AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR COURTYARD APOCALYPSE smile
L'intrigue est visible ici. Bientôt les scénarios libres seront ouverts. Patience.
nous rappelons que le flood et la chatbox sont ouverts à tous, n'hésitez plus.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 followers, 2/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faust
Ϟ Faust

VERI VENIVERSUM VIVUS VICI Ϟ
▪ parchemins : 106
▪ pseudo : fate
▪ célébrité : Méphistophélès (aa)
▪ crédits : starks*
▪ année/métier : spectateur du monde.

followers, 2/4 Empty
MessageSujet: followers, 2/4   followers, 2/4 EmptyDim 21 Aoû - 10:16



BLESS LORD VOLDEMORT



Dans ce topic sont recensés tous les prédéfinis ayant pour statut/rang "follower."

Citation :
je comprend et accepte ses idées. ▪ Ils font parti de ceux qui se soumettent, ou qui partagent les idées du Lord. Dans un cas ou dans l'autre, ils acceptent les idées et les appliquent, quand besoin est. Le plus souvent des sangs-purs, il s'agit de personnes dont la lignée a été entachée, comme dirait le Seigneur des Ténèbres, par le sang moldu. En bons pions sur un échiquier, ils obéissent et n'hésiteraient pas à se mettre en danger.

Pour plus d'informations sur les autres rangs, vous pouvez passer par ici. Les avatars proposés sont possiblement négociables, mais nous nous réservons le droit de refuser un changement si votre proposition ne correspond pas au personnage concerné.


BEN BARNES ϟ dwayn blake andrewson free
LUKE GRIMES ϟ pryam esteban lincoln taken
GEMMA ARTERTON ϟ magdalena romy de mèdicis taken
TERESA PALMER ϟ rooney-rose blackbird free




Dernière édition par Faust le Mer 7 Sep - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Ϟ Faust

VERI VENIVERSUM VIVUS VICI Ϟ
▪ parchemins : 106
▪ pseudo : fate
▪ célébrité : Méphistophélès (aa)
▪ crédits : starks*
▪ année/métier : spectateur du monde.

followers, 2/4 Empty
MessageSujet: Re: followers, 2/4   followers, 2/4 EmptyMer 24 Aoû - 8:48



dwayn blake andrewson
feat. ben barnes


(c) ODAIRS
Serpentard comme tous les membres de sa famille, Dwayn est en dernière année à Poudlard. Il a donc dix-sept ans. Il est le descendant d'une longue lignée britannique ayant le sang pur. C'est un très bon acteur qui obtient généralement tout ce qu'il veut, en bon manipulateur.


histoire

♦ mère et père tous deux profondément convaincus des idées du Lord, ils n'ont jamais rejoint les mangemorts pour autant, souhaitant garder leur liberté.
♦ la famille est une famille de sang-pur depuis des générations, bien que le mariage de la tante de Dwayn avec un moldu entache l'arbre généalogique.
♦ Dwayn est quelqu'un d'agressif, manipulateur et rusé, mais d'aussi assez calme et intelligent. Il n'est pas l'un de ces enfants geignards qui veulent qu'on leur donne tout ce qu'ils désirent. S'il n'a pas quelque chose, il décide d'un second moyen pour pouvoir le posséder. Il a tout naturellement été envoyé à Serpentard comme ses parents et les leurs, avant lui.





relations

PRYAM E. LINCOLN. ft luke grimes ▬ Pryam et Dwayn sont de la même année. Les deux jeunes hommes se sont rencontrés lors de la première année. Depuis ils sont comme les deux doigts de la main, inséparables. Même s'ils ne sont pas d'accord sur tout, la plupart du temps, ils s'entendent plutôt bien. Dwayn sait tout de Pryam et vice-versa. Dwayn a même offert à Pryam l'occasion de loger chez lui, pendant les vacances, puisqu'il ne possède plus vraiment de chez soi, avec parents et famille, sa mère étant décédée et son père venant à peine de sortir d'Azkaban.
Partageant les même idées sur le Dark Lord, ils ne peuvent que s'entendre. Ceci dit, Dwayn est un peu moins radical et a bien moins d'ambition que Pryam.

