AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR COURTYARD APOCALYPSE smile
L'intrigue est visible ici. Bientôt les scénarios libres seront ouverts. Patience.
nous rappelons que le flood et la chatbox sont ouverts à tous, n'hésitez plus.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 NAHLA ♣ come closer. taste the lion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nahlà W. Svanhild
Ϟ Nahlà W. Svanhild

NEW COMER the game starts.
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 19
▪ pseudo : middle ages
▪ célébrité : candice accola
▪ crédits : bed rock
▪ patronus : lionne
▪ baguette : crin de licorne, bois de tilleul argenté, vingt-sept centimètres.
▪ année/métier : septième année.

NAHLA ♣ come closer. taste the lion. Empty
MessageSujet: NAHLA ♣ come closer. taste the lion.   NAHLA ♣ come closer. taste the lion. EmptySam 3 Sep - 18:40



nahlà wistala svanhild

poste vacant scénario inventé
NOM Ϟ Svanhild, nom qui n'est pas anglais, bien sûr, mais d'origine russe. PRÉNOM Ϟ Nahlà, Wistala. Ses parents devaient aimer les disney pour la nommer du même nom que la lionne du roi lion. Quand à Wistala, c'était le prénom de sa grand-mère.ÂGE Ϟ dix-sept ans STATUT Ϟ fawkesong SANG Ϟ elle est sang-pur, même si s'en fiche royalement.

« Parfois, je me demande ce qui as pu passer par la tête de mes parents… m’appeler Nahlà .. Wistala, encore, ça passe, mais Nahlà ? Sérieusement, j’ai la tête d’ahurie de cette lionne naïve ? Bon, d’accord, d’accord, c’est une lionne. hum ? Ah, mon âge … dix-sept ans, je suis née un 4 juillet dans une famille de fous. Sissi, j’vous assure. Que des mecs. Que des frères. J’suis la dernière née en plus … Vous imaginez, le matin, dans la salle de bain ? IN-VI-VA-BLE ! Et à table ? Leur phrase préférée ? « la famille, c’est sacré. Sauf pour la bouffe. » En gros, chacun pour soi, le remix de la seconde guerre mondiale version famille russe. A côté de ça, Hiroshima, c’était un pet de vache. Vous pensez donc, qu’ayant grandi dans une telle famille, je n’ai peur de rien ? Pourtant si, mais je ne l’avouerai pour rien au monde. Mon épouvantard, ce sont les ténèbres. L’abysse totale, pas de lumière, pas de sourires, seulement le noir, le désespoir, la haine. Plus réjouissant, y’a ma baguette : vingt sept centimètres, crin de licorne, souple, bois de tilleul argenté, et mon patronus qui est (quelle surprise !) une lionne. Ah … j’ai aussi une grande passion pour les ennuis .. Et les fêtes. »
«  Svanhild ? Si je la connais ? Bien sûr ! Mais d’où vous sortez ? Tout Hogwarts connait Nahlà Svanhild ! Et pas seulement parce qu’elle est mignonne. Non, le truc avec elle, c’est qu’elle sourit tout le temps (ou presque), qu’elle a toujours une blague foireuse à laquelle personne ne rit à raconter, qu’elle en fait voir de toutes les couleurs aux profs (comme aux élèves, d’ailleurs) … et surtout, qu’elle organise les meilleures soirées ! Bon, elle n’est pas aimée de tous les élèves, mais c’est quelqu’un sur qui on peut compter. Enfin, je pense. »
Une élève de sixième année à poufsouffle.

« Cette fille … c’est une plaie. Elle croit quoi, que tout le monde va sourire parce qu’elle sourit ? Elle est bête ou quoi ? Sans parler de ses horribles blagues. Je me souviens, la dernière fois. Son petit ami l’a trompé avec une fille de Serpentard. Ca a mit Svanhild dans une telle fureur, qu’elle s’est vengée. Elle a exhibé, et ce, devant toute l’école, des photos de lui dans des attitudes … hum douteuses. Elle a ruiné sa réputation, l’a giflé si fort qu’il est tombé. Depuis lui, il l’évite comme la peste. Elle est pas net, j’vous dit. En plus, c’est une gryffondor, et comme eux, elle a une arrogance horripilante. Elle se croit tout permis, mademoiselle, parce que tout le monde l’apprécie. »
Un élève de septième année à serdaigle.

