AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR COURTYARD APOCALYPSE smile
L'intrigue est visible ici. Bientôt les scénarios libres seront ouverts. Patience.
nous rappelons que le flood et la chatbox sont ouverts à tous, n'hésitez plus.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 NAHLA ♣ save a horse, ride a cowboy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nahlà W. Svanhild
Ϟ Nahlà W. Svanhild

NEW COMER the game starts.
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 19
▪ pseudo : middle ages
▪ célébrité : candice accola
▪ crédits : bed rock
▪ patronus : lionne
▪ baguette : crin de licorne, bois de tilleul argenté, vingt-sept centimètres.
▪ année/métier : septième année.

NAHLA ♣ save a horse, ride a cowboy Empty
MessageSujet: NAHLA ♣ save a horse, ride a cowboy   NAHLA ♣ save a horse, ride a cowboy EmptyLun 5 Sep - 23:18



nahlà wistala svanhild

poste vacant scénario inventé
NOM Ϟ Svanhild, nom qui n'est pas anglais, bien sûr, mais d'origine russe. PRÉNOM Ϟ Nahlà, Wistala. Ses parents devaient aimer les disney pour la nommer du même nom que la lionne du roi lion. Quand à Wistala, c'était le prénom de sa grand-mère.ÂGE Ϟ dix-sept ans STATUT Ϟ fawkesong SANG Ϟ elle est sang-pur, même si s'en fiche royalement. PARTICULARITÉ : animagus. (lionne)

« Svanhild ? Si je la connais ? Bien sûr ! Mais d’où vous sortez ? Tout Hogwarts connait Nahlà Svanhild ! Et pas seulement parce qu’elle est mignonne. Non, le truc avec elle, c’est qu’elle sourit tout le temps (ou presque), qu’elle a toujours une blague foireuse à laquelle personne ne rit à raconter, qu’elle en fait voir de toutes les couleurs aux profs (comme aux élèves, d’ailleurs) … et surtout, qu’elle organise les meilleures soirées ! Bon, elle n’est pas aimée de tous les élèves, mais c’est quelqu’un sur qui on peut compter. Enfin, je pense. »
Une élève de sixième année à poufsouffle.

« Cette fille … c’est une plaie. Elle croit quoi, que tout le monde va sourire parce qu’elle sourit ? Elle est bête ou quoi ? Sans parler de ses horribles blagues. Je me souviens, la dernière fois. Son petit ami l’a trompé avec une fille de Serpentard. Ca a mit Svanhild dans une telle fureur, qu’elle s’est vengée. Elle a exhibé, et ce, devant toute l’école, des photos de lui dans des attitudes … hum douteuses. Elle a ruiné sa réputation, l’a giflé si fort qu’il est tombé. Depuis lui, il l’évite comme la peste. Elle est pas net, j’vous dit. En plus, c’est une gryffondor, et comme eux, elle a une arrogance horripilante. Elle se croit tout permis, mademoiselle, parce que tout le monde l’apprécie. »
Un élève de septième année à serdaigle.

Nahlà, c’est ce mélange explosif. Elle pense que ce monde a besoin de rire, en de tels temps, et elle s’efforce donc de faire le clown plus qu’autre chose. Mais la donzelle est très intelligente, et elle sait bien que tous ne partagent pas son point de vue. Nahlà, c’est la gryffondor type même : elle n’a peur de rien, son courage frôle l’inconscience, elle est prête à tout pour ceux qu’elle aime, on peut compter sur elle … Mais Nahlà, c’est aussi quelqu’un qui est susceptible, et qui s’énerve assez vite. Pour elle, la devise « œil pour œil, dent pour dent » ne s’applique pas. Non, elle s’est crée sa propre devise : « chiquenaude pour apocalypse ». Vous avez saisi le truc ? Poussez-la dans un couloir, elle vous ruinera. C’est comme ça qu’elle fonctionne. Et avec tout le monde, y compris ses professeurs. Je vous l’ai dit, elle n’a peur de rien. La honte ? Elle en ri. Les heures de colle ? Elle a explosé le record de retenues jamais eu par un SEUL et même élève. A elle seule, elle est une véritable tornade. Qui adit qu’elle n’était pas une lionne ?


LIENS PROPOSÉS.