JUDITH BONES-SCEARD. ft dakota fanning ▬ Elle avait craqué pour lui à cause de son côté mystérieux, un peu manipulateur. Leur histoire avait duré quatre mois, Judith en cinquième année, Dwayn en sixième. Et puis l'histoire s'est terminée quand Dwayn a compris que la mère de sa petite amie avait fait partie de l'Ordre du Phénix, et que elle a compris que son grand amour était un partisan de Voldemort. Il la quitta, parce qu'au final, la petite Judith était plus une distraction qu'une vraie relation. Mais pour elle, ce fut un déchirement. Parce que malgré ça, un an après, elle l'aime encore. Judith essaye, oui, elle essaye de l'oublier, et par "chance", la vie de fugitive lui laisse peu de temps pour penser à son ex-petit copain, mais même si elle le hait pour ce qu'il est, il y a cette passion, cet amour qu'elle ne parvient pas à oublier. Dwayn a beau dire que Judith n'était rien pour lui, tout le monde sait qu'il ne la hait pas, et qu'elle lui manque.

MAGDALENA R. DE MÈDICIS. ft gemma arterton ▬ Lorsque Dwayn a compris qu’il n’avait rien à faire avec Judith, leurs opinions et agissements beaucoup trop différents, il ne l’a pas quittée tout de suite. Peut-être parce qu’au fond il n’a pas tout à fait, comme il le dit, rien à faire avec elle. C’est pendant cette période courte et sombre de leur couple que Magdalena a fait son apparition, désireuse de se venger de Judith pour l’avoir remise en question. Elle attira le beau brun dans ses draps, devint son amante. Jusqu’à ce que Dwayn n’éprouve un brin de culpabilité et qu’il ne quitte enfin Judith. Aujourd’hui, Dwayn et Magda se revoient, mais leur relation est purement sexuelle. Lorsque l’un en a envie, ou a besoin de se changer les idées, il suffit qu’il aille trouver l’autre et c’est comme ça qu’ils se distraient. Mais c’est tout. Parce qu’ils n’ont aucune affinité, et rien à faire l’un de l’autre pour autant.

Revenir en haut Aller en bas
Faust
Ϟ Faust

VERI VENIVERSUM VIVUS VICI Ϟ
▪ parchemins : 106
▪ pseudo : fate
▪ célébrité : Méphistophélès (aa)
▪ crédits : starks*
▪ année/métier : spectateur du monde.

followers, 2/4 Empty
MessageSujet: Re: followers, 2/4   followers, 2/4 EmptyMer 24 Aoû - 8:48



pryam esteban lincoln
feat. luke grimes


(c) MARLEY SMITH.
Le beau brun ténébreux est en septième année, il est donc considéré comme majeur dans le monde des sorciers puisqu'il a dix-sept ans. Comme tout Lincoln qui se respecte, il a rejoint la maison de Serpentard, qui a vu défiler toute la famille et ce depuis des générations. Le garçon a une aversion pour les sangs-de-bourbe, étant un digne héritier de sang pur.


histoire

♦ son père est un mangemort. Sa mère a toujours désapprouvé cette position, ayant peur pour l'avenir sombre réservé à son fils, et se différenciant des autres Lincoln par son esprit un peu plus ouvert. Sa contestation lui a néanmoins coûté la vie.
♦ Pryam forge son caractère manipulateur et insensible lorsqu’il est livré à lui-même très tôt, sa mère morte assassinée par son père, lui-même ayant tout récemment été libéré d’Azkaban. Si il y a bien une personne dont Pryam a peur, une peur incontrôlable, c’est lui. Son père. Pourtant, étant lui-même du côté de la magie noire, il pense ne rien avoir à se reprocher, mais il revoie sans cesse sa mère s’effondrer dans un éclat de lumière verte… La seule qui ne l'aie jamais aimé, et qui aie jamais vu du bon en lui.
♦ Serpentard accompli, il rêve d’un poste au ministère et convoite même les plus hauts placés… Il n'hésite pas à manipuler pour obtenir ce qu'il désire.





