AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR COURTYARD APOCALYPSE smile
L'intrigue est visible ici. Bientôt les scénarios libres seront ouverts. Patience.
nous rappelons que le flood et la chatbox sont ouverts à tous, n'hésitez plus.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 fugitive, 4/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faust
Ϟ Faust

VERI VENIVERSUM VIVUS VICI Ϟ
▪ parchemins : 106
▪ pseudo : fate
▪ célébrité : Méphistophélès (aa)
▪ crédits : starks*
▪ année/métier : spectateur du monde.

fugitive, 4/4 Empty
MessageSujet: fugitive, 4/4   fugitive, 4/4 EmptyDim 21 Aoû - 10:18



RUN FOR YOUR LIFE



Dans ce topic sont recensés tous les prédéfinis ayant pour statut/rang "fugitive."

Citation :
je refuse de me soumettre. ▪ Ces personnes-là sont des hors-la-loi. Oui, ils ont fuit. Pour la plupart sang-de-bourbes ou traîtres à leur sang, ils ont fui Londres et/ou Poudlard pour éviter de finir en pâtée pour le bestiole de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononce-le-nom. Ils se cachent et essayent au mieux de vivre. Retranchés dans des quartiers lugubres, ou dans des maisons depuis longtemps inhabitées, ils se risquent très peu à une visite à Poudlard et essayent le plus possible d'éviter Londres.

Pour plus d'informations sur les autres rangs, vous pouvez passer par ici. Les avatars proposés sont possiblement négociables, mais nous nous réservons le droit de refuser un changement si votre proposition ne correspond pas au personnage concerné.


AARON JOHNSON ϟ micah nils nichols free
DAKOTA FANNING ϟ judith bones-sceard free
MATTHEW BOMER ϟ adriel dorian rediger-lizlow free
PHOEBE TONKIN ϟ lou swann beckett-hodgins free


Revenir en haut Aller en bas
Faust
Ϟ Faust

VERI VENIVERSUM VIVUS VICI Ϟ
▪ parchemins : 106
▪ pseudo : fate
▪ célébrité : Méphistophélès (aa)
▪ crédits : starks*
▪ année/métier : spectateur du monde.

fugitive, 4/4 Empty
MessageSujet: Re: fugitive, 4/4   fugitive, 4/4 EmptyMer 24 Aoû - 8:46



micah nils nichols
feat. aaron johnson


(c) playgroundhustle
Micah est âgé de vingt-deux ans. Sa mère, qu'il n'a pas connue, est une sorcière, ce qui fait de lui un sang-mêlé. Ecrivain passionné, il est néanmoins obligé de fuir, rétrogradé au statut de journaliste clandestin. À ses heures perdues, il apprécie également jouer de la guitare, âme artiste qu'il est.


histoire

♦ il est enlevé à sa mère à l’âge d’un an : sa jeune mère ne voulait pas d’un enfant, et l’a donc abandonné à un miteux orphelinat londonien pour sorciers.
♦ garçon angélique, calme, rêveur et doux, il est adopté dès ses quatre ans par une riche famille de sorciers, séduite par sa maturité et son écart vis-à-vis des autres enfants.
♦ adolescent romanesque, pensif, attentionné et discret, il rejoint les Serdaigles à Poudlard.
♦ ses parents adoptifs (et d’ailleurs, il n’a jamais cherché à savoir qui étaient ses vrais parents) voulaient qu’il fasse une brillante carrière en tant que médicomage ou au ministère. Mais lui n’était pas de cet avis. Passionné par l’écriture et résistant convaincu, il écrivit un ouvrage polémique sur la magie noire avant que la censure ne soit mise en place, se détachant de sa famille pour laquelle il garde néanmoins un certain respect.
♦ il écrit pour un journal clandestin, dont la rédaction a été pourchassée par les partisans du Lord. Il se trouve donc obligé de fuir et de se cacher pour ne pas finir comme les autres…





relations

CHARLIE A. LAWRENCE. ft imogen poots ▬ Les deux sortent ensemble depuis Poudlard. Ils s’aiment, et leur couple semble réellement idyllique, faisant des envieux. S’encourageant dans leurs projets même lorsqu’ils ne sont pas d’accord, ils semblent être faits l’un pour l’autre. Charlie est très inquiète pour Micah depuis qu’il est obligé de fuir, mais continue de le soutenir même si sa position est plutôt neutre, et en même temps elle se sent mal à l’aise vis-à-vis de lui depuis qu’elle a rencontré Félix… Elle fait tout pour s’interdire de penser à un autre, surtout qu’il n’est pas pour elle. Après tout, Micah est l’homme parfait, le plus aimant au point de lui être complètement dévoué. Il ne s’imagine pas vivre sans elle, et malgré la peur bouleversante qu’il a qu’elle se lasse de lui un jour, il ne peut s’empêcher de se dire qu’il la laisserait partir, rien que pour la voir heureuse. Et puis, il préfère ne pas penser à ses craintes, pour apaiser celles de Charlie.

