AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR COURTYARD APOCALYPSE smile
L'intrigue est visible ici. Bientôt les scénarios libres seront ouverts. Patience.
nous rappelons que le flood et la chatbox sont ouverts à tous, n'hésitez plus.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Pryam ♠ nobody's gonna slow me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pryam E. Lincoln
Ϟ Pryam E. Lincoln

ϟ highway to HELL
▪ vous êtes : élève.
▪ parchemins : 76
▪ pseudo : Phoenix
▪ célébrité : Luke Grimes
▪ crédits : Miss Volchok
▪ patronus : tigre
▪ baguette : nerf de dragon - chêne - 30,5 cm
▪ année/métier : 7ème année

Pryam ♠ nobody's gonna slow me down Empty
MessageSujet: Pryam ♠ nobody's gonna slow me down   Pryam ♠ nobody's gonna slow me down EmptyMer 7 Sep - 19:16

Pryam ♠ nobody's gonna slow me down 38952024


PRYAM ESTEBAN LINCOLN

17 ans - septième année - sang pur


froid ▬ manipulateur ▬ agressif ▬ ambitieux ▬ indépendant ▬ déterminé ▬ insensible ▬irrespectueux ▬ rancunier ▬ joueur ▬ cruel ▬ mesquin ▬ astucieux ▬ manipulateur ▬ autonome ▬ charmeur ▬ digne de confiance

sa mère a été tuée par son père, un mangemort ▪ même si cet homme lui fait extrêmement peur, il ne lui pardonnera jamais ▪ il était proche de sa mère ▪ c'est d'ailleurs à cause de ce meurtre qu'il est devenu la personne qu'il est ▪ son père fut emprisonné à Azkaban pour un meurtre d'un membre du ministère, mais il vient d'être relâché ▪ son patronus prend la forme d'un tigre ▪ commence à s'intéresser aux idées de Lord Voldemort ▪ a des tas d'ennemis ▪ et peu d'amis ▪ méprise les sangs de bourbe ▪ connait bien la retenue ▪ réussit toujours de justesse ses examens, sans bosser, ce qui a le don d'énerver certains de ses camarades ▪ adore manipuler les plus faibles ▪ aime s'attirer des ennuis ▪ ne ressent jamais rien



HAVE YOU SEEN THIS WIZARD ?
ex en colère ♦ f; maison au choix - Pryam et cette fille sont sortis ensemble. Mais le jeune homme a rompu, sans raison. Il ne pensait d'ailleurs pas avoir besoin d'une raison, c'est comme ça qu'il est. Mais cette fille ne lui a pas pardonné, et depuis elle le déteste, le hait. Elle lui voue une haine des plus atroces. Et Pryam s'en amuse.

correspondance ♦ f; maison au choix - Pryam a un jour découvert un petit mot sur une table de cours, il y a répondu, et deux jours après, il recevait une lettre de ce mystérieux interlocuteur. Feintant d'être un gentil petit Gryffondor, il a appris bien des choses sur cette jeune fille. Elle veut le rencontrer, mais pas lui. Mais elle insiste. Va-t-il céder ? Peut-être, après tout ça peut être amusant.

sex friend ♦ f; maison au choix - Y'a-t-il besoin de plus d'explications ? xD

je te fuis, tu me fuis ♦ f, maison au choix - Pryam s'est un jour interessé à une mystérieuse jeune fille. Quand il a tenté de la séduire, elle l'a totalement ignoré. Désormais c'est elle qui semble s'intéresser à lui. Mais que veut-elle ? Pryam a du mal à cerner cette fille, elle l'intrigue.

lettre interceptée ♦ m, maison au choix, mais évitons Serpentard - Un jour Pryam s'est retrouvé avec une lettre à la main, qui ne lui était pas adressée. Dans cette lettre beaucoup de choses compromettantes sur un élève de Poudlard. Pryam s'amuse beaucoup à lui faire du chantage.