FREE : la meilleure amie. Les deux jeunes femmes ont fait connaissance dans le Poudlard Express, lors de leur première année. Le courant est tout de suite passé, et l'une comme l'autre s'apprécièrent dès les premiers instants. Le fait qu'elles soient dans la même maison ou non aurait pu les rapprocher. Au fil des années, leur amitié a grandit, et s'est consolidée. Elles se disent tout, abordent tous les sujets, n'ont aucun secret l'une pour l'autre. Pour Nahlà, sa meilleure amie, c'est la soeur qu'elle n'a jamais eue.

FREE : l'insupportable. Peut importe sa maison. Elle ne le supporte pas. Et c'est réciproque. Les deux jeunes gens ont autant d'imagination l'un que l'autre pour les farces de mauvais goût ... Autant dire que le château en tremble sur ses fondations. Mais, si au fond, ils ne cessent de se lancer des piques, de se hurler dessus, c'était parce qu'ils s'aimaient plutôt bien ? Ah mais..! Plutôt crever que de l'avouer. Pourtant, face aux Carrows, l'alliance semble de mise ... Alors, es-ce que même les coups-bas entre alliés seront tolérés ou pas ?

TOO LATE, TAKEN : le glaçon. Il ne sourit jamais, a toujours ce regard glacial. Il ne s'intéresse que très peu aux autres élèves, il est souvent seul, et pourtant, de nombreuses filles le lorgnent de loin. Un seul de ses regards suffit à les éloigner. Et pourtant, Nahlà, intriguée, l'a un jour approché. Elle a essuyé une rebuffade violente, pourtant, elle s'est jurée de le faire sourire, à n'importe quel prix. Enchaînant bêtises sur farces, elle n'a jamais réussi à lui en arracher un. Par contre, elle a droit à des remontrances de sa part, et elle, de renchérir par dessus. Ils finissent par s'engueuler, et pourtant il se surprend à aimer quand elle est près de lui, à faire l'imbécile ... Ca n'a aucun sens.

FREE : apathies. des élèves de toutes les maisons, de tous les âges. Nahlà est très connue à Poudlard, et le plus souvent, ce n'est pas que pour du bien. Ces personnes-là, ont été victimes de ses farces, et ils lui en porte rancœur. Il ne l'apprécient pas ni la détestent, ils trouvent juste son comportement totalement immature.

FREE : sympathies. A l'instar des autres, ce sont en grande majorité des gens qui apprécient la jeune blonde et sa joie de vivre. Ils peuvent être de son cercle d'amis proches, ou bien tout simplement des parfaits inconnus pour Nahlà, mais qui sont souvent conviés, - ou s'invitent - dans les fêtes qu'organise la gryffondor.



Dernière édition par Nahlà W. Svanhild le Jeu 29 Sep - 22:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nahlà W. Svanhild
Ϟ Nahlà W. Svanhild

NEW COMER the game starts.
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 19
▪ pseudo : middle ages
▪ célébrité : candice accola
▪ crédits : bed rock
▪ patronus : lionne
▪ baguette : crin de licorne, bois de tilleul argenté, vingt-sept centimètres.
▪ année/métier : septième année.

NAHLA ♣ save a horse, ride a cowboy Empty
MessageSujet: Re: NAHLA ♣ save a horse, ride a cowboy   NAHLA ♣ save a horse, ride a cowboy EmptyLun 5 Sep - 23:18



GIRLS JUST WANNA HAVE FUN


suldrùn-eden carlton
Suldrùn est à gryffondor. Nahlà est à Gryffondor. Suldrùn est en septième année, Nahlà aussi. Ces deux-là n'auraient jamais pu ne pas se tomber dessus. En fait, il aurait mieux valut, pour l'école entière, que jamais elles ne se rencontrent. Et pourtant, les deux jeunes femmes sont amies depuis qu'elles se sont aperçues qu'elles étaient toujours punies ... à cause de leurs écarts de conduite. Et ensemble, laissez-moi vous dire, que ces deux-là, il ne vaut mieux pas les titiller, au risque de déclencher la troisième guerre interstellaire ... Non pas qu'elles soient méchantes, au contraire, elles ne font que rire. Mais ça fait juste pas rire tout le monde.



Dernière édition par Nahlà W. Svanhild le Jeu 22 Sep - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nahlà W. Svanhild
Ϟ Nahlà W. Svanhild

NEW COMER the game starts.
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 19
▪ pseudo : middle ages
▪ célébrité : candice accola
▪ crédits : bed rock
▪ patronus : lionne
▪ baguette : crin de licorne, bois de tilleul argenté, vingt-sept centimètres.
▪ année/métier : septième année.

