AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR COURTYARD APOCALYPSE smile
L'intrigue est visible ici. Bientôt les scénarios libres seront ouverts. Patience.
nous rappelons que le flood et la chatbox sont ouverts à tous, n'hésitez plus.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 fawkesong, 4/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faust
Ϟ Faust

VERI VENIVERSUM VIVUS VICI Ϟ
▪ parchemins : 106
▪ pseudo : fate
▪ célébrité : Méphistophélès (aa)
▪ crédits : starks*
▪ année/métier : spectateur du monde.

fawkesong, 4/4 Empty
MessageSujet: fawkesong, 4/4   fawkesong, 4/4 EmptyDim 21 Aoû - 10:17



CAN'T LET THEM RULE


Dans ce topic sont recensés tous les prédéfinis ayant pour statut/rang "fawkesong."

Citation :
je résiste. ▪ Un nom étrange pour une rébellion tapie dans le noir. Il s'agit tout simplement des résistants, de ces personnes qui n'acceptent pas les idées du Lord, qui préfèrent mourir au combat, plutôt que de respecter les nouveaux ordres. Pour la plupart sang-mêlés, ou traîtres à leur sang, ils combattront jusqu'à la victoire, ou mourront en essayant de gagner cette guerre. Ils ont, pour les trois-quarts, fait partie de l'Ordre du Phénix. Cette organisation n'est pas vraiment une organisation. Il ne s'agit que d'un nom. Pas de plans. Seulement un but commun.

Pour plus d'informations sur les autres rangs, vous pouvez passer par ici. Les avatars proposés sont possiblement négociables, mais nous nous réservons le droit de refuser un changement si votre proposition ne correspond pas au personnage concerné.


HAYDEN CHRISTENSEN ϟ abel théodore cartwright free
SAM CLAFIN ϟ andreas jeremy mcconric free
WILLA HOLLAND ϟ éléanore kristell cartwright free
KEIRA KNIGHTLEY ϟ grace-appoline croft free


Revenir en haut Aller en bas
Faust
Ϟ Faust

VERI VENIVERSUM VIVUS VICI Ϟ
▪ parchemins : 106
▪ pseudo : fate
▪ célébrité : Méphistophélès (aa)
▪ crédits : starks*
▪ année/métier : spectateur du monde.

fawkesong, 4/4 Empty
MessageSujet: Re: fawkesong, 4/4   fawkesong, 4/4 EmptyMer 24 Aoû - 8:47



ABEL THÉODORE CARTWRIGHT
feat. hayden christensen


(c) glory night
Le jeune Abel entre en sa septième et dernière année à Poudlard. Il a donc dix-sept ans et appartient à la maison Gryffondor. Il possède une double nationalité franco-britannique puisque sa mère est française. Celle-ci étant d'ailleurs une moldue, Abel et sa sœur, Eléanore, sont tous les deux de sang mêlé.


histoire

♦ ses parents se sont rencontrés en France lors d'un voyage du père qui, lui, venait de Londres. Ce dernier était un sorcier, mais il tomba fou amoureux de la française, qui était une moldue, et décida de mettre la magie de côté pour vivre avec elle, et fonder une famille puisqu'ils eurent deux enfants : Abel et Eléanore.
♦ les pouvoirs d'Abel se manifestèrent assez tôt. Le père redoutait beaucoup cet instant où sa petite vie tranquille serait bouleversée. Il dut se résoudre à ramener ses enfants, sorciers comme lui, en Angleterre. Afin de préserver sa femme, il ne lui donna pas les réelles raisons de leur départ, la laissant dans son insouciance protectrice.
♦ Eléanore et son frère partirent donc pour l’Angleterre avec leur géniteur, qui leur expliqua leurs pouvoirs étranges. Elle avait six ans, son aîné un de plus, et cette séparation l’a beaucoup bouleversée, la rapprochant d'Abel qui se mit en tête de la protéger coûte que coûte.
♦ têtu, téméraire et courageux, Abel est directement envoyé à Gryffondor, à son arrivée à Poudlard.
♦ il décide de rentrer dans la résistance pour suivre sa sœur afin de pouvoir encore veiller sur elle. Egalement contre le Lord, il aurait néanmoins préféré qu'Eléa ne s'engage pas, pensant que ça l'aurait préservée, et cet opinion fut source de discorde entre eux. Discorde bien vite oubliée lors du séjour d'Eléa à Sainte Mangouste, où Abel ne la quitta pas une seconde, mort d'inquiétude.