concours ♦ m, maison au choix - Que ce soit en cours, pour les filles, ou pour n'importe quoi, ces deux garçons sont toujours en compétition pour tout.

amitié secrète ♦ m ou f, maison au choix - Ces deux là ne sont pas censés être amis, ils se sont d'ailleurs pris la tête en plein milieu de la grande salle, devant une bonne partie du château. Mais il leur arrive de se retrouver en cachette, parce même si ils préféraient que ce ne soit pas le cas, ils s'entendent à merveille et ont besoin l'un de l'autre. En public ils se détestent, mais en secret ils s'adorent. Mais jusqu'à quand cette amitié va rester secrète ?

ils se détestent ou bien j'ai rien compris ♦ m ou f, maison au choix - Lié au lien du dessus. Cette personne les a vu discutant comme deux amis. Chantage. Jusqu'à quand va-t-il/elle garder ça pour elle/lui ?

protection ♦ f, maison au choix - Pryam en protecteur ? Difficile à croire, même pour Pryam lui-même. Un jour il lui a sauvé la vie, il l'a regretté quand il a appris la nature de son sang. Mais c'est plus fort que lui, quand elle est en danger, ou quand elle a tout simplement des ennuis, il réagit. Et ça le rend fou.


Dernière édition par Pryam E. Lincoln le Sam 10 Sep - 9:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pryam E. Lincoln
Ϟ Pryam E. Lincoln

ϟ highway to HELL
▪ vous êtes : élève.
▪ parchemins : 76
▪ pseudo : Phoenix
▪ célébrité : Luke Grimes
▪ crédits : Miss Volchok
▪ patronus : tigre
▪ baguette : nerf de dragon - chêne - 30,5 cm
▪ année/métier : 7ème année

Pryam ♠ nobody's gonna slow me down Empty
MessageSujet: Re: Pryam ♠ nobody's gonna slow me down   Pryam ♠ nobody's gonna slow me down EmptyMer 7 Sep - 19:16

SLYTHERIN





MERMAID OEFELIA LANNISTER
résistance

icon © super slaughter


Cette fille est intrigante, et ça attire Pryam. Cependant, voilà le problème : toutes ses tentatives de séductions se sont révélées comme étant des échecs, jamais il n'arrive à obtenir quelque chose d'elle. Pryam ignore si ça amuse Mermaid ou si elle n'est vraiment pas intéressée. Mais une chose est telle, il ne compte pas abandonner de sitôt.



PRENOM PRENOM NOM
intitulé



Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.

GRYFFINDOR




PRENOM PRENOM NOM
intitulé



Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.



PRENOM PRENOM NOM
intitulé



Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.


Dernière édition par Pryam E. Lincoln le Mar 13 Sep - 19:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pryam E. Lincoln
Ϟ Pryam E. Lincoln

ϟ highway to HELL
▪ vous êtes : élève.
▪ parchemins : 76
▪ pseudo : Phoenix
▪ célébrité : Luke Grimes
▪ crédits : Miss Volchok
▪ patronus : tigre
▪ baguette : nerf de dragon - chêne - 30,5 cm
▪ année/métier : 7ème année

Pryam ♠ nobody's gonna slow me down Empty
MessageSujet: Re: Pryam ♠ nobody's gonna slow me down   Pryam ♠ nobody's gonna slow me down EmptyMer 7 Sep - 19:16

RAVENCLAW





H. SANSA-GALADRIEL PRINCE
blackmail

icon © starship


Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.



PRENOM PRENOM NOM
intitulé



Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.

HUFFLEPUFF




MAELYS ZEPPELYN DIXONN
the lying game

icon © AMERICANO


Tout a commencé par une rencontre et une idée idiote du jeune homme. Dès leur première rencontre, Pryam a voulu « tester » Maelys en mélangeant mensonges et vérités dans leur conversations, histoire de s'amuser un peu. Même si au départ la jeune fille n'y a vu que du feu, maintenant ce n'est plus le cas, et elle fait de même. Pryam apprécie Lys et la considère comme une amie, mais attention, quand ils se confient l'un à l'autre, impossible de déceler le vrai du faux. Un jeu dangereux.