NAHLA ♣ save a horse, ride a cowboy Empty
MessageSujet: Re: NAHLA ♣ save a horse, ride a cowboy   NAHLA ♣ save a horse, ride a cowboy EmptyLun 5 Sep - 23:20



BOYS DON'T CRY


prénom nom
texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici



Dernière édition par Nahlà W. Svanhild le Jeu 22 Sep - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nahlà W. Svanhild
Ϟ Nahlà W. Svanhild

NEW COMER the game starts.
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 19
▪ pseudo : middle ages
▪ célébrité : candice accola
▪ crédits : bed rock
▪ patronus : lionne
▪ baguette : crin de licorne, bois de tilleul argenté, vingt-sept centimètres.
▪ année/métier : septième année.

NAHLA ♣ save a horse, ride a cowboy Empty
MessageSujet: Re: NAHLA ♣ save a horse, ride a cowboy   NAHLA ♣ save a horse, ride a cowboy EmptyLun 5 Sep - 23:20



ceux à ne pas oublier





Dernière édition par Nahlà W. Svanhild le Jeu 22 Sep - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena R. De Mèdicis
Ϟ Magdalena R. De Mèdicis

NEW COMER the game starts.
▪ vous êtes : élève.
▪ parchemins : 78
▪ pseudo : silly sorrow. ou mrs nobody.
▪ célébrité : G. Arterton (a)
▪ crédits : rysty damages & tumblr
▪ citation : Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...
▪ patronus : panthère noire
▪ baguette : plume de phénix - bois de saule - 30,2 cm
▪ année/métier : septième année

NAHLA ♣ save a horse, ride a cowboy Empty
MessageSujet: Re: NAHLA ♣ save a horse, ride a cowboy   NAHLA ♣ save a horse, ride a cowboy EmptyMar 6 Sep - 10:44

Moi ? émerveillé
(je viens en mode touriste, je n'ai aucune idée, mais je me baladait et j'ai voulu posté dans ta fiche, donc voilà, là je raconte ma vie Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t70-magda-dis-moi-qutu-maimes-rien-quune-fois http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t87-magdalena-le-coeur-d-une-femme-est-un-ocean-de-secrets
Nahlà W. Svanhild
Ϟ Nahlà W. Svanhild

NEW COMER the game starts.
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 19
▪ pseudo : middle ages
▪ célébrité : candice accola
▪ crédits : bed rock
▪ patronus : lionne
▪ baguette : crin de licorne, bois de tilleul argenté, vingt-sept centimètres.
▪ année/métier : septième année.

NAHLA ♣ save a horse, ride a cowboy Empty
MessageSujet: Re: NAHLA ♣ save a horse, ride a cowboy   NAHLA ♣ save a horse, ride a cowboy EmptyMar 6 Sep - 11:12

oh la belle gemma love
avec plaisir smile pas de soucis, si t'as pas d'idées, on va bien trouver ensemble. What a Face Déjà, elles sont en même année donc =) ensuite, je suis allée lire ta fiche en grande curieuse que je suis Arrow et je pense qu'on pourrait partir plutôt sur du négatif ... Magdalena est du genre à maltraiter les nés-moldus/sang-mêlés et Nahlà a horreur qu'on s'en prenne à eux juste pour une question de sang impur... A moins que tu n'aie une autre idée, et que tu veuilles du positif ? calin
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena R. De Mèdicis
Ϟ Magdalena R. De Mèdicis

NEW COMER the game starts.
▪ vous êtes : élève.
▪ parchemins : 78
▪ pseudo : silly sorrow. ou mrs nobody.
▪ célébrité : G. Arterton (a)
▪ crédits : rysty damages & tumblr
▪ citation : Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...
▪ patronus : panthère noire
▪ baguette : plume de phénix - bois de saule - 30,2 cm
▪ année/métier : septième année

NAHLA ♣ save a horse, ride a cowboy Empty
MessageSujet: Re: NAHLA ♣ save a horse, ride a cowboy   NAHLA ♣ save a horse, ride a cowboy EmptyMar 6 Sep - 12:01

