AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR COURTYARD APOCALYPSE smile
L'intrigue est visible ici. Bientôt les scénarios libres seront ouverts. Patience.
nous rappelons que le flood et la chatbox sont ouverts à tous, n'hésitez plus.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tiago VanOllen [Oh fumeurs de brume, avaleurs d'amertume.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiago VanOllen
Ϟ Tiago VanOllen

NEW COMER the game starts.
▪ vous êtes : élève.
▪ parchemins : 41
▪ pseudo : Zec
▪ célébrité : Ash Stymest
▪ crédits : (c) Sde
▪ citation : C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. Les détails sont toujours vulgaires...Il existe des péchés dont le souvenir, plus que l'accomplissement, fait le charme ; d'étranges triomphes qui flattent l'orgueil plus encore que la passion...
▪ patronus : Un singe Capucin
▪ baguette : Dent de Strangulot Bois de Sureau 22.3 cm
▪ année/métier : 7e année

Tiago VanOllen [Oh fumeurs de brume, avaleurs d'amertume.] Empty
MessageSujet: Tiago VanOllen [Oh fumeurs de brume, avaleurs d'amertume.]   Tiago VanOllen [Oh fumeurs de brume, avaleurs d'amertume.] EmptyMer 21 Sep - 12:25


Tiago.
VanOllen




17 ans F O L L O W E R
J'ai depuis longtemps érigé en dogme la part de spontanéité brute qui ne concède rien à la tendance ni aux calculs sur l’avenir et qui se terre en chacun de nous. Cela apaise mes plaies. Voilà mon répit, je suis un monstre, c'est ainsi, la haine me soulage. Je demeure en tant qu'être pulsionnel. J'évolue dans un environnement purement organique, grouillant, moite, dégueulasse. Sensation violentes, fureur contre cette existence neutre, plate, réglée et stérilisée, désir forcené de saccager quelque chose, de faire des sottises enragées, d’arracher leur perruque à quelques idoles respectées, de tordre le cou à un quelconque représentant de l’ordre bourgeois. Car c’est cela que je hais, cette béatitude, cette santé, ce confort, cet optimisme soigné, ce gras et prospère élevage du moyen, du médiocre et de l’ordinaireMon génie ne sert que ce qui vous dépasse.





... En Cours
Tiago VanOllen [Oh fumeurs de brume, avaleurs d'amertume.] Cours10
  • TITRE ● WITH



... En Attente
Tiago VanOllen [Oh fumeurs de brume, avaleurs d'amertume.] Venir11


  • uc

... Terminés
Tiago VanOllen [Oh fumeurs de brume, avaleurs d'amertume.] Closed11

  • Lien Titre ● With



Demande de RP : ON





Revenir en haut Aller en bas
http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t128-tiago-vanollen-je-n-aime-pas-l-homme-j-aime-ce-qui-le-devore
 

Tiago VanOllen [Oh fumeurs de brume, avaleurs d'amertume.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tiago VanOllen [Oh coques errantes, enchaînées, traînées par leurs voiles trempées le long des clôtures du temps.]
» Tiago VanOllen | Je n'aime pas l'homme, j'aime ce qui le dévore.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x :: WELCOME IN YOUR WORLD ♦ « you can enter in this magical place. » :: secrets of the castle :: forward to time past-