Nahlà, c’est ce mélange explosif. Elle pense que ce monde a besoin de rire, en de tels temps, et elle s’efforce donc de faire le clown plus qu’autre chose. Mais la donzelle est très intelligente, et elle sait bien que tous ne partagent pas son point de vue. Nahlà, c’est la gryffondor type même : elle n’a peur de rien, son courage frôle l’inconscience, elle est prête à tout pour ceux qu’elle aime, on peut compter sur elle … Mais Nahlà, c’est aussi quelqu’un qui est susceptible, et qui s’énerve assez vite. Pour elle, la devise « œil pour œil, dent pour dent » ne s’applique pas. Non, elle s’est crée sa propre devise : « chiquenaude pour apocalypse ». Vous avez saisi le truc ? Poussez-la dans un couloir, elle vous ruinera. C’est comme ça qu’elle fonctionne. Et avec tout le monde, y compris ses professeurs. Je vous l’ai dit, elle n’a peur de rien. La honte ? Elle en ri. Les heures de colle ? Elle a explosé le record de retenues jamais eu par un SEUL et même élève. A elle seule, elle est une véritable tornade. Qui adit qu’elle n’était pas une lionne ?
TICKNESSE EST-IL UN BON CHOIX EN TANT QUE PREMIER MINISTRE? Ҩ « aussi bon que moi nommée préfète. C'est à dire que c'est une catastrophe ambulante. Je ne pense pas qu'il soit à la hauteur, honnêtement. ». ET VOUS-SAVEZ-QUI? Ҩ « Non. c'est un non irrévocable et non discutable. Non, merci, la tyrannie, très peu pour moi. » ROGUE A LA PLACE DE DUMBLEDORE, CELA T'INSPIRE QUOI? Ҩ « de la méfiance. J'ai jamais aimé Rogue (et réciproquement), mais tant qu'il me laisse faire mes affaires tranquillement, tout va bien. » A TON AVIS, QU'EST DEVENU POTTER ? A T-IL FUIT COMME UN LÂCHE OU AU CONTRAIRE TENTE-IL DE VOUS SAUVER DE VOLDEMORT ? Ҩ « c'est difficile à dire. Les rumeurs sont nombreuses, mais je pense qu'il n'a pas fui. Pourquoi l'aurait-il fait ? A sa place, j'attendrais le moment propice pour me montrer et décarocher l'autre face de serpent. »SINON A POUDLARD, ÇA SE PASSE COMMENT POUR TOI? Ҩ « comme d'habitude. Vous croyez que je vais changer mes fêtes et farces parce que y'a les Carrows ? Non, certainement pas. Puis les élèves ont besoin de rire, l'atmosphère en est devenue étouffante. » EN QUEL LIEU TE SENS-TU LE PLUS EN SÉCURITÉ? Ҩ « la salle sur demande. » CROIS-TU LA GAZETTE DU SORCIER? Ҩ « Non. La propagande, c'est pas pour moi, et puis j'aime pas lire, alors quand c'est un ramassis de bouse de dragon... » SERAIS-TU PRÊT A AIDER UN FUGITIF? Ҩ « absolument. rien que pour défier les règles. » ET POUR FINIR, JUSQU'OÙ IRAIS-TU POUR DÉFENDRE LA CAUSE QUI TE SEMBLE LA PLUS JUSTE? Ҩ « jusqu'à la mort. »

Ҩ non-magical folk »
PSEUDO Ϟ middle ages
PRÉNOM Ϟ laurine
ÂGE Ϟ 19, 20 dans une semaine o/
AVIS SUR LE FORUM Ϟ j'le zyeute depuis le début, alors, un peu, qu'il est beau !
AVATAR Ϟ la splendide Candice Accola I love you
CRÉDITS Ϟ écrire ici.