ELIZABETH J. LLOYD. ft natalie portman ▬ Liz est la mère de Micah, mais ni l’un ni l’autre ne le savent. Ils se connaissent via la librairie où elle travaille. Elle a déjà édité l’un de ses ouvrages à lui, et ils se voyaient régulièrement pour en discuter jusqu’à ce que Micah ne doive se cacher. Il songe d’ailleurs à la contacter, se disant qu’elle pourrait l’abriter un temps, faisant confiance à l’amie qu’il voit en elle. Charlie, de son côté, a l’impression de connaître Micah depuis toujours et ça la trouble autant que ça lui plait. Néanmoins, elle a décidé de faire des recherches pour retrouver son fils… Et si le passé refaisait surface ?

JUDITH BONES-SCEARD. ft dakota fanning ▬ C’est dans un petit bar miteux où l’on ne risquait pas de les retrouver que Judith et Micah se sont rencontrés, par pur hasard. Judith avait lu certains de ses écrits, et ils se sont mis à en parler, se confiant leur condition de fugitifs et leur peur commune d’être retrouvés. Micah, pris d’une tendresse immense pour la jeune fille, lui proposa de se retrouver ou de se cacher ensemble quelques fois. Il désirait par dessus tout la protéger, et fit le nécessaire pour garder un œil sur elle, ne pouvant pas être toujours à ses côtés. La présence de Micah rassurait et distrayait Judith, car les fois occasionnelles où ils se rejoignirent dans une petite auberge du même genre, elle assista au spectacle du jeune homme soul et lui racontant ses moindres secrets d’un air jovial, chose qui la faisait beaucoup rire. Bien entendu, elle garda pour elle tout ce qu’elle apprit et, si lui ne se souvenait jamais lui avoir autant parlé, elle se promit de n’en rien dire.

Revenir en haut Aller en bas
Faust
Ϟ Faust

VERI VENIVERSUM VIVUS VICI Ϟ
▪ parchemins : 106
▪ pseudo : fate
▪ célébrité : Méphistophélès (aa)
▪ crédits : starks*
▪ année/métier : spectateur du monde.

fugitive, 4/4 Empty
MessageSujet: Re: fugitive, 4/4   fugitive, 4/4 EmptyMer 24 Aoû - 8:46



judith bones-sceard
feat. dakota fanning


(c) french kiss
Judith est bien jeune pour être obligée de fuir... Après tout, elle n'a que seize ans, et devrait être en sixième année à Poudlard en tant que Serdaigle. Bien qu'elle soit sang-mêlé, son histoire veut qu'elle soit obligée de se cacher pour ne pas connaître le même sort que sa mère, et protéger son père.


histoire

♦ son père était moldu, et Judith évitait donc de le voir pour ne pas le mettre en danger. Sa mère, elle, était membre de l'Ordre du Phénix, mais elle a été tuée par des Mangemorts il y a un an et demi. Judith souffre de l'absence de ses parents, mais c'est elle qui a choisi de fuir pour mieux protéger son père ainsi qu'elle-même.
♦ était élève à Poudlard en tant que Serdaigle avant de prendre la fuite.
♦ quand les Mangemorts ont pris le pouvoir de Poudlard, et même du monde magique, Judith savait que par son nom de famille, elle n'aurait pas de répit durant ses deux dernières années à l'école de sorcellerie. Elle a donc décidé de fuir, vivant entre Pré-au-Lard et les ruelles de Londres.
♦ mais à 16 ans, la vie en tant que fugitive n'est pas toujours facile, et la jeune femme est seule, perdue, et a en permanence peur d'être arrêtée. Elle n'est pas très débrouillarde, et a du mal à se faire à sa nouvelle vie, qu'elle espère n'être que provisoire.





