AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR COURTYARD APOCALYPSE smile
L'intrigue est visible ici. Bientôt les scénarios libres seront ouverts. Patience.
nous rappelons que le flood et la chatbox sont ouverts à tous, n'hésitez plus.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 GEORGIE HENLEY Ϟ titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Georgiana-Ivy N. Bennet
Ϟ Georgiana-Ivy N. Bennet

oh your hands can heal.
▪ vous êtes : élève.
▪ parchemins : 200
▪ pseudo : whished.apple
▪ célébrité : katie, chérie, mcgrath
▪ crédits : © Afternoon Glory
▪ patronus : une chouette des neiges.
▪ baguette : phénix - ébène - 27 centimètres.
▪ année/métier : septième année.

GEORGIE HENLEY Ϟ titre Empty
MessageSujet: GEORGIE HENLEY Ϟ titre   GEORGIE HENLEY Ϟ titre EmptyLun 22 Aoû - 13:31



zaraah-iphigénie bennet
feat. georgie henley


(c)red lipstick
Appelée Zaraah ou surnommée Iphi par Georgie, la demoiselle vient très récemment d'avoir seize ans, elle est donc en sixième année. Tout comme sa grande sœur, d'un an son aînée, elle est de sang pur et vit dans un manoir reculé non loin du village de Loutry Ste Chaspoule, où sa cousine Shiloh habite. Contrairement aux membres de sa famille, Zaraah n'est pas une serpentard mais une gryffondor, et elle est, en cachette, contre Voldemort, c'est pour cela qu'elle a rejoint la résistance.
Zaraah est une jeune fille qui n'a pas eu une vie des plus simples. Certes, elle a été protégée du manque matériel étant donné que son père, en plus de travailler au ministère, a hérité de la moitié de la fortune familiale. Mais quand on est la fille d'un sang pur aux valeurs plus que traditionnelles, on ne peut rêver de faire ce qu'on veut quand on veut. Élevée, tout comme sa sœur, à l'ancienne, il était hors de question qu'elle passe ses journées à jouer et à se promener dans le bois entourant le domaine, comme elle l'aurait souhaité.

L'histoire est relativement libre, mais je me dois d'établir certaines bases pour que le personnage colle avec le mien.
Ϟ elle a toujours vécu en Angleterre.
Ϟ ses parents et une grande partie de leur famille sont des partisans du Lord et mangemorts.
Ϟ quand ils ont appris qu'elle a rejoint gryffondor, ses parents lui ont bien fait savoir qu'elle était une grosse déception pour eux. c'est pour cela qu'elle ne rentre jamais chez elle lors des vacances, elle préfère rester à Poudlard.


relation avec votre personnage relation avec votre personnage relation avec votre personnage relation avec votre personnage relation avec votre personnage relation avec votre personnage relation avec votre personnage relation avec votre personnage relation avec votre personnage relation avec votre personnage relation avec votre personnage relation avec votre personnage relation avec votre personnage relation avec votre personnage relation avec votre personnage relation avec votre personnage relation avec votre personnage relation avec votre personnage relation avec votre personnage



SOME THINGS TO KNOW

tout d'abord, bonjour ou bonsoir, tout dépend à toi petit sorcier qui passe sur mon scénario (a) et merci I love you bon entrons directement dans le vif du sujet (a) tu dois te douter que Zaraah est plus qu'importante dans la vie de ma Georgie, c'est quand même sa petite sœur adorée (a) donc, l'avatar. je vois plutôt bien Georgie dans le rôle parce que déjà elle a, à quelques ans près, le même que le perso et j'adore sa frimousse (a) mais bon, si vraiment elle ne t'inspire pas du tout, on peut toujours voir ça ensemble (a) mais je me permet un droit de véto, étant quand même un peu difficile *-* Quant au pseudo, c'est simplement pour mettre quelque chose et ne pas mettre de X partout. à toi de voir s'il te plaît ou non (a) Sinon, du côté du niveau. je suis pas difficile, je cherche juste quelqu'un qui aime faire évoluer son personnage et qui aime bien jouer sur les sentiments et émotions (a) mais sans faire d'énorme rp (enfin je suis pas contre bien sûre, mais comme moi ça varie beaucoup, je ne voudrais pas décevoir quoi :s), un petit post d'une vingtaine ou trentaine de lignes, ça me suffit (a) bon après, ça serait bien que la personne ait un bon niveau en orthographe, la conjugaison je m'en fous un peu vu que je galère à conjuguer correctement les temps plus compliqués Mort de Rire Sinon pour la présence. vu que les cours reprennent très prochainement ; ô malheur ! je ne demande pas d'être présent tous les jours, mais d'essayer de passer régulièrement (a) Voilà, je crois que c'est tout I love you AH NON ! Je bénirais toute ma vie la personne qui prendra le rôle et je m'offrirai à lui corps et âme hoooot Et bien sûre, ma boite mp est ouverte pour toutes questions ; et comme je kiffe à fond les mp, n'hésitez surtout pas (a)