Dernière édition par Nahlà W. Svanhild le Dim 4 Sep - 13:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nahlà W. Svanhild
Ϟ Nahlà W. Svanhild

NEW COMER the game starts.
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 19
▪ pseudo : middle ages
▪ célébrité : candice accola
▪ crédits : bed rock
▪ patronus : lionne
▪ baguette : crin de licorne, bois de tilleul argenté, vingt-sept centimètres.
▪ année/métier : septième année.

NAHLA ♣ come closer. taste the lion. Empty
MessageSujet: Re: NAHLA ♣ come closer. taste the lion.   NAHLA ♣ come closer. taste the lion. EmptySam 3 Sep - 18:40



I LIKE BEING A WIZARD




épilogue

Je m’appelle Nahlà Svanhild, et je vais mourir. J’ai aujourd’hui très exactement 37 ans. N’es-ce pas une bonne année, pour mourir ? Je le crois. Je préfère mourir jeune, que toute fripée et incapable de bouger. Ca, ça me tuerait. Rester inactive. Je n’ai jamais été d’un tempérament calme, et ça ne s’est pas amélioré avec les années. J’aime pas écrire. J’ai jamais aimé. Même à l’école, même à Poudlard, j’ai jamais aimé écrire. J’étais pas de cette trempe là. J’étais de ceux qui risquaient tout sur une chocogrenouille. J’étais de ceux qui n’avaient pas froid aux yeux. J’étais - et je suis toujours - une Gryffondor. Voici mon histoire.

retour dans le passé


« Nahlà ? 
quoi ?
suis-nous, on veut te montrer quelque chose. »
Haussant les sourcils, la jeune gamine blonde regarda, l’air méfiant, ses trois frères. Elle avait apprit à se méfier d’eux, autant qu’elle avait apprit à leur faire confiance. Si ses frères pouvaient se montrer délicats avec elle, ils pouvaient aussi se montrer très cruels. Aussi, là, elle les regardait tous les trois, dans l’attente d’un mauvais coup. Finalement, ce fut Aleksander, le plus âgé, qui, sans lui demander son avis, lui attrapa la main et l’entraina avec lui. En Russie, les étés étaient comparables à notre hiver. C’est donc dehors qu’ils l’entrainèrent. Leur villa était spacieuse, mais le jardin, oh le jardin…! Nahlà ne se lassait jamais des parties de cache-cache avec ses frères. A sept ans, elle était déjà une vraie chenapan.
« on va ou comme ça ? » marmonna-t-elle, craignant un mauvais coup. Aleksander la fit taire d’un regard. Parfois, il pouvait être effrayant, avec son regard bleu qui devenait aussi glacier que les hivers de Russie. Ils l’amenèrent finalement dans une petite clairière, au fond du jardin, de laquelle coulait une petite cascade, dont le bruit était apaisant. Les yeux de Nahlà balayèrent les environs, mais hormis ses frères et elle, il n’y avait personne. Aleksander lâcha sa main, et vint se placer au milieu de la clairière. Il regarda sa sœur droit dans les yeux. Même à treize ans, il avait un regard qui faisait froid dans le dos.
« comme nous, tu seras une sorcière. Comme nous, tu iras étudier à Durmstrang. Là-bas, Nahlà, ce sont loin d’être des rigolos. Je ne veux pas qu’il t’arrive quoique ce soit. Je ne serais pas toujours là, les autres non plus. » Interloquée, elle regardait Aleksander faire des allées et venues. Oui, elle savait déjà tout ça. Enfin, qu’elle allait être une sorcière et qu’elle irait à Durmstrang. Mais elle savait aussi que l’intelligence de son frère dépassait celle de tous les élèves de l’école de magie russe. Elle se retint de dire quoi que ce soit, percevant le regard de ses deux autres frères, encore près d’elle. Aleksander s’arrêta enfin, et plongea son regard dans celui de sa sœur.
« Je vais t’apprendre, soeurette, à devenir une animagus. »

