AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR COURTYARD APOCALYPSE smile
L'intrigue est visible ici. Bientôt les scénarios libres seront ouverts. Patience.
nous rappelons que le flood et la chatbox sont ouverts à tous, n'hésitez plus.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 NATHANIEL ✐ don't sit down 'cause I've moved your chair.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel H. Moore
Ϟ Nathaniel H. Moore

NEW COMER the game starts.
▪ vous êtes : mangemort.
▪ parchemins : 12
▪ pseudo : embroided road.
▪ célébrité : Max Irons.
▪ crédits : Bazzart, tumblr.
▪ patronus : lionne.
▪ baguette : cendres de sirène - pin - vingt-huit centimètres.
▪ année/métier : infirmier à Poudlard.

NATHANIEL ✐ don't sit down 'cause I've moved your chair. Empty
MessageSujet: NATHANIEL ✐ don't sit down 'cause I've moved your chair.   NATHANIEL ✐ don't sit down 'cause I've moved your chair. EmptyDim 4 Sep - 14:26



nathaniel hunter moore


poste vacant scénario inventé
NOM Ϟ Moore. Dans le TOP 10 des noms de famille les plus employés en Grande-Bretagne. PRÉNOM Ϟ Nathaniel Hunter. Il adule le premier, méprise le second. Hunter, c'est le prénom transmis de père en fils. Son frère l'a donc aussi. Dégoutant. ÂGE Ϟ Il vient de fêter ses vingt-quatre ans. STATUT Ϟ écrire ici. SANG Ϟ Il se dit sang pur, mais en réalité, il n'est qu'un sang mêlé. Il maudit sa mère moldue tous les jours.

Maudites questions, j’ai autre chose à foutre, vraiment. Cependant, votre minois m’attire d’une bien étrange manière, je vais donc vous répondre. Avec gentillesse, je ne suis pas sûr. Mais essayons. Vous me demandiez … ah oui, mon nom. Moore. Rien de plus, rien de moins. Cinq lettres qui représentent une véritable honte. Vous souhaitez aussi connaître mon prénom ? Nous entrons dans une intimité assez spéciale, mon esprit apprécie la démarche. Retenez-le avec assiduité, il vous sauvera votre vie.

Je m’appelle Nathaniel. Ce prénom inspire respect et reconnaissance. Un côté individualiste. Mon second prénom est Hunter. Je hais littéralement que l’on m’appelle ainsi. Il me fait penser à mes parents, enfin, aux choses qui m’ont donné la vie. D’après les normes des êtres humains normalement constitués, je devrai les remercier tous les jours pour leur éducation. Je ne suis pas un humain comme les autres. Alors je ne les remercierai jamais. Vous vous demandez sans doute pourquoi je ne peux plus les voir vivants. La nature de mon sang, tout simplement. Ma demeurée de mère est … ne possède … je déteste prononcer ce mot. Oui, vendeuse de chaussures et ... Moldue. Et mon père ne sauve pas l'affaire, il est arbitre de Quidditch, quel métier splendide ( sentez la pointe d'ironie ). Alors j'ai aussi un sang mêlé. Comment voulez-vous éduquer un enfant sorcier dans ces conditions ? C’est impossible. Je me sens sale, même à vingt-quatre ans.

Je suis né un dix-huit décembre au King's College Hospital, près de Londres. Il faisait froid mais l'accouchement s'était bien déroulé. C'est l'ainé d'une famille de trois enfants. Il a un autre frère et une soeur, qui se nomment Noé et Erin. Eux, acceptent leur statut de famille de sang mêlé, et en sont même fiers. Pauvres personnes. Contre toute attente, ma scolarité à Poudlard fut excellente. Réparti à Serdaigle, je travaillais dur pour obtenir les éloges des professeurs. Préfet-en-chef en septième année, ainsi que capitaine de l'équipe de Quidditch, j'avais tout pour réussir. Je brillais en Botanique, je crois que c'est pour ça que je suis devenu infirmier à Poudlard.