Surtout les nés-moldus, elle fait des petites exceptions pour les sang-mêlé vu qu'elle en est elle aussi. Ensuite, si tu veux du négatif, il va falloir trouver une idée saugrenue, parce que je n'ai presque que du négatif, donc les liens principaux sont déjà en cours d’élaboration Arrow Je vais aller lire ta fiche, pour voir si j'ai une idée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t70-magda-dis-moi-qutu-maimes-rien-quune-fois http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t87-magdalena-le-coeur-d-une-femme-est-un-ocean-de-secrets
Suldrùn-Eden A. Carlton
Ϟ Suldrùn-Eden A. Carlton

oh angie, ain't it good to be alive?
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 513
▪ pseudo : june
▪ célébrité : emma watson
▪ crédits : morrigan
▪ patronus : chevreuil
▪ baguette : chêne, 33,4 centimètres et plume d'hypogriffe
▪ année/métier : septième

NAHLA ♣ save a horse, ride a cowboy Empty
MessageSujet: Re: NAHLA ♣ save a horse, ride a cowboy   NAHLA ♣ save a horse, ride a cowboy EmptyMar 6 Sep - 13:41

Je crois que Nahlà et Su' s'entendraient très bien smile
Revenir en haut Aller en bas
http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t16-letempsdetrouveruntitre http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t45-suldrun-all-the-dreams-we-held-so-close-seem-to-all-go-up-in-smoke http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t62-suldrun-titre#627
Nahlà W. Svanhild
Ϟ Nahlà W. Svanhild

NEW COMER the game starts.
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 19
▪ pseudo : middle ages
▪ célébrité : candice accola
▪ crédits : bed rock
▪ patronus : lionne
▪ baguette : crin de licorne, bois de tilleul argenté, vingt-sept centimètres.
▪ année/métier : septième année.

NAHLA ♣ save a horse, ride a cowboy Empty
MessageSujet: Re: NAHLA ♣ save a horse, ride a cowboy   NAHLA ♣ save a horse, ride a cowboy EmptyMar 6 Sep - 16:18

Magdalena : une idée saugrenue, ça peut toujours se trouver, surtout avec Nahlà smile Elle a l'habitude de faire des farces à tout le monde donc Magdalena aurait pu être à un moment ou à un autre au mauvais endroit au mauvais moment.. ou alors Nahlà s'en est tout simplement pris à elle. smile

Suldrùn (quel prénom magnifique btw *O* ) : Je le pense aussi. smile J'ai lu ta fiche en diagonale, mais il me semble que Suldrùn est la gryffondor type, tout comme Nahlà ?
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena R. De Mèdicis
Ϟ Magdalena R. De Mèdicis

NEW COMER the game starts.
▪ vous êtes : élève.
▪ parchemins : 78
▪ pseudo : silly sorrow. ou mrs nobody.
▪ célébrité : G. Arterton (a)
▪ crédits : rysty damages & tumblr
▪ citation : Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...
▪ patronus : panthère noire
▪ baguette : plume de phénix - bois de saule - 30,2 cm
▪ année/métier : septième année

NAHLA ♣ save a horse, ride a cowboy Empty
MessageSujet: Re: NAHLA ♣ save a horse, ride a cowboy   NAHLA ♣ save a horse, ride a cowboy EmptyMar 6 Sep - 17:22

Ah oui, si Nahlà lui fait un coup comme ça, elles risquent pas d'être copines Arrow
Bon, je lis ta fiche quand j'ai la motivation (parce que le temps c'est pas ce qu'il me manque).
Revenir en haut Aller en bas
http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t70-magda-dis-moi-qutu-maimes-rien-quune-fois http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t87-magdalena-le-coeur-d-une-femme-est-un-ocean-de-secrets
Suldrùn-Eden A. Carlton
Ϟ Suldrùn-Eden A. Carlton

oh angie, ain't it good to be alive?
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 513
▪ pseudo : june
▪ célébrité : emma watson
▪ crédits : morrigan
▪ patronus : chevreuil
▪ baguette : chêne, 33,4 centimètres et plume d'hypogriffe
▪ année/métier : septième

NAHLA ♣ save a horse, ride a cowboy Empty
MessageSujet: Re: NAHLA ♣ save a horse, ride a cowboy   NAHLA ♣ save a horse, ride a cowboy EmptyMar 6 Sep - 18:11

Nahlà W. Svanhild a écrit:
Suldrùn (quel prénom magnifique btw *O* ) : Je le pense aussi. smile J'ai lu ta fiche en diagonale, mais il me semble que Suldrùn est la gryffondor type, tout comme Nahlà ?