Le silence qui s’abattit sur la clairière était cérémonieux, mais Nahlà le brisa avec son innocence de gamine de sept ans.
« heu… c’est quoi un anima..ga ? » Aleksander s’approcha d’elle, lui prit les deux mains, et un instant, son regard redevint chaleureux, tandis qu’un sourire se dessinait sur son visage. C’était l’une des rares fois ou elle le voyait sourire. Habituellement, il se contentait d’un mince rictus.
« c’est une forme animale, que le sorcier peut prendre quand il le veut. 
mais j’ai même pas de pouvoirs encore !
la théorie suffira pour le moment. »
Elle doutait de pouvoir y parvenir, alors qu’à sept ans, elle n’avait développé encore aucun talent magique. Ses parents ne s’inquiétaient pas, tout comme ses frères, mais pour la jeune fille, c’était une source constante d’angoisse. Et si ses pouvoirs ne faisaient pas d’apparition ? Une sans-pouvoirs dans une famille qui n’abritait que des sorciers depuis des générations … Ses joues rosirent de honte rien qu’à y penser. Mais la confiance de ses frères était telle, qu’elle chassa ses pensées et écouta Aleksander lui expliquer ce que c’était qu’un animagus. Lui-même en était devenu un en quelques années, mais Aleksander était un cas à part. Le garçon était un génie, il réussissait tout ce qu’il entreprenait. Il n’avait jamais raté un seul sort, et ses notes ne descendait pas en dessous d’effort exceptionnel.

Ils n’eurent guère le temps de passer à la pratique. Le lendemain même, une nouvelle tomba chez les Svanhild. Leur père était muté en Angleterre. Et ce, jusqu’à nouvel ordre. Toute la famille se vue forcée de faire ses adieux à leur grande villa, et à la Russie, pour partir habiter en Angleterre. Toutefois, Mr Svanhild était conscient de l’attachement de sa famille à une grande propriété, aussi acheta-t-il, aux abord de la campagne londonienne, une spacieuse propriété qui leur rappela celle qu’ils avaient eu en Russie. Et comme ils habiteraient l’Angleterre certainement jusqu’à la fin de leur vie, ils demandèrent la nationalité britannique, qui leur fut accordée parce que Mr Svanhild était quelqu’un d’influent et d’important. Il leur fallut du temps, pour s’accommoder des us et coutumes des anglais, mais finalement ils se fondirent dans la masse.
Et au bout de deux ans, enfin, les pouvoirs de Nahlà firent leur fracassante apparition. C’est peu de le dire, quand on sait qu’elle a réduit en cendres la cabane qu’avait construit ses frères, et qui était l’égal d’une maison moldue d’un quartier bourgeois de Londres. Ses frères l’avaient taquiné, et elle s’était énervée. Aleksander l’avait poussée dans ses retranchements, sa colère avait explosé … en même temps que la cabane.
Et Nahlà d’être la plus heureuse des jeunes filles.
Pourtant, ce n’est pas à Durmstrang qu’elle allait entrer, comme il était prévu au début, mais à Poudlard. Ses frères, quand à eux, avaient déjà été transférés dans l’école de magie de grande bretagne, sauf Aleksander, qui avait voulu terminer sa dernière année à Durmstrang. Au final, il purent passer à la pratique. Même s’il n’était pas souvent là, il revenait pour chaque vacances, et à chaque fois, ils partaient dans la forêt pour sa jeune sœur soit capable de se transformer en animal. Elle n’y parvint pas avant plusieurs années.

Ils n’eurent guère le temps de passer à la pratique. Le lendemain même, une nouvelle tomba chez les Svanhild. Leur père était muté en Angleterre. Et ce, jusqu’à nouvel ordre. Toute la famille se vue forcée de faire ses adieux à leur grande villa, et à la Russie, pour partir habiter en Angleterre. Toutefois, Mr Svanhild était conscient de l’attachement de sa famille à une grande propriété, aussi acheta-t-il, aux abord de la campagne londonienne, une spacieuse propriété qui leur rappela celle qu’ils avaient eu en Russie. Et comme ils habiteraient l’Angleterre certainement jusqu’à la fin de leur vie, ils demandèrent la nationalité britannique, qui leur fut accordée parce que Mr Svanhild était quelqu’un d’influent et d’important. Il leur fallut du temps, pour s’accommoder des us et coutumes des anglais, mais finalement ils se fondirent dans la masse.
Et au bout de deux ans, enfin, les pouvoirs de Nahlà firent leur fracassante apparition. C’est peu de le dire, quand on sait qu’elle a réduit en cendres la cabane qu’avait construit ses frères, et qui était l’égal d’une maison moldue d’un quartier bourgeois de Londres. Ses frères l’avaient taquiné, et elle s’était énervée. Aleksander l’avait poussée dans ses retranchements, sa colère avait explosé … en même temps que la cabane.
Et Nahlà d’être la plus heureuse des jeunes filles.
Pourtant, ce n’est pas à Durmstrang qu’elle allait entrer, comme il était prévu au début, mais à Hogwarts. Ses frères, quand à eux, avaient déjà été transférés dans l’école de magie de grande bretagne, sauf Aleksander, qui avait voulu terminer sa dernière année à Durmstrang. Au final, il purent passer à la pratique. Même s’il n’était pas souvent là, il revenait pour chaque vacances, et à chaque fois, ils partaient dans la forêt pour sa jeune sœur soit capable de se transformer en animal. Elle n’y parvint pas avant plusieurs années.