Ma baguette est en bois de pin, mesure vingt-huit centimètres et contient des cendres de sirène. Son patronus est une lionne, qui représente ma personnalité fougasse est sans gêne. Mon épouvantard ? Vous prétendez donc que j'ai peur de quelque chose. Oui, en effet. C'est une sirène.
il est caractériel ▪ désillusionné ▪ calme ▪ sarcastique ▪ réfléchi ▪ vivace ▪ ambitieux ▪ avare ▪ dangereux ▪ hésitant ▪ mystérieux ▪ placide ▪ tenace ▪ rassurant ▪ raffiné ▪ vigilant ▪ inventif ▪ rationnel ▪ réservé ▪ antipathique ▪ joueur ▪ envieux ▪ abordable ▪ solitaire ▪ fier ▪ égoïste ▪ sensible ▪ perturbé ▪ minutieux ▪ dominant ▪ ponctuel ▪ il est infirmier à Poudlard depuis peu et ne se sent pas à l'aise dans l'école ▪ ne supporte pas les sucreries mais vénère le caramel mou ▪ ses chaussettes sont toujours blanches ▪ il doute énormément ▪ son amie veut qu'il rejoigne les rangs de Voldemort ▪ il serait prêt à mourir pour ceux qu'il aime ▪ c'est un ancien Serdaigle très apprécié des professeurs ▪ Il vit à présent à Londres, mais change souvent d'appartement ▪ Sa fiancée est décédée pendant la guerre, tuée par un Mangemort. ▪ .
TICKNESSE EST-IL UN BON CHOIX EN TANT QUE PREMIER MINISTRE? Ҩ C'est une très mauvaise idée. Je le connais un peu, c'est un sale goujat. Il se permet de maltraiter de pauvres innocents au profit de pervers sans culture. Non, je ne peux pas accepter cette situation. Nous méritons enfin que justice soit rendue. Je suis d'accord pour instaurer un mangemort à la tête du Ministère - plus d'ordre, de rigueur, vous comprenez. Mais pas Ticknesse. C'est une véritable bouse de Gobelin, ce gars. ET VOUS-SAVEZ-QUI? Ҩ C'est différent. Je n'adhère pas à toutes ses idées parfois un peu trop sadiques mais il faut bien que la situation change un jour. Le monde sorcier est un monde digne et pur, et il se dégradait de jours en jours. On pouvait faire ce qu'on souhaitait, au détriment d'un gouvernement sans véritable hiérarchie. Nous nous devons de rester stricts et durs en toute circonstance. Voldemort me semble être la bonne personne pour accomplir cette tâche. Tant qu'elle ne devient pas extrême, tout va bien. ROGUE A LA PLACE DE DUMBLEDORE, CELA T'INSPIRE QUOI? Ҩ Un sentiment d'incertitude, encore une fois. Oui, c'était un ancien Serpentard, professeur de potions, j'ai été son élève, et je faisais partie du club de potions, je sais de quoi je parle. C'est un homme respectable, mais très peu sûr de lui. C'est quand même Poudlard, et non une école de moldue de bas étage. Il faut de l'autorité pour endosser une telle responsabilité. J'attends de connaître la suite des évènements, mais s'il venait à quitter son poste, je n'en serai pas affecté. Ca me ferait presque plaisir. A TON AVIS, QU'EST DEVENU POTTER ? A T-IL FUIT COMME UN LÂCHE OU AU CONTRAIRE TENTE-IL DE VOUS SAUVER DE VOLDEMORT ? Ҩ Ah, Potter. Sacré personnage. Celui qui se fait appeler Sauveur est en réalité un idiot. Pourquoi est-il parti ? Les gens se sont battus pour ce tas d'os. Ma petite amie - et future fiancée ( voir histoire ) - est morte parce qu'elle le défendait. Elle a sacrifié son sang, sa vie, son amour à mon égard, pour quelqu'un qui s'en foutait d'elle. Alors croyez-moi qu'il a intérêt à avoir fui. Parce que s'il revient un jour, je lui ferai manger des asticots. Sérieusement. Je lui crèverai les yeux et arracherai sa cicatrice minable. Avec mes dents. EN DEHORS DE POUDLARD, C'EST COMMENT? Ҩ J'habite principalement à Poudlard depuis mon admission en tant qu'infirmier, alors je ne sais pas trop. Je vais parfois au cimetière de Highgate, pour me reposer sur la tombe de ma tendre aimée. EN QUEL LIEU TE SENS-TU LE PLUS EN SÉCURITÉ? Ҩ A l'infirmerie ou dans les serres de Botanique. Je sais que là-bas, je suis dans mon élément, et que rien ne pourra m'arriver de grave. Si un malfrat arrive, je sors ma baguette magique et lui fais la misère. J'ai besoin d'être dans un endroit clos pour me sentir à l'aise. Le parc, c'est sans façon pour moi. CROIS-TU LA GAZETTE DU SORCIER? Ҩ Avant de devenir un célèbre arbitre de Quidditch, mon père était journaliste à la Gazette, alors ce qu'il y a écrit à l'intérieur ne peut être que véridique. Je leur fais confiance. Et encore plus depuis l'arrivée des Mangemorts à la tête de cette entreprise. Ils ont la parole sage, et les pensées censées. SERAIS-TU PRÊT A AIDER UN FUGITIF? Ҩ La réponse est mitigée. S'il s'agit d'un fugitif amoureux de Dumbledore et de ses théories, ça sera non. Je ne peux pas me permettre de sauver des vies, je ne suis pas un super-héros. Les fugitifs ne sont pas intéressants pour le Ministère, ils ne sont là que pour freiner les desseins de Voldemort. Et je ne veux pas empêcher ses volontés de se concrétiser. Je ne prends parti d'aucun camp, attention. Je suis juste une personnage qui profite des avantages quand il le faut. ET POUR FINIR, JUSQU'OÙ IRAIS-TU POUR DÉFENDRE LA CAUSE QUI TE SEMBLE LA PLUS JUSTE? Ҩ Je ne sacrifierai jamais ma vie ou un membre de ma famille pour défendre une cause, c'est hors de question. Je suis bien trop sensible pour tuer des innocents ou brûler des maisons. Lancer des Imperium à perte de vue n'est pas ma tasse de thé.