relations

DWAYN B. ANDREWSON. ft ben barnes ▬ Elle avait craqué pour lui à cause de son côté mystérieux, un peu manipulateur. Leur histoire avait duré quatre mois, Judith en cinquième année, Dwayn en sixième. Et puis l'histoire s'est terminée quand wayn a compris que la mère de sa petite amie avait fait partie de l'Ordre du Phénix, et que elle a compris que son grand amour était un partisan de Voldemort. Il la quitta, parce qu'au final, la petite Judith était plus une distraction qu'une vraie relation. Mais pour elle, ce fut un déchirement. Parce que malgré ça, un an après, elle l'aime encore. Judith essaye, oui, elle essaye de l'oublier, et par "chance", la vie de fugitive lui laisse peu de temps pour penser à son ex-petit copain, mais même si elle le hait pour ce qu'il est, il y a cette passion, cet amour qu'elle ne parvient pas à oublier. Dwayn a beau dire que Judith n'était rien pour lui, tout le monde sait qu'il ne la hait pas, et qu'elle lui manque.

MAGDALENA R. DE MÈDICIS. ft gemma arterton ▬ Le moins que l’on puisse dire, c’est que Judith et Magdalena ne sont pas, mais alors vraiment pas copines. La première des deux, sage et réfléchie, avait compris. Compris que Magda n’est du côté du mal que pour rendre fier son père. Et elle a voulu ouvrir les yeux à la serpentard, lui montrer qu’elle devait agir par elle-même et non plus suivre les yeux fermés. Bien évidemment, Magda n’apprécia pas que l’on remette son éducation et ses valeurs en questions, et se mit alors à haïr Judith. Une née moldu n’avait rien à lui apprendre. D’ailleurs, pour le lui faire clairement comprendre, la vipère a profité de sa relation avec Dwayn pour l’amener à tromper Judith avec elle, ce qui a contribué à leur séparation. Aujourd’hui, Judith est en fuite et a encore peur de la sang-pur, effrayée à l’idée que celle-ci n’apprenne où elle se trouve et n’hésite ainsi pas à la dénoncer.

MICAH N. NICHOLS. ft aaron johnson ▬ C’est dans un petit bar miteux où l’on ne risquait pas de les retrouver que Judith et Micah se sont rencontrés, par pur hasard. Judith avait lu certains de ses écrits, et ils se sont mis à en parler, se confiant leur condition de fugitifs et leur peur commune d’être retrouvés. Micah, pris d’une tendresse immense pour la jeune fille, lui proposa de se retrouver ou de se cacher ensemble quelques fois. Il désirait par dessus tout la protéger, et fit le nécessaire pour garder un œil sur elle, ne pouvant pas être toujours à ses côtés. La présence de Micah rassurait et distrayait Judith, car les fois occasionnelles où ils se rejoignirent dans une petite auberge du même genre, elle assista au spectacle du jeune homme soul et lui racontant ses moindres secrets d’un air jovial, chose qui la faisait beaucoup rire. Bien entendu, elle garda pour elle tout ce qu’elle apprit et, si lui ne se souvenait jamais lui avoir autant parlé, elle se promit de n’en rien dire.

Revenir en haut Aller en bas
Faust
Ϟ Faust

VERI VENIVERSUM VIVUS VICI Ϟ
▪ parchemins : 106
▪ pseudo : fate
▪ célébrité : Méphistophélès (aa)
▪ crédits : starks*
▪ année/métier : spectateur du monde.

fugitive, 4/4 Empty
MessageSujet: Re: fugitive, 4/4   fugitive, 4/4 EmptyMer 24 Aoû - 8:46



adriel dorian rediger-lizlow
feat. matthew bomer


(c) cycy
Adriel fugitif, ça se comprend plutôt bien. Il est la première cible des partisans du Lord puisqu'il est né moldu, qu'aucun sang sorcier ne coule dans ses veines. Pourtant, à vingt-six ans, il était un auror dévoué avant d'être obligé de se cacher pour sa vie. Son statut l'énerve, d'ailleurs, car il aimerait pouvoir faire quelque chose contre ces injustices, n'ayant pas été Gryffondor pour rien.