Comme ses parents n’étaient pas allés à Hogwarts, elle n’en savait que très peu sur cette école, et la surprise fut donc pour elle totale une fois franchi le lac et les grandes portes de bois donnant sur la Grande Salle. Ses frères s’étaient bien gardés de lui dire quoique ce soit.
Elle fut envoyée à Gryffondor par le Choixpeau. Et c’est là qu’on lui parla pour la première fois d’Harry Potter. Elle n’avait jamais prêté attention aux informations, mais quand on lui parla de ce gosse qui avait réduit à néant le plus grand mage noir de tous les temps … elle ne put s’empêcher d’éprouver une certaine fierté que d’être dans la même maison que lui. Cette fierté disparut au fil du temps ; elle avait d’autres souci en tête, et rapidement, son caractère s’affirma pour devenir celui qu’elle a aujourd’hui. Celui d’une fille qui n’a pas froid aux yeux.
Finalement, ce fut au terme de sa quatrième année qu’elle parvint à se transformer complètement en animal. Et elle avait décidé de pousser l’ironie à son paroxysme. Pourquoi ? Parce que l’animal en lequel elle se transformait, était une lionne.
Elle devait tout à Aleksander, avec lequel elle n’avait cessé d’échanger une correspondance lettrée. Parfois, il rentrait en Angleterre et l’avait aidée, parfois seulement par le biais de ses lettres. Quand enfin elle lui annonça sa réussite, le mot qu’elle reçu était bref, mais il la remplit de joie: « je suis fier de toi, ma petite lionne. »

Et aujourd’hui, alors que le monde est plongé dans les ténèbres, elle, Nahlà, semble y être la lumière. Comme tout le monde, elle a une part d’obscurité, la différence, c’est qu’elle a su la dompter, et qu’elle a su en faire jaillir la lumière, l’espoir. S’il faut se battre, elle sera la première à se jeter dans la gueule du dragon.



Dernière édition par Nahlà W. Svanhild le Dim 4 Sep - 13:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Georgiana-Ivy N. Bennet
Ϟ Georgiana-Ivy N. Bennet

oh your hands can heal.
▪ vous êtes : élève.
▪ parchemins : 200
▪ pseudo : whished.apple
▪ célébrité : katie, chérie, mcgrath
▪ crédits : © Afternoon Glory
▪ patronus : une chouette des neiges.
▪ baguette : phénix - ébène - 27 centimètres.
▪ année/métier : septième année.

NAHLA ♣ come closer. taste the lion. Empty
MessageSujet: Re: NAHLA ♣ come closer. taste the lion.   NAHLA ♣ come closer. taste the lion. EmptySam 3 Sep - 18:50

Ranwh, la belle candice I love you
BIENVENUE SUR CA ! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t13-georgie-pour-leurrer-le-monde-ressemble-au-monde-ressemble-a-linnocente-fleur-mais-sois-le-serpent-quelle-cache http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t43-georgie-je-jure-solennellement-que-mes-intentions-sont-mauvaises
H. Sansa-Galadriel Prince
Ϟ H. Sansa-Galadriel Prince