Ҩ non-magical folk »
PSEUDO Ϟ embroided road.
PRÉNOM Ϟ J.
ÂGE Ϟ dix-huit ans.
AVIS SUR LE FORUM Ϟ j'adore le contexte, le design, les membres sont trop extra sympas de la mort qui tue, que demandez de plus ?
AVATAR Ϟ le magnifique Max Irons.
CRÉDITS Ϟ toutes les créations proviendront de fuckyesmaxirons, luna-gifs@tumblr, lovelyrueslullaby@tumblr, maxironsforjace@tumblr et de bazzart.



Dernière édition par Nathaniel H. Moore le Mer 7 Sep - 22:20, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel H. Moore
Ϟ Nathaniel H. Moore

NEW COMER the game starts.
▪ vous êtes : mangemort.
▪ parchemins : 12
▪ pseudo : embroided road.
▪ célébrité : Max Irons.
▪ crédits : Bazzart, tumblr.
▪ patronus : lionne.
▪ baguette : cendres de sirène - pin - vingt-huit centimètres.
▪ année/métier : infirmier à Poudlard.

NATHANIEL ✐ don't sit down 'cause I've moved your chair. Empty
MessageSujet: Re: NATHANIEL ✐ don't sit down 'cause I've moved your chair.   NATHANIEL ✐ don't sit down 'cause I've moved your chair. EmptyDim 4 Sep - 14:27



I LIKE BEING A WIZARD

NATHANIEL ✐ don't sit down 'cause I've moved your chair. 154085tumblrlohtf5ZG4f1qzlbw5o5250
    △ incipit

    Le célèbre écrivain André Gide a dit avec exactitude que l'homme est incapable de choix et qu'il agit toujours cédant à la tentation la plus forte. Le choix, une bien terrible épreuve, encore plus contraignante que l'écrasement d'une mouche ou d'une flagellation intense. Prendre des décisions qui changeraient ou non le destin d'une ou plusieurs personnes. Tous les regards se tournent vers vous et votre esprit cartésien, la tâche est lourde. Vos épaules s'épaississent sous le poids des responsabilités. Votre désir le plus cher est de satisfaire autrui mais vous ne pouvez empêcher la rupture. Deux possibilités se présentent face à vous, et vous devez faire la part des choses en usant de justice, de tact, d'égalité. Finalement, vous prenez toujours la solution qui vous arrange le plus, n'est-ce pas ? Avouez, personne ne vous fera de mal. Pour le moment. Car vos décisions finissent toujours par vous retomber dessus un jour. Les conséquences de vos actes, ne les oubliez pas. Elles peuvent vous coûter la vie. Voire pire. La vie de ceux que vous aimez. Que vous chérissez le plus dans ce monde d'idiots. Arrivera un matin où vous serez obligés de vous battre pour parvenir à vos fins. Et ce jour-là, il ne faudra pas venir pleurer si vous perdez. C'est quitte ou double, ici. La dure loi de la jungle. Faites donc les bons choix, ceux qui vous préserveront. S'il vous plait, suivez mon conseil. A vouloir tout avoir, on finit par tout perdre. Si vous continuez la lecture de ce récit, ne soyez pas effrayés. Il est aussi inutile de s'enfermer dans une grotte après avoir lu ces atrocités. La vie demeure sans pitié. Cela risque d'être éprouvant, surtout si votre coeur est sensible. Vous pouvez aussi vous arrêter là, et retourner à vos occupations sans véritable intérêt. Mais cela reviendrait à fermer les yeux sur la triste et abominable réalité. A tourner le dos, à vouloir effacer vos erreurs. Assumez-les, assumons-les. Demeurez forts, et lisez la suite. Vous serez déçus, et dégoutés. Mais au final, vous vous rendrez compte que votre vie n'est pas aussi merdique que vous ne le dites.