histoire

♦ fils de moldus et aîné de deux enfants, c'est vers l'âge de sept ans que des choses bizarres ont commencé à arriver à Adriel qui était, à l'époque, un enfant comme les autres. D'une famille plus que modeste, on avait conseillé à ses parents de l'emmener consulter mais ils avaient refusé, n'ayant pas l'argent pour. Adriel se sentit bien vite étrange, anormal ; il s'écarta de lui-même des autres enfants, pensant qu'il était un danger pour eux. Ce n'est que lorsqu'il a reçu la fameuse lettre et la visite de McGonagall qu'il comprit que, certes, il était différent, mais que plein d'autres enfants étaient comme lui. Ses parents, eux, ne partagèrent pas le même sentiment. Ils étaient inquiets, effrayés, eux si terre à terre ne pouvaient concevoir que la magie existait. Seule sa petite sœur l'acceptait tel qu'il était et c'est grâce à elle que, par la suite, ils finirent par accepter la particularité de leur fils.
♦ à Poudlard, il fut envoyé à Gryffondor, fut préfet et préfet-en-chef, et également gardien dans l'équipe de Quidditch. Malgré le fait qu'il était des garçons avec qui on aimait être vu, il restait, au fond, ce garçon solitaire sous ses airs de gentleman en herbe et de jeune homme sûr de lui.
♦ après sa formation d'auror, il avait enfin réalisé ses rêves, mais avec l'arrivée de Ticknesse au ministère, tout changea pour Adriel. Obligé de fuir à cause de la répression face aux nés moldus qui sévissait, il se rendit chez lui afin d'aider les siens à se cacher, mais il arriva trop tard. Sa famille avait été tuée, ainsi que ses parents et sa petite sœur. Après les avoir enterrés, il se jura de venger leur mort. Et depuis, il se cache, mais il est bien décidé à faire quelque chose !





relations

ROONEY-ROSIE BLACKBIRD. ft teresa palmer ▬ C’est à Poudlard que le brun et la blonde se sont connus. Au début rivaux, ils se rendirent compte, avec le temps, que c’était finalement puéril. La vérité, c’est qu’à force de se détester, si profondément qu’ils pensaient toujours l’un à l’autre, des liens plus forts avaient fini par se tisser entre eux. Le jour où ils conversèrent sans tout le cynisme de leurs invectives, ils se rendirent compte qu’ils n’étaient pas si différents. C’est ainsi que leur haine devint amour, un amour fusionnel. Un amour interdit. Tout les opposait, aussi bien leur maison que la nature de leur sang. C’est pour cette raison qu’ils se cachèrent. Devant les autres, ils étaient toujours le lion et le serpent qui se tournaient autour d’un air de défi. Mais seuls, ils étaient complètement fous l’un de l’autre. Malheureusement, leurs chemins étaient forcés de se séparer, et ils le savaient aussi bien l’un que l’autre. Ils cessèrent donc de se voir, chose qui les rendit malheureux plus longtemps qu’ils ne veulent bien le reconnaître.

C’est au ministère de la magie qu’ils se retrouvèrent. Un immense malaise planait sur eux, chaque fois qu’ils se croisaient ou étaient forcés d’échanger quelques formalités professionnelles. Mais une chose avait changé : Rooney était devenue mangemort et espionne, et connaissant les origines d’Adriel, elle se trouva obligée de les évoquer lors d’un rassemblement. Elle se tient donc pour responsable du sauvage assassinat de la famille du brun ; la culpabilité la ronge et la torture. Suite à ce drame, elle se promit de ne plus jamais réapparaître dans la vie d’Adriel, de façon à cesser de lui faire du mal, bien que l’homme ne sache pas qu’elle est à l’origine de ce tragique événement.

L’amour qui les liait n’a pas complètement disparu aujourd’hui, mais il ne semble pas pouvoir se déclarer à nouveau. Adriel, pourtant, l’espérait vraiment avant d’être préoccupé par la traque dont il est victime. Sans pouvoir s’en empêcher, il essayait de renouer avec la blonde, tentant de la séduire à nouveau. À présent, Rooney ne veut plus rien savoir de lui, car elle ne veut surtout pas être, en plus de tout le reste, à l’origine de son arrestation et, qui sait, de sa mort.

ROSIE V. REATS. ft cintia dicker ▬ Adriel était le "mentor" de Rosie, jusqu'à ce qu'elle abandonne sa formation. Elle a entendu parler de lui jusqu'à ce qu'il ne devienne un fugitif. Si pour Adriel, Rosie était juste une petite nouvelle Auror, voire une amie, la jeune fille, elle, avoue avoir eu un petit béguin pour l'Auror. Elle aimerait bien le revoir, juste pour savoir ce qu'il est devenu... Mais elle a conscience que ce pourrait être dangereux pour lui. Et, de plus, elle le sait attiré par cette Rooney dont il lui a déjà parlé...