relations

ELEANORE K. CARTWRIGHT. ft mila kunis ▬ Syndrome de Stockholm. On aime ceux qui nous font du mal… Cet adage prend tout son sens en la relation dévastatrice que ces deux-là entretiennent. Lui, est promangemort, malsain, cynique et froid. Elle, est résistante, généreuse, passionnée et naïve. Il s’était mis en tête de la détruire, ça semblait si facile. Alors, il l’a attirée dans ses filets, lui faisant croire qu’elle l’attirait. Chose faite, il a commencé à la brutaliser, à la maltraiter. À essayer des sorts douteux sur elle, la menaçant de révéler ce qu’elle lui avait confié à propos de la résistance. Et elle… elle, elle se tait, elle encaisse, et malgré tout elle ne peut pas s’empêcher de l’aimer, préférant subir ses désirs plutôt que de le perdre.

ABEL T. CARTWRIGHT. ft hayden christensen ▬ Abel est au courant que sa sœur le côtoie, et il le déteste. Le lion et le serpent, entre eux c’est la guerre. D’autant plus que même si Eléanore ne lui dit rien, Abel sait, Abel sent qu’il la fait terriblement souffrir. Et ne pas savoir ce qu’il se passe le rend malade. Dès qu’il a l’occasion de coincer Pryam, il le fait, mais ce dernier a toujours une excuse, et aime à rire de l’impulsivité du Gryffondor, dont il trouve le comportement puéril et ridicule. De plus, Abel ne peut s’empêcher d’être jaloux de voir sa sœur passer du temps avec lui. Peut-on imaginer haine plus corrosive ?

DWAYN B. ANDREWSON. ft Ben Barnes ▬ Pryam et Dwayn sont de la même année. Les deux jeunes hommes se sont rencontrés lors de la première année. Depuis ils sont comme les deux doigts de la main, inséparables. Même s'ils ne sont pas d'accord sur tout, la plupart du temps, ils s'entendent plutôt bien. Dwayn sait tout de Pryam et vice-versa. Dwayn a même offert à Pryam l'occasion de loger chez lui, pendant les vacances, puisqu'il ne possède plus vraiment de chez soi, avec parents et famille, sa mère étant décédée et son père venant à peine de sortir d'Azkaban.
Partageant les même idées sur le Dark Lord, ils ne peuvent que s'entendre. Ceci dit, Dwayn est un peu moins radical et a bien moins d'ambition que Pryam.

Revenir en haut Aller en bas
Faust
Ϟ Faust

VERI VENIVERSUM VIVUS VICI Ϟ
▪ parchemins : 106
▪ pseudo : fate
▪ célébrité : Méphistophélès (aa)
▪ crédits : starks*
▪ année/métier : spectateur du monde.

followers, 2/4 Empty
MessageSujet: Re: followers, 2/4   followers, 2/4 EmptyMer 24 Aoû - 8:48



magdalena romy de mèdicis
feat. gemma arterton


(c) Ginger's Spleen



La jeune Magda a aujourd'hui dix sept ans et entame sa septième année. Elle se trouve dans la noble maison des Serpentard, bien que ce soit une sang-mêlé, chose dont elle a terriblement honte et objet de la haine qu'elle voue à sa génitrice, la femme qui a entaché la généalogie des de Mèdicis. Elle a des origines italiennes, mais celles-ci remontent à loin maintenant. Seul son nom le laisse deviner.