PRENOM PRENOM NOM
intitulé



Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.


Dernière édition par Pryam E. Lincoln le Sam 10 Sep - 9:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pryam E. Lincoln
Ϟ Pryam E. Lincoln

ϟ highway to HELL
▪ vous êtes : élève.
▪ parchemins : 76
▪ pseudo : Phoenix
▪ célébrité : Luke Grimes
▪ crédits : Miss Volchok
▪ patronus : tigre
▪ baguette : nerf de dragon - chêne - 30,5 cm
▪ année/métier : 7ème année

Pryam ♠ nobody's gonna slow me down Empty
MessageSujet: Re: Pryam ♠ nobody's gonna slow me down   Pryam ♠ nobody's gonna slow me down EmptyMer 7 Sep - 19:17

OTHERS




PRENOM PRENOM NOM
intitulé



Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.



PRENOM PRENOM NOM
intitulé



Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.


Dernière édition par Pryam E. Lincoln le Mer 7 Sep - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pryam E. Lincoln
Ϟ Pryam E. Lincoln

ϟ highway to HELL
▪ vous êtes : élève.
▪ parchemins : 76
▪ pseudo : Phoenix
▪ célébrité : Luke Grimes
▪ crédits : Miss Volchok
▪ patronus : tigre
▪ baguette : nerf de dragon - chêne - 30,5 cm
▪ année/métier : 7ème année

Pryam ♠ nobody's gonna slow me down Empty
MessageSujet: Re: Pryam ♠ nobody's gonna slow me down   Pryam ♠ nobody's gonna slow me down EmptyMer 7 Sep - 19:18

A VOUS mignon Si rien ne vous plait dans les liens proposés, on cherchera ensemble craccracboom *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Maelys Z. Dixonn
Ϟ Maelys Z. Dixonn

WEREWOLF. the monster inside me
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 184
▪ pseudo : BLACKSHEEP.
▪ célébrité : Hayley Williams.
▪ crédits : © AMERICANO.
▪ patronus : un fennec.
▪ baguette : 29,6 cm ; bois de saule ; crin de licorne.
▪ année/métier : 6eme année.

Pryam ♠ nobody's gonna slow me down Empty
MessageSujet: Re: Pryam ♠ nobody's gonna slow me down   Pryam ♠ nobody's gonna slow me down EmptyMer 7 Sep - 19:32

JE VEUX UN LIEN LUKE SEKSY GRIMES hysteric
j'ai lu les trois quart de ta fiche *faitunepause* et j'aime beaucoup la façon dont tu écris *O*
je veux un lien avec ma Lys ♥️ je ne sais pas si tu veux un lien complexe ou tordu, ou autre, en fait (a)
j'aime bien le lien "protecteur", mais encore faudrait-il que ça colle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t58-maelys-zeppelyn-dixonn http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t65-maelys-somebody-help-me-tame-this-animal
Pryam E. Lincoln
Ϟ Pryam E. Lincoln

ϟ highway to HELL
▪ vous êtes : élève.
▪ parchemins : 76
▪ pseudo : Phoenix
▪ célébrité : Luke Grimes
▪ crédits : Miss Volchok
▪ patronus : tigre
▪ baguette : nerf de dragon - chêne - 30,5 cm
▪ année/métier : 7ème année

Pryam ♠ nobody's gonna slow me down Empty
MessageSujet: Re: Pryam ♠ nobody's gonna slow me down   Pryam ♠ nobody's gonna slow me down EmptyMer 7 Sep - 19:55

Je vais aussi lire ta fiche (de toute façon je le fais automatiquement pour décider d'un lien), et puis te dire ça. Merci pour les compliments émerveillé
Revenir en haut Aller en bas
Maelys Z. Dixonn
Ϟ Maelys Z. Dixonn

WEREWOLF. the monster inside me
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 184
▪ pseudo : BLACKSHEEP.
▪ célébrité : Hayley Williams.
▪ crédits : © AMERICANO.
▪ patronus : un fennec.
▪ baguette : 29,6 cm ; bois de saule ; crin de licorne.
▪ année/métier : 6eme année.

