AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR COURTYARD APOCALYPSE smile
L'intrigue est visible ici. Bientôt les scénarios libres seront ouverts. Patience.
nous rappelons que le flood et la chatbox sont ouverts à tous, n'hésitez plus.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 SANSA' ◮ started a fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H. Sansa-Galadriel Prince
Ϟ H. Sansa-Galadriel Prince

PREFECT ▪ take your responsibilities
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 206
▪ pseudo : chestercat
▪ célébrité : karen.gillan
▪ crédits : slumber&tumblr
▪ patronus : ours brun
▪ baguette : dragon - chene blanc - 24,3
▪ année/métier : 7e

SANSA' ◮ started a fire  Empty
MessageSujet: SANSA' ◮ started a fire    SANSA' ◮ started a fire  EmptySam 3 Sep - 18:00



sansa-galadriel hope prince


poste vacant scénario inventé
NOM Ϟ Prince. PRÉNOM Ϟ Sansa-Galadriel Hope. ÂGE Ϟ 17 yo. STATUT Ϟ fawkesong. SANG Ϟ mêlé.


Vous voyez cette fille aux cheveux roux là ? C'est Sansa-Galadriel Hope Prince. Sansa pour les intimes. Elle n'est pas bien grande, elle mesure tout juste 1m61, et elle n'accepte aucune critique sur sa petite taille, oui même des garçons de deuxième années la dépasse si c'est pas frustrant ça, pour une septième année ! C’est une sang-mêlé, son père étant un sang-pur et sa mère une née-moldue. Pour sa date de naissance, elle est sortie du ventre de sa mère à 00h09 le 24 septembre 1980. Son patronus est un ours brun (femelle), et difficile de faire le malin lorsqu’on a une bête pareille face à soit ! Son épouvantard est de voir sa famille, ses amis, et toutes les personnes qu’elle apprécie, subir le baiser des Détraqueurs. Sa baguette se trouve être en bois de chêne blanc, ventricule de dragon, 24,3cm, souple et idéale pour les sortilèges de protection. Sansa est atteinte d’une maladie au remède encore inconnue, personne n’a été capable de lui dire de quelle maladie elle est porteuse lorsqu’elle a été à st-mangouste, elle a une faible endurance, des problèmes respiratoires, évanouissement, pertes provisoire de la vue… Seuls ses parents et son frère sont au courant.