histoire

♦ fille d'un père qui descend d'une longue lignée de sang pur et d'une mère de sang mêlé, Magdalena rejette sur celle qui la mise au monde tous ses malheurs d'avoir un sang perverti, impur.
♦ envoyée à Serpentard alors que le Choixpeau l'imaginait très bien à Poufsouffle avant de céder à son souhait, Magda est une jeune fille d'un esprit très vif et d'une intelligence plus que développée. Tant, qu'elle a tendance à se croire supérieure aux autres. Elle aime rabaisser plus bas que terre et surtout les sangs moldus, qu'elle ne juge pas à leur place à Poudlard. Ou plutôt que son père ne juge pas digne, puisque Magda est totalement sous la coupe de son paternel depuis son enfance, buvant ses paroles et faisant tout pour le rendre fière d'elle.
♦ elle a fait parti de la brigade de Dolorès Ombrage lors de sa cinquième année et aujourd'hui, elle est aux ordres des Carrow et dénonce quiconque prépare quelque chose dans leur dos.





relations

JUDITH BONES-SCEARD. ft dakota fanning ▬ Le moins que l’on puisse dire, c’est que Judith et Magdalena ne sont pas, mais alors vraiment pas copines. La première des deux, sage et réfléchie, avait compris. Compris que Magda n’est du côté du mal que pour rendre fier son père. Et elle a voulu ouvrir les yeux à la serpentard, lui montrer qu’elle devait agir par elle-même et non plus suivre les yeux fermés. Bien évidemment, Magda n’apprécia pas que l’on remette son éducation et ses valeurs en questions, et se mit alors à haïr Judith. Une née moldu n’avait rien à lui apprendre. D’ailleurs, pour le lui faire clairement comprendre, la vipère a profité de sa relation avec Dwayn pour l’amener à tromper Judith avec elle, ce qui a contribué à leur séparation. Aujourd’hui, Judith est en fuite et a encore peur de la sang-pur, effrayée à l’idée que celle-ci n’apprenne où elle se trouve et n’hésite ainsi pas à la dénoncer.

DWAYN B. ANDREWSON. ft ben barnes ▬ Lorsque Dwayn a compris qu’il n’avait rien à faire avec Judith, leurs opinions et agissements beaucoup trop différents, il ne l’a pas quittée tout de suite. Peut-être parce qu’au fond il n’a pas tout à fait, comme il le dit, rien à faire avec elle. C’est pendant cette période courte et sombre de leur couple que Magdalena a fait son apparition, désireuse de se venger de Judith pour l’avoir remise en question. Elle attira le beau brun dans ses draps, devint son amante. Jusqu’à ce que Dwayn n’éprouve un brin de culpabilité et qu’il ne quitte enfin Judith. Aujourd’hui, Dwayn et Magda se revoient, mais leur relation est purement sexuelle. Lorsque l’un en a envie, ou a besoin de se changer les idées, il suffit qu’il aille trouver l’autre et c’est comme ça qu’ils se distraient. Mais c’est tout. Parce qu’ils n’ont aucune affinité, et rien à faire l’un de l’autre pour autant.

LOU S. BECKETT-HODGINS. ft phoebe tonkin ▬ Lou et Magdalena, les meilleures ennemies et rivales. Bien que la vipère soit d’un an plus âgée que la lionne, c’est de notoriété chez élèves comme professeurs qu’elles se considéraient toujours en compétition l’une contre l’autre. C’était à celle qui aurait la meilleure note, à celle qui irait le plus loin. Regards noirs en coin et remarques acerbes accompagnaient leur quotidien chaque fois qu’elles se croisaient. Et puis, un jour, un ami de Lou paria qu’elle n’irait pas se battre en duel avec Magdalena. Grave erreur. Amoureuse de ce genre de situations exaltantes, la gryffondor releva aussitôt le défi. Elle provoqua Magda en duel et les deux fixèrent un rendez-vous, se retrouvant comme prévu en pleine nuit dans la salle des trophées pour voir qui était la meilleure. Les sorts fusaient lorsque les voix d’adultes leur parvinrent. Sachant ce qu’elles risquaient pour être hors du dortoir bien après le couvre-feu, elles fuirent chacune de leur côté, remettant l’affrontement à plus tard. Hélas, c’est un peu après cet événement que Lou fut forcée de devenir une fugitive, et le duel ne revit jamais le jour. Cependant, ni l’une ni l’autre ne l’oublie, chacune comptant bien prouver sa valeur et être la gagnante. Qui sait dans quelles circonstances aura finalement lieu leur défi… qui pourrait bien devenir un peu plus qu’un jeu. D’autant plus que les piques habituelles dont elles se bombardaient, et qui mettaient du piquant dans leur routine, commencent à leur manquer.

