-pur, une fille qui ne ressemblait en rien à Sansa, mais il ne devait pas remettre en cause l'autorité de ses parents. C'est pour sa fiancé qu'il quitta la silencieuse et douce Serdaigle.
Autant vous dire que Orion battant le record du mec le plus possessif du monde, et Tobby étant un peu du même genre, ces deux-là non pas pu trouver un terrain d'entente. Même si Tobias n'est aujourd'hui plus avec Sansa, il regarde toujours Orion de haut quand il le croise, mais ils ne s'adressent plus vraiment la parole depuis que la jeune rousse n'a plus Tobias comme petit-ami.
Leur 'discussions' ont toujours fini en bagarre, un oeil au beurre noir chacun. Orion n'a jamais supporter l'arrogance du Serpentard, le fait que ses parents aient toujours soutenu Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcé-Le-Nom, et encore moins qu'il ait fait souffrir sa soeur en lui donnant son plus gros chagrin d'amour.
Oui depuis leur 5e année ils s'échangent des regards noirs et s'insultent par derrière, pourtant ils ne sont pas si différent l'un que l'autre, ils tiennent tous les deux à la même personne, et ils pourraient bien finir par trouver un terrain d'entente.



SOME THINGS TO KNOW

MERCIMERCI de vous intéressez à l'amour de la vie de ma jolie Sansa *o*!
Si vous voulez lire la séparation de ces deux-là, il vous suffit de lire l'histoire de ma présentation (:
Pour l'avatar j'ai mis George Craig (il est trop mignon, magnifique, je me suis basé sur son image pour le personnage), m'enfin ça peut se négocier avec un Darren Criss, Shilo.F, Alex.P, mais vraiment George il gère quoi XD!
Ah oui et Tobias c'est négociable également, mais il faut qu'il y ait un diminutif sympa (ah moins que vous voulez que Sansa l'appelle 'mon sucre d'orge' ?)
Hm je crois que j'ai rien d'autres à préciser, n'hésitez as à me MP, soyez présent juste comme il faut, et je demande 15lignes minimum, comme le règlement du forum.
PS/ je tiens à préciser que vous pouvez bien sûr créer le scénario de sa fiancée-sang-pur (:
KISSKISS! :angel:



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t55-sansa-started-a-fire http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t63-sansa-hophophop http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t97-sansa-s-il-faut-jouer-jouons
 

GEORGE CRAIG Ҩ comment dire à celle qu'on aime, qu'on ne l'aime pas (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tiago VanOllen | Je n'aime pas l'homme, j'aime ce qui le dévore.
» Lucy Hale ▪ Et elle l'avait toujours aimé
» RUPERT GRINT Ҩ à nous deux on fait la pair (libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x :: THE MUGGLE WORLD ♦ « beyond magic. » :: polyjuice potion :: wizard wheezes-