Pryam ♠ nobody's gonna slow me down Empty
MessageSujet: Re: Pryam ♠ nobody's gonna slow me down   Pryam ♠ nobody's gonna slow me down EmptyMer 7 Sep - 19:59

de rien *O* je poste pour que tu puisses reposter après avoir lu *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t58-maelys-zeppelyn-dixonn http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t65-maelys-somebody-help-me-tame-this-animal
Pryam E. Lincoln
Ϟ Pryam E. Lincoln

ϟ highway to HELL
▪ vous êtes : élève.
▪ parchemins : 76
▪ pseudo : Phoenix
▪ célébrité : Luke Grimes
▪ crédits : Miss Volchok
▪ patronus : tigre
▪ baguette : nerf de dragon - chêne - 30,5 cm
▪ année/métier : 7ème année

Pryam ♠ nobody's gonna slow me down Empty
MessageSujet: Re: Pryam ♠ nobody's gonna slow me down   Pryam ♠ nobody's gonna slow me down EmptyMer 7 Sep - 21:09

Mon Dieu, j'ai adoré ta fiche, c'est touchant (L) Je pense que ça pourrait coller pour la protection, Lys étant une sang mêlée. Après, j'ai aussi pensé au lien the lying game. J'imagine bien leurs conversations, imagine : « Je suis un métamorphomage en réalité, tu n'as jamais vu mon vrai visage. » « Ouais c'est ça, et moi je suis un loup garou. » « Très drôle, t'es à mourir de rire. » xD Je pars dans un délire toute seule là ^__^ A toi de me dire ce que tu préférerais, je ne sais pas si ce lien correspondrait à Lys I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maelys Z. Dixonn
Ϟ Maelys Z. Dixonn

WEREWOLF. the monster inside me
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 184
▪ pseudo : BLACKSHEEP.
▪ célébrité : Hayley Williams.
▪ crédits : © AMERICANO.
▪ patronus : un fennec.
▪ baguette : 29,6 cm ; bois de saule ; crin de licorne.
▪ année/métier : 6eme année.

Pryam ♠ nobody's gonna slow me down Empty
MessageSujet: Re: Pryam ♠ nobody's gonna slow me down   Pryam ♠ nobody's gonna slow me down EmptyJeu 8 Sep - 11:09

Merci I love you oh oui, the lying game irait bien aussi ! étant donné que Lys est vraiment loup-garou, ça pourrait le rendre encore plus amusant s'ils découvrent un jour la vérité *meurt* va pour the lying game, alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t58-maelys-zeppelyn-dixonn http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t65-maelys-somebody-help-me-tame-this-animal
Suldrùn-Eden A. Carlton
Ϟ Suldrùn-Eden A. Carlton

oh angie, ain't it good to be alive?
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 513
▪ pseudo : june
▪ célébrité : emma watson
▪ crédits : morrigan
▪ patronus : chevreuil
▪ baguette : chêne, 33,4 centimètres et plume d'hypogriffe
▪ année/métier : septième

Pryam ♠ nobody's gonna slow me down Empty
MessageSujet: Re: Pryam ♠ nobody's gonna slow me down   Pryam ♠ nobody's gonna slow me down EmptyJeu 8 Sep - 16:38