Merci Jack Vance et son bouquin pour le prénom, moi aussi je l'adore émerveillé
Et oui, Suldrùn est la gryffondor type, et elle ressemble beaucoup à Nahlà mis à part le fait qu'elle ne passe pas son temps à faire des blagues xD (non pas qu'elle ne soit pas souriante par contre hein Wink). Ca serait marrant qu'elles se soient rapprochées parce que, comme elles sont tout le temps punies, elles ont fini par faire leurs retenues ensemble? Et depuis elles s'entendent genre trop bien, elles forment le cocktail explosif qu'il ne vaut mieux pas trop embêter smile?
Revenir en haut Aller en bas
http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t16-letempsdetrouveruntitre http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t45-suldrun-all-the-dreams-we-held-so-close-seem-to-all-go-up-in-smoke http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t62-suldrun-titre#627
Nahlà W. Svanhild
Ϟ Nahlà W. Svanhild

NEW COMER the game starts.
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 19
▪ pseudo : middle ages
▪ célébrité : candice accola
▪ crédits : bed rock
▪ patronus : lionne
▪ baguette : crin de licorne, bois de tilleul argenté, vingt-sept centimètres.
▪ année/métier : septième année.

NAHLA ♣ save a horse, ride a cowboy Empty
MessageSujet: Re: NAHLA ♣ save a horse, ride a cowboy   NAHLA ♣ save a horse, ride a cowboy EmptyMar 20 Sep - 20:28

Désolée de cet immonde retard émerveillé
Alors, ça me va parfaitement, je les voit bien, toutes les deux, passant leurs heures de colle ensemble, une à chaque bout de la classe, et pourtant encore en train de planifier quelque chose, même avec des tables et des chaises vides entre elles smile
De même, pour le cocktail qu'il ne fait pas trop embêter, ça colle parfaitement (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Suldrùn-Eden A. Carlton
Ϟ Suldrùn-Eden A. Carlton

oh angie, ain't it good to be alive?
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 513
▪ pseudo : june
▪ célébrité : emma watson
▪ crédits : morrigan
▪ patronus : chevreuil
▪ baguette : chêne, 33,4 centimètres et plume d'hypogriffe
▪ année/métier : septième

NAHLA ♣ save a horse, ride a cowboy Empty
MessageSujet: Re: NAHLA ♣ save a horse, ride a cowboy   NAHLA ♣ save a horse, ride a cowboy EmptyMer 21 Sep - 15:26

Parfait alors xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t16-letempsdetrouveruntitre http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t45-suldrun-all-the-dreams-we-held-so-close-seem-to-all-go-up-in-smoke http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t62-suldrun-titre#627
Tiago VanOllen
Ϟ Tiago VanOllen

NEW COMER the game starts.
▪ vous êtes : élève.
▪ parchemins : 41
▪ pseudo : Zec
▪ célébrité : Ash Stymest
▪ crédits : (c) Sde
▪ citation : C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. Les détails sont toujours vulgaires...Il existe des péchés dont le souvenir, plus que l'accomplissement, fait le charme ; d'étranges triomphes qui flattent l'orgueil plus encore que la passion...
▪ patronus : Un singe Capucin
▪ baguette : Dent de Strangulot Bois de Sureau 22.3 cm
▪ année/métier : 7e année

NAHLA ♣ save a horse, ride a cowboy Empty
MessageSujet: Re: NAHLA ♣ save a horse, ride a cowboy   NAHLA ♣ save a horse, ride a cowboy EmptyMer 21 Sep - 15:40

smile Ce lien là n'est toujours pas occupé ?

Citation :
FREE : le glaçon. Il ne sourit jamais, a toujours ce regard glacial. Il ne s'intéresse que très peu aux autres élèves, il est souvent seul, et pourtant, de nombreuses filles le lorgnent de loin. Un seul de ses regards suffit à les éloigner. Et pourtant, Nahlà, intriguée, l'a un jour approché. Elle a essuyé une rebuffade violente, pourtant, elle s'est jurée de le faire sourire, à n'importe quel prix. Enchaînant bêtises sur farces, elle n'a jamais réussi à lui en arracher un. Par contre, elle a droit à des remontrances de sa part, et elle, de renchérir par dessus. Ils finissent par s'engueuler, et pourtant il se surprend à aimer quand elle est près de lui, à faire l'imbécile ... Ca n'a aucun sens.