Sansa est pour ses parents un veritable petit ange, et pour ça ils n’ont pas totalement tord. Elle est douce, discrète et généreuse. Dans la petite résistance qui s’est mis en place à Poudlard, Sansa est devenue une sorte de maman-poule, il lui arrive souvent de consoler les premières années terrifiés par les Carrow et elle est toujours à l’écoute quand quelqu’un à besoin de se confier. Elle est également protectrice envers ses amis et sa famille. Son gros défaut est d’être trop naïve, c’est aussi une très mauvaise perdante. Mais c’est loin d’être la plus active dans la résistance, car elle passe, dès qu’elle le peut, beaucoup de temps dans la bibliothèque. C’est un Serdaigle après tout, à quoi vous attendiez vous ? Bien que ce soit un plaisir pour elle d’aider les autres, elle apprécie la solitude, et s’acharne à apprendre tous ce qu’elle peut sur la médecine magique, voulant elle-même devenir médicomage et elle tient à utiliser son savoir pour venir en aide aux blessés de la résistance. Côté amour, la jolie Sansa à subit pas mal de peine de coeur, ses histoires ne durent jamais bien longtemps, mais c'est une fille très convoitée.
TICKNESSE EST-IL UN BON CHOIX EN TANT QUE PREMIER MINISTRE? Ҩ Cet homme n’a vraiment rien de rassurant, surtout quand on sait qui tire les ficelles par derrière. Je ne sais pas s’il est arrivé ici de son plein gré où si Vous-Savez-Qui le contrôle par l’impero, mais il ne présage rien de bon, il suffit de le voir sourire hypocritement pour comprendre que nous ne sommes pas entre de bonnes mains. Je suis peut-être naïve, mais au point de croire que Ticknesse est l'homme de la situation.ET VOUS-SAVEZ-QUI? Ҩ L’homme (si on peut le caractériser d’être humain) le plus craint de toute l’Angleterre, il a fait des choses tellement terribles et impardonnables, il ne mérite même pas Azkaban pour toutes les âmes qu’il a volé. J’espère que cette guerre finira en notre faveur, et pas en la sienne. ROGUE A LA PLACE DE DUMBLEDORE, CELA T'INSPIRE QUOI? Ҩ que Poudlard n'est plus Poudlard, Dumbledore était celui qui inspirait de la crainte chez les Mangemorts, et là, on se retrouve avec Rogue comme directeur, étant lui-même un ancien allié du mal, ça ne présage rien de bon. A TON AVIS, QU'EST DEVENU POTTER ? A T-IL FUIT COMME UN LÂCHE OU AU CONTRAIRE TENTE-IL DE VOUS SAUVER DE VOLDEMORT ? Ҩ Harry Potter ne s'est jamais montré lâche, et puis c'est un Gryffondor, il reviendra. J'y crois. En attendant nous devons nous défendre sans lui. SINON A POUDLARD, CA SE PASSE COMMENT POUR TOI? Ҩ Eh bien je fais partie de la résistance qui a pour QG la Salle sur Demande, je reste néanmoins très discrète,:j'évite de me faire remarquer par les professeurs puisqu'on ne peut pour la plupart, plus leur faire confiance. Étant préfète de Serdaigle je tiens énormément à mes responsabilités et j'essaie de venir en aide à ceux qui en ont besoin. Même Poudlard n'est plus un endroit où l'on se sent en sécurité, le danger est partout, et cette année risque d'être très difficile. EN QUEL LIEU TE SENS-TU LE PLUS EN SÉCURITÉ? Ҩ chez moi, avec ma famille. CROIS-TU LA GAZETTE DU SORCIER? Ҩ Mon père étant un fin résistant et membre du ministère, il m'a appris à me méfier de ce que peuvent dire les médias, je ne crois pas en la Gazette, mais je la lis tous les jours. SERAIS-TU PRÊT A AIDER UN FUGITIF? Ҩ Évidemment, à la base je ne voulais pas rentrer à Poudlard, j'aurais préféré aidé mon père à cacher les fugitifs chez nous, seulement il était contre. ET POUR FINIR, JUSQU'OÙ IRAIS-TU POUR DÉFENDRE LA CAUSE QUI TE SEMBLE LA PLUS JUSTE? Ҩ Si il y a une confrontation contre les rangs du Seigneur des Ténèbres, j'irai me battre, la peur au ventre car je me sens incapable de tuer quelqu'un, mais j'y irai.


Ҩ non-magical folk »
PSEUDO Ϟ Chestercat.
ÂGE Ϟ 18.
AVIS SUR LE FORUM Ϟ le design tue sa mère, et il a l'air vraiment bien organisé (: (j'adore quand y'a plein de sujet sur les baguettes et tout :P).
AVATAR Ϟ Karen Gillan.
CRÉDITS Ϟ tumblr&.




I LIKE BEING A WIZARD




Sansa était née au beau milieu de la nuit, elle avait fait attendre ses parents depuis le début de l'après-midi. Une journée plutôt éprouvante pour la famille Prince, surtout pour la mère en fait, qui s'était efforcée de rester en forme pour mettre au monde cette prématurée de deux mois. "Elle est aussi rousse que son frère!" remarqua avec curiosité Mr.Prince, ébouriffant la petite touffe de cheveux d'Orion, le jeune frère de neuf mois son aîné.