relations

ELEANORE K. CARTWRIGHT. ft mila kunis ▬ Abel et sa petite sœur fragile, une grande histoire. Inséparables depuis toujours, ils ont un lien étonnamment fort pour de simples frère et sœur. Tellement fort, que c’en est parfois ambigu aux yeux des autres. Lui a toujours tout fait pour protéger Eléanore, l’a défendue sans hésitations chaque fois que c’était possible. Elle, a tant bien que mal essayé de contenir son impulsivité, en vain. Elle n’a jamais pu empêcher Abel d’être jaloux chaque fois qu’elle regardait un garçon, possessif au point de la surveiller sans cesse. C’est d’ailleurs source de disputes orageuses entre les deux, d’une violence rare. Malgré tout, ils s’aiment comme s’aimeraient des jumeaux et ne s’imaginent pas l’un sans l’autre, trop précieux pour risquer de se perdre… Relation destructrice et fusionnelle.

CHARLIE A. LAWRENCE. ft imogen poots ▬ Les deux se sont rencontrés à Sainte Mangouste, alors qu’Eléanore y était internée. Charlie est devenue un genre de confidente pour Abel, commençant d’abord par lui parler, le réconforter. Voyant qu’il la comprenait sans qu’il ne dise rien, il a décidé de lui faire confiance et s’est ouvert à elle. Quelque chose de plus s’est installé entre eux… Une attirance plane, malgré tout, malgré la différence d'âge. Abel admire la jeune femme, mais, trop obsédé par sa sœur, passe à côté des regards brillants, des sous-entendus de la jeune médicomage… pour le moment. Quant à elle, elle se sent vraiment mal à l’aise, consciente qu’il l’a touchée, et que pourtant son cœur est engagé ailleurs. Elle espère qu’il ne se passera rien, mais ne peut s’empêcher de le regarder, de lui parler différemment…

PRYAM E. LINCOLN. ft luke grimes ▬ Abel est au courant que sa sœur le côtoie, et il le déteste. Le lion et le serpent, entre eux c’est la guerre. D’autant plus que même si Eléanore ne lui dit rien, Abel sait, Abel sent qu’il la fait terriblement souffrir. Et ne pas savoir ce qu’il se passe le rend malade. Dès qu’il a l’occasion de coincer Pryam, il le fait, mais ce dernier a toujours une excuse, et aime à rire de l’impulsivité du Gryffondor, dont il trouve le comportement puéril et ridicule. De plus, Abel ne peut s’empêcher d’être jaloux de voir sa sœur passer du temps avec lui. Peut-on imaginer haine plus corrosive ?

Revenir en haut Aller en bas
Faust
Ϟ Faust

VERI VENIVERSUM VIVUS VICI Ϟ
▪ parchemins : 106
▪ pseudo : fate
▪ célébrité : Méphistophélès (aa)
▪ crédits : starks*
▪ année/métier : spectateur du monde.

fawkesong, 4/4 Empty
MessageSujet: Re: fawkesong, 4/4   fawkesong, 4/4 EmptyMer 24 Aoû - 8:47



ANDREAS JEREMY MCCONRIC
feat. sam claflin


(c) mattress hole
Andreas a seize ans, bien qu'on lui donne toujours un peu plus. Il entre donc en sixième année à Poudlard, toujours chez les serpentards, bien qu'au fond il n'appartienne pas vraiment à cette maison. Il est de nationalité anglaise et est un sang pur, bien qu'il fasse partie de la résistance.