MOI hysteric
Donc donc. Je veux bien être l'ex en colère, ça peut être genre trop marrant à jouer, surtout vu le caractère explosif de Suldrùn émerveillé. Sinon, le sex-friends pourrait aussi marcher, mais dans le sens où ça serait purement sexuel quoi. Quand ils ont envie de se 'libérer', sont énervés ou se sentent tomber dans la mélancolie, hop ils se voient. Mais ils ne voient, dans cette relation, que leur propre intérêt. Je sais pas si je me fais très bien comprendre... C'est comme tu veux, l'un ou l'autre, ou autre chose encore I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t16-letempsdetrouveruntitre http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t45-suldrun-all-the-dreams-we-held-so-close-seem-to-all-go-up-in-smoke http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t62-suldrun-titre#627
Mermaid O. Lannister
Ϟ Mermaid O. Lannister

NEW COMER the game starts.
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 47
▪ pseudo : Satine.
▪ célébrité : Emma Stone.
▪ crédits : Lollipops&Tumblr.
▪ citation : You must be the change you wish to see in the world.
▪ patronus : Margay.
▪ baguette : plume de phénix - bois de sureau - 28 cm.
▪ année/métier : 7eme année.

Pryam ♠ nobody's gonna slow me down Empty
MessageSujet: Re: Pryam ♠ nobody's gonna slow me down   Pryam ♠ nobody's gonna slow me down EmptyJeu 8 Sep - 21:04

Entre Serpentards il nous faut un lien je pense, surtout qu'ils sont de la même année :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Pryam E. Lincoln
Ϟ Pryam E. Lincoln

ϟ highway to HELL
▪ vous êtes : élève.
▪ parchemins : 76
▪ pseudo : Phoenix
▪ célébrité : Luke Grimes
▪ crédits : Miss Volchok
▪ patronus : tigre
▪ baguette : nerf de dragon - chêne - 30,5 cm
▪ année/métier : 7ème année

Pryam ♠ nobody's gonna slow me down Empty
MessageSujet: Re: Pryam ♠ nobody's gonna slow me down   Pryam ♠ nobody's gonna slow me down EmptySam 10 Sep - 13:22

Maid - Tu verrais plus du négatif ou du positif ? Étant donné qu'ils sont de la même année et de la maison, on peut déjà dire qu'il se sont rencontrés dès la première année en cours, ils auraient pu avoir un devoir à faire ensemble. Après je ne sais pas trop si t'as une idée :)
Sul - Faudrait que tu termines ta fiche pour que je cerne vraiment le personnage smile cache fouet mais je vais quand même aller y faire un tour pou voir un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Suldrùn-Eden A. Carlton
Ϟ Suldrùn-Eden A. Carlton

oh angie, ain't it good to be alive?
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 513
▪ pseudo : june
▪ célébrité : emma watson
▪ crédits : morrigan
▪ patronus : chevreuil
▪ baguette : chêne, 33,4 centimètres et plume d'hypogriffe
▪ année/métier : septième

Pryam ♠ nobody's gonna slow me down Empty
MessageSujet: Re: Pryam ♠ nobody's gonna slow me down   Pryam ♠ nobody's gonna slow me down EmptySam 10 Sep - 13:27

Ah oui mince, ma fiche hahaha. Mais on a déjà son caractère, il manque seulement deux/trois éléments. Je vais m'en occuper après avoir répondu à Sansa I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t16-letempsdetrouveruntitre http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t45-suldrun-all-the-dreams-we-held-so-close-seem-to-all-go-up-in-smoke http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t62-suldrun-titre#627
Mermaid O. Lannister
Ϟ Mermaid O. Lannister

NEW COMER the game starts.
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 47
▪ pseudo : Satine.
▪ célébrité : Emma Stone.
▪ crédits : Lollipops&Tumblr.
▪ citation : You must be the change you wish to see in the world.
▪ patronus : Margay.
▪ baguette : plume de phénix - bois de sureau - 28 cm.
▪ année/métier : 7eme année.