△△△


    Une table ronde en hêtre massif trônait au centre d'une pièce lumineuse. Deux chaises se trouvaient autour du meuble circulaire, ainsi que deux assiettes vides. Derrière, se trouvait un canapé noir et imposant qui s'opposait à une cheminée flamboyante. Le silence résidait à l'intérieur de la pièce, ce vide paraissait de plus en plus lourd. Les flocons de neige assénaient les fenêtres de coups violents, accompagnés d'un vent particulièrement féroce. L'hiver saillant et glacial de cette année semblait persister plus longtemps que prévu. Nous étions au milieu du mois de décembre, et le soleil n'était pas au rendez-vous. Londres avait une réputation de ville froide, ce statut se confirmait en ce dix-huit du mois. Un chat noir aux yeux rouges, assis sur le rebord de la fenêtre de la cuisine, fixait cependant le paysage extérieur, à la recherche de visages connus. Au loin, deux individus entraient dans le jardin, apportant avec eux un bien étrange colis. Il y avait un homme et une femme. Ils avançaient en direction de la maison. Le chat, attiré par la venue de ces proies, sortait les griffes, et attendait derrière la porte, qui s'ouvrit subitement. L'animal, plus effrayé que courageux, partit se cacher sous la table, prêt à bondir sur ses futures victimes. Mais celles-ci étaient bien plus grandes que lui, alors il se contenta de miauler, seule chose qu'il savait véritablement faire avec brio. Les deux personnes et le colis étant maintenant dans le salon baissèrent légèrement la lumière et soufflèrent sur quelques bougies. Apparemment, il ne fallait pas déranger le colis, qui dormait profondément dans un landau bleu. La femme aux yeux verts amande regardait en direction de ce mystérieux personnage. Elle souriait. C'était son cher enfant, celui qu'elle avait tant voulu depuis des années. Le mari, quant à lui, enleva son manteau de fourrure et le posa sur le dossier de la chaise. Affamé, il commençait déjà à sortir une casserole et à ouvrir le robinet d'eau.

    « Mon fils est beau. » disait Rachel d'une voix suave et aussi douce que le bruit des fleurs des champs frémissant à cause du vent en plein été. C'était une femme admirable, pleine de bonté. Vendeuse de chaussures dans un magasin bas-de-gamme, elle ne demandait juste qu'une vie paisible. Elle jeta un regard vers son mari, qui servait à présent le repas dans les assiettes. La famille pouvait enfin profiter de son logement. Rachel avait eu un accouchement sans accident, mais elle avait tout de même eu besoin de soins médicaux, étant de nature très fragile. Elle et son mari avaient donc être forcés de rester à l'hôpital quelques jours de plus. « Je veux qu'il vive dans de bonnes conditions, tu comprends. » Hunter hocha la tête. Il ne parlait pas beaucoup à sa femme, elle ne pouvait pas comprendre ce qu'il se produisait. Lui était un sorcier confirmé, arbitre des plus grands matchs de Quidditch durant les Coupes du Monde, elle, qu'une moldue qui ne pouvait donc être au courant de rien concernant le monde sorcier. Il ne pouvait rien lui expliquer, s'empêchait de lui raconter ses peines, ses doutes vis-à-vis des sorciers. Il craignait une guerre civile future. Voldemort était présent, mais ne semblait pas vouloir accélérer les choses. Cependant, Hunter sentait que la situation s'aggraverait dans les années à venir. Il ne désirait pas que son fils vive cette guerre, alors il espérait que celui-ci ne possède aucun pouvoir magique. Pour qu'il puisse éviter le pire. « Nous verrons bien, Rachel. Nous verrons bien. En attendant, mange s'il te plait. »


△△△


    every whisper of every waking hour i'm choosing my confessions. « Nathaniel, en partant chercher le pain, tu prendras le courrier, s'il te plait. » Le nourrisson avait bien grandi, depuis le temps. Agé de seulement onze ans, le garçon savait déjà énormément de choses sur le monde qui l'entourait. Il ne lisait pas, mais occupait la plupart de son temps à étudier les champignons des bois, à partir à l'aventure. Il ne refusait aucune tâche difficile. Ce jour-ci, Rachel était malade, comme souvent. Hunter étant parti travailler - elle croit qu'il lave des voitures chez des particuliers - Nathaniel fut bien obligé de se déplacer en ville. C'était dangereux et risqué mais nécessaire pour le bien de la famille Moore. « Bien sûr, Maman. »



Dernière édition par Nathaniel H. Moore le Mer 7 Sep - 23:42, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel H. Moore
Ϟ Nathaniel H. Moore

NEW COMER the game starts.
▪ vous êtes : mangemort.
▪ parchemins : 12
▪ pseudo : embroided road.
▪ célébrité : Max Irons.
▪ crédits : Bazzart, tumblr.
▪ patronus : lionne.
▪ baguette : cendres de sirène - pin - vingt-huit centimètres.
▪ année/métier : infirmier à Poudlard.