Revenir en haut Aller en bas
http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t13-georgie-pour-leurrer-le-monde-ressemble-au-monde-ressemble-a-linnocente-fleur-mais-sois-le-serpent-quelle-cache http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t43-georgie-je-jure-solennellement-que-mes-intentions-sont-mauvaises
Arya-Iphigénie Bennet
Ϟ Arya-Iphigénie Bennet

NEW COMER the game starts.
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 3
▪ pseudo : yaourt.
▪ célébrité : georgie henley.
▪ crédits : furied.heart.
▪ année/métier : sixième année.

GEORGIE HENLEY Ϟ titre Empty
MessageSujet: Re: GEORGIE HENLEY Ϟ titre   GEORGIE HENLEY Ϟ titre EmptySam 3 Sep - 17:41

TA SOEUR ADORÉE QUE T'AIME EST LAA superman
- rassure moi, tu l'aime hein ? Arrow -
J'ai changé le premier prénom, j'espère que ça te va *O*

Citation :
Je bénirais toute ma vie la personne qui prendra le rôle et je m'offrirai à lui corps et âme hoooot
Je pense que j'vais commencer une collection de corps et d'âmes, après le corps de kévin, j'ai ton corps et ton âme *o* -sentiment de puissaance Arrow - Sinon promis, je harcèlerai ta boîte mp, même si c'est pour un truc qui sert à rien What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Georgiana-Ivy N. Bennet
Ϟ Georgiana-Ivy N. Bennet

oh your hands can heal.
▪ vous êtes : élève.
▪ parchemins : 200
▪ pseudo : whished.apple
▪ célébrité : katie, chérie, mcgrath
▪ crédits : © Afternoon Glory
▪ patronus : une chouette des neiges.
▪ baguette : phénix - ébène - 27 centimètres.
▪ année/métier : septième année.

GEORGIE HENLEY Ϟ titre Empty
MessageSujet: Re: GEORGIE HENLEY Ϟ titre   GEORGIE HENLEY Ϟ titre EmptySam 3 Sep - 18:28

MA PETITE SOEUUUUUUR D'AMOUR :noo: calin I love you amen
- à la folie, héhé hoooot -
Il est parfait comme tout, j'aime beaucoup (a)

Hé ouais, on est comme ça ici ! toujours disponible pour servir à des choses pas très catholiques *maggle* Raaaanwh oui *-* je kiffe ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t13-georgie-pour-leurrer-le-monde-ressemble-au-monde-ressemble-a-linnocente-fleur-mais-sois-le-serpent-quelle-cache http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t43-georgie-je-jure-solennellement-que-mes-intentions-sont-mauvaises

Ϟ Contenu sponsorisé


GEORGIE HENLEY Ϟ titre Empty
MessageSujet: Re: GEORGIE HENLEY Ϟ titre   GEORGIE HENLEY Ϟ titre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GEORGIE HENLEY Ϟ titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» GEORGIE ஐ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.
» GEORGIE ஐ Pour leurrer le monde, ressemble au monde; ressemble à l’innocente fleur, mais sois le serpent qu’elle cache.
» suldrùn の titre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x :: THE MUGGLE WORLD ♦ « beyond magic. » :: polyjuice potion :: wizard wheezes-