Pryam ♠ nobody's gonna slow me down Empty
MessageSujet: Re: Pryam ♠ nobody's gonna slow me down   Pryam ♠ nobody's gonna slow me down EmptySam 10 Sep - 14:22

J'en ai une smile
en fait je pensais qu'en temps normal ça serait un peu tendus entre eux parce qu'ils ont un mode de pensée totalement différent, mais que même s'ils auraient des prises de bec, ça resterait quand même "cordial" entre eux. Par contre, je pensais aussi qu'il pourrait être l'instrument de "vengeance" de la jeune fille smile Parce qu'en fait qu'en Keyran est avec une autre nana ou couche avec, ça lui fout grave les boules et elle est ultra rancunière smile De ce fait, dans ce genre de moment, on peut imaginer qu'elle et Pryam se retrouve à faire des galipettes - je pense pas que ça lui pose le moindre état d'âme au petit smile - non seulement parce que bon, il est loin d'être moche mais aussi parce que comme il est un camarade d'année et de dortoir de Keyran, elle sait que ça finira par remonter jusqu'à ses oreilles smile après, je les vois bien discuter tranquillement tu vois, genre la clope après le sexe mais en dehors de ces moments là, ils s'ignorent pas mal smile
Revenir en haut Aller en bas
Pryam E. Lincoln
Ϟ Pryam E. Lincoln

ϟ highway to HELL
▪ vous êtes : élève.
▪ parchemins : 76
▪ pseudo : Phoenix
▪ célébrité : Luke Grimes
▪ crédits : Miss Volchok
▪ patronus : tigre
▪ baguette : nerf de dragon - chêne - 30,5 cm
▪ année/métier : 7ème année

Pryam ♠ nobody's gonna slow me down Empty
MessageSujet: Re: Pryam ♠ nobody's gonna slow me down   Pryam ♠ nobody's gonna slow me down EmptySam 10 Sep - 22:16

Suldrùn-Eden A. Carlton a écrit:
Ah oui mince, ma fiche hahaha. Mais on a déjà son caractère, il manque seulement deux/trois éléments. Je vais m'en occuper après avoir répondu à Sansa I love you

Eh ben, ça valait le coup d'attendre, j'ai adoré ta fiche, surtout les dernières lignes, t'as un don I love you Je pense que l'ex en colère irait mieux, surtout que tu dis qu'elle est très rancunière. Donc est-ce qu'on cherche quelque chose d'un peu plus compliqué que simplement l'ex en colère qui lui en veut encore ? Par exemple, elle pourrait des fois essayer de se venger en lui lançant des sorts dans les couloirs, ou en essayant d'atteindre les personnes qu'il aime ? Je sais pas trop, dis-moi ce que t'en penses :)

Maid - Pour l'instant je n'ai aucun lien avec Key, donc bon je sais pas si on compte être amis ou pas xD Donc je ne sais pas trop si te proposition irait. Sinon je te proposerais bien une idée. On pourrait dire que Pryam se serait mis en tête de la séduire, mais Mermaid, vu qu'elle est un peu timbrée ( smile ), décide de lui résister à tout prix, même si au fond d'elle elle dirait pas non. Ça l'amuserait. Je te propose, dis-moi ce que t'en penses :)
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid O. Lannister
Ϟ Mermaid O. Lannister

NEW COMER the game starts.
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 47
▪ pseudo : Satine.
▪ célébrité : Emma Stone.
▪ crédits : Lollipops&Tumblr.
▪ citation : You must be the change you wish to see in the world.
▪ patronus : Margay.
▪ baguette : plume de phénix - bois de sureau - 28 cm.
▪ année/métier : 7eme année.