Revenir en haut Aller en bas
Faust
Ϟ Faust

VERI VENIVERSUM VIVUS VICI Ϟ
▪ parchemins : 106
▪ pseudo : fate
▪ célébrité : Méphistophélès (aa)
▪ crédits : starks*
▪ année/métier : spectateur du monde.

followers, 2/4 Empty
MessageSujet: Re: followers, 2/4   followers, 2/4 EmptyMer 24 Aoû - 8:48



rooney-rose blackbird
feat. teresa palmer


(c) CYCY-CYCY
Ancienne élève de Serpentard, Rooney a bien grandit depuis Poudlard. Son ambition l'a portée jusqu'au ministère où elle est aujourd'hui, alors qu'elle a vingt-six ans, oubliator. De sang-pur, elle est également mangemort depuis peu, à l'image de son frère, mais elle n'est pas pour autant une follower convaincue. Elle exerce néanmoins sa mission d'espionne à la perfection, pour le moment.


histoire

♦ Rooney n'a pas eu une vie simple, puisque ses parents l'ont lâchement abandonnée, elle et son frère, à leur oncle.
♦ la jeune femme est ambitieuse, à tel point qu'elle est capable de tout pour obtenir ce qu'elle désire, même si cela veut dire mettre sa vie en danger. Mais derrière sa carapace se cache une femme qui intériorise beaucoup ses sentiments.
♦ jeune oubliator, elle excelle dans l'art de jeter l'obliviate et maîtrise avec perfection la métamorphose.
♦ son frère étant un mangemort, lors d'une convocation au manoir Malfoy, la jeune femme a été également invitée à en devenir une. Étonnée mais sans plus, elle s'y est rendue et Bellatrix Lestrange elle-même s'est adressée à elle. Elle avait eu vent de son poste au ministère et de sa facilité à transformer n'importe quoi en ce qu'elle désirait. Elle lui proposa de rejoindre leur rang et de mettre à profit ses dons au service du Lord. Rooney accepta et devint également un mangemort, espionne au sein de son département.
♦ au fond, elle sait que c'est une mauvaise idée de se rallier à voldemort, mais elle refuse de laisser son frère tout seul.





relations

ADRIEL D. REDIGER-LIZLOW. ft matthew bomer ▬ C’est à Poudlard que le brun et la blonde se sont connus. Au début rivaux, ils se rendirent compte, avec le temps, que c’était finalement puéril. La vérité, c’est qu’à force de se détester, si profondément qu’ils pensaient toujours l’un à l’autre, des liens plus forts avaient fini par se tisser entre eux. Le jour où ils conversèrent sans tout le cynisme de leurs invectives, ils se rendirent compte qu’ils n’étaient pas si différents. C’est ainsi que leur haine devint amour, un amour fusionnel. Un amour interdit. Tout les opposait, aussi bien leur maison que la nature de leur sang. C’est pour cette raison qu’ils se cachèrent. Devant les autres, ils étaient toujours le lion et le serpent qui se tournaient autour d’un air de défi. Mais seuls, ils étaient complètement fous l’un de l’autre. Malheureusement, leurs chemins étaient forcés de se séparer, et ils le savaient aussi bien l’un que l’autre. Ils cessèrent donc de se voir, chose qui les rendit malheureux plus longtemps qu’ils ne veulent bien le reconnaître.