Toute la famille était là, grands-parents, cousins cousines, tantes et oncles, la chambre était remplie de visages radieux, soulagés. Oui cette petite était venue deux mois en avance, elle n'avait même pas laissé de repos à sa mère qui venaient d'accoucher déjà neuf mois plus tôt, et il y avait eut tellement de complications que certains n'y croyaient plus, lors du deuxième mois on avait cru que l'embryon avait cesser de vivre, il s'en suivit tout un tas d'intervention des médicomages mais il s'avéra que l'enfant avait redonné signe de vie. Elle était un miracle pour ses parents, d'après tous les médecins, elle aurait n'aurait pas du survivre à l'accouchement, mais Sansa a soufflé sa première bougie, sa deuxième, sa troisième, et aujourd'hui voilà qu'une huitième bougie arborait son gâteau.

24 septembre 1988
Cher journal,

Je n'y comprends rien, j'ai lu tous les livres présents dans la bibliothèque de papa et maman, je connais par coeur tous les sortilèges et enchantements qui y sont écrits, et puis aujourd’hui j'ai déjà huit ans. Alors pourquoi je ne sais encore faire aucune magie ? Orion a commencé à faire voler le chat dès qu'il avait 4 ans. Suis-je une Cracmole ? Faites que non, ça voudrait dire que je passerais sept années séparée de mon frère...


"Sansa ?! Où es-tu ? Tous le monde t'attends !" La petite rousse referma son livre en secouant la tête, il lui restait encore trois ans pour faire ses preuves, garder patience c'est la seule chose qu'il fallait faire. Elle se pencha légèrement pour apercevoir sa grand-mère, elle avait la taille d'une fourmi vue d'ici. Sansa adorait passer son temps en haut du vieux chêne du jardin, elle grimpait jusqu'à la plus haute branche et pouvait y rester des heures. Sa grand-mère lui fit signe de descendre. "Tu ne vas quand même pas louper ton huitième anniversaire, on t'a réservé une petite surp.... SANSA!" dans un tourbillon de feuilles mortes on pouvait entrevoir une crinière rousse se précipitant à toute allure vers le sol, la jeune fille avait loupé une branche, quatre mètres plus haut. Sa grand-mère les yeux écarquillés venait de laisser tomber sa canne et semblait paralyser à l'idée de voir sa petite fille s'écraser sous le sol. Sansa cacha son visage des ses deux mains, il allait y avoir un impact, un affreux impact, et les centaines de feuilles orangées du chêne ne suffirait pas à amortir sa chute. Mais au dernier moment, elle ressentit un petit mouvement de secousse en arrière, elle s'était arrêtée à quelques centimètres du sol, seul son petit nez avait frôlé le sol. "Ma chérie!" s'exclama sa grand-mère, encore sous le choc "Tu es une sorcière mon poussin, regarde ce que tu viens de faire, une véritable petite Prince, oh ma chérie tu m'as fais si peur!". Alors qu'elle était dans les bras de sa grand-mère, Sansa riait aux éclats sans vraiment savoir pourquoi, un fou rire qui ne semblait pas vouloir s'arrêter. "Je suis une sorcière" souffla t'elle.



Après avoir passé tous l'été à guetter l'horizon du haut de son chêne, Sansa avait enfin reçu son premier hibou, il y avait un cachet avec un grand "H", c'était bien LA fameuse lettre. Elle descendit prudemment du grand arbre et se hâta vers ce qui semblait être leur maison, afin de montrer sa lettre a son grand frère. Elle ressemblait plutôt à l'habitat d'un Hobbit, c'était comme si, les fenêtres et la porte d'entrée avaient été creusées dans une toute petite montagne, une grande cheminée principale semblait sortir de nulpart et tout un tas de plantes extraordinaires avaient pris place autour des différentes fenêtres. On pouvait remercier sa mère pour la présence de toutes ses plantes, étant une grande botaniste renommée. Quand au père de famille, il passait beaucoup de temps au Ministère était directeur d'un des plus important département.