Pryam ♠ nobody's gonna slow me down Empty
MessageSujet: Re: Pryam ♠ nobody's gonna slow me down   Pryam ♠ nobody's gonna slow me down EmptySam 10 Sep - 22:23

ahhhh j'aime bien ce que tu proposes, ouais elle est bien du genre à dire non à quelqu'un juste pour le faire chier smile à faire genre oui oui... bah non en fait smile Donc ouais, plutôt ça alors smile
Revenir en haut Aller en bas
Pryam E. Lincoln
Ϟ Pryam E. Lincoln

ϟ highway to HELL
▪ vous êtes : élève.
▪ parchemins : 76
▪ pseudo : Phoenix
▪ célébrité : Luke Grimes
▪ crédits : Miss Volchok
▪ patronus : tigre
▪ baguette : nerf de dragon - chêne - 30,5 cm
▪ année/métier : 7ème année

Pryam ♠ nobody's gonna slow me down Empty
MessageSujet: Re: Pryam ♠ nobody's gonna slow me down   Pryam ♠ nobody's gonna slow me down EmptySam 10 Sep - 22:47

J'pense vraiment qu'on va s'amuser smile Ça marche alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Suldrùn-Eden A. Carlton
Ϟ Suldrùn-Eden A. Carlton

oh angie, ain't it good to be alive?
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 513
▪ pseudo : june
▪ célébrité : emma watson
▪ crédits : morrigan
▪ patronus : chevreuil
▪ baguette : chêne, 33,4 centimètres et plume d'hypogriffe
▪ année/métier : septième

Pryam ♠ nobody's gonna slow me down Empty
MessageSujet: Re: Pryam ♠ nobody's gonna slow me down   Pryam ♠ nobody's gonna slow me down EmptyDim 11 Sep - 9:44

Pryam E. Lincoln a écrit:
Suldrùn-Eden A. Carlton a écrit:
Ah oui mince, ma fiche hahaha. Mais on a déjà son caractère, il manque seulement deux/trois éléments. Je vais m'en occuper après avoir répondu à Sansa I love you

Eh ben, ça valait le coup d'attendre, j'ai adoré ta fiche, surtout les dernières lignes, t'as un don I love you Je pense que l'ex en colère irait mieux, surtout que tu dis qu'elle est très rancunière. Donc est-ce qu'on cherche quelque chose d'un peu plus compliqué que simplement l'ex en colère qui lui en veut encore ? Par exemple, elle pourrait des fois essayer de se venger en lui lançant des sorts dans les couloirs, ou en essayant d'atteindre les personnes qu'il aime ? Je sais pas trop, dis-moi ce que t'en penses :)

Merci beaucoup déjà I love you
Ensuite, je pense qu'on pourrait faire quelque chose de plus compliqué en effet Wink mais tout dépend de comment ils se sont rencontrés, comment ils en sont arrivés à sortir ensemble, comment était leur relation, et surtout pourquoi ils ont rompu (a). Je pense qu'après avoir défini tout ça, on pourra trouver quelque chose d’intéressant, avec la rancune de Suldrùn oui émerveillé et le côté je-m'en-foutiste de Pryam x)
Revenir en haut Aller en bas
http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t16-letempsdetrouveruntitre http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t45-suldrun-all-the-dreams-we-held-so-close-seem-to-all-go-up-in-smoke http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t62-suldrun-titre#627
Georgiana-Ivy N. Bennet
Ϟ Georgiana-Ivy N. Bennet

oh your hands can heal.
▪ vous êtes : élève.
▪ parchemins : 200
▪ pseudo : whished.apple
▪ célébrité : katie, chérie, mcgrath
▪ crédits : © Afternoon Glory
▪ patronus : une chouette des neiges.
▪ baguette : phénix - ébène - 27 centimètres.
▪ année/métier : septième année.