Revenir en haut Aller en bas
http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t128-tiago-vanollen-je-n-aime-pas-l-homme-j-aime-ce-qui-le-devore
Nahlà W. Svanhild
Ϟ Nahlà W. Svanhild

NEW COMER the game starts.
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 19
▪ pseudo : middle ages
▪ célébrité : candice accola
▪ crédits : bed rock
▪ patronus : lionne
▪ baguette : crin de licorne, bois de tilleul argenté, vingt-sept centimètres.
▪ année/métier : septième année.

NAHLA ♣ save a horse, ride a cowboy Empty
MessageSujet: Re: NAHLA ♣ save a horse, ride a cowboy   NAHLA ♣ save a horse, ride a cowboy EmptyJeu 22 Sep - 13:06

Et bien si il te plaît, il est tout à toi *O*
Revenir en haut Aller en bas
Tiago VanOllen
Ϟ Tiago VanOllen

NEW COMER the game starts.
▪ vous êtes : élève.
▪ parchemins : 41
▪ pseudo : Zec
▪ célébrité : Ash Stymest
▪ crédits : (c) Sde
▪ citation : C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume. Les détails sont toujours vulgaires...Il existe des péchés dont le souvenir, plus que l'accomplissement, fait le charme ; d'étranges triomphes qui flattent l'orgueil plus encore que la passion...
▪ patronus : Un singe Capucin
▪ baguette : Dent de Strangulot Bois de Sureau 22.3 cm
▪ année/métier : 7e année

NAHLA ♣ save a horse, ride a cowboy Empty
MessageSujet: Re: NAHLA ♣ save a horse, ride a cowboy   NAHLA ♣ save a horse, ride a cowboy EmptyJeu 22 Sep - 21:31

En ce cas je garde le fond du lien, pour la forme, disons plutôt que Nahlà a conscience que derrière le faussement candide et désirable énergumène qu'est VanOllen, derrière son comportement tendancieussement dénaturé à dépecer les relations sociales singulière, elle perçoitl'indicible d'un mal être non feint qui à tendance à le torturer au quotidien... Pour elle cela explique donc son comportement odieusement cynique et imoral envers tous, et elle l'excuse donc d'être si glacial et véhément à son égard cause comme il se sent menacé puisqu'elle lui tourne autours histoire d'en savoir d'avantage sur lui et de lui soutirer quelqu'once d'humanité, ben il a tendance à l'envoyer paître. Au fil du temps néanmoins, il perçoit une certaine franchise à son comportement où se mêle curiosité et bonnes intentions, et il ne sait plus véritablement s'il se sent menacé ou s'il apprécie cette présence dénué de toute volonté de le traîner plus bas que terre...Un truc dans le genre si tu es preneuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t128-tiago-vanollen-je-n-aime-pas-l-homme-j-aime-ce-qui-le-devore
Nahlà W. Svanhild
Ϟ Nahlà W. Svanhild

NEW COMER the game starts.
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 19
▪ pseudo : middle ages
▪ célébrité : candice accola
▪ crédits : bed rock
▪ patronus : lionne
▪ baguette : crin de licorne, bois de tilleul argenté, vingt-sept centimètres.
▪ année/métier : septième année.

NAHLA ♣ save a horse, ride a cowboy Empty
MessageSujet: Re: NAHLA ♣ save a horse, ride a cowboy   NAHLA ♣ save a horse, ride a cowboy EmptySam 24 Sep - 14:54

Oui, je suis preneuse, ça pourrait être intéressant à jouer, tout ça. Je t'ajoute dans quelques jours (:
Revenir en haut Aller en bas

Ϟ Contenu sponsorisé


NAHLA ♣ save a horse, ride a cowboy Empty
MessageSujet: Re: NAHLA ♣ save a horse, ride a cowboy   NAHLA ♣ save a horse, ride a cowboy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NAHLA ♣ save a horse, ride a cowboy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NAHLA ♣ come closer. taste the lion.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x :: WELCOME IN YOUR WORLD ♦ « you can enter in this magical place. » :: secrets of the castle :: the portrait gallery-