Quelques mois plus tard. Sereine a l’extérieure mais terrifiée à l’intérieur, la peur lui donnait des crampes au ventre. Et si elle n'était pas dans la même maison que son frère? Et si elle ne se sentait pas à sa place dans sa maison? Et si... "Prince Sansa-Galadriel" la petite rousse creusa son chemin à travers la vingtaine d'élèves qui attendaient d'être sortis, elle s'asseya sur le tabouret face à toute une salle, c'était comme si elle était toute nue, et que tous le monde pouvait rire d'elle à tous moment. Elle plongea son regard dans celui de son frère qui était déjà assis à la table de Poufsouffle, et soudain toute crainte s'était dissipée. "Hm... le choix est difficile, l'aigle, le blaireau ou le lion... Ce se sera SERDAIGLE!" La jeune fille se mordilla lèvre en jetant un dernier coup d’œil à celui qu'elle n'avait jamais quitté. Mais elle fut chaleureusement accueillie a la table des Serdaigles, on lui adressa rapidement la parole et cette maison semblait idéal en fait.


Sansa ferma calmement la porte du bureau du directeur de sa maison, il avait tenu à la voir pour la féliciter à propos de son travail en tant que préfète, mais aussi pour une question d'orientation. La jolie rousse savait déjà quel métier elle avait l'intention de faire, et son professeur lui avait confirmer que Médicomage était tout à fait envisageable pour elle. Elle continua a marché dans les couloirs le sourire aux lèvres, le regard rêveur.
"Sansa-Galadriel, il faut qu'on parle." lui avoua un Serpentard qui était de la même année qu'elle, c'était son petit-ami à l'époque. Le sourire de la jeune fille s'effaça, il l'avait appelée par son prénom complet, c'était mauvais signe. "Ecoute je... je veux plus être avec toi." Il la regarda de haut, le visage dur et impassible. "Attends, je comprends pas..." fini par lâcher Sansa, ses yeux commençaient déjà à briller mais elle tentait de se retenir comme elle pouvait, c'était sa plus longue histoire d'amour, il avait été sa première fois et lui avait toujours paru sincère. "J'ai fais quelque chose ?". Il leva sa main vers elle, comme si il avait voulu lui caresser la joue une dernière fois, mais il se décida finalement à la poser sur son épaule. "J'ai des problèmes avec ma famille en ce moment, je n'ai plus de temps pour toi." "Mon sang n'est pas assez pur pour tes parents c'est ça?" dit elle les larmes commençant à rouler sur ses joues. "Non, je... Tu peux pas comprendre."
Et il était s'était retourné, avait disparut parmi les marches du grand escalier. Ce n'était pas la première fois quelle se séparait d'un petit ami, mais là la douleur était insurmontable, elle semblait tellement réelle, un énorme pincement au cœur la fit se recroqueviller par terre, il ne devait pas y avoir que du chagrin, elle se sentait réellement mal, physiquement.

Quelques minutes plus tard."Sansa, qu'est-ce qui t'arrive ?!". Orion venait d'apparaitre à l'angle d'un mur. On aurait dit que sa sœur venait de tomber par terre. Elle le regardait terrifiée, incapable de savoir ce qui lui arrivait. Elle était blanche comme un linge, tremblait de tous ses membres et parvenait à peine à respirer. Cette vision n'avait rien de rassurante pour Orion, Sansa était un peu comme son double, il la considérait comme sa jumelle. Il s'abaissa face à elle et enleva les quelques mèches qui cachaient son visage. Il ne devait pas perdre son sang froid, ce moment devait arriver un jour, il y était préparé. Ses parents lui avait expliqué avant son entrer à Poudlard qu'il devait veiller sur sa sœur. Sansa était porteuse d'une maladie seulement personne ne savait quand elle allait se manifester, et il avait pris la responsabilité de tout lui expliquer dès que ce moment arriverait.
Voir Sansa ainsi l'effrayait enormement, il n'en laissait pas paraître le moindre indice. Il s'assit à côté d'elle, la mit dos à lui en lui tenant délicatement les cheveux en arrière, puis posa sa tête contre la nuque de sa sœur en tenant ses mains tremblantes. Il ne cessait de lui répéter que tout allait bien, que ça allait passer. Et sa crise passa. Seulement la maladie était là. Orion qui était déjà devenu hyper possessif envers sa sœur, devint encore plus protecteur. C'est assez drôle quand on pense que Sansa étant petite, se disait amoureuse de son grand frère et ne le lâchait jamais, désormais c'est lui qui ne la quittait plus du regard et elle qui l'envoyait balader.