PREFECT ▪ take your responsibilities
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 206
▪ pseudo : chestercat
▪ célébrité : karen.gillan
▪ crédits : slumber&tumblr
▪ patronus : ours brun
▪ baguette : dragon - chene blanc - 24,3
▪ année/métier : 7e

NAHLA ♣ come closer. taste the lion. Empty
MessageSujet: Re: NAHLA ♣ come closer. taste the lion.   NAHLA ♣ come closer. taste the lion. EmptySam 3 Sep - 18:54

Ah le prénom qui tuue *O*
BIENVNUE!
Revenir en haut Aller en bas
http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t55-sansa-started-a-fire http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t63-sansa-hophophop http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t97-sansa-s-il-faut-jouer-jouons
Suldrùn-Eden A. Carlton
Ϟ Suldrùn-Eden A. Carlton

oh angie, ain't it good to be alive?
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 513
▪ pseudo : june
▪ célébrité : emma watson
▪ crédits : morrigan
▪ patronus : chevreuil
▪ baguette : chêne, 33,4 centimètres et plume d'hypogriffe
▪ année/métier : septième

NAHLA ♣ come closer. taste the lion. Empty
MessageSujet: Re: NAHLA ♣ come closer. taste the lion.   NAHLA ♣ come closer. taste the lion. EmptySam 3 Sep - 18:58

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t16-letempsdetrouveruntitre http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t45-suldrun-all-the-dreams-we-held-so-close-seem-to-all-go-up-in-smoke http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t62-suldrun-titre#627
Keyran-Oz C. Starks
Ϟ Keyran-Oz C. Starks

Ϟ for not all tears are an evil.
▪ vous êtes : élève.
▪ parchemins : 482
▪ pseudo : Starks
▪ célébrité : Logan Lerman
▪ crédits : starks&tumblr
▪ citation : ‘La mort n’est qu’un autre chemin qu’il nous faut tous prendre. Le rideau de pluie grisâtre de ce monde s’ouvrira et tout sera brillant comme l’argent. Alors vous les verrez. […] Les rivages blancs. Et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace levé de soleil.’
▪ patronus : lynx
▪ baguette : dragon - if - 28 cm.
▪ année/métier : 7ème année.

NAHLA ♣ come closer. taste the lion. Empty
MessageSujet: Re: NAHLA ♣ come closer. taste the lion.   NAHLA ♣ come closer. taste the lion. EmptySam 3 Sep - 19:45

Bienvenuuuuuuuue *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://uc.com http://uc.com http://uc.com
Shiloh Lamcater-Bennet
Ϟ Shiloh Lamcater-Bennet

SHILOH i am a lie.
▪ vous êtes : autre.
▪ parchemins : 231
▪ pseudo : libreligne.
▪ célébrité : olivia wilde.
▪ crédits : (c) Gingercat.
▪ patronus : un ours.
▪ baguette : dragon - érable - trente deux centimètres.
▪ année/métier : emploi chez Barjow&Beurk.

NAHLA ♣ come closer. taste the lion. Empty
MessageSujet: Re: NAHLA ♣ come closer. taste the lion.   NAHLA ♣ come closer. taste the lion. EmptyDim 4 Sep - 11:33

Bienvenue I love you Question, dans ton prologue, est-ce normal que tu écrives que tu as 37 ans ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Nahlà W. Svanhild
Ϟ Nahlà W. Svanhild

NEW COMER the game starts.
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 19
▪ pseudo : middle ages
▪ célébrité : candice accola
▪ crédits : bed rock
▪ patronus : lionne
▪ baguette : crin de licorne, bois de tilleul argenté, vingt-sept centimètres.
▪ année/métier : septième année.

NAHLA ♣ come closer. taste the lion. Empty
MessageSujet: Re: NAHLA ♣ come closer. taste the lion.   NAHLA ♣ come closer. taste the lion. EmptyDim 4 Sep - 13:25

Shiloh, oui c'est tout à fait normal smile
merci à tous I love you je pense avoir terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Georgiana-Ivy N. Bennet
Ϟ Georgiana-Ivy N. Bennet

oh your hands can heal.
▪ vous êtes : élève.
▪ parchemins : 200
▪ pseudo : whished.apple
▪ célébrité : katie, chérie, mcgrath
▪ crédits : © Afternoon Glory
▪ patronus : une chouette des neiges.
▪ baguette : phénix - ébène - 27 centimètres.
▪ année/métier : septième année.