C’est au ministère de la magie qu’ils se retrouvèrent. Un immense malaise planait sur eux, chaque fois qu’ils se croisaient ou étaient forcés d’échanger quelques formalités professionnelles. Mais une chose avait changé : Rooney était devenue mangemort et espionne, et connaissant les origines d’Adriel, elle se trouva obligée de les évoquer lors d’un rassemblement. Elle se tient donc pour responsable du sauvage assassinat de la famille du brun ; la culpabilité la ronge et la torture. Suite à ce drame, elle se promit de ne plus jamais réapparaître dans la vie d’Adriel, de façon à cesser de lui faire du mal, bien que l’homme ne sache pas qu’elle est à l’origine de ce tragique événement.

L’amour qui les liait n’a pas complètement disparu aujourd’hui, mais il ne semble pas pouvoir se déclarer à nouveau. Adriel, pourtant, l’espérait vraiment avant d’être préoccupé par la traque dont il est victime. Sans pouvoir s’en empêcher, il essayait de renouer avec la blonde, tentant de la séduire à nouveau. À présent, Rooney ne veut plus rien savoir de lui, car elle ne veut surtout pas être, en plus de tout le reste, à l’origine de son arrestation et, qui sait, de sa mort.

ROSIE V. REATS. ft cintia dicker ▬ Lorsque Rooney commença à remplir son rôle d’espionne mangemort au sein du ministère, elle fut intéressée par le cas Reats. Elle découvrit alors que les parents de Rosie étaient des moldus, bien que personne ne s’en douta puisque les deux sœurs de la jeune rousse sont également des sorcières de talent. Cependant, avant qu’elle n’ait pu faire quoi que ce soit contre Rosie et ses parents, cette dernière avait déjà quitté son poste d’auror, prudente, et père et mère venaient de s’envoler pour un pays lointain où elle n’avait plus aucune portée sur eux. Depuis, Rooney entretient une certaine rancœur envers Rosie qui lui a « échappé, » alors qu’elle aurait pu servir pour prouver sa loyauté aux mangemorts afin qu’elle reste en sécurité, ayant pu être une dénonciation importante. Elle surveille donc de près les agissements de la rouquine.

Rosie, de son côté, n’est absolument pas au courant de tout cela. Mais penser à la blonde la rend mélancolique, parce qu’elle sait qu’Adriel, celui duquel elle aurait tant aimer se rapprocher, est sous le charme froid de la Blackbird.

ANTHONY CROOKS. ft milo ventimiglia ▬ D’abord simples camarades, puis vraiment amis depuis leurs dernières années d’études à Poudlard, leur relation est très simplement basée sur leur confiance. Lorsqu’ils étaient élèves, ils se racontaient leurs problèmes, leurs secrets, leurs histoires. De façon à se soulager l’un l’autre. Et jamais ils ne se sont trahi, jamais ils n’ont répété leurs paroles à autrui. Cependant, Rooney se refuse à lui révéler son statut de mangemort. Rongée par la culpabilité d’avoir causé la mort des parents et de la sœur d’Adriel Rediger-Lizlow, elle ne veut pas que son ami cesse de lui parler en apprenant qu’elle est une meurtrière, indirectement. Pourtant, Anthony sent bien qu’elle lui cache quelque chose, et lui demande régulièrement ce qu’elle a même si la réponse reste « rien. » Et s’il venait à l’apprendre, comment leur amitié tournerait-elle ?

Revenir en haut Aller en bas

Ϟ Contenu sponsorisé


followers, 2/4 Empty
MessageSujet: Re: followers, 2/4   followers, 2/4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

followers, 2/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x :: THE MUGGLE WORLD ♦ « beyond magic. » :: polyjuice potion :: magic works-