Dumbledore était mort. Poudlard n'était plus un endroit sûr désormais, après Ombrage, la marque des ténèbres, la bataille qui avait eu lieux en fin d'année après que les Mangemorts aient pénétré dans l'enceinte du château. Et voilà que les né-moldus étaient remis en question, le monde virait au cauchemar, on appelle ça la guerre. La mère de Sansa avec quelques cousins et tantes eux aussi de sang 'impur' avaient du fuir pour ne pas mettre en danger sa famille. Son père qui travaillait toujours au Ministère se devait de jouer un double jeu, se faisant passer pour un pro-sang-pur ayant chassé sa femme 'Sang-de-Bourbe' de la maison. En vérité, leur maison était devenue un véritable refuge pour les résistants, perdue dans la forêt, à l’abri des regards indiscrets, c'était l'endroit idéal pour recueillir ceux qui avaient besoin d'un foyer, le temps de faire une pause avant de reprendre à nouveau la fuite.
"Je ne veux pas retourner à Poudlard cette année" annonça Sansa à son père et son frère. "Ecoutez j'ai quelques connaissances en médicomagie, Papa je tiens à aider si il y a des blessés" La jeune rousse semblait sûre d'elle, elle souhaitait se rendre utile. "Non non chérie, je sais que tu souhaites rester ici, que tu veux être là dès qu'on aura des nouvelles de votre mère, mais crois-moi, vous deux à Poudlard, c'est bien plus sûr pour toute la famille, évitez de vous faire remarquer et le Ministère ne fera pas attention à nous."

Elle ne pouvait qu'écouter son père. Sansa était Poudlard pour une septième et dernière année, et celle-ci sera bien différente des autres. Arborant son uniforme aux couleurs de sa maison, elle fourra un livre dans son sac après avoir quitté la Salle sur Demande en toute discrétion elle s'en alla en direction de son deuxième lieux favoris: la bibliothèque. Au cœur même de la révolution à Poudlard, Sansa restait discrète mais active, elle faisait tout son possible pour venir en aide à ceux qui en avait besoin et était désormais considérée comme la 'Mama' des résistants, à l'écoute de chacun, beaucoup apprenaient à l'apprécier pour sa générosité et sa douceur.




Dernière édition par H. Sansa-Galadriel Prince le Sam 3 Sep - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t55-sansa-started-a-fire http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t63-sansa-hophophop http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t97-sansa-s-il-faut-jouer-jouons
Suldrùn-Eden A. Carlton
Ϟ Suldrùn-Eden A. Carlton

oh angie, ain't it good to be alive?
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 513
▪ pseudo : june
▪ célébrité : emma watson
▪ crédits : morrigan
▪ patronus : chevreuil
▪ baguette : chêne, 33,4 centimètres et plume d'hypogriffe
▪ année/métier : septième

SANSA' ◮ started a fire  Empty
MessageSujet: Re: SANSA' ◮ started a fire    SANSA' ◮ started a fire  EmptySam 3 Sep - 18:03