NATHANIEL ✐ don't sit down 'cause I've moved your chair. Empty
MessageSujet: Re: NATHANIEL ✐ don't sit down 'cause I've moved your chair.   NATHANIEL ✐ don't sit down 'cause I've moved your chair. EmptyDim 4 Sep - 14:27



I LIKE BEING A WIZARD

En un minimum de trente ligne, vous développerez le background (l'histoire) de votre personnage. Plus on en sait sur lui, mieux c'est. Vous pouvez détailler au maximum. Il n'y a aucune limite de lignes, bien sûr. Nous vous laissons la totale liberté de la présentation et de la forme de votre histoire : journal, rp, flashbacks, mise en situation, vous pouvez faire comme bon vous semble. Utque proeliorum periti rectores primo catervas densas opponunt et fortes, deinde leves armaturas, post iaculatores ultimasque subsidiales acies, si fors adegerit, iuvaturas, ita praepositis urbanae familiae suspensae digerentibus sollicite, quos insignes faciunt virgae dexteris aptatae velut tessera data castrensi iuxta vehiculi frontem omne textrinum incedit: huic atratum coquinae iungitur ministerium, dein totum promiscue servitium cum otiosis plebeiis de vicinitate coniunctis: postrema multitudo spadonum a senibus in pueros desinens, obluridi distortaque lineamentorum conpage deformes, ut quaqua incesserit quisquam cernens mutilorum hominum agmina detestetur memoriam Samiramidis reginae illius veteris, quae teneros mares castravit omnium prima velut vim iniectans naturae, eandemque ab instituto cursu retorquens, quae inter ipsa oriundi crepundia per primigenios seminis fontes tacita quodam modo lege vias propagandae posteritatis ostendit. Utque proeliorum periti rectores primo catervas densas opponunt et fortes, deinde leves armaturas, post iaculatores ultimasque subsidiales acies, si fors adegerit, iuvaturas, ita praepositis urbanae familiae suspensae digerentibus sollicite, quos insignes faciunt virgae dexteris aptatae velut tessera data castrensi iuxta vehiculi frontem omne textrinum incedit: huic atratum coquinae iungitur ministerium, dein totum promiscue servitium cum otiosis plebeiis de vicinitate coniunctis: postrema multitudo spadonum a senibus in pueros desinens, obluridi distortaque lineamentorum conpage deformes, ut quaqua incesserit quisquam cernens mutilorum hominum agmina detestetur memoriam Samiramidis reginae illius veteris, quae teneros mares castravit omnium prima velut vim iniectans naturae, eandemque ab instituto cursu retorquens, quae inter ipsa oriundi crepundia per primigenios seminis fontes tacita quodam modo lege vias propagandae posteritatis ostendit. Utque proeliorum periti rectores primo catervas densas opponunt et fortes, deinde leves armaturas, post iaculatores ultimasque subsidiales acies, si fors adegerit, iuvaturas, ita praepositis urbanae familiae suspensae digerentibus sollicite, quos insignes faciunt virgae dexteris aptatae velut tessera data castrensi iuxta vehiculi frontem omne textrinum incedit: huic atratum coquinae iungitur ministerium, dein totum promiscue servitium cum otiosis plebeiis de vicinitate coniunctis: postrema multitudo spadonum a senibus in pueros desinens, obluridi distortaque lineamentorum conpage deformes, ut quaqua incesserit quisquam cernens mutilorum hominum agmina detestetur memoriam Samiramidis reginae illius veteris, quae teneros mares castravit omnium prima velut vim iniectans naturae, eandemque ab instituto cursu retorquens, quae inter ipsa oriundi crepundia per primigenios seminis fontes tacita quodam modo lege vias propagandae posteritatis ostendit.

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel H. Moore
Ϟ Nathaniel H. Moore

NEW COMER the game starts.
▪ vous êtes : mangemort.
▪ parchemins : 12
▪ pseudo : embroided road.
▪ célébrité : Max Irons.
▪ crédits : Bazzart, tumblr.
▪ patronus : lionne.
▪ baguette : cendres de sirène - pin - vingt-huit centimètres.
▪ année/métier : infirmier à Poudlard.

NATHANIEL ✐ don't sit down 'cause I've moved your chair. Empty
MessageSujet: Re: NATHANIEL ✐ don't sit down 'cause I've moved your chair.   NATHANIEL ✐ don't sit down 'cause I've moved your chair. EmptyDim 4 Sep - 14:27

et un dernier. (a)