CHARLIE A. LAWRENCE. ft imogen poots ▬ Adriel, de quatre ans l’aîné de Charlie, connut celle-ci à Poudlard. Etant donné qu’elle était née-moldue, elle était un peu perdue, et lorsqu’un jour elle le bouscula au détour d’un couloir, il se proposa comme guide, sachant ce qu’elle pouvait ressentir. Il devint alors comme un grand frère, un ange gardien pour elle. Lorsqu’il eut fini ses études, ils continuèrent de s’écrire un peu, jusqu’à ce que la censure ne les dissuade de le faire. Il y a peu, Adriel s’est retrouvé aux prises avec un rafleur et, après s’en être sorti blessé, a transplané à Sainte Mangouste, cachant son identité de fuyard et l’origine de son sang. C’est Charlie qui s’est occupée de ses soins, et c’est ainsi que les amis se retrouvèrent. Adriel profita de cette opportunité pour lui demander d’entrer dans la résistance, de mettre ses compétences de médicomage au service de la rébellion. Hélas, elle refusa par peur pour sa vie, jugeant la situation de son amoureux déjà bien trop instable pour se permettre de céder. Depuis, Adriel a repris la fuite et les deux sont en froid.

Revenir en haut Aller en bas
Faust
Ϟ Faust

VERI VENIVERSUM VIVUS VICI Ϟ
▪ parchemins : 106
▪ pseudo : fate
▪ célébrité : Méphistophélès (aa)
▪ crédits : starks*
▪ année/métier : spectateur du monde.

fugitive, 4/4 Empty
MessageSujet: Re: fugitive, 4/4   fugitive, 4/4 EmptyMer 24 Aoû - 8:46



lou swann beckett-hodgins
feat. phoebe tonkin


(c) stormy weather
Tout comme Judith - qu'elle sera sûrement amenée à rencontrer, - Lou est bien trop jeune pour déjà avoir à fuir la mort, bien que n'ayant pas peur du danger à l'inverse de la blonde, mais ayant elle aussi seize ans et étant censée entrer en sixième année chez Gryffondor. Elle est de sang-mêlé, sa famille représentant un parfait mélange entre sorciers et moldus, chose qu'elle considère comme une qualité, contrairement à ceux qui veulent sa peau.


histoire

♦ née de deux parents de sang mêlé, son sang est depuis des années mélangé à celui des moldus, et elle en est très fière. C'est pour cela qu'elle a longtemps vécu dans un village moldu avant de partir s'installer, il y a deux ans, parmi les sorciers, pour raison de sécurité. Ses parents sentaient qu'il se tramait quelque chose de mauvais.
♦ élève de Gryffondor, Lou est une jeune fille très extravertie, qui a tendance à être un peu excessive dans ses réactions et qui aime le danger.
♦ n'ayant pu prouver leur descendance sorcière, ses parents, travaillant tous deux au ministère, ont été arrêtés dans leur propre maison. Mais quelques minutes avant leur arrivée, ils ont juste eu le temps de faire entrer leur fille dans la vieille armoire à disparaître, vestige de la première tuerie de Voldemort, avant de la dissimuler. Si elle avait pu contester, elle aurait refusé catégoriquement d'être séparé d'eux, mais cela se passa en si peu de minutes, qu'à peine se rendit-elle compte que des mangemorts venaient prendre ses parents, qu'elle se retrouva dans une pièce sombre et poussiéreuse. Elle était dans la boutique de Grace, à Londres.
♦ d'un tempérament impatient et imprudent, elle en a marre de se cacher, elle veut rejoindre ses amis et surtout la résistance à Poudlard. D'autant plus qu'elle ne supporte pas l'injustice de l'arrestation de ses parents.