Cherstercaaaat I love you bienvenue !
J'imagine que tu as fini ta fiche? (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t16-letempsdetrouveruntitre http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t45-suldrun-all-the-dreams-we-held-so-close-seem-to-all-go-up-in-smoke http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t62-suldrun-titre#627
H. Sansa-Galadriel Prince
Ϟ H. Sansa-Galadriel Prince

PREFECT ▪ take your responsibilities
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 206
▪ pseudo : chestercat
▪ célébrité : karen.gillan
▪ crédits : slumber&tumblr
▪ patronus : ours brun
▪ baguette : dragon - chene blanc - 24,3
▪ année/métier : 7e

SANSA' ◮ started a fire  Empty
MessageSujet: Re: SANSA' ◮ started a fire    SANSA' ◮ started a fire  EmptySam 3 Sep - 18:05

meerci :D
oh oui elle est finie, depuis plusieurs jours déjà haha! mais je vous presse pas prenez votre temps superadmins!
Revenir en haut Aller en bas
http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t55-sansa-started-a-fire http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t63-sansa-hophophop http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t97-sansa-s-il-faut-jouer-jouons
Suldrùn-Eden A. Carlton
Ϟ Suldrùn-Eden A. Carlton

oh angie, ain't it good to be alive?
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 513
▪ pseudo : june
▪ célébrité : emma watson
▪ crédits : morrigan
▪ patronus : chevreuil
▪ baguette : chêne, 33,4 centimètres et plume d'hypogriffe
▪ année/métier : septième

SANSA' ◮ started a fire  Empty
MessageSujet: Re: SANSA' ◮ started a fire    SANSA' ◮ started a fire  EmptySam 3 Sep - 18:06

Kev est déjà en train de s'en occuper (a)
Ca fait plaisir de voir que tu es si motivée ! Et enfin une autre résistante, je me sentais seule \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t16-letempsdetrouveruntitre http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t45-suldrun-all-the-dreams-we-held-so-close-seem-to-all-go-up-in-smoke http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t62-suldrun-titre#627
H. Sansa-Galadriel Prince
Ϟ H. Sansa-Galadriel Prince

PREFECT ▪ take your responsibilities
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 206
▪ pseudo : chestercat
▪ célébrité : karen.gillan
▪ crédits : slumber&tumblr
▪ patronus : ours brun
▪ baguette : dragon - chene blanc - 24,3
▪ année/métier : 7e

SANSA' ◮ started a fire  Empty
MessageSujet: Re: SANSA' ◮ started a fire    SANSA' ◮ started a fire  EmptySam 3 Sep - 18:09

Tout le plaisir est pour moi *O*, j'espère que kévin ne sera pas trop exigent amen (c'est un méchant serpentard, on peut s'attendre à tout!)
ah oui et j'ai un soucis avec les dates, j'ai mis 19** à chaque fois puisque je ne sais pas en quelle année on est là, mais c'est pas hyper important :P
Revenir en haut Aller en bas
http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t55-sansa-started-a-fire http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t63-sansa-hophophop http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t97-sansa-s-il-faut-jouer-jouons
Suldrùn-Eden A. Carlton
Ϟ Suldrùn-Eden A. Carlton

oh angie, ain't it good to be alive?
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 513
▪ pseudo : june
▪ célébrité : emma watson
▪ crédits : morrigan
▪ patronus : chevreuil
▪ baguette : chêne, 33,4 centimètres et plume d'hypogriffe
▪ année/métier : septième

SANSA' ◮ started a fire  Empty
MessageSujet: Re: SANSA' ◮ started a fire    SANSA' ◮ started a fire  EmptySam 3 Sep - 18:11

C'est écrit sur la PA, nous sommes en septembre 1997 Wink
Et au fait, nous avons rajouté des questions depuis que tu as écrit ta fiche, si tu pouvais y répondre I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t16-letempsdetrouveruntitre http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t45-suldrun-all-the-dreams-we-held-so-close-seem-to-all-go-up-in-smoke http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t62-suldrun-titre#627
H. Sansa-Galadriel Prince
Ϟ H. Sansa-Galadriel Prince