I LIKE BEING A WIZARD

En un minimum de trente ligne, vous développerez le background (l'histoire) de votre personnage. Plus on en sait sur lui, mieux c'est. Vous pouvez détailler au maximum. Il n'y a aucune limite de lignes, bien sûr. Nous vous laissons la totale liberté de la présentation et de la forme de votre histoire : journal, rp, flashbacks, mise en situation, vous pouvez faire comme bon vous semble. Utque proeliorum periti rectores primo catervas densas opponunt et fortes, deinde leves armaturas, post iaculatores ultimasque subsidiales acies, si fors adegerit, iuvaturas, ita praepositis urbanae familiae suspensae digerentibus sollicite, quos insignes faciunt virgae dexteris aptatae velut tessera data castrensi iuxta vehiculi frontem omne textrinum incedit: huic atratum coquinae iungitur ministerium, dein totum promiscue servitium cum otiosis plebeiis de vicinitate coniunctis: postrema multitudo spadonum a senibus in pueros desinens, obluridi distortaque lineamentorum conpage deformes, ut quaqua incesserit quisquam cernens mutilorum hominum agmina detestetur memoriam Samiramidis reginae illius veteris, quae teneros mares castravit omnium prima velut vim iniectans naturae, eandemque ab instituto cursu retorquens, quae inter ipsa oriundi crepundia per primigenios seminis fontes tacita quodam modo lege vias propagandae posteritatis ostendit. Utque proeliorum periti rectores primo catervas densas opponunt et fortes, deinde leves armaturas, post iaculatores ultimasque subsidiales acies, si fors adegerit, iuvaturas, ita praepositis urbanae familiae suspensae digerentibus sollicite, quos insignes faciunt virgae dexteris aptatae velut tessera data castrensi iuxta vehiculi frontem omne textrinum incedit: huic atratum coquinae iungitur ministerium, dein totum promiscue servitium cum otiosis plebeiis de vicinitate coniunctis: postrema multitudo spadonum a senibus in pueros desinens, obluridi distortaque lineamentorum conpage deformes, ut quaqua incesserit quisquam cernens mutilorum hominum agmina detestetur memoriam Samiramidis reginae illius veteris, quae teneros mares castravit omnium prima velut vim iniectans naturae, eandemque ab instituto cursu retorquens, quae inter ipsa oriundi crepundia per primigenios seminis fontes tacita quodam modo lege vias propagandae posteritatis ostendit. Utque proeliorum periti rectores primo catervas densas opponunt et fortes, deinde leves armaturas, post iaculatores ultimasque subsidiales acies, si fors adegerit, iuvaturas, ita praepositis urbanae familiae suspensae digerentibus sollicite, quos insignes faciunt virgae dexteris aptatae velut tessera data castrensi iuxta vehiculi frontem omne textrinum incedit: huic atratum coquinae iungitur ministerium, dein totum promiscue servitium cum otiosis plebeiis de vicinitate coniunctis: postrema multitudo spadonum a senibus in pueros desinens, obluridi distortaque lineamentorum conpage deformes, ut quaqua incesserit quisquam cernens mutilorum hominum agmina detestetur memoriam Samiramidis reginae illius veteris, quae teneros mares castravit omnium prima velut vim iniectans naturae, eandemque ab instituto cursu retorquens, quae inter ipsa oriundi crepundia per primigenios seminis fontes tacita quodam modo lege vias propagandae posteritatis ostendit.


Revenir en haut Aller en bas
Keyran-Oz C. Starks
Ϟ Keyran-Oz C. Starks

Ϟ for not all tears are an evil.
▪ vous êtes : élève.
▪ parchemins : 482
▪ pseudo : Starks
▪ célébrité : Logan Lerman
▪ crédits : starks&tumblr
▪ citation : ‘La mort n’est qu’un autre chemin qu’il nous faut tous prendre. Le rideau de pluie grisâtre de ce monde s’ouvrira et tout sera brillant comme l’argent. Alors vous les verrez. […] Les rivages blancs. Et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace levé de soleil.’
▪ patronus : lynx
▪ baguette : dragon - if - 28 cm.
▪ année/métier : 7ème année.

NATHANIEL ✐ don't sit down 'cause I've moved your chair. Empty
MessageSujet: Re: NATHANIEL ✐ don't sit down 'cause I've moved your chair.   NATHANIEL ✐ don't sit down 'cause I've moved your chair. EmptyDim 4 Sep - 14:29

Bienvenue hysteric
Si tu as d'autre questions, n'hésites pas calin
Revenir en haut Aller en bas
http://uc.com http://uc.com http://uc.com
Georgiana-Ivy N. Bennet
Ϟ Georgiana-Ivy N. Bennet

oh your hands can heal.
▪ vous êtes : élève.
▪ parchemins : 200
▪ pseudo : whished.apple
▪ célébrité : katie, chérie, mcgrath
▪ crédits : © Afternoon Glory
▪ patronus : une chouette des neiges.
▪ baguette : phénix - ébène - 27 centimètres.
▪ année/métier : septième année.