histoire

♦ il est Fourchelang et en a honte, car il a peur qu'on l'assimile au Seigneur des Ténèbres, surtout qu'il est contre les idées du Mage Noir.
♦ il a fait parti de l'A.D pendant sa cinquième année, et est clairement un résistant. Mais il est malgré tout à Serpentard, étant donné qu'il est Fourchelang.
♦ timide, il a toujours l'impression de déplaire a tout le monde. Et, de surcroît, il s'imagine que si l'on découvre son secret - le fait qu'il soit Fourchelang, - tout le monde le rejettera.
♦ à Poudlard, personne n'est au courant de son don, mis à part Dumbledore. Mais comme ce dernier n'est plus là, seuls ses parents savent.
♦ ses parents sont neutres, mais Andreas préfère ne pas évoquer son statut de résistant. D'autant plus que sa mère travaille au département de la Justice Magique ; il ne voudrait pas la voir perdre son poste par sa faute.





relations

LOU S. BECKETT-HODGINS. ft phoebe tonkin ▬ Gryffondor et serpentard, les deux n’auraient peut-être jamais dû se connaître, ni s’attacher l’un à l’autre. Mais voilà, un jour, Lou l’a surpris. À parler fourchelang. Le temps de réaliser et elle avait déjà filé. Terrifié à l’idée qu’elle le répète ou se mette à le prendre pour quelqu’un qu’il n’est pas, il l’a retrouvée et l’a suppliée de ne rien dire. Sentant le désespoir d’Andreas, Lou se mit alors à le réconforter, lui promettant de ne pas ébruiter son secret. Elle apprit à le connaître et découvrit ce garçon timide, ce faux serpentard à la grande sensibilité qui se cachait sous ses traits artificiellement assurés. Ils devinrent amis, se voyant en cachette car la nature de leur sang les séparait bien plus que leurs blasons, même si leurs convictions n’étaient pas différentes, au fond. Elle se mit en tête de lui donner confiance en lui, et c’est elle qui lui a donné le courage d’entrer dans la résistance. De son côté, Andreas doit beaucoup à Lou. Il admire ses qualités, sa force. Mais depuis qu’elle est en fuite, il est mort d’inquiétude à son sujet, espérant de tout son cœur qu’elle va bien, s’en voulant de ne rien pouvoir faire. Et si il la perdait, alors… que deviendrait-il ? C’est dans ces moments-là que l’on se rend compte qu’on tient peut-être plus à certaines personnes que l’on ne le croyait…

ELEANORE K. CARTWRIGHT. ft mila kunis ▬ Entre eux, c’est purement scolaire. Un jour, ils se sont retrouvés assis à côté, à faire un boulot à deux. Le courant est tout de suite passé, et depuis, ils font leurs devoirs ensemble, s’entraident, partagent leurs connaissances. Et ils aiment ça. Au moins, ils ne savent rien l'un de l'autre. Tout se résume à l’enrichissement, bénéfique pour chacun, qu'ils s'apportent pour mieux briller. Ce genre de solidarité qui les pousse toujours à expliquer à l’autre ce qu’il n’a pas compris. À côté de ça, ils ne se parlent que peu. Ainsi, ils n'ont jamais de comptes à se rendre. Mais c’est justement ça, qui leur convient parfaitement. Néanmoins, leur position de résistants pourrait bien les rapprocher plus que ça un jour.

ANTHONY CROOKS. ft milo ventimiglia ▬ La mère d’Andreas, qui travaille au ministère tout comme Anthony, a déjà travaillé en collaboration avec ce dernier. Elle trouve son parcours admirable, lui qui est parti de rien pour être maintenant très bien placé, et qui a beaucoup d’ambition qui plus est. Elle parle donc souvent d’Anthony à Andreas, le dépeignant comme le modèle à suivre. Sans savoir trop pourquoi, le jeune serpentard a développé un genre de jalousie envers l’homme en question, fatigué de voir sa mère s’émerveiller devant lui à tel point qu’elle semble n’avoir plus aucune reconnaissance pour ce qu’il est, lui le modeste et timide Andreas. Le comble, c’est qu’elle a récemment organisé une rencontre entre eux, prétextant qu’ainsi, son fils pourrait poser toutes les questions qu’il veut sur les études et secrets de réussite d’Anthony. Dix minutes à peine après le début de leur conversation, Andreas s’est levé sans un mot et a claqué la porte du bar sans explications.