PREFECT ▪ take your responsibilities
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 206
▪ pseudo : chestercat
▪ célébrité : karen.gillan
▪ crédits : slumber&tumblr
▪ patronus : ours brun
▪ baguette : dragon - chene blanc - 24,3
▪ année/métier : 7e

SANSA' ◮ started a fire  Empty
MessageSujet: Re: SANSA' ◮ started a fire    SANSA' ◮ started a fire  EmptySam 3 Sep - 18:13

A saperlipopette, je vais changer ça tout de suite :O !
Revenir en haut Aller en bas
http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t55-sansa-started-a-fire http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t63-sansa-hophophop http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t97-sansa-s-il-faut-jouer-jouons
Suldrùn-Eden A. Carlton
Ϟ Suldrùn-Eden A. Carlton

oh angie, ain't it good to be alive?
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 513
▪ pseudo : june
▪ célébrité : emma watson
▪ crédits : morrigan
▪ patronus : chevreuil
▪ baguette : chêne, 33,4 centimètres et plume d'hypogriffe
▪ année/métier : septième

SANSA' ◮ started a fire  Empty
MessageSujet: Re: SANSA' ◮ started a fire    SANSA' ◮ started a fire  EmptySam 3 Sep - 18:13

Merci belle rousse :leche:
Revenir en haut Aller en bas
http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t16-letempsdetrouveruntitre http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t45-suldrun-all-the-dreams-we-held-so-close-seem-to-all-go-up-in-smoke http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t62-suldrun-titre#627
Keyran-Oz C. Starks
Ϟ Keyran-Oz C. Starks

Ϟ for not all tears are an evil.
▪ vous êtes : élève.
▪ parchemins : 482
▪ pseudo : Starks
▪ célébrité : Logan Lerman
▪ crédits : starks&tumblr
▪ citation : ‘La mort n’est qu’un autre chemin qu’il nous faut tous prendre. Le rideau de pluie grisâtre de ce monde s’ouvrira et tout sera brillant comme l’argent. Alors vous les verrez. […] Les rivages blancs. Et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace levé de soleil.’
▪ patronus : lynx
▪ baguette : dragon - if - 28 cm.
▪ année/métier : 7ème année.

SANSA' ◮ started a fire  Empty
MessageSujet: Re: SANSA' ◮ started a fire    SANSA' ◮ started a fire  EmptySam 3 Sep - 18:17

Bienvenue *_* mignon
Revenir en haut Aller en bas
http://uc.com http://uc.com http://uc.com
H. Sansa-Galadriel Prince
Ϟ H. Sansa-Galadriel Prince

PREFECT ▪ take your responsibilities
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 206
▪ pseudo : chestercat
▪ célébrité : karen.gillan
▪ crédits : slumber&tumblr
▪ patronus : ours brun
▪ baguette : dragon - chene blanc - 24,3
▪ année/métier : 7e

SANSA' ◮ started a fire  Empty
MessageSujet: Re: SANSA' ◮ started a fire    SANSA' ◮ started a fire  EmptySam 3 Sep - 18:25

MERCI!
voilà c'est réglé (:
Revenir en haut Aller en bas
http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t55-sansa-started-a-fire http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t63-sansa-hophophop http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t97-sansa-s-il-faut-jouer-jouons
Faust
Ϟ Faust

VERI VENIVERSUM VIVUS VICI Ϟ
▪ parchemins : 106
▪ pseudo : fate
▪ célébrité : Méphistophélès (aa)
▪ crédits : starks*
▪ année/métier : spectateur du monde.

SANSA' ◮ started a fire  Empty
MessageSujet: Re: SANSA' ◮ started a fire    SANSA' ◮ started a fire  EmptySam 3 Sep - 18:33



WELCOME HOME !