Pryam ♠ nobody's gonna slow me down Empty
MessageSujet: Re: Pryam ♠ nobody's gonna slow me down   Pryam ♠ nobody's gonna slow me down EmptyDim 11 Sep - 10:26

PRIAM ranwh hoooot hysteric émerveillé
je le répète peut-être -ou pas, je sais plus *out- mais c'était un de mes pévey préféré quoi ! tellement sombre le garçon que je kiffe ça (a)
J'veux carrément un méga lien qui déchire tout ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t13-georgie-pour-leurrer-le-monde-ressemble-au-monde-ressemble-a-linnocente-fleur-mais-sois-le-serpent-quelle-cache http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t43-georgie-je-jure-solennellement-que-mes-intentions-sont-mauvaises
Pryam E. Lincoln
Ϟ Pryam E. Lincoln

ϟ highway to HELL
▪ vous êtes : élève.
▪ parchemins : 76
▪ pseudo : Phoenix
▪ célébrité : Luke Grimes
▪ crédits : Miss Volchok
▪ patronus : tigre
▪ baguette : nerf de dragon - chêne - 30,5 cm
▪ année/métier : 7ème année

Pryam ♠ nobody's gonna slow me down Empty
MessageSujet: Re: Pryam ♠ nobody's gonna slow me down   Pryam ♠ nobody's gonna slow me down EmptyMar 13 Sep - 12:30

Georgiana-Ivy N. Bennet a écrit:
PRIAM ranwh hoooot hysteric émerveillé
je le répète peut-être -ou pas, je sais plus *out- mais c'était un de mes pévey préféré quoi ! tellement sombre le garçon que je kiffe ça (a)
J'veux carrément un méga lien qui déchire tout ! *O*
J'allais justement t'en demander un. D'abord, tu verrais plus du négatif ou du positif ?

Sul - Hum ça fait beaucoup de questions xD Comme ils sont de la même année, je pense qu'ils auraient tout simplement pu se rencontrer en cours. Tout d'abord je pense que Pryam aurait été très froid, comme Sul est une Gryffondor. Ce qui aurait pu énerver Sul et elle ne se serait pas gênée pour le lui faire savoir, c'est son genre non ? Donc après ça aurait pu amuser Pryam qu'elle réagisse ainsi donc finalement ils auraient pu commencer à discuter, à flirter un peu. Puis ils se seraient laissés aller, tout simplement xD Je n'ai pas vraiment d'autre idée désolée. Le fait qu'ils « sortent ensemble » aurait pu amuser quelques temps Pryam, puis après il se serait rendu compte qu'il appréciait vraiment Sul donc il y aurait mis fin subitement, sans explication, parce que les relations sérieuses c'est pas son genre. Est-ce que ça irait ? :white:
Revenir en haut Aller en bas
Suldrùn-Eden A. Carlton
Ϟ Suldrùn-Eden A. Carlton

oh angie, ain't it good to be alive?
▪ vous êtes : élève résistant.
▪ parchemins : 513
▪ pseudo : june
▪ célébrité : emma watson
▪ crédits : morrigan
▪ patronus : chevreuil
▪ baguette : chêne, 33,4 centimètres et plume d'hypogriffe
▪ année/métier : septième

Pryam ♠ nobody's gonna slow me down Empty
MessageSujet: Re: Pryam ♠ nobody's gonna slow me down   Pryam ♠ nobody's gonna slow me down EmptyMar 13 Sep - 18:06

Oh ouais, j'aime hysteric et elle ça l'aurait mais genre trop énervée, et du coup elle lui vouerait une haine exacerbée (a). Que vois-tu pour l'évolution de tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t16-letempsdetrouveruntitre http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t45-suldrun-all-the-dreams-we-held-so-close-seem-to-all-go-up-in-smoke http://courtyardapocalypse.forumgratuit.fr/t62-suldrun-titre#627

Ϟ Contenu sponsorisé


Pryam ♠ nobody's gonna slow me down Empty
MessageSujet: Re: Pryam ♠ nobody's gonna slow me down   Pryam ♠ nobody's gonna slow me down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pryam ♠ nobody's gonna slow me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PRYAM ▪ On efface le passé pour mieux détruire l'avenir.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i n d e x :: WELCOME IN YOUR WORLD ♦ « you can enter in this magical place. » :: secrets of the castle :: the portrait gallery-