Anthony, de son côté, se fiche bien d’Andreas à vrai dire. Mais la mère de celui-ci a promis qu’elle voulait bien lui offrir ce qu’il désirait si il devenait comme le « coatch » de son fils, et qu’il connaissait la réussite grâce à ses bons conseils. Donc, Anthony essaye de recontacter l’étudiant – qui lui se refuse à répondre – dans l’intérêt de pouvoir se faire de l’argent s’il arrive à satisfaire Mrs McConric. C’est étrange comme une simple connaissance peut avoir de telles répercutions.

Revenir en haut Aller en bas
Faust
Ϟ Faust

VERI VENIVERSUM VIVUS VICI Ϟ
▪ parchemins : 106
▪ pseudo : fate
▪ célébrité : Méphistophélès (aa)
▪ crédits : starks*
▪ année/métier : spectateur du monde.

fawkesong, 4/4 Empty
MessageSujet: Re: fawkesong, 4/4   fawkesong, 4/4 EmptyMer 24 Aoû - 8:47



éléanore kristell cartwright
feat. mila kunis


(c) babouch
Eléanore, que tout le monde appelle Eléa en fait, est d'un an la cadette d'Abel. Elle a donc seize ans et entre en sixième année à Poudlard, chez Poufsouffle. Elle possède une double nationalité franco-britannique puisque sa mère est française. Celle-ci étant d'ailleurs une moldue, Eléa et son frère sont tous les deux de sang mêlé.


histoire

♦ ses parents se sont rencontrés en France lors d'un voyage du père qui, lui, venait de Londres. Ce dernier était un sorcier, mais il tomba fou amoureux de la française, qui était une moldue, et décida de mettre la magie de côté pour vivre avec elle, et fonder une famille puisqu'ils eurent deux enfants : Abel et Eléanore.
♦ les pouvoirs d'Abel se manifestèrent assez tôt. Le père redoutait beaucoup cet instant où sa petite vie tranquille serait bouleversée. Il dut se résoudre à ramener ses enfants, sorciers comme lui, en Angleterre. Afin de préserver sa femme, il ne lui donna pas les réelles raisons de leur départ, la laissant dans son insouciance protectrice.
♦ Eléanore et son frère partirent donc pour l’Angleterre avec leur géniteur, qui leur expliqua leurs pouvoirs étranges. Elle avait six ans, son aîné un de plus, et cette séparation l’a beaucoup bouleversée, la rapprochant d'Abel qui se mit en tête de la protéger coûte que coûte.
♦ jeune fille réservée mais au grand cœur, naïve et se donnant à fond dans le travail qu’elle fait, elle a toutes les caractéristiques d’une Poufsouffle, et l'envoyer chez les poussins fut d'ailleurs la décision instantanée du Choixpeau.
♦ après avoir été victime d'une mauvaise blague de Pryam (voir liens), elle s’est trouvée gravement blessée. Elle a dû être transférée à Sainte Mangouste pendant quelques jours.





relations

ABEL T. CARTWRIGHT. ft hayden christensen ▬ Abel et sa petite sœur fragile, une grande histoire. Inséparables depuis toujours, ils ont un lien étonnamment fort pour de simples frère et sœur. Tellement fort, que c’en est parfois ambigu aux yeux des autres. Lui a toujours tout fait pour protéger Eléanore, l’a défendue sans hésitations chaque fois que c’était possible. Elle, a tant bien que mal essayé de contenir son impulsivité, en vain. Elle n’a jamais pu empêcher Abel d’être jaloux chaque fois qu’elle regardait un garçon, possessif au point de la surveiller sans cesse. C’est d’ailleurs source de disputes orageuses entre les deux, d’une violence rare. Malgré tout, ils s’aiment comme s’aimeraient des jumeaux et ne s’imaginent pas l’un sans l’autre, trop précieux pour risquer de se perdre… Relation destructrice et fusionnelle.