relations

GRACE-APPOLINE CROFT. ft keira knightley ▬ Depuis que Lou a débarqué dans la petite bibliothèque de Grace par l’armoire à disparaître, un lien assez étroit s’est construit entre les deux femmes, bien qu’elles ne se connaissent que peu, et depuis peu. En fait, Grace s’est mis en tête qu’elle protégerait l’étudiante en fuite, trouvant réellement injuste que, si jeune, elle soit obligée de se cacher. Mais la bibliothécaire couve parfois un peu trop Lou à son goût qui, elle, n’a pas peur et ne supporte pas de se taire, de disparaître lâchement. Leurs deux personnalités différentes rappellent l’eau et le feu, et presque la mère et la fille, aussi étrange que cela puisse paraître. Néanmoins, depuis que Grace a sauvé, au détriment de la sienne, la vie de Lou – l’imprudente s’était fait voir de rafleurs – en convaincant ces derniers qu’elle n’avait jamais vu la brune, la Gryffondor prend plus à cœur les conseils de Grace. Elle sait que si l’ennemi avait décelé son mensonge, ils l’auraient tuée sans pitié, alors sa reconnaissance la pousse un peu plus à l’obéissance, même si elle ne peut se résoudre à sa situation.

ANDREAS J. MACCONRIC. ft sam claflin ▬ Gryffondor et serpentard, les deux n’auraient peut-être jamais dû se connaître, ni s’attacher l’un à l’autre. Mais voilà, un jour, Lou l’a surpris. À parler fourchelang. Le temps de réaliser et elle avait déjà filé. Terrifié à l’idée qu’elle le répète ou se mette à le prendre pour quelqu’un qu’il n’est pas, il l’a retrouvée et l’a suppliée de ne rien dire. Sentant le désespoir d’Andreas, Lou se mit alors à le réconforter, lui promettant de ne pas ébruiter son secret. Elle apprit à le connaître et découvrit ce garçon timide, ce faux serpentard à la grande sensibilité qui se cachait sous ses traits artificiellement assurés. Ils devinrent amis, se voyant en cachette car la nature de leur sang les séparait bien plus que leurs blasons, même si leurs convictions n’étaient pas différentes, au fond. Elle se mit en tête de lui donner confiance en lui, et c’est elle qui lui a donné le courage d’entrer dans la résistance. De son côté, Andreas doit beaucoup à Lou. Il admire ses qualités, sa force. Mais depuis qu’elle est en fuite, il est mort d’inquiétude à son sujet, espérant de tout son cœur qu’elle va bien, s’en voulant de ne rien pouvoir faire. Et si il la perdait, alors… que deviendrait-il ? C’est dans ces moments-là que l’on se rend compte qu’on tient peut-être plus à certaines personnes qu’on ne le croyait…

MAGDALENA R. DE MÈDICIS. ft gemma arterton ▬ Lou et Magdalena, les meilleures ennemies et rivales. Bien que la vipère soit d’un an plus âgée que la lionne, c’est de notoriété chez élèves comme professeurs qu’elles se considéraient toujours en compétition l’une contre l’autre. C’était à celle qui aurait la meilleure note, à celle qui irait le plus loin. Regards noirs en coin et remarques acerbes accompagnaient leur quotidien chaque fois qu’elles se croisaient. Et puis, un jour, un ami de Lou paria qu’elle n’irait pas se battre en duel avec Magdalena. Grave erreur. Amoureuse de ce genre de situations exaltantes, la gryffondor releva aussitôt le défi. Elle provoqua Magda en duel et les deux fixèrent un rendez-vous, se retrouvant comme prévu en pleine nuit dans la salle des trophées pour voir qui était la meilleure. Les sorts fusaient lorsque les voix d’adultes leur parvinrent. Sachant ce qu’elles risquaient pour être hors du dortoir bien après le couvre-feu, elles fuirent chacune de leur côté, remettant l’affrontement à plus tard. Hélas, c’est un peu après cet événement que Lou fut forcée de devenir une fugitive, et le duel ne revit jamais le jour. Cependant, ni l’une ni l’autre ne l’oublie, chacune comptant bien prouver sa valeur et être la gagnante. Qui sait dans quelles circonstances aura finalement lieu leur défi… qui pourrait bien devenir un peu plus qu’un jeu. D’autant plus que les piques habituelles dont elles se bombardaient, et qui mettaient du piquant dans leur routine, commencent à leur manquer.

Revenir en haut Aller en bas

Ϟ Contenu sponsorisé


fugitive, 4/4 Empty
MessageSujet: Re: fugitive, 4/4   fugitive, 4/4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fugitive, 4/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x :: THE MUGGLE WORLD ♦ « beyond magic. » :: polyjuice potion :: magic works-