NATHANIEL ✐ don't sit down 'cause I've moved your chair. Empty
MessageSujet: Re: NATHANIEL ✐ don't sit down 'cause I've moved your chair.   NATHANIEL ✐ don't sit down 'cause I've moved your chair. EmptyDim 4 Sep - 14:30

Waah, trois post, ça promet d'être une sacrée histoire smile
Encore bienvenue beau et très sexy futur mangemort (a)
J'te préviens tout de suite que je veux absolument un lien qui déchire le string de severus, héhé *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t13-georgie-pour-leurrer-le-monde-ressemble-au-monde-ressemble-a-linnocente-fleur-mais-sois-le-serpent-quelle-cache http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t43-georgie-je-jure-solennellement-que-mes-intentions-sont-mauvaises
Shiloh Lamcater-Bennet
Ϟ Shiloh Lamcater-Bennet

SHILOH i am a lie.
▪ vous êtes : autre.
▪ parchemins : 231
▪ pseudo : libreligne.
▪ célébrité : olivia wilde.
▪ crédits : (c) Gingercat.
▪ patronus : un ours.
▪ baguette : dragon - érable - trente deux centimètres.
▪ année/métier : emploi chez Barjow&Beurk.

NATHANIEL ✐ don't sit down 'cause I've moved your chair. Empty
MessageSujet: Re: NATHANIEL ✐ don't sit down 'cause I've moved your chair.   NATHANIEL ✐ don't sit down 'cause I've moved your chair. EmptyDim 4 Sep - 14:31

A peine arrivé qu'il a déjà du succès hysteric
Bref, bonne chance pour ta fiche, et oublie pas notre lien hein I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maelys Z. Dixonn
Ϟ Maelys Z. Dixonn

WEREWOLF. the monster inside me
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 184
▪ pseudo : BLACKSHEEP.
▪ célébrité : Hayley Williams.
▪ crédits : © AMERICANO.
▪ patronus : un fennec.
▪ baguette : 29,6 cm ; bois de saule ; crin de licorne.
▪ année/métier : 6eme année.

NATHANIEL ✐ don't sit down 'cause I've moved your chair. Empty
MessageSujet: Re: NATHANIEL ✐ don't sit down 'cause I've moved your chair.   NATHANIEL ✐ don't sit down 'cause I've moved your chair. EmptyDim 4 Sep - 14:31

Nathaniel, j'adore ce prénom I love you
BIENVENUE et j'ai vu que tu voulais faire un infirmier mangemort (ou bientôt) *O*
je réserve un lien (a) après tout, après/avant la pleine lune, Lys aura besoin de soins, ou de repos (a)

et moi j'veux déchirer le string de Severus *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t58-maelys-zeppelyn-dixonn http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t65-maelys-somebody-help-me-tame-this-animal
Suldrùn-Eden A. Carlton
Ϟ Suldrùn-Eden A. Carlton

oh angie, ain't it good to be alive?
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 513
▪ pseudo : june
▪ célébrité : emma watson
▪ crédits : morrigan
▪ patronus : chevreuil
▪ baguette : chêne, 33,4 centimètres et plume d'hypogriffe
▪ année/métier : septième

NATHANIEL ✐ don't sit down 'cause I've moved your chair. Empty
MessageSujet: Re: NATHANIEL ✐ don't sit down 'cause I've moved your chair.   NATHANIEL ✐ don't sit down 'cause I've moved your chair. EmptyDim 4 Sep - 14:45

Bienvenue donc (a)
Et vivement ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t16-letempsdetrouveruntitre http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t45-suldrun-all-the-dreams-we-held-so-close-seem-to-all-go-up-in-smoke http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t62-suldrun-titre#627
Nathaniel H. Moore
Ϟ Nathaniel H. Moore

NEW COMER the game starts.
▪ vous êtes : mangemort.
▪ parchemins : 12
▪ pseudo : embroided road.
▪ célébrité : Max Irons.
▪ crédits : Bazzart, tumblr.
▪ patronus : lionne.
▪ baguette : cendres de sirène - pin - vingt-huit centimètres.
▪ année/métier : infirmier à Poudlard.

NATHANIEL ✐ don't sit down 'cause I've moved your chair. Empty
MessageSujet: Re: NATHANIEL ✐ don't sit down 'cause I've moved your chair.   NATHANIEL ✐ don't sit down 'cause I've moved your chair. EmptyDim 4 Sep - 15:03

    Yahou, y'a trop de monde, moi être content ! smile Merci à tous, vraiment, ça fait chaud au coeur. Aucun souci pour les liens, bien au contraire, je vais avoir de la lecture - même pas la rentrée et déjà des devoirs ! qui ne veut pas déchirer le string de Severus, en même temps ? *I'm out*
Revenir en haut Aller en bas
H. Sansa-Galadriel Prince
Ϟ H. Sansa-Galadriel Prince

PREFECT ▪ take your responsibilities
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 206
▪ pseudo : chestercat
▪ célébrité : karen.gillan
▪ crédits : slumber&tumblr
▪ patronus : ours brun
▪ baguette : dragon - chene blanc - 24,3
▪ année/métier : 7e

NATHANIEL ✐ don't sit down 'cause I've moved your chair. Empty
MessageSujet: Re: NATHANIEL ✐ don't sit down 'cause I've moved your chair.   NATHANIEL ✐ don't sit down 'cause I've moved your chair. EmptyDim 4 Sep - 17:32