PRYAM E. LINCOLN. ft luke grimes ▬ Syndrome de Stockholm. On aime ceux qui nous font du mal… Cet adage prend tout son sens en la relation dévastatrice que ces deux-là entretiennent. Lui, est promangemort, malsain, cynique et froid. Elle, est résistante, généreuse, passionnée et naïve. Il s’était mis en tête de la détruire, ça semblait si facile. Alors, il l’a attirée dans ses filets, lui faisant croire qu’elle l’attirait. Chose faite, il a commencé à la brutaliser, à la maltraiter. À essayer des sorts douteux sur elle, la menaçant de révéler ce qu’elle lui avait confié à propos de la résistance. Et elle… elle, elle se tait, elle encaisse, et malgré tout elle ne peut pas s’empêcher de l’aimer, préférant subir ses désirs plutôt que de le perdre.

ANDREAS J. MCCONRIC. ft sam claflin ▬ Entre eux, c’est purement scolaire. Un jour, ils se sont retrouvés assis à côté, à faire un boulot à deux. Le courant est tout de suite passé, et depuis, ils font leurs devoirs ensemble, s’entraident, partagent leurs connaissances. Et ils aiment ça. Au moins, ils ne savent rien l'un de l'autre. Tout se résume à l’enrichissement, bénéfique pour chacun, qu'ils s'apportent pour mieux briller. Ce genre de solidarité qui les pousse toujours à expliquer à l’autre ce qu’il n’a pas compris. À côté de ça, ils ne se parlent que peu. Ainsi, ils n'ont jamais de comptes à se rendre. Mais c’est justement ça, qui leur convient parfaitement. Néanmoins, leur position de résistants pourrait bien les rapprocher plus que ça un jour.

Revenir en haut Aller en bas
Faust
Ϟ Faust

VERI VENIVERSUM VIVUS VICI Ϟ
▪ parchemins : 106
▪ pseudo : fate
▪ célébrité : Méphistophélès (aa)
▪ crédits : starks*
▪ année/métier : spectateur du monde.

fawkesong, 4/4 Empty
MessageSujet: Re: fawkesong, 4/4   fawkesong, 4/4 EmptyMer 24 Aoû - 8:47



grace-appoline croft
feat. keira knightley


(c) ginger's spleen
La belle Grace a actuellement vingt-six ans. De sang-mêlé et passionnée de lecture, elle est bibliothécaire dans la capitale anglaise, ayant ses propres locaux, ce qui lui permet d'exceller en tant que résistante puisqu'elle peut abriter les fugitifs.


histoire

♦ ses parents travaillant tous deux à la Confédération internationale des mages et sorciers, il leur arrivait de s'absenter plusieurs semaines, voire plusieurs mois. C'est donc sa grand-mère maternelle, moldue, qui l'a, en quelque sorte, élevée.
♦ ancienne Serdaigle, Grace a toujours été une jeune fille très rêveuse, toujours cachée derrière un vieux bouquin ou en train d'admirer le paysage somptueux de Poudlard. Studieuse et perfectionniste, elle était aimée de ses professeurs, mais pas seulement grâce à ses notes ou à la bonne volonté qu'elle mettait dans l'apprentissage, Grace était une jeune fille souriante et toujours prête à aider.
♦ après Poudlard, elle est revenue vivre dans son village natal et moldu, là où vivait encore sa chère grand mère. Mais voilà, un loup-garou, partisan de Voldemort, a eu vent que des résistants vivaient dans le coin et il a donc fait une descente au village, faisant un vrai carnage. Une de ses victimes fut la vieille femme. Aveuglée par la colère, Grace a tenté de mettre fin au jour de son assassin mais pendant la lutte, elle fut mordue par le loup-garou avant de le tuer.
♦ loup-garou depuis, elle a pendant un temps beaucoup voyagé, ne restant jamais au même endroit. Du moins le temps qu'elle comprenne comment protéger les autres de ce qu'elle était devenue.
♦ il y a quelques mois, elle a souhaité revenir aux sources et reprendre la bibliothèque de sa grand-mère, ce qui lui donne un petit côté ancien qui fait tout son charme.
♦ depuis que Voldemort a pris le pouvoir, elle a compris l'attaque de son village. Sa famille faisait partie de ceux qui ont combattu ses partisans en protégeant les sorciers nés moldus et leur famille. Et c'est ainsi qu'elle a repris le flambeau en faisant de même.
♦ elle reçoit souvent des sorciers et même des élèves de Poudlard qui cherchent à se cacher le temps d'une nuit ou de quelques jours avant de reprendre leur route. Et depuis une semaine, elle loge une jeune fille qui est arrivée par l'armoire à disparaître qu'elle a trouvé dans une pièce cachée.