NAHLA ♣ come closer. taste the lion. Empty
MessageSujet: Re: NAHLA ♣ come closer. taste the lion.   NAHLA ♣ come closer. taste the lion. EmptyDim 4 Sep - 13:28

Je file lire ta fiche (a) Et je ferai ça après (:
Revenir en haut Aller en bas
http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t13-georgie-pour-leurrer-le-monde-ressemble-au-monde-ressemble-a-linnocente-fleur-mais-sois-le-serpent-quelle-cache http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t43-georgie-je-jure-solennellement-que-mes-intentions-sont-mauvaises
Faust
Ϟ Faust

VERI VENIVERSUM VIVUS VICI Ϟ
▪ parchemins : 106
▪ pseudo : fate
▪ célébrité : Méphistophélès (aa)
▪ crédits : starks*
▪ année/métier : spectateur du monde.

NAHLA ♣ come closer. taste the lion. Empty
MessageSujet: Re: NAHLA ♣ come closer. taste the lion.   NAHLA ♣ come closer. taste the lion. EmptyDim 4 Sep - 14:04

Ta fiche est parfaite (a) Et c'est tout bon pour que tu sois une animagus (a)



WELCOME HOME !



Bienvenue sur Courtyard Apocalypse, toi ! Tout le staff, ainsi que les membres, t'accueillent avec le plus grand plaisir et te souhaitent de te sentir ici chez toi I love you. Avant que tu ne commences à défaire tes valises, voici les informations que tu te dois de connaître, à l'instar des sujets qu'il est bon de consulter pour débuter sur le forum.

Ϟ tu ne voudrais pas voir quelqu'un s’inscrire avec le même avatar que toi, tout de même ? Bien sûr que non. Pour éviter ce genre de situation, il est obligatoire de venir faire recenser ton avatar ici.
Ϟ expecto patronum ! alors, quel animal vient de surgir de ta baguette ? Pour nous en informer et le recenser, rendez-vous dans les demandes de patronus.
Ϟ il serait triste de ne pas te lier avec les autres personnages, n'est-ce pas ? Viens donc créer ta fiche de liens et ton répertoire de rps, sans hésiter bien sûr à passer sur ceux des autres !
Ϟ assure-toi que tu as bien lu les sujets importants, les annexes ainsi que l'intrigue en cours, afin de pouvoir écrire dans le cadre approprié, dans les meilleures conditions.
Ϟ n'oublie pas de remplir tous les champs de ton profil pour que tout le monde en sache le plus possible sur ton personnage du premier coup d’œil (voir le règlement pour plus de précisions).

Voilà, à présent tu peux t'installer comme bon te semble, participer aux activités que tu trouveras sur le forum et faire un tour dans le flood. Si tu as la moindre question, le staff se feront une joie d'y répondre, que ce soit ici ou par mp.

Excellent jeu sur Courtyard Apocalypse ! mignon


Revenir en haut Aller en bas
Nahlà W. Svanhild
Ϟ Nahlà W. Svanhild

NEW COMER the game starts.
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 19
▪ pseudo : middle ages
▪ célébrité : candice accola
▪ crédits : bed rock
▪ patronus : lionne
▪ baguette : crin de licorne, bois de tilleul argenté, vingt-sept centimètres.
▪ année/métier : septième année.

NAHLA ♣ come closer. taste the lion. Empty
MessageSujet: Re: NAHLA ♣ come closer. taste the lion.   NAHLA ♣ come closer. taste the lion. EmptyDim 4 Sep - 14:06

merciii *O*
Revenir en haut Aller en bas

Ϟ Contenu sponsorisé


NAHLA ♣ come closer. taste the lion. Empty
MessageSujet: Re: NAHLA ♣ come closer. taste the lion.   NAHLA ♣ come closer. taste the lion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NAHLA ♣ come closer. taste the lion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NAHLA ♣ save a horse, ride a cowboy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x :: WELCOME IN YOUR WORLD ♦ « you can enter in this magical place. » :: the story continues :: the golden egg-