AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR COURTYARD APOCALYPSE smile
L'intrigue est visible ici. Bientôt les scénarios libres seront ouverts. Patience.
nous rappelons que le flood et la chatbox sont ouverts à tous, n'hésitez plus.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 EMILIA CLARKE ϟ i still hear you late at night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suldrùn-Eden A. Carlton
Ϟ Suldrùn-Eden A. Carlton

oh angie, ain't it good to be alive?
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 513
▪ pseudo : june
▪ célébrité : emma watson
▪ crédits : morrigan
▪ patronus : chevreuil
▪ baguette : chêne, 33,4 centimètres et plume d'hypogriffe
▪ année/métier : septième

EMILIA CLARKE ϟ i still hear you late at night. Empty
MessageSujet: EMILIA CLARKE ϟ i still hear you late at night.   EMILIA CLARKE ϟ i still hear you late at night. EmptySam 10 Sep - 17:27



presley livvy ells-carlton
feat. emilia clarke

EMILIA CLARKE ϟ i still hear you late at night. Emiliaclarkeparaxelle
(c) axelle
La jolie jeune fille a toujours paru beaucoup plus mature, physiquement comme mentalement, que son âge. Qui s'imaginerait qu'elle n'a que seize ans ? Elle aurait dû entrer en sixième année à Poudlard, chez Serdaigle. Mais pour le moment, retourner là-bas est impossible pour elle, car c'est une fugitive et pour cause : elle est née-moldue, bien qu'elle ait été adoptée à ses huit ans par un couple de sang modestement pur.

Presley est née dans une famille tout ce qu'il y a de plus moldue, où la magie n'avait jamais fait son apparition (ou du moins pas depuis très longtemps). Bref, les parents n'avaient pas connaissance de ce monde et, lorsque leur fillette commença à provoquer des choses anormales et irrationnelles tout autour d'elle, ils se mirent à la voir peu à peu comme un monstre. N'allez pas croire qu'ils n'en souffrirent pas, toujours est-il qu'ils se sentirent obligés de se séparer de Presley, et la mirent donc à la porte, l'abandonnant de force alors qu'elle avait seulement huit ans.

Heureusement, une vieille femme, sorcière, la recueillit chez elle, témoin de la manifestation de ses pouvoirs (un peu à la Miss Figg dans HP Wink). Elle n’expliqua pas à la petite l'origine des phénomènes qu'elle produisait involontairement, mais les Carlton étaient ses amis, et la vieille dame leur fit part de la situation de la jeune Presley Ells. Joy et Nilow Carlton prirent aussitôt la brune sous leur aile, lui révélant tout sur sa nature de sorcière, alors qu'ils avaient déjà adopté un autre enfant deux ans plus tôt : Suldrùn. Cette dernière et Presley devinrent extrêmement proches.

Hélas, les origines de Presley la rattrapèrent lorsque Voldemort prit le pouvoir. Suldrùn l'avait convaincue de rester chez eux et de ne pas faire sa rentrée à Poudlard, mais les rafleurs vinrent la chercher quand même. Sachant que si elle ne leur échappait pas, Presley était destinée à la torture et, sans doute, à la mort, elle fit preuve d'un sang-froid remarquable et parvint à leur échapper. Depuis, elle a changé le brun de ses cheveux en un blond cendré et fait partie des fugitifs, cherchant un moyen de contacter sa sœur ou ses parents.


Presley étant une enfant très calme mais aussi d'une mélancolie troublante au regard de son visage toujours triste, Suldrùn lui communiqua sa joie de vivre lorsqu'elles se connurent, et elles devinrent un peu deux moitiés formant un tout. Aussi différentes que l'eau et le feu, mais s'assemblant à merveille. D'ailleurs, même si elles ne se ressemblent pas physiquement, on pourrait presque croire qu'elles sont sœurs de sang.

Suldrùn avait également pour habitude d'être très protectrice envers Presley, pour ne pas que celle-ci se laisse marcher sur les pieds et empêchant quiconque de lui faire du mal. Mais Presley étant malgré tout très discrète, et très secrète, il arrivait qu'elle ne dise pas tout à Suldrùn, ce qui avait le don de mettre cette dernière hors d'elle.

Actuellement, Suldrùn est persuadée que sa sœur est morte, et même si elle ne le montre pas parce qu'elle doit continuer de lutter plus que jamais contre le Lord et ses partisans, un gouffre s'est installé dans sa poitrine, ainsi qu'une souffrance indéniable.



SOME THINGS TO KNOW

Alors alors, merci de vous être intéressés à ce personnage déjà I love you. Comme vous l'aurez compris, il est assez important pour ma Suldrùn, et c'est pourquoi je demande un bon niveau au rôliste qui la prendra (du moment que vous savez vous approprier le personnage, écrivez sans fautes et avez une syntaxe correcte Wink).

Ensuite, concernant l'avatar : il est négociable. Je n'avais pas d'idée précise de Presley en tête en écrivant ma fiche. Je la décrivais comme une brune aux yeux verts dégageant une aura mélancolique, mais à partir de là il est très dur de trouver une personnalité correspondant, c'est pourquoi Emilia est négociable - bien que je l'adore I love you. Vous pouvez proposer un avatar avec un autre physique, c'est rapide à changer sur une fiche héhé. Par contre, je tiens à l'aura mélancolique. J'avais pensé à Alexis Bledel, qui pourrait très bien aller également, donc si vous la préférez ou si ça vous donne des idées... émerveillé

Concernant le nom : les prénoms sont tout à fait négociables, c'est de même rapide à changer dans une fiche donc ça ne me dérange pas. Le premier nom, donc le nom de ses parents moldus, est aussi négociable. Du moment que vous faites apparaître le Carlton, libre à vous youpi

Enfin, je n'ai pas d'idée précise de scénario concernant la relation future des deux demoiselles, mais je pense que la rencontre peut être très intéressante. Je serai donc ravie d'en discuter avec celui qui prendra Presley, de façon à ce que l'on puisse construire tout ça ensemble I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t16-letempsdetrouveruntitre http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t45-suldrun-all-the-dreams-we-held-so-close-seem-to-all-go-up-in-smoke http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t62-suldrun-titre#627
 

EMILIA CLARKE ϟ i still hear you late at night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» last night thoughts.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x :: THE MUGGLE WORLD ♦ « beyond magic. » :: polyjuice potion :: wizard wheezes-