relations

LOU S. BECKETT-HODGINS. ft phoebe tonkin ▬ Depuis que Lou a débarqué dans la petite bibliothèque de Grace par l’armoire à disparaître, un lien assez étroit s’est construit entre les deux femmes, bien qu’elles ne se connaissent que peu, et depuis peu. En fait, Grace s’est mis en tête qu’elle protégerait l’étudiante en fuite, trouvant réellement injuste que, si jeune, elle soit obligée de se cacher. Mais la bibliothécaire couve parfois un peu trop Lou à son goût qui, elle, n’a pas peur et ne supporte pas de se taire, de disparaître lâchement. Leurs deux personnalités différentes rappellent l’eau et le feu, et presque la mère et la fille, aussi étrange que cela puisse paraître. Néanmoins, depuis que Grace a sauvé, au détriment de la sienne, la vie de Lou – l’imprudente s’était fait voir de rafleurs – en convaincant ces derniers qu’elle n’avait jamais vu la brune, la Gryffondor prend plus à cœur les conseils de Grace. Elle sait que si l’ennemi avait décelé son mensonge, ils l’auraient tuée sans pitié, alors sa reconnaissance la pousse un peu plus à l’obéissance, même si elle ne peut se résoudre à sa situation.

ANTHONY CROOKS. ft milo ventimiglia ▬ Relation tortueuse que celle d’Anthony et Grace. Elle est loup-garou, et lui est membre de la brigade de chasse de ces derniers. Ils sont voués à se fuir, à se haïr ; pourtant, il n’en est rien. Alors qu’un jour, le brun était sur le point d’attraper la jeune femme, leurs regards se croisèrent et, sans savoir pourquoi, Anthony ne se sentit plus capable de quoi que ce soit. Grace parvint donc à s’enfuir, et l’homme dut inventer une histoire pour justifier l’échec de son embuscade. Depuis, il ne cesse de penser à elle, et elle à lui. Lui, après s’être rendu compte qu’il était tombé fou amoureux d’elle, se retrouva torturé par un dilemme bien cruel : servir le cœur, ou servir l’honneur ? Il sait qu’il risque beaucoup pour lui s’il la laisse vivre… Quant à elle, elle retourne toujours la même question dans sa tête : pourquoi ? Pourquoi ne l’a t-il pas attrapée alors que ç’aurait été chose aisée ? Malgré le danger, elle veut le revoir. C’est plus fort qu’elle. Elle veut savoir ce que signifie l’échappatoire qu’il lui a tendue… et connaître cet homme qui ne la quitte plus, quoi qu’elle fasse.

ELIZABETH J. LLOYD. ft natalie portman ▬ C’est leur passion pour les livres qui les a amenées à se connaître, à se rapprocher. Grace était, un jour, passée chez Fleury et Bott à la recherche d’un nouveau bouquin, et elle est tombée sur Liz. Cette dernière l’a conseillée au fil des rayons, et les deux dames ont fini prises dans une discussion passionnée autour d’une bièraubeurre. Depuis, elles se côtoient assez souvent ou s’envoient leur dernier coup de cœur pour avoir l’avis de l’autre. Des amies, somme toute. Néanmoins, Grace sachant Liz neutre, elle préfère ne pas lui confier sa propre position. On ne sait jamais, si elle décidait de tomber du mauvais côté tout en sachant que Grace abrite des fugitifs, ça pourrait mal tourner.

Revenir en haut Aller en bas

Ϟ Contenu sponsorisé


fawkesong, 4/4 Empty
MessageSujet: Re: fawkesong, 4/4   fawkesong, 4/4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fawkesong, 4/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x :: THE MUGGLE WORLD ♦ « beyond magic. » :: polyjuice potion :: magic works-