Oh ce mec est à tomber (enfin ils le sont tous sur les RP XD, un monde de rêve *O*)
BIENVENUE! calin
Revenir en haut Aller en bas
http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t55-sansa-started-a-fire http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t63-sansa-hophophop http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t97-sansa-s-il-faut-jouer-jouons
Nathaniel H. Moore
Ϟ Nathaniel H. Moore

NEW COMER the game starts.
▪ vous êtes : mangemort.
▪ parchemins : 12
▪ pseudo : embroided road.
▪ célébrité : Max Irons.
▪ crédits : Bazzart, tumblr.
▪ patronus : lionne.
▪ baguette : cendres de sirène - pin - vingt-huit centimètres.
▪ année/métier : infirmier à Poudlard.

NATHANIEL ✐ don't sit down 'cause I've moved your chair. Empty
MessageSujet: Re: NATHANIEL ✐ don't sit down 'cause I've moved your chair.   NATHANIEL ✐ don't sit down 'cause I've moved your chair. EmptyDim 4 Sep - 18:34

Merci mademoiselle ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nahlà W. Svanhild
Ϟ Nahlà W. Svanhild

NEW COMER the game starts.
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 19
▪ pseudo : middle ages
▪ célébrité : candice accola
▪ crédits : bed rock
▪ patronus : lionne
▪ baguette : crin de licorne, bois de tilleul argenté, vingt-sept centimètres.
▪ année/métier : septième année.

NATHANIEL ✐ don't sit down 'cause I've moved your chair. Empty
MessageSujet: Re: NATHANIEL ✐ don't sit down 'cause I've moved your chair.   NATHANIEL ✐ don't sit down 'cause I've moved your chair. EmptyLun 5 Sep - 0:27

Je sens qu'on va avoir là un personnage haut en couleur smile (parce que Max + le prénom.. *O* )
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel H. Moore
Ϟ Nathaniel H. Moore

NEW COMER the game starts.
▪ vous êtes : mangemort.
▪ parchemins : 12
▪ pseudo : embroided road.
▪ célébrité : Max Irons.
▪ crédits : Bazzart, tumblr.
▪ patronus : lionne.
▪ baguette : cendres de sirène - pin - vingt-huit centimètres.
▪ année/métier : infirmier à Poudlard.

NATHANIEL ✐ don't sit down 'cause I've moved your chair. Empty
MessageSujet: Re: NATHANIEL ✐ don't sit down 'cause I've moved your chair.   NATHANIEL ✐ don't sit down 'cause I've moved your chair. EmptyMar 6 Sep - 9:37

Merci Nahla ! ( ROI LION amen )
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Lamcater-Bennet
Ϟ Shiloh Lamcater-Bennet

SHILOH i am a lie.
▪ vous êtes : autre.
▪ parchemins : 231
▪ pseudo : libreligne.
▪ célébrité : olivia wilde.
▪ crédits : (c) Gingercat.
▪ patronus : un ours.
▪ baguette : dragon - érable - trente deux centimètres.
▪ année/métier : emploi chez Barjow&Beurk.

NATHANIEL ✐ don't sit down 'cause I've moved your chair. Empty
MessageSujet: Re: NATHANIEL ✐ don't sit down 'cause I've moved your chair.   NATHANIEL ✐ don't sit down 'cause I've moved your chair. EmptyMer 7 Sep - 8:36

NON MAIS EN PLUS J'AVAIS PAS TOUT VU ! hysteric
Tu vas joué un adulte, ce qui veut dire que je serais plus la seule ! *youhouhou* Mais là c'est bon hein, tu as ma gratitude éternelle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel H. Moore
Ϟ Nathaniel H. Moore

NEW COMER the game starts.
▪ vous êtes : mangemort.
▪ parchemins : 12
▪ pseudo : embroided road.
▪ célébrité : Max Irons.
▪ crédits : Bazzart, tumblr.
▪ patronus : lionne.
▪ baguette : cendres de sirène - pin - vingt-huit centimètres.
▪ année/métier : infirmier à Poudlard.

NATHANIEL ✐ don't sit down 'cause I've moved your chair. Empty
MessageSujet: Re: NATHANIEL ✐ don't sit down 'cause I've moved your chair.   NATHANIEL ✐ don't sit down 'cause I've moved your chair. EmptyMer 7 Sep - 17:29

eh ouais, trop la classe superman
Revenir en haut Aller en bas

Ϟ Contenu sponsorisé


NATHANIEL ✐ don't sit down 'cause I've moved your chair. Empty
MessageSujet: Re: NATHANIEL ✐ don't sit down 'cause I've moved your chair.   NATHANIEL ✐ don't sit down 'cause I've moved your chair. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NATHANIEL ✐ don't sit down 'cause I've moved your chair.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x :: WELCOME IN YOUR WORLD ♦ « you can enter in this magical place. » :: the story continues-