Bienvenue sur Courtyard Apocalypse, toi ! Tout le staff, ainsi que les membres, t'accueillent avec le plus grand plaisir et te souhaitent de te sentir ici chez toi I love you. Avant que tu ne commences à défaire tes valises, voici les informations que tu te dois de connaître, à l'instar des sujets qu'il est bon de consulter pour débuter sur le forum.

Ϟ tu ne voudrais pas voir quelqu'un s’inscrire avec le même avatar que toi, tout de même ? Bien sûr que non. Pour éviter ce genre de situation, il est obligatoire de venir faire recenser ton avatar ici.
Ϟ expecto patronum ! alors, quel animal vient de surgir de ta baguette ? Pour nous en informer et le recenser, rendez-vous dans les demandes de patronus.
Ϟ il serait triste de ne pas te lier avec les autres personnages, n'est-ce pas ? Viens donc créer ta fiche de liens et ton répertoire de rps, sans hésiter bien sûr à passer sur ceux des autres !
Ϟ assure-toi que tu as bien lu les sujets importants, les annexes ainsi que l'intrigue en cours, afin de pouvoir écrire dans le cadre approprié, dans les meilleures conditions.
Ϟ n'oublie pas de remplir tous les champs de ton profil pour que tout le monde en sache le plus possible sur ton personnage du premier coup d’œil (voir le règlement pour plus de précisions).

Voilà, à présent tu peux t'installer comme bon te semble, participer aux activités que tu trouveras sur le forum et faire un tour dans le flood. Si tu as la moindre question, le staff se feront une joie d'y répondre, que ce soit ici ou par mp.

Excellent jeu sur Courtyard Apocalypse ! mignon


Revenir en haut Aller en bas
Georgiana-Ivy N. Bennet
Ϟ Georgiana-Ivy N. Bennet

oh your hands can heal.
▪ vous êtes : élève.
▪ parchemins : 200
▪ pseudo : whished.apple
▪ célébrité : katie, chérie, mcgrath
▪ crédits : © Afternoon Glory
▪ patronus : une chouette des neiges.
▪ baguette : phénix - ébène - 27 centimètres.
▪ année/métier : septième année.

SANSA' ◮ started a fire  Empty
MessageSujet: Re: SANSA' ◮ started a fire    SANSA' ◮ started a fire  EmptySam 3 Sep - 18:41

ranwh, la honte, même pas un petit bienvenue avant ta validation *va se cacher*
pour la peine, BIENVENUUUUUUUUUUUUE aaaah aaaah
et en plus, la magnifique Karen quoi *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t13-georgie-pour-leurrer-le-monde-ressemble-au-monde-ressemble-a-linnocente-fleur-mais-sois-le-serpent-quelle-cache http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t43-georgie-je-jure-solennellement-que-mes-intentions-sont-mauvaises
H. Sansa-Galadriel Prince
Ϟ H. Sansa-Galadriel Prince

PREFECT ▪ take your responsibilities
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 206
▪ pseudo : chestercat
▪ célébrité : karen.gillan
▪ crédits : slumber&tumblr
▪ patronus : ours brun
▪ baguette : dragon - chene blanc - 24,3
▪ année/métier : 7e

SANSA' ◮ started a fire  Empty
MessageSujet: Re: SANSA' ◮ started a fire    SANSA' ◮ started a fire  EmptySam 3 Sep - 18:50

merci merci :D
(et katie fait une superbe serpentard *o*)
Revenir en haut Aller en bas
http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t55-sansa-started-a-fire http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t63-sansa-hophophop http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t97-sansa-s-il-faut-jouer-jouons

Ϟ Contenu sponsorisé


SANSA' ◮ started a fire  Empty
MessageSujet: Re: SANSA' ◮ started a fire    SANSA' ◮ started a fire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SANSA' ◮ started a fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x :: WELCOME IN YOUR WORLD ♦ « you can enter in this magical place. » :: the story continues :: the golden egg-